BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre Empty
Message Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre
par Guest, Mar 22 Nov - 21:11 (#)
Pseudo(s): Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy
Maisons: Gryffondor | Ministère | Rescapée | Ministère
Dates Départ/Retour: A partir d'aujourd'hui Ophis jusqu'au 6 décembre j'espère
Motif: Je rencontre quelques soucis de cordialité avec windows Ophis je suis dans l'obligation de lui tourner le dos et maintenant il boude dans son coin. Du coup j'ai dû ressortir mon vieux dinosaure d'ordinateur qui met dix minutes à charger une page, à croire qu'il n'a jamais fais la transition vers l'ADSL, je m'attends presque à entendre la douce mélodie du modem en l'allumant (lesvraissavent roll) Du coup je vais rp, j'espère, un peu, mais ça va être énervant pour moi, je suis déjà très énervée de la situation. Et puis les deux week-end qui arrivent je ne serai pas dispo de toute façon du coup je prévois large en espérant retrouver un ordinateur plus coopératif prochainement.
Amoureusement vôtre Ophis
Invité
Invité
Anonymous
Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre Empty
Message Re: Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre
par Invité, Mer 23 Nov - 17:52 (#)
wuuuuut

Courage avec ton ordinosaure. Laisse pas sa mélodie t'atteindre
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Message Re: Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre
par Euphrasie Malefoy, Mar 29 Nov - 22:12 (#)
Courage amour Potté Hug
Et je croise les doigts pour le pc hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 23:08 (#)
A l'ancienne Robert47cm

Bon courage, j'espère que tu vas retrouver vite un ordi Potté

Plein de bisoussss Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 1:54 (#)
Vieux dinosaure, qui lui marche encore ! Flatte un peu son égo où lui aussi te lachera jaredditoui Hen !
Patience et zénitude sur toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 4:33 (#)
Bon courage ma belle jaredditoui On est avec toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Déc - 0:26 (#)
Merci à tous vous êtes adorables Brille TT :hugs:
Mon histoire d'ordi est pas complètement finie mais j'ai trouvé une solution temporaire en attendant de trouver mieux. Pour l'instant ça marche Yeah!
Je suis donc officiellement de retour prête à enflammer mon clavier RUUN Même si dans les faits je suis épuisée de mes deux semaines de course à droite à gauche et que j'ai un boulot monstre à rattraper à cause de cette histoire d'ordinateur, toujours.

Merci pour votre soutien, j'ai lu vos petits messages et ça m'a fait chaud au coeur love

Vous pouvez archiver, si un admin passe par là roll En attendant je file au lit et j'espère être plus en forme pour rp demain, sinon ça attendra jeudi ! ALBERT

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Déc - 9:37 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alexis J. Dearborn - Liber A. Nott - Daphné I. St-James - Charon T. Malefoy ~ 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1