BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma boite à Parchemins ~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Ma boite à Parchemins ~  Empty
Message Ma boite à Parchemins ~
par Guest, Mar 14 Mai - 2:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de:

Je n'ai pas de hibou à moi, mais si vous voulez m'envoyer des lettres, je vous répondrai avec les hiboux de l'école ♥

Dernière édition par Silver A. Callahan le Mer 12 Fév - 23:41, édité 3 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Ma boite à Parchemins ~
par Guest, Mar 14 Mai - 2:27 (#)
Hibou
De la part de: B.
Malgré les catins qui inondent nos couloirs, je pensais pas que l'une d'entre elles vivait sérieusement de ce métier humiliant. Je pense que tu l'auras compris, à moins que tu ne sois aussi stupide que tu sembles l'être, je sais parfaitement ce que tu fais. Ma foi, si tu veux vendre ton corps pour quelques pièces... Je me demande ce que le château ferait s'il était au courant de ça. Je pense que t'aurais même pas besoin de baisser les prix pour te faire passer dessus. Quoiqu'il en soit, si tu désires ne pas encore découvrir la réponse, rends toi à la salle sur demande, demain soir après le dîner.
Je pense que tu n'as pas besoin de savoir qui je suis pour ce genre d'affaire.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 18:08 (#)
Hibou
De la part de: Stratton
Le 05/07
Demain soir, même heure, même endroit. Vu l'argent que tu avais eu on peut de toute manière compter celui-ci comme faisant parti de l'avance au vu du dernier rendez-vous.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 18:49 (#)
Hibou
Le 05/07
Jamais dis le contraire, essaye pas d'interpréter mes paroles. Disons que pour le coup, j'aime bien faire trainer en longueur. Dommage pour toi. Et sois pas en retard.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 20:27 (#)
Hibou
Le 08/07
Ouais, c'était une erreur. Cette idée de rendez-vous l'était, y en aura pas d'autre.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 20:33 (#)
Hibou
Le 10/07
... Oublie ce que j'ai dis, et ce qu'il s'est passé au rendez-vous précédent. T'es libre demain soir ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 20:52 (#)
Hibou
Le 10/07
Ouais.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 15:25 (#)
Orian
De la part de: Isy-Blake
Bonjour Silver...
Je ne sais pas vraiment si tu vas vouloir me répondre, en fait je ne sais pas trop pourquoi je t'envoie une lettre, mais... Je voulais avoir un peu de tes nouvelles. Malgré que l'on soit de la même maison, je n'ai pas réussit à te trouver ces derniers jours, alors je me suis dis qu'un hibou serait peut-être une bonne idée.
Je c Il faut J'aimerais te parler... Je crois qu'il faut que je le fasse.
Si tu ne veux pas, je comprendrais parfaitement. Même si j'espère le contraire...

Prends soin de toi,

Isy
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 15:57 (#)
Hibou
De la part de: Anonyme

'Paraît que t'as finis à l'infirmerie. T'as rien trouvé de mieux que répliquer comme tu l'as fais ?

La lettre est accompagnée d'un paquet de chocogrenouilles, et d'un mot accroché à ce dernier. "J'ai entendu dire que le chocolat était un bon remède. Smile."
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 16:29 (#)
Orian
De la part de: Isy-Blake
Silver,
Excuse moi pour le hibou, c'est vrai que Orian est très... Très maladroit. Enfin, je pense qu'il le fait exprès parfois, pour attirer l'attention - surtout quand on sait ce qu'il a vécu avant de tomber sur moi - enfin... Peu importe.
Je comprends ce que tu dis et... Oui j'aurais pu ne pas vouloir avoir un quelconque contact avec toi, mais... J'y ai pas vraiment réfléchit. Je l'ai peut-être pas cherché jusque-là parce que... J'avais trop de souvenirs. Mais je ne vais pas te fuir. Pour moi, on a été dans la même galère ce jour-là, et je te jugerais pas sur... Enfin, tu vois.

Alors je ne risquais pas de te trouver, non... Je ne suis pas la personne plus sociable de la terre, et encore moins en ce moment, donc si tu évitais toi aussi la foule... Heureusement que j'ai envoyé un hibou dans ce cas, j'aurais attendu un moment sinon.

Si tu vas bien, c'est le principal j'imagine... C'est vrai que les choses sont bousculées pour tout le monde en ce moment. Pour ma part, je...  (des tâches d'encre présentes ici montrent une longue pause) Ca va.
Je t'en parlerais quand on se verra. Parce que je pense que tu dois le savoir...

Voilà, nécessaire est le bon mot. J'imagine. Pour le moment du rendez-vous, ce soir me convient parfaitement. Que dis-tu de la salle abandonnée ? On aura qu'à l'insonoriser, les oreilles indiscrètes ne pourront rien entendre...

Je t'y attendrais.

Isy
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 16:37 (#)
Hibou

Pas grand monde suffit.
Tu t'es juste mal défendu. La prochaine fois, abstient toi, il sera peut-être pas aussi indulgent que la dernière fois. - Bien qu'il semblerait que le jeu se soit retourné contre lui, alors j'imagine que t'as de longs jours de répits devant toi. -

Un nez cassé... T'es trop fragile.

J't'en prie pour les chocogrenouilles. Et fait la collection si tu veux. Le hibou m'a retrouvé et me retrouvera, pas besoin de savoir qui je suis. Dans le pire des cas, imagine c'que tu veux. Un élève qui veut juste discuter, un trop curieux, un proche, un inconnu, un professeur qui s'emmerde dans son bureau. T'aime autant le chocolat que ça ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 17:15 (#)
Hibou

Ouais, j'ai vu ça. T'abstient pas de répliquer, fais le juste quand t'es sûr de ton coup au moins, là tu ressemblais plus à un suicidaire qu'autre chose.
Si tu te laisses marcher dessus aussi, pas étonnant qu'ils viennent te chercher. Même si ça m'étonne qu'ils se soient pas encore lassés ces enfoirés.

Ouais il y est encore. Lui il a bien plus qu'un nez pété crois moi. Fait tes propres déductions, j'imagine que je sais simplement ce qu'il faut savoir.
Me dit pas qu'il le méritait pas.

Tu es fragile.

Très bien si ça peut te rassurer...
J'suis pas un prof.

Je vois. Dans ce cas les chocogrenouilles tombent encore mieux.
Si tu suis le hibou, tu finiras simplement étalé les tripes à l'air tu sais ça ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 18:05 (#)
Hibou

Rien faire c'est un peu ce que tu faisais à c'que j'ai compris. Non c'est pas une solution et j'ai pas de 'technique spéciale' (t'es sérieux là ? Faudra que tu me dises ce que tu voyais par technique spéciale). Evite de te foutre dans leurs pattes au moins, ou alors apprend à te défendre. Ou fais toi défendre par quelqu'un...

Ouais, t'es petit et frêle, j'avais remarqué tu sais. Alors quoi, tu vas passer ta vie à te laisser faire ? La prochaine fois y aura peut-être pas quelqu'un pour taper sur la gueule de ce connard. Et t'es plus doué en magie que tu le crois.

Leur jouet préféré. Jolie image Silver. Si tu te vois comme ça comment tu veux qu'ils te voient autrement aussi bordel ?

L'intérêt... T'as peut-être une déduction pour ça aussi si la première est bonne ?
Hé bien tu devrais. Dire qu'il le méritait je veux dire.

T'es pas faible, t'es fragile. C'est différent.

Tu peux m'appeler Mystérieux Inconnu si tu veux. Un élève... Peut-être.
Joue si tu veux, ça m'gêne pas.
Tu déprimes ?
Ca t'importe tant que ça de savoir qui j'suis ? Quand bien même t'arriverais à le suivre, tu verrais que dalle. Je suis pas dans un endroit où on me voit facilement.
Je croyais que tu voulais pas de détails ? Mais si t'en veux, fais moi signe. Sache juste qu'avec une jambe cassée, la mâchoire bousillée et les lèvres fendues (et sûrement l'arcade ouverte, comme la mienne, mais c'un détail), principalement, il mettra du temps à vouloir revenir "jouer".
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 21:40 (#)
Hibou

C'est déjà un grand pas en avant. C'est pas que faire quelque chose marche pas, c'est que tu t'y prends mal. (Ouais j'me répète et j'en ai rien à foutre si tu veux savoir) Et si tu veux demander à personne, alors essaye au moins de... Je sais pas d'essayer vraiment ? Sérieux c'était quoi ce que t'as fait la dernière fois ?
Mais ça marchera sûrement pas. Parce que même si tu le veux, tu fais rien pour changer ça. Si tu te crois - et le montre surtout - faible, je vois pas comment les autres te verraient autrement, hormis ceux qui te connaissent.
(Oui y a des endroits stratégiques. Au prie tu chopes un bouquin si t'as que ça à faire, j'me vois mal te faire un cours sur papier là.)

Ah mais bordel, tu sais que t'es énervant ? A te lire on sait tout de suite que t'as tellement pas d'estime pour toi que tu préfères ne pas exister. Bouge toi un peu Silver merde. Qui te dit que tu vas ennuyer la personne à qui tu demandes ? Suffit de trouver la bonne. (Merde t'as de bons yeux au moins, tu peux te l'accorder ça non ? Je raturerais mieux la prochaine fois. Tumelislà? )
Bah alors faut les en dissuader... Bon j'en sais rien j'ai aucune solution, à part qu'ils se fassent tous taper sur la gueule jusqu'à avaler leurs propres dents.

T'observer ? Hmmm... J't'ai pas vu qu'une seule fois, ça me suffit pour savoir à quoi tu ressembles. Contrairement à c'que tu crois tu passes pas toujours inaperçu non plus.
On a toujours le choix. Note le bien. Commel'impressionqueçateservira
Ah ouais ? T'aurais pu te dire que c'était complètement idiot de sa part.

Par Merlin que quelqu'un te fasse taire quand tu te rabaisses sans arrêt, espèced'abruti. Non je suis pas dans ta classe, ça je peux te le dire.

Je vois ça, ouais. Besoin de quelqu'un pour te le montrer ? Merde, tu me lis ? T'es chiant.

Dire mon nom ça servirait à rien. Ca t'inspirerait rien...

Bah voilà, part dans cette optique-là au moins. Tu seras peut-être capable de tenir tête à quelqu'un.

Ma manière de m'exprimer ? Et oui, j'suis un élève.
Me moquer... Je vois pas l'intérêt que j'aurais à faire ça pour te dire tout ça et t'envoyer du chocolat, imbécile. Je me planque, on peut dire ça comme ça. En fait, j'étais plutôt déjà dehors quand l'idée est venue. Ouais, j'suis dehors. Autre indice tiens. Enfin c'était pas prévu...
Si j'aime les trucs glauques ? Je pense que je peux te dire que oui.
Oh génial, envoie la moi que je rigole.
T'es vraiment parti sur la théorie que c'est moi qui lui ait fait ça hein ?
Ouais, c'est normal. C'qui l'aurait pas été aurait été l'inverse.
Tu t'inquiètes pour un inconnu maintenant ?
... Quand on est malheureux, je pense qu'on peut appeler ça une déprime. On a une chose en commun. En voilà un, de vrai indice. Même si je ne te dirais sûrement jamais qui je suis.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 25 Sep - 23:11 (#)
Hibou

Tu pourrais marquer c'que tu veux que je te dirais pas mon nom, mais t'attends pas à c'que je te remercie si tu trouves des adjectifs aussi stupides qu'erronés. Pour l'instant... Ca me va j'suppose.
J'y peux rien si t'es nul. Attends j't'arrête tout de suite. Nul pour répliquer, pour tenir tête à quelqu'un, pas nul dans le sens global. EtsitumesorsçaENCOREunefois... Bon je peux pas vraiment te dire que je viens pour m'expliquer. Et si je le dis, tu sauteras sur l'occasion hein ? Tssss... Pourquoi ça te convient pas le mystérieux, glauque et vexant inconnu sérieux ?
Ouais non, c'était pas siii mal que ça... Pour quelqu'un qui tient pas à sa vie.
Ah bah tu vois tu commences à me comprendre. Non mais t'as pas finis bordeldemerde tu partir sur tes théories à deux mornilles? C'est ce que TU crois, pas ce qu'ils te disent à c'que je sache. J'suis sûr que des gens t'ont déjà dit le contraire de ce que tu penses de toi même...
Imagineiciunputaindesoupirblasé. Vraiment... Je sais pas si quelqu'un réussira à te faire changer d'avis, mais il serait temps. Et, oui, t'en es capable.
( J'en doute pas, on trouve de tout après tout. Par contre tu risques de tomber dans des bouquins de pratiques un peu étranges et glauques. Remarque, tu pourras toujours m'en dire des nouvelles comme ça. Ah non tiens j'oubliais, t'as pas mon nom. )

Ca suffit de tout prendre au pied de la lettre, imbécile. Des personnes ayant besoin de toi ?
J'avais remarqué que tu avais cette impression oui. Et me sort pas une autre déduction, rien qu'en te lisant plusieurs fois on le devine. Surtout moi d'ailleurs... Ca t'arrive souvent de dire tout ça à un inconnu ? ( Et merde. J'm'en doutais. Tu vois tu as de bea bons yeux, tu peux au moins te reconnaitre cette qualité. Même mes conneries tu peux les lire, si c'est pas une chance... )
Râler, râler... Ca lui fait du boulot et il est pour ça non ? Alors dans un sens je lui rends service.
Et au pire, il aura qu'à les entasser sur le sol. Ca reviendra au même.

J'en sais rien. Peut-être que t'es doué pour passer inaperçu, peut-être que c'est juste moi qu'est bizarre - ça t'étonnerait pas non plus hein ? - va savoir. Et c'est stupide, ton prénom est plutôt pas mal d'ailleurs, tu sais ?

Seul dans ton dortoir ? Tes camarades devraient pas tarder vu l'heure. Peut-être qu'il vaut mieux que j'arrête mes hiboux inutiles. Non en effet c'est pas efficace, mais là encore, j'dirais pas que je viendrais te faire taire en personne.

Mais pourquoi tu veux vraiment me voir ? Qu'est-ce que tu ferais si t'avais un élève totalement inconnu sous tes yeux hein ?

Que tu m'aimes bien? Je croyais que la déduction d'un proche était impossible, étant donné qu'ils se seraient annoncés ? Je vois pas qui je pourrais être pour toi du coup.

UN POUFSOUFFLE ! Tu me prends pour qui ? J'crois pas qu'un jaune aurait été aussi impulsif, violent et tête brulé non ?
... Tu es vraiment la cible de n'importe qui Silver. Ca me dépasse. Et je t'insulte si je veux ! Arrête de te rabaisser dans ce cas. Abruti
Non je peux pas cacher mon côté impulsif, c'est clair. Rappelle toi que pour toi, j'ai été chercher le type qui t'a frappé. Et pas qu'un peu.
Tu trouveras pas.
A moins que j'sois, comme tu l'as dis, le type qui est toujours au bon endroit au bon moment ?
Tu t'inquiètes pour n'importe qui alors. Et je suis pas sûr que ce soit une bonne chose... Non, y a rien à soigner. Je vais pas en mourir.
Le chocolat me fait rien. Ouais, je crois qu'on peut dire que je déprime. Pourquoi... C'est une bonne question. Parce que j'ai perdu beaucoup de chose en peu de temps - la lucidité va avec, je crois - et que rien ne s'arrange. Au contraire. On peut dire ça comme ça.
Et toi dis moi ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ma boite à Parchemins ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant