BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wendy ◆ There's no place like home (uc)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Sam 19 Nov - 20:43 (#)
Wendy
Lee
ft. Lee Ji Eun (IU)
Née moldue
18 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
8ème année – Médecine Magique, Confection de potions
Panda roux
Plutôt pro-mangemort par influence, mais n'est pas du tout engagée, et très indécise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lee Prénom: Wendy Âge et Date de Naissance: 18 ans – 25 juin 1964 Nature du sang: Née moldue Situation familiale: Fille unique, Wendy entretient des relations très cordiales avec ses parents qui sont d'origines sud-coréenne. Elle a de la famille en Corée du Sud, mais n'y est jamais allée. Miroir du Rised: Réussir ses études et trouver un emploi bien payé, obtenir la reconnaissance de ses parents et de ses proches Epouvantard: Se rendre à un examen, et se rendre compte qu'elle ne sait rien, au point de ne pas être capable d'écrire un seul mot. Composition de la baguette magique: 25,4cm, bois de tilleul argenté, crin de licorne, très flexible   Etudes Suivies: Première année en médecine magique, parcours Confection de potions, Option Histoire de la magie et Etudes des runesAnimal de compagnie: ///
Caractère
Wendy a toujours aimé les jolies choses. Les choses qui brillent, les choses qui pétillent, les choses qui scintillent. Et s'il fallait décrire Wendy, c'est ainsi qu'elle aimerait qu'on se souvienne d'elle. Une jeune fille qui brille, qui pétille, qui scintille. Tout ce qu'elle n'est pas, finalement.

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Wendy a toujours été une personne réservée. Discrète et modeste,  Wendy n'a jamais été de ceux qui aiment se mettre en avant. Petite, elle se cachait toujours derrière la jupe de sa maman, et rougissait chaque fois qu'elle devait dire « bonjour ». Elle avait l'habitude de se dissimuler le visage derrière sa longue chevelure, et de sourire très timidement aux inconnus qui venaient rendre visite à la famille avant de s'enfuir dans sa chambre. La petite était une enfant adorable, sage et obéissante. Toujours très futée, elle comprenait les choses rapidement et apprenait très vite. Elle aimait la compagnie des livres et des poupées, et était une fillette pleine d'imagination, bercée par les légendes, contes et merveilles du monde. Des journées durant, elle se mettait à la fenêtre de sa chambre, et contemplait les nuages défiler vers l'horizon, là où les forêts et les rivières donnaient l'impression de s'étendre à l'infini.

Elle rêvait de s'envoler ailleurs. Et c'est ainsi que Wendy a grandi, pourchassant avec un peu d'innocence et un peu d'amertume ses rêves d'enfance.

Mais Wendy s'est perdue, et du haut de ses 18 ans, Wendy ne sait plus trop qui elle est, ne sait plus trop ce qu'elle veut. Parfois elle vous dit oui, parfois elle vous dit non. Elle n’est pas sûre. Elle n’aime pas prendre de décisions, elle n’aime pas avoir de responsabilités. Wendy, elle ne sait pas, et n’a pas beaucoup d’ambitions. Elle est indifférente à beaucoup de choses, à beaucoup de personnes. Wendy aime découvrir le monde, et en apprendre toujours plus, mais elle n'aime finalement pas agir, et se contente juste d'avoir ce qui est à portée de main. Wendy est comme une feuille d’automne qui se laisse emporter par le vent, qui ira là où l’on emmènera, qui acceptera sans broncher ce que la vie lui réserve. Comme l’hiver avant le printemps, froide et douce à la fois, franche et blessante, mais pourtant parfois chaleureuse. Et parce qu'elle se sait naïve et susceptible, la jeune fille a finalement peur du contact avec les autres, préférant s'enfermer dans les fantaisies que les livres peuvent lui apporter.

Wendy a toujours aimé les jolies choses. Les choses qui brillent, les choses qui pétillent, les choses qui scintillent. Tout ce qu'elle n'est pas, finalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
« Tinka, où es-tu ? » Wendy ne compte plus le nombre de fois qu'elle s'est posée la question. Son patronus, Tinka, est un petit panda roux, dont le caractère.. est totalement à l'opposé de Wendy ! Très espiègle, ou maladivement timide, on ne sait pas trop, le patronus profite de la première occasion pour partir se cacher et se dissimuler là où il peut. Même s'il n'est jamais bien loin, Tinka n'aime pas se montrer au public, et c'est toujours un cache-cache interminable avec la petite bête. D'autant plus que le petit panda a une très mauvaise manie... et des tendances un peu kleptomanes : il aime ramener des affaires d'autres camarades qu'il a « malencontreusement » trouvé. Mais parce que Wendy est extrêmement attachée à Tinka, elle ne peut s'empêcher de toujours partir à sa recherche, et la jeune sorcière est capable de consacrer plus de temps à chercher le petit panda qu'à travailler : Wendy n'a pas l'esprit serein lorsqu'elle ne sait pas où se trouve son « autre ».

Mais cela n'a pas toujours été ainsi. La première fois que Tinka s'est manifestée, Wendy a eu comme un sentiment de rejet. La « chose » n'était pas normale, ce n'était pas comme écrit dans les livres, ce n'était pas ce qui était censé être, ce n'était pas dans le cours des choses. Et Wendy avait peur de l'inconnu, peur de cette chose dont elle n'avait pas le contrôle. Ce n'est qu'avec le temps que la jeune fille a fini par l'accepter, et finalement par accepter cette partie d'elle qu'elle n'assume pas – une Wendy qui au fond d'elle aimerait être un peu moins rigide, un peu plus joueuse, un peu plus sociable. Un peu plus espiègle. Un peu plus Tinka.
Pseudo et âge: Nana • 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? (stares) (kofkof) (par quelqu'un de magnifique) (non je ne suis pas en train de faire du lèche-botte ♥️) Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: Moyenne ? (se cache) (désolée je suis une potato en vrai je ne peux pas garantir une super activité ;; ) Une remarque ? Potatooo  Daengelo  


Dernière édition par Wendy Lee le Dim 20 Nov - 22:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Sam 19 Nov - 20:43 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05h22. Les premiers rayons de soleil te tirent doucement des bras de Morphée. Tu gardes les yeux fermés un moment, puis tu les entrouvres. Tu te recroquevilles sur le côté, un regard las fixant le vide. Tu te sens épuisée, à bout de nerfs, comme sur le point de te briser. La tête lourde. Tu fermes les yeux un moment – tu aimerais somnoler encore un peu. Mais tu as peur de dormir. Tu as peur de te perdre dans les méandres des rêves. Car le retour à la réalité est tous les jours un peu plus cruel, un peu plus difficile. Tu as l'impression d'avoir du mal à respirer, de t'étouffer, de manquer d'oxygène. Tu as l'impression de flotter au beau milieu de la mer, d'être sur le point de couler à tout moment. Tu aimerais qu'on te jette une bouée, qu'on te tende une main.
Mais tu as peur, peur de t'ouvrir aux autres. Peur de ne pas être comme tout le monde. Peur de ne pas bien faire, de ne pas faire assez.

Avant Poudlard, ce n'était pas comme ça.

Avant Poudlard, papa et maman t'aimaient fort. Tu te chamaillais souvent avec ton petit frère, tu étais entourée d'amis, comme n'importe quel enfant. Vous aviez un modeste appartement à Londres, ce n'était pas grand chose, mais c'était ton petit coin de paradis sur terre. Tu es née dans cette ville et tu y as grandi.
Petite, tu avais des rêves, tu courais sur la plage, pieds nus, tu riais aux éclats et tu brillais plus fort que le soleil dans le ciel. Tu étais une rêveuse au grand cœur, tu avais le regard tourné vers l’avenir, tu étais une chasseuse de trésors, tu courais après les nuages. Et tu criais jusqu’à en vider tes poumons, pour que toute la terre puisse l’entendre : « nous nous envolerons ». Et tu t’envolais, à la poursuite de tes rêves, emportée par le vent, la poussière de fée. Tu as grandi entourée d’amour, au sein de cette famille coréano-anglaise installée dans le pays depuis deux générations. Ce n’était pas facile tous les jours, mais vous étiez heureux.
En apparence.
Car à cette époque, tu ne comprenais rien à la vie, tu ne faisais que sourire innocemment. Tu ne savais pas tous les problèmes qui pesaient sur les épaules de tes parents, l’argent, les dettes, le logement. Tu voulais le dernier jouet sorti et tu pleurais comme si c’était la fin du monde lorsque l'on te disait non. Puis lorsque tes parents t’ont finalement offert la poupée de tes rêves, la petite fille que tu étais s’était tout simplement contentée de la jeter par terre : « ce n’est plus celle-là que je veux ». Tu ne comprenais rien à la vie, tu ne savais pas tous les sacrifices que tes parents ont fait pour t’offrir ce morceau de plastique aux cheveux blonds et au sourire forcé.

Tu as grandi, gâtée, sans comprendre la réalité de ce monde. Alors c’est la réalité qui est venue à toi - elle a frappé à ta porte, elle a cogné fort, et elle s’est immiscée dans ta vie sans que tu ne t’y attendes. C’était un soir de l'été 71, tu avais alors 11 ans. Tu étais cette adorable petite miss Lee qui se chamaillait souvent avec son petit frère, qui était entourée d’amis, qui gloussait bêtement devant le garçon qui lui plaisait. Ce soir-là, tu as reçu une lettre t'invitant à aller à Poudlard. Poudlard, tu n'en avais jamais entendu parlé. Rien d'anormal, pour la « moldue » que tu étais. Mais si tu avais l'impression que tout un monde s'ouvrait à toi, la vérité, c'est que tout un monde s'est effondré autour de toi.

Tes parents ont d'abord cru à une arnaque, une mauvaise blague. Puis lorsqu'ils ont compris de quoi il s'agissait réellement, ils n'ont pas voulu te laisser partir, loin d'eux, loin de tout. Dans un endroit qui ne leur était pas familier. Un endroit où ils ne savaient pas ce qu'il pouvait se tramer. Etait-ce leur sixième sens, leur instinct parental ? Car si à l'époque, tu t'étais battue pour te rendre dans cette école de sorcellerie, aujourd'hui, tous ces souvenirs te semblent un peu amers, et tu as l'impression qu'ils avaient un peu raison.

Poudlard et son monde magique n'était pas tout rose, et n'était pas fait de paillettes et de poussière de fée, comme tu l'imaginais. Tu as découvert avec effroi les secrets toujours un peu plus flous et un peu plus sombres du monde des sorciers. Les mangemorts, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, les rivalités. A vrai dire, tu ne savais pas trop quoi penser de tout cela. Tu ne te sentais pas à ta place, pas chez toi. Rien ne t'était familier. Tu avais l'impression de constamment devoir cacher tes origines, constamment devoir faire attention à ce que tu faisais, à ce que tu disais.
Chaque été, lorsqu'enfin tu rentrais chez toi, tu avais l'impression que l'écart se creusait toujours un peu plus entre tes parents et toi. Ils avaient l'impression de ne plus te connaître, de ne plus savoir qui tu étais. Même s'ils essayaient de ne pas le montrer, tu les voyais parfois trembler un peu devant toi. Par peur, par méfiance, par tu ne savais pas trop quoi. Et c'est là que tu t'es rendue compte : tu n'étais plus la petite Wendy chérie de tes parents. Vous étiez devenus des inconnus chez qui tu retournais chaque année. Tu avais l'impression de ne plus avoir un point de retour. Une maison. Un endroit pour reposer ton cœur. Que ce soit chez tes parents ou à Poudlard, tu ne te sentais plus chez toi. Et cela te brisait le cœur.

Tu n'avais jamais demandée à devenir sorcière.
Tout ce dont tu rêvais toi, c'était d'une vie normale, loin de tout.

Alors tu as fini par avoir peur de toutes ces sorcelleries. Pendant un temps, tu fus complètement dégoûtée de tout ce qui avait attrait à la magie. Ce fut durant cette même période que le ministère créa son fameux raté. Et ces histoires de patronus te dégoûtaient plus que tout. C'était le rejet total. Tinka, ton patronus panda roux, c'était finalement la représentation de ces sorciers, la représentation des problèmes de ce monde auquel tu n'appartenais pas. Des mois durant, tu ne pus te résoudre à accepter tout cela. Et tu t'enfermais, toujours un peu plus, loin de tout le monde. Dans les livres. Car finalement, la réalité, c'est que tu te savais fascinée par tout ce qui se passait. Par ce monde. Tu avais soif de connaissance. Tu avais envie d'en savoir plus. Tu avais envie d'agir. Et tu t'en voulais, tu t'en voulais d'avoir autant de passion pour ce monde qui a creusé le fossé entre toi et ta famille. Tu étais dégoûtée de toi-même, à la fois fascinée par ce monde qui ne connaissait pas de limites, à la fois apeurée. Et parce que tu n'as pas su comment gérer toute cette situation, tu t'es finalement enfermée dans les études, dans ta bulle.

05h32. Aujourd'hui, comme toujours, tu te lèves, sans trop de motivation. Chaque pas que tu fais, chaque minute qui s'écoule, tu ne sais pas trop ce que la vie te réserve. Le temps du dégoût est passé depuis toutes ces années, maintenant, tu te contentes d'accepter les choses, et de suivre les gens. Peut-être par égoïsme ou par orgueil, tu as choisi de poursuivre tes études en médecine magique, espérant peut-être un jour donner un peu de sens à ta vie. Et tu espères qu'un jour, tu pourras de nouveau t'endormir comme une enfant, rêver de nuages et de poussière de fée, et dans tes songes, tu leur crieras à tous : nous nous envolerons.


Dernière édition par Wendy Lee le Dim 20 Nov - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Sam 19 Nov - 20:48 (#)
Bienvenuuuue Brille BOn courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Sam 19 Nov - 21:02 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille

Et très très bon choix d'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Sam 19 Nov - 22:08 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Dim 20 Nov - 9:40 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Dim 20 Nov - 12:55 (#)
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas ! accolade
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Dim 20 Nov - 18:05 (#)
MA FEMME MON AMÛR Chou Chou Chou Chou
omg je suis trop contente que t'aies enfin cédé dead hihi j'ai trop hâte de lire ta fiche Yaaa (je vais attendre qu'elle soit finie par contre roger ) mais du coup nous faudra un lien avec Euphemia Haww (parce que Philip il est un peu occupé là athanaditnon) on en parlera demain au lieu d'écouter le cours, oké? roger c'est pas comme s'il était intéressant
breeeef bienvenuuuue j'espère que tu te plairas ici et tu peux toujours venir me poker si t'as un soucis Brille Haww
jotem #teamashy4ever Brille
#potato #subway #vra jaredditoui

edit // "quelqu'un de magnifique" C'EST TOI QUI EST MAGNIFIQUE OK wuuuuut Hen !
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Euphrasie Malefoy, Dim 20 Nov - 19:30 (#)
Bienvenue sur le forum Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Dim 20 Nov - 20:06 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Dim 20 Nov - 20:13 (#)
Joli début de fiche, c'est intrigant tout ça cute
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Lun 21 Nov - 10:44 (#)
Merci tout le monde pour votre accueil Brille  J'ai hâte de découvrir tous vos persos Daengelo
(Y'a quelqu'un ici qui fait un peu peur Hum  trop d'amour DaPhoque  #potato #subwayc'esttropgras #vra  Chou )
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Lun 21 Nov - 12:07 (#)
Bienvenue à toi Brille
Ton perso à l'air trop chou et trop bien Hug
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Lun 21 Nov - 15:41 (#)
Bienvenue sur BP Daengelo Joli avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Invité, Lun 21 Nov - 17:50 (#)
Bienvenue Chou Wendy ◆ There's no place like home (uc) 1094600113
Contenu sponsorisé
Wendy ◆ There's no place like home (uc) Empty
Message Re: Wendy ◆ There's no place like home (uc)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Wendy ◆ There's no place like home (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Saul - I'm gonna make this place your home
» wendy ▼ i live for the applause.
» Marrainage • Wendy & Delliha
» once i killed an ant, badass. (sansa wendy lovegood)
» Go big or go home- Enjoleras

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches