BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marrainage - Quinn & Hazel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Marrainage - Quinn & Hazel  Empty
Message Marrainage - Quinn & Hazel
par Demetria Argyris, Jeu 10 Nov - 23:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quinn & Hazel
happiness can be found even in the darkest of times
Je profite de la pub pendant Danse avec les stars pour poster notre sujet de parrainage Chou Je suis donc ta marraine la bonne fée et je suis là pour te guider tout au long de ton aventure sur Bellum Warrior Je serai celle que tu peux harceler autant que tu veux si tu as la moindre question, j'essaierai d'y répondre le mieux possible.
me, myself and I

Je m'appelle donc Audrey, j'ai 26 ans, je vis actuellement dans le Pas-de-Calais, et je suis actuellement sans emploi. Ce qui signifie que j'ai tout mon temps pour zoner sur le forum et être dispo, même si pour le mois de novembre je me suis lancée à corps perdu dans le NaNoWriMo. Sinon, j'ai un bac+5 en droit des affaires et je suis actuellement bénévole dans une association de consommateurs, en attendant de trouver un travail rémunéré athanaditnon #générationdèche

Je fais du rpg depuis une bonne dizaine d'années, j'avais 16/17 ans que j'ai commencé, à une époque où j'ai été victime de harcèlement scolaire RIP Sinon, j'ai toujours aimé écrire, ma mamie racontait que quand j'avais 5 ans j'écrivais déjà des histoires de fantômes. Et elle était étonnée que j'écrive encore Arrow Avant de faire du rpg, j'étais à fond dans les fanfictions, j'en ai écrit une quantité industrielle, mais quasi exclusivement sur le monde d'Harry Potter. Harry Potter c'est toute mon adolescence Chou En dix ans de rpg j'ai rarement été sur d'autres contextes, à part Charmed, Supernatural et plus récemment des forums mythologie.

Sinon, je suis une grosse sérievore. Je regarde tout ce qui me passe sous la main. Je suis curieuse de découvrir toutes les nouveautés, je peux regarder du réel comme du fantastique. Je suis aussi une fan de bit-lit, j'adore lire les histoires de vampires, loups garous et autres créatures surnaturelles 👀 J'ai une pile à lire assez colossale, d'ailleurs RIP Sinon, que dire d'autre...J'ai fait les beaux arts pendant 7 ans, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études. Il faut dire que j'ai pas mal bougé ces dernières années. Je m'intéresse à tout un tas de trucs, je suis d'ailleurs un rat de bibliothèque Arrow J'écoute beaucoup de musique aussi. Même si j'ai une forte prédilection pour le hard rock et le metal, j'aime beaucoup écrire sur du Lana del Rey, Amy Winehouse ou du blues, par exemple. D'ailleurs pour écrire je lance une des playlists de spotify et roule ma poule Seb

mes personnages
Sur Bellum, j'ai deux personnages.
+ Quinn L. Warren, qui est une américaine débarquée à Poudlard en été 1980 il me semble.Elle est donc encore relativement nouvelle. C'est une Poufsouffle ambitieuse, assez droite et carrée, et manichéenne dans sa façon de penser. Depuis quelques années, elle déconne sérieusement. Elle est devenue imprudente, voire tête brûlée, elle est badass et elle a la niaque Robert47cm Elle est bipolaire, elle a chopé un truc tropical pendant un séjour en Inde et elle est portée disparue depuis début octobre. Sinon, elle est en couple depuis peu et elle veut être journaliste. Elle est très pro-ordre et anti-disciples, et elle est oblamens depuis peu également Nih

+ Jasper T. Nott est un Serdaigle, nouvellement préfet, et il est devin. Il est absolument fasciné par la magie noire, la nécromancie, c'est un genre de dr Frankenstein Arrow C'est un chercheur, un scientifique, un savant un peu fou qui n'a aucune limite et aucune moralité. Un peu sans foi ni loi, en fait. Il est impulsif, violent, instable. Il n'est absolument pas intéressé par sa position d'héritier.
Ce que tu attends de moi
Voilà, je ne sais pas quoi te dire d'autre, alors je suis à ton écoute Han! Dis-moi où tu veux que je t'aide, je crois que ça fait un peu plu de deux ans que je suis sur le forum maintenant.
Je vais te passer le micro, c'est à ton tour maintenant Haww
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Marrainage - Quinn & Hazel
par Invité, Ven 11 Nov - 13:21 (#)
Coucou. Daengelo
Moi c'est Amandine et j'ai dix-neuf ans. Je connais BP depuis trois ans, j'étais dessus un peu à près l'ouverture et j'y suis restée presque deux ans, il me semble. Hum Je dois faire du RP depuis mes... 8/9 ans, environ. Donc ouais, ça va bien faire dix ans que je pratique. RIP Je suis apprentie pâtissière et je passe mes examens en mai/juin. TT déjà stressée d'avance. Je vis en Lorraine, plus précisément en Meuse. Arrow
Harry Potter c'est un peu toute mon enfance/adolescence. J'ai grandi avec, c'est le premier livre que j'ai lu. Quand ça allait pas à l'école et/ou au collège/lycée, je me disais que j'allais rentrer et retrouver mon sorcier préféré, c'était la seule chose qui me motivait réellement. Potté
Je suis une grande fan de paranormal, j'adore tout ce qui touche aux légendes, aux fantômes, à la sorcellerie. Je trouve ça fascinant. Presque autant que l'astronomie (ça me fascine sans doute encore plus Arrow ) Brille
Je regarde beaucoup de séries mais je les finis très rarement parce que je me lasse vite. Hide Je regarde Orange Is The New Black, Orphan Black, Friends (j'me suis retapée les 10 saisons, c'est mon anti-dépresseur), Chicago Fire, Faking It, Dr Who... Pas mal de trucs, en fait, quand j'ai le temps ou l'envie. Récemment j'ai commencé The Crown et j'suis tombée amoureuse. Daengelo
Pour ce qui est de la musique, j'écoute vraiment de tout, même du Justin Bieber. Arrow J'ai du mal avec le rap mais Eminem c'est un peu mon dieu. hihi

Pour être honnête, même si j'ai été là longtemps, j'ai peur de pas réussir à me réintégrer à la populace parce qu'il y a beaucoup de nouveaux et j'me sens perdue un peu. Hide C'est pour ça que j'ai demandé à être parrainée, principalement. TT

Je sais pas quoi dire de plus... Hide Daengelo Mais merci de prendre du temps pour moi. Chou
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 12 Nov - 22:38 (#)
Je ne sais pas si on s'est croisées GNOE Parce que je suis là depuis...un peu plus de deux ans, maintenant. Par curiosité, tu te souviens encore du/des pseudo(s) de ton/tes personnages? Chou

Mais non, il ne faut pas stresser, je suis sûre que tu vas tout déchirer et si t'as besoin d'une pom-pom girl ou d'encouragements, je suis là, je suis inépuisable à ce sujet YoucandoIt je peux aussi envoyer des licornes, des paillettes à volonté, il suffit de demander Robert47cm

Il fut un temps où je m'intéressais à l'astronomie aussi Brille Je me suis aussi intéressée aux dinosaures, à l'égypte antique, à la mythologie (surtout grecque, romaine et égyptienne, justement), j'ai d'ailleurs une quantité industrielle de livres sur le sujet. J'ai retrouvé des dictionnaires de mythologie et tout sur mes étagères quand j'ai déménagé ma bibliothèque il n'y a pas longtemps :ptdr: Sinon bon, comme je disais plus haut j'ai d'autres lectures, en ce moment je suis à fond dans la littérature jeunesse, la fantasy, les dystopies genre Hunger Games, tout ça RIP Je suis en train de lire The Mortal Instruments (depuis le temps que je les ai :ptdr: ) et d'ailleurs j'attends le retour de Shadowhunters même si c'est vraiment un nanar mais c'est le guilty pleasure par excellence RIP Sinon je viens de trouver la série des Delirium, je ne sais pas ce que ça vaut, je testerai aussi x)

En ce moment je regarde This is Us (Justin Hartley, un des hommes de ma vie Daengelo smallville ), Timeless, Frequency, Conviction (Shawn Asmore Daengelo ), Notorious, No Tomorrow et j'en oublie sûrement mdr Je viens de terminer Poldark et sdmjfkmldjqsmlkd je suis morte dans mes feels TT Dr Enys Daengelo Daengelo Oui, bon, je fangirlise beaucoup et je suis assez insupportable à ce niveau là d'ailleurs. Et quand j'adore quelque chose je suis du genre à en parler EN BOUCLE. Sinon j'ai regardé Victoria récemment (Victoria et Albert sont tellement cute TT) (oui, j'aime les drama historiques. )

D'accord, j'ai compris ce que tu attendais de ce parrainage, enfin je crois Hum Donc, concrètement, tu voudrais savoir à qui demander des liens, savoir qui est avec qui, ce genre de choses? Haww Je suis au courant de pas mal de choses mais il y a des trucs que je n'ai pas forcément suivis donc si tu as besoin je peux t'expliquer Brille (ouais, par ici nous aimons bien les toiles où les liens s'enchevêtrent mais gare à l'effet domino jaredditoui ) (c'est pire que les feux de l'amour des fois mais c'est ça qui est kiffant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Marrainage - Quinn & Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1