Pseudo(s): Alexis J. Dearborn | Liber A. Nott | Daphné I. St-James | Charon T. Malefoy
Maisons: Gryffondor | Londres | Rescapés | Londres
Dates Départ/Retour: Jusqu'au 6 janvier
Motif: Je sais, c'est moche de mettre une deuxième absence juste après l'autre, mais c'est plus un ralentissement qu'une absence véritable. Le fait est que j'enchaîne les boulots de dernière minute en ce moment, genre on me prévient deux jours à l'avance
du coup c'est assez handicapant pour planifier mes journées et de fait le rp passe trop souvent à la trappe ces derniers jours. (Sans compter que quand ce sont des boulots sur Paris ça me bouffe déjà deux jours entre les voyages aller et retour
)
Ajouter à cela des dates "anniversaires" si je puis dire, pas très folichonnes qui me donnent le bourdon
et enfin les fêtes de fin d'année qui approche et l'arrivée de mes frères que j'ai pas vu depuis belle lurette et qui vont m'accaparer une bonne partie du temps...
Tout ça lié me laisse peu de temps pour me poser devant l'ordinateur, et j'avoue ne pas avoir spécialement envie de rajouter à cela le stress des MED et de vérifier si je suis dans les limites tout ça. MAIS je continuerai à poster des rps quand même, de temps en temps et je m'excuse mille fois et plus pour ceux que j'ai en retard
Désolée
mais la fin de l'année est chargée pour moi.