BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Scénario
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Nephtys
Invité
Anonymous
Scénario Empty
Message Scénario
par Nephtys, Ven 9 Déc - 18:18 (#)
Coucou vous Potté

Je vous tourne autour depuis un moment et je suis trèèèèèès intéressée par un scénario en particulier. Du coup je me demande ce qu'il faut faire pour l'avoir ? GNOE CV/lettre de motivation, épreuves affreuses, des bisous ? Potté Ou alors je m'inscris juste avec le pseudo ? Hum

Désolée si c'est bête comme question Hide
Invité
Invité
Anonymous
Scénario Empty
Message Re: Scénario
par Invité, Ven 9 Déc - 18:22 (#)
Tu as juste besoin de t'iscrire avec le pseudo Brille Tu peux aussi contacter le cr"ateur ar MP une fois inscrit pour voir avec lui s'il y a des détails que tu veux préciseer mais sinon tu peux poster directement ta fiche Haww Et le créateur dira avant la validation si ça lui va où s'il y a des choses à modifier Brille
Nephtys
Invité
Anonymous
Scénario Empty
par Nephtys, Ven 9 Déc - 18:30 (#)
Merci de ta réponse si rapide Brille

Par contre, je viens de voir que quelqu'un avait déjà posté la fiche du scénario qui m'intéresse dans cérémonie de répartition, du coup je peux pas le prendre je suppose ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
Scénario Empty
par Invité, Ven 9 Déc - 19:16 (#)
Tu peux le tenter, mais dans ce cas il y aura une compétition Potté C'est a dire qu'une fois la première fiche terminée, la deuxième aura trois jours pour se finir, et si elle réussit ça sera au créateur de trancher et de choisir la fiche qui selon lui correspondra le mieux à son scenario. Potté
Contenu sponsorisé
Scénario Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox