| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 10:23 ( #) | Des persécuteurs qui n'aiment pas les Canadiens, les Cariboux et/ou les Sang mêlés xD MOI en + j'suis en manque de victime sur ma fiche et de jaune |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 11:58 ( #) | Amen *-* Quand tu veux, quand tu veux ! Pour les Caribous, les Canadiens, ou les Sang mêlés ? xD @_@ |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 15:48 ( #) | Moiiii m'oublie paaaas <3 |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 15:50 ( #) | Mais non <3 T'es dans mes liens à ajouter o/ |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 16:08 ( #) | |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 16:16 ( #) | Hin hin hin xD Bon, j'imagine qu'on part pas sur du positif ? xD |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 19:06 ( #) | Sang-Mêlé ! Léandre sera l'parfait persécuteur |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 19:53 ( #) | Parfait !! Une idée de rencontre ? Bon, cela dit, avec son langage fleuri et son attitude ultra féminine *s'étouffe* Eden passe pas vraiment inaperçue xD J'imagine que c'est assez facile de les faire se côtoyer ...
|
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Sam 4 Mai - 20:54 ( #) | J'ia pas d'idée particulière mais d'un coté Léandre une simple bousculade suffit pour qu'il puisse te désigner comme sa victime |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Dim 5 Mai - 13:19 ( #) | Je vois le genre xD Bon, par contre j'ai déjà rencontré Ombre de cette façon ... Après le lien n'est pas exactement le même donc bon ... Ouais, allé, adjugé vendu o/ |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Dim 5 Mai - 14:43 ( #) | LÉANDRE. VIENS. ON LA DÉFONCE. Non, je veux pas du positif. |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Dim 5 Mai - 14:46 ( #) | De toute façon du positif est difficilement imaginable xD Même si au final, va falloir être un peu logique ! Eden a comme ça pas de grande raison de connaitre Alhena. Tess lui en aura parlé, OK, mais c'est tout ^^ Eden, tant qu'on la cherche pas, elle est pas non plus du genre à venir foutre sa merde, hein ! Et vis à vis de Tess ... elles sont juste potes, rien de plus x) |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Dim 5 Mai - 14:57 ( #) | De toute façon, actuellement, Alhena s'en fout. Enfin, elle sort pas avec Tess. Elle assume même pas de l'aimer, elle a plus honte qu'autre chose. |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Invité, Dim 5 Mai - 15:00 ( #) | Bon, bin voilà xD Donc pour le moment se serait plutôt de l'ignorance, quoi ! |
|
| Re: Boite à Cariboux d'Eden par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|