| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 28 Nov - 3:40 ( #) | Il me fait flipper mais je devrais survivre Hâte de lire ta fiche. Rebienvenue |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Neckbone - Porc traits.par Euphrasie Malefoy, Lun 28 Nov - 14:17 ( #) | GENRE TU JOUES UN BLACK Et "puceau" c'pas une orientation sexuelle Rebienvenue, hâte de voir ça ! |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 28 Nov - 20:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Il est pas si méchant, juste moche merci beaucoup mais ne t'attend pas à si développé que celle de Lulu hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > J'aime bien aller là où on ne m'attend pas puceau n'est pas mis dans orientation sexuelle mais dans statut et merci |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 28 Nov - 22:00 ( #) | |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Guest, Mar 29 Nov - 9:24 ( #) | Reee chez toi ! Encore un choix qui déchire ! |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Mar 29 Nov - 16:49 ( #) | rebienvenue à la maison hate d'en savoir plus sur le gamin |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Mar 29 Nov - 17:42 ( #) | voilà donc le fameux rebienvenue |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Mar 29 Nov - 20:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Disons que c'est juste ma petite vengeance à moi à tous ceux qui font des DC en fourbes merci beaucoup sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Ravi de voir que Necky plaît merci, merci, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Merci toi hâte que tu le découvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > Le chieur merci à toi |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Dim 4 Déc - 14:03 ( #) | |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Dim 25 Déc - 13:58 ( #) | Il ne te reste plus que jusqu'au mardi 27 décembre inclus pour terminer ta fiche. |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 26 Déc - 12:50 ( #) | Je prends l'absence alors, même si je ne sais pas si ça sera suffisant Merci |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 26 Déc - 12:56 ( #) | malheureusement, les absences ne concernent pas les personnages non validés, tu as reçu un mp a ce sujet |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 26 Déc - 12:58 ( #) | Oui je sais, je vais faire ce que je peux, mais je suis désolé de devoir aussi accessoirement réviser Je demande donc malgré tout le délai, je vais voir ce que je peux faire, merci. EDIT : J'avais cru voir une possibilité de délai, qui visiblement a disparu du précédent message Bah supprimez le alors. Merci. |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Invité, Lun 26 Déc - 13:09 ( #) | la proposition de délai était une erreur de ma part étant donné que tu as déjà eu un mois pour faire ta fiche. la durée de base pour faire une fiche est de deux semaines, si tu ne pensais pas pouvoir faire ta fiche dans ce temps il aurait mieux valu attendre en effet |
|
| Re: Neckbone - Porc traits.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|