BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Neckbone - Porc traits.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Neckbone - Porc traits. Empty
Message Neckbone - Porc traits.
par Invité, Sam 26 Nov - 15:47 (#)
Neckbone Nabuchodonosor Baruch
BLACK
ft. John Franklin (Long time ago)
sang-pur
seize ans
puceau
hétérosexuel
élève en sixième année de cursus primaire
sangsue
anarchiste
eden memories, alas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
Prénoms: Premier à moi, second au premier né, troisième à papa, le tout revendiqué et adoré.
Neckbone. Crac, comme le cliquetis d'une tête qui bascule sur le côté, puis sur l'autre, dans ce geste qui assure qu'on s’apprête à en découdre. Crac, comme les os des cervicales qui se brisent pour mieux céder sous la pression d'une poigne. Crac, comme le bruit de la rupture entre la vie et la mort.
Nabuchodonosor. Dynastie de rois et de princes babyloniens, sonorité enivrante, comme le vin qu'il contient. Sujet à fantasmes, soumis à la rêverie. C'est surtout et malgré tout le prénom du frère trop tôt parti. Dix ans seulement, et c'en était déjà fini.
Baruch. Héritage familiale, donné à tous les mâles de la lignée. « Béni » des aïeux, des mages et des dieux.
Âge et Date de Naissance: Seize ans, même si on dirait qu'il en a cinquante, ou dix. Né le sixième jour, du sixième mois, de la soixante sixième année. Il faisait doux, c'était un matin, bien loin des Enfers et du Malin.
Nature du sang: Pur. Pernicieux et névrosé.
Situation familiale: Tête à tête paternel imposé après que la mère Carrow folle à lier ait été internée, le frère aîné suicidé sans jamais avoir coexisté, et la sœur cadette, dans son couffin, étouffée. Solitude solitaire, solitaire esseulé.
Miroir du Rised: La beauté. C'est tout ce qui l'obsède, lui qui est laid, lui qui le sait. Son reflet est harmonieux, sa carrure musclée. Il a de beaux yeux bleus, auxquels on ne peut résister. Il est intéressant, ravissant, attirant.
Epouvantard: Une femme, une jeune fille, une enfant. Elles sont trois, mains dans la mains. Elles s'avancent vers lui d'un pas décidé, et les yeux rivés. Elles symbolisent la féminité. Elles symbolisent sa mère, sa sœur et l'épouse qu'il est certain de ne jamais mériter. Elles symbolisent peut-être même ce qu'a une époque on lui a imposé d'incarner.
Composition de la baguette magique: écrire ici
Amortentia: La clémentine, le musc et le bois d'Agar.
Etudes Suivies: Sixième année de cursus primaire, options études des runes, arithmancie et divination.
Animal de compagnie: C'est pour les faibles. La compagnie.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots.
Patronus
Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après.
Pseudo et âge: Sifflez moi, on se connaît assez bien maintenant pour ne plus avoir à s'embêter avec un prénom, et toujours et à jamais âgé de soixante-neuf ans jaredditoui Où as-tu trouvé le forum ? Je l'ai au bord des lèvres en permanence Personnage: Un charmant membre de la famille Black As-tu un autre compte sur BP ? Un Chevalier et une Rivière (des bisous dans leur cou Daengelo) Présence: Toujours là, tapis dans l'ombre braonsebaisse Une remarque ? Qui aurait cru qu'un jour je ferais un élève et Black qui plus est... Je demande moi-même à voir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Un petit big up aux admins pour leur patience et leur confiance  cute  

Dernière édition par Neckbone N. Black le Mar 29 Nov - 20:56, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Neckbone - Porc traits.
par Invité, Sam 26 Nov - 15:48 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

«  - Mais attend, il est où son patronus à l'autre dégueulasse de Black ?
- T'as raison, il est tout seul...
- Je viens de me faire la réflexion en observant sa sale tronche répugnante.
- Peut-être qu'il est oblamens ?
- Je pense que ça se saurait si il l'était.
- Eh bien... Peut-être qu'il endure plus facilement la douleur que nous, simples sorciers au sang sain ?
- Putain mais t'es con en fait.
- Oh bah j'en sais rien moi... J'propose, j'émets des hypothèses.
- Ouais bah t’omettras pas de t'acheter un cerveau par contre. J’émets juste l'idée quoi.
- Mmh.
- Roh ça va, boude pas. Non, moi ça m'étonnerait pas qu'il ait un patronus minuscule plutôt, du genre qu'il peut planquer dans son froc. Un truc bien immonde comme sa face.
- Genre un rat ou une araignée ?
- Un morpion. Je pensais plutôt à un morpion. »

Dernière édition par Neckbone N. Black le Dim 27 Nov - 0:47, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 15:48 (#)
PREUMS. j'éditerai Nih

edit du 30/11: Han! Han! Han! il est hideux et méchant mais je le kiffe jaredditoui hihi
évidemment je veux des liens Hen ! Hen ! c'est même pas négociable cherche pas.

bon courage pour la rédaction du reste ma toto Silvfèlechaud AlexetIsy :hugs: :suck: Hug

edit du 30/11 cinq minutes plus tard:

Dernière édition par A. Skylar Fawkes le Mer 30 Nov - 22:39, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 26 Nov - 15:49 (#)
Dear.
God.
T o u t.
La suite s'il vous plaît Monsieur. dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 16:20 (#)
Genre tu préviens même pas ni rien athanaditnon Re bienvenue Neckbone - Porc traits. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 16:22 (#)
Ah, vue le preums, j'ai compris qui c'est !
Le sale gosse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Re-bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 18:51 (#)
T'es beau. Le summum de la perfection maintenant jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 20:02 (#)
Un Black wuuuuut

/me pousse Seb dessus

Lien entre cousin jaredditoui

Rebienvenue Chou Jai hâte de voir ce que tu vas en faire jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 26 Nov - 20:06 (#)
Il nous faudra un lien. Parce que ce personnage m'a l'air tellement waouh Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 0:39 (#)
Nous faudra un lien siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 10:40 (#)
GNOE
Faudra un lien avec mon dc, un cousin des blacks Han!

Bonne rédaction de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 14:40 (#)
Rebienvenue parmi nous cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 23:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > C'est beau de preumser mais je t'attends athanaditnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Toujours dans l'excès ici. Merci ma dame Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > C'est plus mieux les surprises Hide merci Aëlichou :suck:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Le sale gosse c'est moi ou Neck... Nih Merci beaucoup :hugs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Elle est aveuglée, c'est adorable. On pourra coucher ensemble comme on est de la même famille ? Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Merciiiiiiiiiii à toi  :hugs: oui un Black, un truc a sauté dans ma tête je crois... Pantémort et tout ce que tu veux pour le lien  SCREAMING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Tu vas le faire rougir hihi ça roule pour le lien cute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Oh mais oui Crackmol Hey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Avec plaisir pour le lien Chou merci à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Merci petit chou Brille met moi Horus de côté jaredditoui

Un gros merci général à vous tous, vous réchauffez nos petits coeurs à moi et Necky Haww taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 1:06 (#)
"Solitude solitaire, solitaire esseulé. " çafaitbeaucoupdesolitude jaredditoui
jem'excusepourmesréférences

Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 2:41 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Pour tes références ? Hum merci sinon jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Neckbone - Porc traits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches