BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| friends don't lie, you know ? (+) zelda | | | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 12:59 ( #) | LA COUSINE |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 13:36 ( #) | Millie Ton personnage promet, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 13:43 ( #) | horus ▬ génial ! on va pouvoir bien s'éclater ! kai ▬ merci beaucouuup ! oui, c'est rare mais j'avais vraiment envie de jouer un jeune enfant et puis, si jamais ça te dit, je veux bien qu'on ait un p'tit lien illyrio ▬ merci beaucoup à toi aussi ! j'avoue ne pas tellement connaître les relations entre tous les personnages de la famille, surtout que je me perds encore un peu, mais je sais que tu portes mon nom, alors je viens direct' dans tes bras xDD enfin bfref, garde-moi une place pour définir un super lien ! jill ▬ thanks you too tu me garderas aussi un lien ? charline ▬ ow, j'ai jamais vu, mais ça me dit maintenant quel film je vais regarder prochainement ! xD sinon, merci beaucouuup ! et puis, j'avoue, tu n'es pas mal non plus dans la peau de karen ^^ tu me garderas un p'tit lien, toi aussi ? brook ▬ merchiii ! tiens, j'ai vu que ta p'tite jenkins était chez les serdaigles ? j'aimerais beaucoup allez à leurs côtés, tu me gardes un lien ? et puis, kaya sky ▬ merciii ! ow, alors il nous faudra un lien choc ! on pourra en parler par MP, si tu veux ? hippo ▬ yeaaah ! faudra se définir un lien nous deuux et aussi que tu m'expliques les relations familiales que j'ai venus ▬ ashley est plutôt mignonne, elle aussi merci beaucoup tu me gardes un lien, hein ? |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 13:51 ( #) | Millie Et ce prédéf' Super bon choix Bienvenue à toi
Dernière édition par Aleksandar S. Kavinsky le Ven 11 Nov - 13:56, édité 1 fois |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Euphrasie Malefoy, Ven 11 Nov - 13:55 ( #) | Trop chou Bienvenue sur le forum ! |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 13:58 ( #) | alek ▬ merci ! hâte de pouvoir jouer parmi vous (enfin, quand j'aurai fini ma prez xD) (garder-moi un lien ) déipyle ▬ merci beaucoup ! tu me réserveras un lieeen ? |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 14:11 ( #) | bien sûr! j'attends avec hâte ta validation du coup |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 14:12 ( #) | madi ▬ yeaah ! je me dépêche, alors |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 16:00 ( #) | C'est bien, je vois que TOUT le monde est passé avant moi Au moins je reste cohérent dans mon rôle de père indigne Bienvenue ma très chère fille Tu ne pouvais pas mieux choisir ton personnage et ta famille, à mon humble avis Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp, je suis à ton entière disposition Bonne chance pour la suite de ta fiche j'ai vu que tu semblais un peu perdu au niveau des liens familiaux, je te conseille de bien lire la fiche de la famille aussi bien l'ambiance et l'historique mais aussi tous les petits résumés des personnages, ça t'aidera à comprendre toutes les dynamiques mais encore une fois si tu as des questions, je suis là Ah, et attention à ta date de naissance, on est actuellement en 1982 dans le jeu, donc l'année de naissance est mauvaise. Pour ce qui est du mois de naissance, puisque Zelda entre à Poudlard à 11 ans, il faut qu'elle soit née entre le 1er janvier et le 31 août PS - Tu ressembles à ta mère c'estuncompliment |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 16:15 ( #) | Ohhhhh Millie Très bon choix d'avatar Bienvenue par ici |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 16:17 ( #) | millie bienvenue parmi nous |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 16:43 ( #) | Ma fille Bienvenue ici etdésoléepourtonprénomcestlafauteàtonpère Si t'as des questions ma boîte à mp est ouverte |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Guest, Ven 11 Nov - 18:44 ( #) | Que de bons choix ! Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Ven 11 Nov - 19:11 ( #) | Une petite Bienvenu à toii |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Invité, Sam 12 Nov - 11:48 ( #) | knight ▬ olala, père indigne ? mais c'est pas bien, ça merci en tout cas ! héhé, en même temps, quelle idée de proposer un si beau duo, avec ce vava ouais, un peu perdue, mais je pense que si je lis attentivement toutes les fiches, ça devrait le faire (enfin, sauf si ma flemmardise me reprend xD) et du coup, j'ai modifié sa date de naissance, je suppose que c'est bon ? et du coup, y'a le truc des patronus (ils apparaissent seulement il y a 4 ans. Mais Zelda était jeune à ce moment là du coup, elle l'a eu quand ? enfin, je me suis perdue entre tout ce qui est dit sur les patronus xDDD rose ▬ merci beaucoup ! alicia est une bombasse aussi xD tu me gardes un lieeeeen ? sacha ▬ mercii ! tu me réserve aussi un p'tit lien ? en plus, je pense faire de cette petite une serdaigle :3 théa ▬ mamaaaaaaan ! olala, je veux un lien de la mort qui tue avec toiii ! pas grave, il est original comme nom oscar ▬ merci vieux monsieur nous faudra un p'tit lien :3 megan ▬ vouiii ! onze ans, c'est jeune, hein mais je suis pas petite enfin, juste un peu merci sinon ! tu me gardes une place dans tes liens, hein ? |
| | Re: friends don't lie, you know ? (+) zeldapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | friends don't lie, you know ? (+) zelda | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » and i still dont know why i love you so much ✝ norah » gabriel (dont be lasagna) » AUBE ≡ when the lights turned down, they dont know what they heard » Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
|
| | | | |
|
|