Quinn L. Warren + Charlotte H. Malefoy
Coucou!
Comme annoncé dans mon premier mp, j'ai pris le temps de m'occuper de notre sujet de parrainage. Bon, j'ai une vision très extensive de "je verrai ça quand je serai rentrée" et je suis plutôt adepte du "mieux vaut tard que jamais"
Bref, le voici, le voilà, pardon pour le léger contretemps, vraiment
Je suis donc ta marraine la bonne fée, celle qui t'accompagnera tout au long de ton aventure sur BP, et j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous
Me, myself and I Je m'appelle donc Audrey, j'ai entre 26 et 27 ans, j'approche tout doucement de la trentaine avec mon âge plus que vénérable
J'habite actuellement dans le Pas-de-Calais, je suis également en recherche d'emploi mais j'ai une formation de juriste. Je suis donc disponible à plein temps, mais ma situation pourrait changer d'ici quelques semaines parce que j'ai plusieurs occasions qui commencent à se débloquer
Bref, ma grande passion dans la vie c'est le rpg. J'en fais depuis que j'ai 16/17 ans, ça fait une bonne dizaine d'années maintenant
Je suis présente sur BP depuis août 2014 je crois, donc ça commence à faire une paye
J'adoooore le drama et les rp à feels, j'aime quand ça hurle, quand ça se bastonne, j'aime foutre le bordel dans la vie de mes persos et plus je les aime, plus je les pourris
Avec moi, on ne s'ennuie jamais, si tu as besoin de compliquer un peu la vie de ton personnage, tu es à la bonne adresse
Bon par contre je ne garantis pas qu'ils s'en sortent en un seul morceau
Oh, puis j'ai toujours tendance à utiliser les mêmes smileys, certains sont même devenus des signes de ponctuation, même si je les faile une fois sur deux parce que je suis habituée aux smileys de mes autres forums et que du coup je me trompe souvent
(oui, parce qu'en plus j'aime bien me dédoubler, c'est comme les champignons, ça pullule de partout
)
Sinon, outre le RPG, j'ai aussi d'autres passions, comme les séries. Les séries, c'est vraiment ma vie, je regarde tout et n'importe quoi, d'ailleurs, mon compte bêtaseries est très fourni puisque mon compte totalise plus de 250 séries. Je ne les ai évidemment pas toutes regardées (sinon je dors quand?
) mais disons que quand je fais mon marché, j'aime bien les enregistrer pour me rappeler de les regarder plus tard, même si je ne suis jamais à jour, du coup. Je suis aussi une grosse fangirl, j'ai des coups de coeur tous les quatre matins
Il fut un temps c'était Eddie Redmayne, surtout depuis que je l'ai vu dans les animaux fantastiques (Alex' est témoin
) mais mon crush du moment c'est William Moseley parce que voilà
Je pourrais en citer d'autres mais la liste serait longue
(du coup...ouais, quand j'aurai fini de rédiger ce message, j'irai me mettre à jour dans The Royals parce que Liam, Jaspenor et QUEEN HELENA. ) (ouais, il faut regarder, de toute urgence, c'est trop bien
)
Il ne faut SURTOUT PAS me lancer sur mes séries préférées parce que sinon on ne m'arrête plus
du coup je vais t'épargner un long et pénible laïus. (si je me permets, il faut regarder les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, je kiffais les livres quand j'étais ado, et la série est trop bien
) (promis j'arrête) (j'adore mettre des parenthèses partout) (et des hashtag débiles aussi) #sorrynotsorry
Mis à part ça, je suis férue de bit-lit et de romans jeunesse
Je lis surtout du fantastique, mais en ce moment je suis à fond sur les dystopies. Puis ça fait des lustres que je me dis que je vais lire The Mortal Instruments depuis le temps qu'ils traînent dans ma bibliothèque. En plus le fait d regarder Shadowhunters me donne envie de les lire, parce que paraît que le livre est mille fois mieux que la série et ça peut se comprendre, parce que la série, même si elle s'est améliorée depuis la première saison, ça reste quand même un de mes guilty pleasures
(comme toutes les séries de Freeform d'ailleurs, MAIS PROMIS J'AI DIT QUE J'ALLAIS ARRETER DE PARLER DE SERIES. )
Mes personnages Malgré ma longue présence sur le forum, je n'ai que deux personnages. La raison en est que j'ai vraiment du mal à gérer plus de deux comptes du coup, je préfère m'abstenir, surtout que j'ai toujours un compte principal et un compte secondaire que je joue beaucoup moins.
+ Mon compte principal, c'est Quinn, une américaine arrivée à Poudlard il y a genre trois ans maintenant. Ce serait trop long de résumer ici tout ce qui lui est arrivé depuis mes débuts ici, mais en gros, il s'agit d'une Poufsouffle au mauvais caractère, une vraie teigne quand elle s'y met, fière de ses principes et de ses convictions, ultra badass. J'aimerais pouvoir dire qu'à côté de ça elle est chou, mais ce serait mentir
Elle aime faire la fête, elle sait s'amuser, mais elle aime aussi séduire. Elle est pansexuelle, mais encore dans le placard, actuellement en couple avec un Gryffondor sauf que bah elle a disparu quand ils se sont remis ensemble après moult séparations et autres crises
#feuxdelamour #amourgloireetbeauté Ceci dit, elle est bipolaire et sa captivité lui a vraiment tapé sur le système
C'est une sorcière très médiocre, parfaitement inutile dans un combat de sorciers, mais c'est une fouineuse assez redoutable. Elle est quand même dans la merde à cause du secret d'un de ses camarades, elle se retrouve impliquée dans ses histoires louches sans même le vouloir alors qu'ils se haïssent
(oui, Alexandre, c'est de toi que je parle)
+ Mon DC, c'est Jasper T. Nott, un Serdaigle assez sinistre, un triste-sire doté du don de voyance. C'est un Nott, donc un sang-pur, il est passionné par tout ce qui touche à la nécromancie, il est absolument exécrable, il est hautement instable et potentiellement violent
Il est préfet depuis le début de l'année, même s'il est un peu véreux parce que les règlements et lui ça fait deux, il en profite un peu beaucoup d'ailleurs
C'est un genre de Dr Frankenstein un peu chelou, qui aime faire des expériences bizarres (et si c'est sur des cadavres, c'est encore mieux
) et dont la curiosité scientifique est sans limites, presque malsaine. C'est un futur chercheur, un érudit, un génie souvent incompris.
What else?
Voilà, je crois que c'est tout pour les présentations
Je te laisse la parole pour que tu puisses me dire ce que tu attends de ce parrainage, si tu as des questions, etc, exprime-toi, c'est ton espace, puis aucune question n'est stupide, surtout quand on arrive comme ça sur un forum
N'hésite surtout pas à prendre toute la place que tu voudras, à me MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (même si la nuit, je dors
) je suis là pour ça. D'ailleurs je cherche des liens et des RP pour mon Jasper, parce que j'ai pas beaucoup de sujets avec lui et je suis souvent dans les MED parce que j'essaie de ne pas me mettre à jour d'un seul coup
Bref, je serais ravie qu'on se trouve des liens et qu'on fasse un petit bout de chemin ensemble
.