BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:04 (#)
Louis Anselme
Lynn
ft. Alfred Enoch
sang-mêlé
22 ans
célibataire rêveur
bisexuel
communication magique
Umbre, faon et lycaon
pro-ordre
tumblr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lynn. Nom qu’il porte avec fierté. Prénom: Louis, Anselme. Deux prénoms aux consonances nobles, un peu vieillots pour certains mais qu’il aime beaucoup.  Âge et Date de Naissance: Il est né le 31 juillet 1960. Nature du sang: Sang-mêlé, il prône l’égalité des sangs et ne comprend même pas comment ce point peut donner lieu à des débats.   Situation familiale: Une grande famille, une ribambelle de cousins. Deux sœurs. Non, une seule. Louis a toujours été très proche de sa famille et chaque membre fait partie des êtres les plus chers à son cœur. Avec eux, il n’est pas anxieux, pas timide, il est même plutôt bruyant, passe son temps à faire des farces. Etait, plutôt. Il y a deux ans, après l’accident du Poudlard Express qui coûta la vie à sa plus jeune sœur, celle avec qui il partageait à peine deux années d’écart, celle qui le faisait sourire. Lorsque Lucy Lynn s’est éteinte, sa joie sembla s’en aller également. Il en veut encore à Alexis, qui était présente lors de l’accident, de l’avoir laissé mourir sans rien avoir pu faire. Au fond, il sait bien qu’il n’y avait rien à faire. Mais il a besoin de reporter sa colère sur quelqu’un. De mettre un nom sur lequel blâmer la faute, plutôt que de devoir en vouloir au destin, ou à une entité sans visage. Il souffre beaucoup de la situation et ne sait pas comment faire pour que cette souffrance n’attaque pas les liens qu’il partage avec sa famille. Miroir du Rised: Il se voit souriant, tenant entre les mains un livre qu’il aurait publié et qui aurait rencontré un énorme succès. Il se voit en train de signer des autographes au milieu de Fleury et Bott, reconnu pour son travail, sa famille l’encadrant fièrement, tous souriant. Il voit la main de Lucy posée sur son épaule. Epouvantard: L’épouvantard alterne entre le cadavre de ses deux sœurs, deux cauchemars dont un c’est déjà réalisé. Composition de la baguette magique: Bois de saule et crin de licorne, elle reflète parfaitement la nature douce et anxieuse de Louis.  Etudes Suivies: Il suit le cursus de communication magique, et est actuellement en troisième année, il espère un jour devenir un journaliste réputé. Ses options sont défense contre les forces du mal, études des runes et sortilèges. Il s’est réorienté en 1980, alors qu’il était en troisième année de cursus de justice magique. Animal de compagnie: Aucun.
Caractère
Anxieux, naïf, rancunier, passionné, ambitieux, peu sûr de lui, renfermé. Louis. S’il a pu beaucoup changé depuis les années de son enfance, il est toujours bon de mentionner chacun de ses traits de caractère, ceux qui sont encore d’actualité, et les autres également. Enfant joyeux, toujours quelque chose à dire et à essayer de mettre des sourires sur le visage des autres, il a toujours été très proche de sa famille et restait très timide envers ceux qui n’en faisaient pas partie. Avec ses sœurs, ses cousins, ses cousines, il ne se retenait pas, il avait toujours quelque chose à dire et on avait même tendance à le supplier de se taire, de se calmer. Il suffisait qu’une personne qu’il ne connaissait pas entre dans la pièce pour qu’il arrête instantanément, refusant catégoriquement de croiser le regard de cette personne ou de lui adresser la parole. Pas par dédain ou mépris, loin de là. Mais il a toujours été de nature très angoissée, et sa famille reste somme toute une exception. Le reste du monde l’effraie, le regard des autres le tétanise. Si ses conversations avec ses sœurs pouvaient durer des heures, ça ne le dérangeait pas de passer des heures sans aligner deux mots s’il n’a pas confiance en les personnes qui partagent la pièce dans laquelle il se trouve. Avec sa famille, il cherchait toujours l’attention. Il était jaloux de l’attention qu’Astrid portait à Artaïr et essayait sans arrêt de ramener l’attention de sa sœur sur lui plutôt que sur son cousin, et il s’y appliquait en faisant le plus de bêtises possible pour qu’enfin, on le regarde. Il ne supportait pas d’être ignoré ou tout simplement de ne pas être le centre d’attention de tous dans leur petit cercle familial. On lui pardonnait rapidement ses farces, parce qu’il était à part ça un enfant charmant, qu’il est difficile de gronder sans se sentir coupable. Il avait également une certaine propension à bouder dès que les choses n’allaient pas dans son sens.
Ce sont les principales caractéristiques qui se sont modifiées chez lui lorsque sa plus jeune sœur Lucy a perdu la vie il y a deux ans, lors de l’accident du Poudlard Express. Son angoisse et sa méfiance se sont en quelques sortes propagées à l’ensemble de la famille et il ne rit plus comme avant, il n’essaye plus d’amuser la galerie ou tout simplement d’être amical. Parce qu’il est en colère. Il en veut au monde entier pour le décès de sa sœur, et il aurait probablement dû être interné à Ste Mangouste s’il n’avait pas trouvé le moyen de reporter sa colère sur quelqu’un. Parce qu’en vouloir au destin aurait été inutile, il avait besoin d’un coupable. Alors il a reporté sa colère sur lui-même, pour ne pas avoir été présent aux côtés de Lucy, pour ne pas l’avoir sauvé. Pour être en vie alors qu’elle ne l’est plus. Il en est venu rapidement à en vouloir à Alexis, pour avoir été présente lorsque Lucy est morte. Il lui en veut pour des raisons stupides, et au fond il le sait. Puis, il a commencé à être agacé par leur comportement à tous, à le regarder avec un air réprobateur, à lui répéter sans arrêt que personne n’y pouvait rien. Il le savait. Il le savait et c’est ce qui fait qu’il en veut à tous. Et à lui-même en particulier. Il sent que ses liens avec sa famille lui filent entre les doigts et ça le terrifie, bien qu’il fasse encore l’effort de se présenter à chaque réunion de famille et s’applique à ne pas pourrir l’ambiance. Il est cependant plus probable qu’on le trouve dans un coin de la pièce en train de lire un livre plutôt que de participer aux discussions. Il est en retrait, il est encore trop meurtri pour ne pas revoir son visage dès qu’il pose les yeux sur l’un de ses cousins. Et il n’arrive pas à se départir du sentiment de honte, de colère et de culpabilité qu’il ressent dans ces moments-là.
En dehors de cela, l’angoisse de Louis ne s’est pas calmée au fil du temps, au contraire. On lui a même diagnostiqué un trouble anxieux, dans son adolescence. Il souffre de crises de panique fréquentes, et son anxiété est surtout sociale. Il a horreur de devoir prendre la parole en public, il a toujours peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas et reste ainsi silencieux lorsqu’il se trouve dans un groupe. Ces symptômes se calment lorsqu’il est avec des amis, des personnes en qui il a confiance, mais c’est tout de même un trouble qu’il trouve plus que paralysant dans la vie de tous les jours. S’il était déjà un peu renfermé sur lui-même avant le décès de sa sœur, c’est devenu bien pire après cet évènement. Il s’est replié, allant jusqu’à inquiéter la majorité des personnes qui tenaient à lui. Il lui arrivait de ne pas parler pendant des jours, après l’accident, lorsqu’il était toujours en état de choc. Il lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit, en pleine crise de panique nocturne, ou simplement d’être paralysé de peur en repensant à ce premier septembre 1980. Il va mieux désormais, mais reste fragile mentalement lorsque des situations lui rappellent trop ce jour. Remettre un pied dans le Poudlard Express lui fait faire des crises, l’angoisse noue son ventre des jours avant de devoir se rendre au château par ce moyen, et il a développé une sorte de peur plus générale des trains.
Passionné, il n’est pas rare que Louis se trouve un nouveau sujet de prédilection et passe des jours à se renseigner dessus. Lorsqu’il a une nouvelle obsession, il est impossible pour lui de se taire à ce sujet, au point d’agacer tout son entourage parfois. Il est courant de le trouver dans un coin replié de sa salle commune, en train de lire, ou bien dans la bibliothèque, à parcourir les étagères à la recherche d’un ouvrage qu’il n’aurait pas déjà avalé. Il faut aussi noter que Louis possède une certaine naïveté que l’on pourrait qualifier de propre à l’enfance, il n’est pas dur de le convaincre de quoi que ce soit et n’est pas de nature méfiante, du moins pas au niveau des gens et de ce qu’ils peuvent dire. Il a tendance à partir du principe que tout le monde dit la vérité, sans vraiment y réfléchir. Parce que lui fonctionne comme ça, il n’aime pas le mensonge et ne voie pas son utilité réelle. Il est naturellement quelqu’un de gentil qui n’aime pas blesser les autres, même si sa rancœur à cause de la mort de sa sœur a surpassé sa crainte de blesser autrui.
Passionné de littérature depuis tout petit, il aime beaucoup les ouvrages qui traitent d’aventure fantastique, romans ou nouvelles, et a toujours caressé le rêve d’être un jour lui-même un auteur à succès, avec un livre qui serait publié et dans l’idéal traduit dans de nombreuses langues. Il n’a jamais abandonné son rêve même s’il n’est pas très sûr de lui malgré son ambition, et ne montre à personne ce qu’il peut mettre sur papier lors des après-midi qu’ils passent à travailler sur ses différents projets. Récemment, il a envoyé plusieurs manuscrits dans différents journaux et a été repéré par un journal écossais, qui lui a proposé d’écrire mensuellement pour eux. Il lui a été difficile de ne pas sauter de joie et de hurler cette nouvelle à la face du monde, et il a tendance à s’en vanter sans s’en rendre compte. En dehors de cela, il pense poursuivre le métier de journaliste une fois qu’il aura quitté Poudlard, même si son but reste de pouvoir un jour vivre de ses romans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Umbre, tantôt un faon, tantôt un lycaon. Deux formes assez éloignées l’une de l’autre, qu’il n’a pas toujours possédé. La forme de faon est là depuis le début, mais lors du Noël de 1978, Umbre pouvait également revêtir la forme d’une chouette effraie. Umbre a perdu cette forme lors de la peste des Patronus dont Louis a été atteint, pour obtenir celle d’un lycaon. Le faon fait écho à la naïveté de Louis, à la douceur et à la gentillesse dont il peut faire preuve, la chouette était censée représenter sa partie farouche et solitaire. Il l’a perdu pour retrouver un canidé, l’un de ceux avec le plus fort esprit de meute. Quelle ironie, lorsque l’on sait que son propre esprit de meute à lui a volé en éclats quelques mois plus tôt, lorsque sa sœur a perdu la vie. Pendant la période de la peste des Patronus, Louis s’est encore plus isolé dans sa souffrance, l’utilisant comme une excuse. Lorsque Umbre est revenu sous cette forme, il lui en a longtemps voulu, au grand désespoir de son Patronus qui n’avait rien choisi. Il a cependant fini par se réconcilier avec lui au fil du temps, surtout fatigué par son combat contre le monde entier, trop fatigué pour pousser au loin une partie de son âme en plus de sa famille.
La relation entre Umbre et Louis reste complexe. Ils passent leur temps à se chamailler mais il y a toujours eu un grand respect entre les deux, et mis à part ce qu’il s’est passé avec la peste, ils ne se disputent jamais pour de vrai. Louis n’a jamais considéré Umbre comme un animal ou simplement un morceau de son âme, il le considère comme une extension de lui-même, comme si sa conscience pouvait désormais lui parler. Il ne fait qu’un avec Umbre et ça a toujours été comme ça – ça lui est même apparu comme une évidence dès les premiers jours de cohabitation avec son Patronus. Il ne comprend pas ce qu’il se passe dans l’esprit de ceux qui rejettent la présence de leur Patronus, ou pire, ceux qui souhaitent ou sont devenus des oblamens. La simple idée d’être séparé d’Umbre le terrifie, et il suffit qu’il se rappelle la période sombre où le faon n’était pas à ses côtés lors de la peste pour qu’il ne souhaite plus jamais perdre son âme des yeux.
   
Pseudo et âge: Emrys, 14 18 ans (ouioui) Où as-tu trouvé le forum ?  Ophis  Personnage: membre d'une famille As-tu un autre compte sur BP ? moi ? athanaditnon Présence:  gérardrpz Une remarque ? changement de compte uh ! 


Dernière édition par Louis A. Lynn le Dim 27 Nov - 15:13, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:04 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Louis tire sur la manche d’Astrid, une moue boudeuse sur le visage, alors que celle-ci a les yeux levés sur leur cousin, Artair. Il trouve que ses deux aînés, encore emportés dans une discussion dont il ne comprend pas la moitié des mots, devraient s’occuper un peu plus de lui, le plus jeune, au lieu de le laisser sagement s’amuser dans son coin. Parce qu’il ne s’amuse pas lorsqu’il est seul, au contraire. Il aimerait participer à leurs discussions, qu’Astrid aime lui parler autant qu’elle aime discuter avec Artair. Même s’il ne comprend pas de quoi ils parlent, il veut faire partie de la conversation, sinon il est prêt à piquer une de ces colères propres à l’enfance, un caprice pour arriver à ses fins. Louis est très doué lorsqu’il s’agit de piquer des crises, avec des hurlements à vous fendre l’âme et à vous rendre sourd, les larmes roulant sur ses joues faisant très vraies malgré la comédie qu’il a appris à jouer. On pourrait le qualifier de manipulateur, si tous les enfants n’étaient pas passés par cette découverte, apprendre qu’ils peuvent avoir ce qu’ils veulent tant qu’ils chouinent assez fort. Enfin. Cette période ne dure généralement pas longtemps, juste le temps que l’on s’aperçoive de la supercherie.

Poudlard. Louis n’apprécie pas beaucoup ce nouvel environnement. Il se sent perdu dans la masse, trop timide pour oser s’imposer, il y a trop de monde pour qu’il puisse se réfugier dans l’ombre rassurante de ses cousins et de sa sœur plus âgée. Il n’aime pas non plus être loin de Lucy trop longtemps, sa plus jeune sœur avec qui il n’a que deux années d’écart, ce qui les a rapproché plus qu’il n’aurait osé l’avouer. Il est très protecteur envers la petite, comme si le monde était trop dangereux pour elle, et en quelques sortes, il l’était. Venant de la part de cet enfant petit pour son âge, chétif, presque maigre, on pourrait en rire. Mais il était très sérieux lorsqu’il était question de ses sœurs, sûrement un peu trop. Il voulait se positionner en tant que présence rassurante et masculine, mais il s’est rapidement fait remettre à sa place lors de son adolescence, lorsqu’elles lui firent clairement comprendre qu’elles n’avaient pas besoin de sa protection. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer à veiller sur elle, mais un peu plus discrètement. Lors de son arrivée à Poudlard, Louis a bien entendu eu vent des moqueries qui s’élevaient dès qu’Astrid avait le dos tourné. Elle était trop maigre, trop faible, elle avait la peau tachetée. Lui, sa sœur, il la trouvait belle. Unique. Malade, certes, mais belle. Et les enfants, cruels comme ils sont, remarquèrent très rapidement l’affection qu’il portait à sa sœur aîné, et la façon dont il perdait le contrôle lorsqu’on se moquait trop d’elle. Ils remarquaient la façon qu’il avait de s’énerver, du haut de son petit mètre cinquante de première année. Ces situations se terminaient bien trop rapidement en bagarre, en nez ensanglanté, en un passage chez l’infirmière et une semaine de retenue. Mais Louis s’en fichait. Parce que personne ne parlait mal de sa sœur, personne. Peu importe combien de fois il devrait se prendre des raclées, il n’acceptera jamais que l’on insulte Astrid en face de lui. Il voyait bien qu’elle n’aimait pas ça, elle avait cette façon de lever les yeux au ciel lorsqu’elle apprenait les nouvelles bêtises de Louis, mais il s’en fichait. Il se contentait de renifler d’un air dédaigneux et de continuer comme il l’avait toujours fait. En cela, il est bien un Dearborn, borné comme un âne.

Poudlard fut rythmé par les saisons, les années qui passaient les unes après les autres. Au fond, elles se ressemblaient un peu toutes, une fois que toute la famille fut enfin réunie à Poudlard. Louis s’en sort bien en cours, il n’est ni un cancre ni un travailleur acharné, il préfère passer son temps à écrire. S’il n’a aucune confiance en ce qu’il écrit, du moins au début, ça ne l’empêche pas de continuer. Il remplit des dizaines de parchemins, racontant des histoires, inventant des situations. Des bonnes, et des moins bonnes, en tout cas il se passe un certain nombre de temps avant qu’il n’ose montrer ce qu’il écrit à qui que ce soit, et c’est toujours un grand moment de stress pour lui.
Sa petite routine fut néanmoins perturbée en ces vacances de Noël 1978. L’apparition d’Umbre, ainsi que des autres  Patronus de la famille. D’abord perplexe, Louis s’est tout de suite bien entendu avec le petit faon. Il n’a fallu que quelques jours pour qu’il s’accommode parfaitement à sa présence et n’a depuis jamais cessé de le considérer comme son égal, comme une extension de son corps, et il a toujours eu du mal à comprendre ceux qui sont agacés par la présence de leur Patronus, ou qui souhaitent s’en débarrasser. Lui, il n’a jamais  eu ce problème-là.
L’année passe. Les attaques de plus en plus fréquentes des mangemorts contre Poudlard inquiètent énormément Louis, qui se trouve être encore plus protecteurs envers sa famille, et surtout Lucy, bien que le comportement de son grand frère l’agace. Mais il refuse d’être trop en retrait, surtout après l’attaque à Belize. Sa nature anxieuse et angoissée n’aide pas, bien au contraire.

Et puis, il y a la rentrée de 1980. Si Louis n’est pas vraiment rassuré de retourner au château, lieu que les mages noirs semblent s’appliquer à essayer de réduire en pièces, il n’aurait jamais pu imaginer que l’horreur arriverait aussi vite. Il ne se souvient pas de grand-chose du trajet. Lorsque les psychomages ont essayé  de le faire parler sur l’accident, pour  qu’il puisse essayer de se soulager un peu du poids de ses souvenirs, il s’est rendu compte qu’il était incapable d’en parler. Incapable de se rappeler ce qu’il s’est passé. Il se souvient juste d’être monté dans le Poudlard Express et de s’être assis dans une des cabines avec son groupe d’amis. Il se souvient du visage souriant de Lucy, quelques heures avant que les fonctions vitales de son corps ne s’arrêtent toutes. C’est la dernière fois qu’il l’a vu vivante, juste avant de monter dans ce foutu train. Mais du trajet, il n’en reste aucun souvenir. Les prochains souvenirs dont il peut parler se passent quelques jours plus tard, alors que tout le monde s’inquiète  de son état. Ses yeux sont toujours fixés dans le vide, il mange à peine, ne dit pas un mot. Choc. On le diagnostique avec une amnésie dissociative. Lucy n’est plus. Il a l’impression qu’une partie de lui est morte avec elle.
1980 marque aussi sa réorientation, dans le nouveau cursus de communication magique, section journalisme. Inutile de dire que les premières semaines de cours ont été catastrophiques. Il n’allait quasiment pas en cours, passait ses journées à l’infirmerie, ses nuits étaient agitées de cauchemars et c’est seulement dans ses rêves qu’il revoyait des flashs de l’accident. Il lui a fallu du temps avant que tout ne revienne à la normale, mais tous les résidents de Poudlard ayant été plus ou moins touchés par ce qui s’est passé, il n’était pas le seul dans ce cas particulier et les professeurs faisaient preuve de clémence envers ceux comme Louis. Mais le pauvre n’était pas au bout de ses peines. Alors qu’il était en pleine crise, en train de se prendre la tête avec chacun des membres de sa famille ou presque, de reporter la faute de la mort de Lucy uniquement sur le comportement d’Alexis, et sans s’en rendre compte sur Alison, la sœur de celle-ci, il fut l’un des premiers à développer les symptômes de ce qui serait plus tard connu comme la peste des Patronus. Il en profite pour se renfermer un peu plus sur lui-même, s’enfermant de nouveau dans un silence, dans une solitude dont seul Umbre pouvait le sortir alors qu’il commençait lui aussi à perdre son énergie. Lorsque quelqu’un essaye de lui faire comprendre qu’il devrait pardonner à Alexis, il arrêtait de répondre, et restait silencieux jusqu'à ce que le sujet change. Il s’en voulait de réagir comme ça, et l’unité de leur famille qu’il s’appliquait lui-même à briser lui manquait, mais il n’avait pas envie de faire comme si rien n’avait changé, comme si tout était comme avant. Rien n’était comme avant, et maintenant que Lucy n’était plus là, il ne supportait pas de voir ses cousins faire comme si de rien n’était. Alors il est rentré dans une sorte de cercle vicieux autodestructeur, s’isolant de plus en plus, devenant de plus en plus insupportable. Louis était déjà  psychologiquement fragile comme garçon, avec son trouble anxieux, mais la guerre et la perte de sa sœur l’a totalement déséquilibré. Il a encore du mal à s’en remettre deux ans et demi après. Les psychomages qu’il voit régulièrement le soupçonnent de s’interdire d’aller mieux. Qu’il ressentirait une certaine culpabilité inconsciente à sourire, à continuer de vivre, alors que sa sœur n’était plus.
Lorsque Umbre disparu momentanément à cause de la peste, il était inutile d’essayer de tirer un seul mot de Louis. Sans son Patronus, il se sentait vide, inutile. Et lorsque celui-ci réapparut enfin, Louis n’arrivait pas à accepter son changement, qui pourtant ne suivait que celui qui s’était opéré en lui. Il lui fallu du temps, beaucoup de temps, mais il se réconcilia finalement avec son Patronus, et en même temps avec lui-même.
Il resta chez lui l’été d’après, et l’année scolaire 1981-82, il la passa à essayer de renouer des liens avec sa sœur, et avec ses cousins, tout en s’appliquant a toujours ignorer Alexis le plus possible, même si tout le monde lui disait à quel point son comportement était stupide. Les blessures de son âme n’ont pas terminé de se refermer, pas tout à fait, et il n’arrive pas à lui pardonner, comme il n’arrive pas à se pardonner lui-même. Il n’est même pas sûr d’y arriver un jour, bien que sa cousine lui manque, le lien qu’ils partageaient également. Mais il y a des choses que l’on ne s’explique pas.


Dernière édition par Louis A. Lynn le Dim 27 Nov - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:04 (#)
PREUM'S

Et maintenant j'édite comme un vilain ALBERT
PETIT LOUIS (enfin, petit.) déjà ton cousin te souhaite la bienvenue et espère que tu ne lui en veux pas pour la mort de Lucy et tout et tout Yeah!

ET ENSUITE
LIEN
mais en fait je crois que c'est déjà plus ou moins plié, t'as Alfred en avatar alors t'as juste... pas le choix? Yeah!

Re-Bienvenue Daengelo

PS : Anselme c'est beau.


Dernière édition par Andreï P. Zaslavski le Lun 21 Nov - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:06 (#)
LE PETIT LYNN
Tu m'aimeras bien toi unh? Potté

ReBienvenue Twisted
Et bienvenue dans la famille la plus saine du forum Yeah! (La conso c'est gratuit pour toi à la brasserie surunesélectionprécisedetrucssansalcoolofcourse (faut pas pousser) )
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:08 (#)
COUSIIIIIIIIN ! RUUN L'amour s'envole love Daengelo

COMMENT TU ES TROP BEAU ! dead
Bienvenue dans la famille Brille love trop hâte de développer notre lien jaredditoui et Anselme je sur like jaredditoui Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:13 (#)
Re bienvenue à la maison Chou Bon choix de famille même si t'as tué mon cousin Ophis hihi
J'te pardonne t'es trop beau Chou
Bon courage pour ta fiche et bon choix de famille, comme toujours Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:29 (#)
Toutlemondesepousse ceymwaPedro

J'ai déjà le coeur brisé avec juste le début de ta fiche RIP Trop de feels TT

Dire qu'Astrid était sensée commencer à aller mieux Arrow

J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite, c'est tellement le plus chou des puppy cute Potté

Re-Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 18:52 (#)
Rebienvenue ici Chou Pourla254854548 ième fois /PAN

Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Lun 21 Nov - 22:19 (#)
Ce choix d'avatar Haww Hâte de voir ce que tu nous prépares avec celui-là YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 2:24 (#)
Re bienvenue à la maison But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) 1094600113 Ce perso promet déjà d'envoyer du lourd dead
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 7:44 (#)
Bienvenue Chou Bonne rédaction de fiche :suck:
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 11:50 (#)
Re bienvenue chez toi Daengelo
Alfred Chou
Tu passes à une famille beaucoup plus fréquentable que les VS en plus heh
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 12:27 (#)
C'est moche de me faire ça (jaivuledernierépisodedeHowtogetawayhiersoir crymeariver )
Mais t'as trop la classe ! Le titre, les noms, le perso... Hâte ! Han!
Rebienvenue YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 13:54 (#)
ALFRED Chou SCREAMING
Quel excellent choix, j'ai hâte de voir ce que donnera le personnage cute
(Re)bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Invité, Mar 22 Nov - 14:37 (#)
HJKFDHSFDJKS ALFRED ENOCH Chou Chou Chou rebienvenue chez toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO :3
Contenu sponsorisé
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis) Empty
Message Re: But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? (Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (F) SHAY MITCHELL Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.
» You can close your eyes to reality but not to memories (Lyall)
» i used to feel some guilt... now I just feel empty.
» ❝ Now don't you understand? I'm never changed who I am ❞ ▬ B A R T H
» Something has changed within me | Èvaleksya

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches