BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) | | | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Mar 22 Nov - 16:29 ( #) | Alfred et un patronus aussi cute, c'pas légal Rebienvenuuuue |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Guest, Mar 22 Nov - 21:06 ( #) | Alfred finally et en Lynn Rebienvenue |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Mer 23 Nov - 0:00 ( #) | rip ulrich rebienvenue Emrys et très bon choix d'avatar |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Mer 23 Nov - 3:32 ( #) | Rebienvenue |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Mer 23 Nov - 10:34 ( #) | Bébé Lynn Alfred et ton patro' t'abuseslà |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Euphrasie Malefoy, Mer 23 Nov - 14:09 ( #) | Un Lynn j'adore. Bon choix d'avatar ! Hâte de découvrir ca Bon courage pour la suite de la fiche ! |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Jeu 24 Nov - 1:36 ( #) | JE LE SAVAIS Bon, comme d'hab, choix de ouuuuuuf Alfred, faon, Lynn, prénoms J'ai hate de le voir évoluer Rebienvenue à la maison |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Guest, Jeu 24 Nov - 14:06 ( #) | reee ! un excellent choixxxx |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Sam 26 Nov - 14:31 ( #) | - Andreï P. Zaslavski a écrit:
PREUM'S Et maintenant j'édite comme un vilain PETIT LOUIS (enfin, petit.) déjà ton cousin te souhaite la bienvenue et espère que tu ne lui en veux pas pour la mort de Lucy et tout et tout ET ENSUITE LIEN mais en fait je crois que c'est déjà plus ou moins plié, t'as Alfred en avatar alors t'as juste... pas le choix? Re-Bienvenue PS : Anselme c'est beau. bonjour mon petit merci le cousin va y avoir du DRAMA j'ai hâte lien c'toi qu'a pas le choix merci encore - Branan H. Dearborn a écrit:
- LE PETIT LYNN
Tu m'aimeras bien toi unh?
ReBienvenue Et bienvenue dans la famille la plus saine du forum (La conso c'est gratuit pour toi à la brasserie surunesélectionprécisedetrucssansalcoolofcourse (faut pas pousser) ) jeee vais faire des efforts /pan/ Je vais squatter l'auberge, déjà merciiii - Alexis J. Dearborn a écrit:
- COUSIIIIIIIIN !
COMMENT TU ES TROP BEAU ! Bienvenue dans la famille trop hâte de développer notre lien et Anselme je sur like Alexiiiiis merci de m'avoir accueilli dans votre petite maison j'ai trop hâte aussi - Cicéron R. Hawke a écrit:
- Re bienvenue à la maison Bon choix de famille même si t'as tué mon cousin
J'te pardonne t'es trop beau Bon courage pour ta fiche et bon choix de famille, comme toujours désolé merci beaucoup - Astrid U. Lynn a écrit:
- Toutlemondesepousse
J'ai déjà le coeur brisé avec juste le début de ta fiche Trop de feels
Dire qu'Astrid était sensée commencer à aller mieux
J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite, c'est tellement le plus chou des puppy
Re-Bienvenue ma soeuuuuuur j'ai hâte qu'on puisse faire nos petits rp maaais elle ira mieux bon pas grâce à moi ok - Megan C. Aymslowe a écrit:
- Rebienvenue ici Pourla254854548 ième fois /PAN
merciiiii pourla254854548 aussi - Theodore E. Ross a écrit:
- Ce choix d'avatar Hâte de voir ce que tu nous prépares avec celui-là
merci faudra qu'on se trouve un lien nous j'aiencoreperdumoncerveau - Kai D. Blumenthal a écrit:
- Re bienvenue à la maison Ce perso promet déjà d'envoyer du lourd
merciiiii, je sens la pression - P. Murphy Prewett a écrit:
- Bienvenue Bonne rédaction de fiche
merci - O. Knight Lupin a écrit:
- Re bienvenue chez toi
Alfred Tu passes à une famille beaucoup plus fréquentable que les VS en plus c'est sûr que niveau fréquentation, c'est un peu moins... voilà merci - Zephyr N. Lannister a écrit:
- C'est moche de me faire ça (jaivuledernierépisodedeHowtogetawayhiersoir )
Mais t'as trop la classe ! Le titre, les noms, le perso... Hâte ! Rebienvenue merci pour les compliments je compatis - Venus J. Oswald a écrit:
- ALFRED
Quel excellent choix, j'ai hâte de voir ce que donnera le personnage (Re)bienvenue alfred plait merci - Philip H. Jacobsen a écrit:
- HJKFDHSFDJKS ALFRED ENOCH rebienvenue chez toi
merciiii - Isabel Álvarez a écrit:
- Alfred et un patronus aussi cute, c'pas légal
Rebienvenuuuue qui est le plus cute, la faon ou alfred, j'ai pas la réponse merci - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
- Alfred finally et en Lynn
Rebienvenue merci - H. Thorun Mortensen a écrit:
- rip ulrich
rebienvenue Emrys et très bon choix d'avatar merciiii - Niamh K. Black a écrit:
- Rebienvenue
merci - Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
- Bébé Lynn
Alfred et ton patro' t'abuseslà voui, je sais merci - Déipyle E. Malefoy a écrit:
- Un Lynn
j'adore. Bon choix d'avatar !
Hâte de découvrir ca Bon courage pour la suite de la fiche ! merci - Elizabeth Ife a écrit:
- JE LE SAVAIS
Bon, comme d'hab, choix de ouuuuuuf Alfred, faon, Lynn, prénoms J'ai hate de le voir évoluer Rebienvenue à la maison j'ai hâte aussi de voir tout ça, ça risque d'être intéressant merci - Oscar L. Wagner a écrit:
- reee !
un excellent choixxxx merci > J'ai répondu à tout le monde, c'est pas beau ça j'essaye de finir ma fiche ce week end |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Dim 27 Nov - 14:42 ( #) | Eyh le nain (le nain plus grand que moi ) , le WE est presque fini (Tu viendras t'entraîner au journalisme à pré au lard unh? ) |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Dim 27 Nov - 15:22 ( #) | bientôt fini, bientôt fini, laisse moi ma fin d'après midi wesh et puis regarde, j'ai fini ( ) |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Invité, Mar 29 Nov - 10:05 ( #) | C'est parfait ! Trop de feels dans ta fiche ! /me force Louis à faire un câlin |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Le Choixpeau Magique, Mar 29 Nov - 23:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Validé Bienvenue chez les Poufsouffle J'espère qu'il ira mieux J'ai bien aimé lire ta fiche Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff. Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance. |
| | Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » close your eyes, so many days go by (+) Raz' link's » You can close your eyes to reality but not to memories (Lyall) » i used to feel some guilt... now I just feel empty. » ❝ Now don't you understand? I'm never changed who I am ❞ ▬ B A R T H » (F) SHAY MITCHELL Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.
|
| | | | |
|
|