BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 16:29 (#)
Alfred et un patronus aussi cute, c'pas légal Twisted
Rebienvenuuuue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Guest, Mar 22 Nov - 21:06 (#)
Alfred finally Chou et en Lynn Chou
Rebienvenue GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Nov - 0:00 (#)
rip ulrich jaredditoui

rebienvenue Emrys et très bon choix d'avatar Chou love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Nov - 3:32 (#)
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Nov - 10:34 (#)
Bébé Lynn Brille
Alfred et ton patro' dead Queen Amy t'abuseslà
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 23 Nov - 14:09 (#)
Un Lynn Han!
j'adore.
Bon choix d'avatar !

Hâte de découvrir ca Hug
Bon courage pour la suite de la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Nov - 1:36 (#)
JE LE SAVAIS HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon, comme d'hab, choix de ouuuuuuf deaddead Alfred, faon, Lynn, prénoms Chou J'ai hate de le voir évoluer hihi
Rebienvenue à la maison But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 24 Nov - 14:06 (#)
reee ! Brille

un excellent choixxxx :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 14:31 (#)
Andreï P. Zaslavski a écrit:
PREUM'S

Et maintenant j'édite comme un vilain ALBERT
PETIT LOUIS (enfin, petit.) déjà ton cousin te souhaite la bienvenue et espère que tu ne lui en veux pas pour la mort de Lucy et tout et tout Yeah!

ET ENSUITE
LIEN
mais en fait je crois que c'est déjà plus ou moins plié, t'as Alfred en avatar alors t'as juste... pas le choix? Yeah!

Re-Bienvenue Daengelo

PS : Anselme c'est beau.

bonjour mon petit Robert47cm merci le cousin Nih va y avoir du DRAMA j'ai hâte Nih
lien siffle c'toi qu'a pas le choix But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 3702258196
merci encore hihi

Branan H. Dearborn a écrit:
LE PETIT LYNN
Tu m'aimeras bien toi unh? Potté

ReBienvenue Twisted
Et bienvenue dans la famille la plus saine du forum Yeah! (La conso c'est gratuit pour toi à la brasserie surunesélectionprécisedetrucssansalcoolofcourse (faut pas pousser) )

jeee vais faire des efforts wuuuuut /pan/
Je vais squatter l'auberge, déjà jaredditoui merciiii Nih

Alexis J. Dearborn a écrit:
COUSIIIIIIIIN ! RUUN L'amour s'envole love Daengelo

COMMENT TU ES TROP BEAU ! dead
Bienvenue dans la famille Brille love trop hâte de développer notre lien jaredditoui et Anselme je sur like jaredditoui Daengelo

Alexiiiiis Chou merci de m'avoir accueilli dans votre petite maison HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ai trop hâte aussi jaredditoui Han!

Cicéron R. Hawke a écrit:
Re bienvenue à la maison Chou Bon choix de famille même si t'as tué mon cousin Ophis hihi
J'te pardonne t'es trop beau Chou
Bon courage pour ta fiche et bon choix de famille, comme toujours Daengelo

désolé Potté merci beaucoup Brille

Astrid U. Lynn a écrit:
Toutlemondesepousse ceymwaPedro

J'ai déjà le coeur brisé avec juste le début de ta fiche RIP Trop de feels TT

Dire qu'Astrid était sensée commencer à aller mieux Arrow

J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite, c'est tellement le plus chou des puppy cute Potté

Re-Bienvenue Chou

ma soeuuuuuur Chou j'ai hâte qu'on puisse faire nos petits rp hihi maaais elle ira mieux wuuuuut bon pas grâce à moi ok

Megan C. Aymslowe a écrit:
Rebienvenue ici Chou Pourla254854548 ième fois /PAN

merciiiii pourla254854548 aussi jaredditoui

Theodore E. Ross a écrit:
Ce choix d'avatar Haww Hâte de voir ce que tu nous prépares avec celui-là YoucandoIt

merci Chou faudra qu'on se trouve un lien nous wuuuuut j'aiencoreperdumoncerveau

Kai D. Blumenthal a écrit:
Re bienvenue à la maison But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 1094600113 Ce perso promet déjà d'envoyer du lourd dead

merciiiii, je sens la pression HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIPChou

P. Murphy Prewett a écrit:
Bienvenue Chou Bonne rédaction de fiche :suck:

merci Brille

O. Knight Lupin a écrit:
Re bienvenue chez toi Daengelo
Alfred Chou
Tu passes à une famille beaucoup plus fréquentable que les VS en plus heh

Robert47cm c'est sûr que niveau fréquentation, c'est un peu moins... voilà athanaditnon merci Chou

Zephyr N. Lannister a écrit:
C'est moche de me faire ça (jaivuledernierépisodedeHowtogetawayhiersoir crymeariver )
Mais t'as trop la classe ! Le titre, les noms, le perso... Hâte ! Han!
Rebienvenue YoucandoIt

merci pour les compliments Brille je compatis jaredditoui

Venus J. Oswald a écrit:
ALFRED Chou SCREAMING
Quel excellent choix, j'ai hâte de voir ce que donnera le personnage cute
(Re)bienvenue Daengelo

alfred plait hihi merci Brille

Philip H. Jacobsen a écrit:
HJKFDHSFDJKS ALFRED ENOCH Chou Chou Chou rebienvenue chez toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO :3

Robert47cm merciiii Chou

Isabel Álvarez a écrit:
Alfred et un patronus aussi cute, c'pas légal Twisted
Rebienvenuuuue  Daengelo

qui est le plus cute, la faon ou alfred, j'ai pas la réponse Nih merci Chou

Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Alfred finally Chou et en Lynn Chou
Rebienvenue GAGA

merci Chou

H. Thorun Mortensen a écrit:
rip ulrich jaredditoui

rebienvenue Emrys et très bon choix d'avatar Chou love

jaredditoui merciiii Chou

Niamh K. Black a écrit:
Rebienvenue Brille

merci Brille

Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Bébé Lynn Brille
Alfred et ton patro' dead Queen Amy t'abuseslà

voui, je sais Nih merci Chou

Déipyle E. Malefoy a écrit:
Un Lynn Han!
j'adore.
Bon choix d'avatar !

Hâte de découvrir ca Hug
Bon courage pour la suite de la fiche !

merci Brille

Elizabeth Ife a écrit:
JE LE SAVAIS HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  
Bon, comme d'hab, choix de ouuuuuuf deaddead Alfred, faon, Lynn, prénoms Chou J'ai hate de le voir évoluer hihi
Rebienvenue à la maison But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 1094600113

hihi j'ai hâte aussi de voir tout ça, ça risque d'être intéressant Nih merci Chou

Oscar L. Wagner a écrit:
reee ! Brille

un excellent choixxxx :D

merci Brille

> J'ai répondu à tout le monde, c'est pas beau ça Robert47cm j'essaye de finir ma fiche ce week end But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 14:42 (#)
Eyh le nain (le nain plus grand que moi Hen ! ) , le WE est presque fini ALBERT
(Tu viendras t'entraîner au journalisme à pré au lard unh? ALBERT )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 15:22 (#)
bientôt fini, bientôt fini, laisse moi ma fin d'après midi wesh Hen !
et puis regarde, j'ai fini Robert47cm
( But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) - Page 2 3702258196 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 10:05 (#)
C'est parfait ! Han!
Trop de feels dans ta fiche ! TT

/me force Louis à faire un câlin crymeariver
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 29 Nov - 23:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé
Bienvenue chez les Poufsouffle
J'espère qu'il ira mieux Potté J'ai bien aimé lire ta fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
   Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également à aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu souhaites que ton personnage soit préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si tu veux qu'il fasse partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant - les mangemorts quant à eux sont fermés aux élèves. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
   Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
   Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2