BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPART | | | Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Mar 3 Jan - 14:13 ( #) | Pseudo(s): Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin Maisons: Serpentard / Fugitif / Londres / Enseignant Dates Départ/Retour: D'aujourd'hui au 04 Février Motif: Version courte : Déménagement UPDATE : Installation d'Internet en cours : Prévue pour le 20/02 au maximum (sinon je hurle ) UPDATE 20/02 : Well, je pleure. Toujours pas de net. C'est bien, je sens qu'ils vont m'offrir le mois d'abonnement. Longue : Les imprévus qui tombent souvent c'est chiant, bah pas cette fois! La nouvelle année commence sur les chapeaux de roue. En effet voilà quelques temps une amie devait relouer sa maison, le projet avait été enterré suite à des locataires réticents et emmerdant envers eux... Qui ont finalement décidé de quitter la maison le 1er Janvier L'idée ne date pas d'aujourd'hui mais nous avons fait la visite hier après midi et voilà, c'est décidé, j'emménage seul avec le frangin durant la première semaine de Février Du coup nous avons Beaucoup de choses à faire : Préparer les cartons, préparer les papiers d'aide au logement et de location et préparer les sous. Et oui, qui dit Location dit Un mois de caution + le mois de Février à payer en totalité puisque les aides ne seront disponibles qu'en Mars! Du coup je double mon temps de boulot et même si je pourrai peut-être m'autoriser un ou deux rp, soyons honnête : Je préfère 8h de sommeil et un logement à nous dans un mois en me privant de rp, plutôt que de stresser car je ne réussis pas à préparer les sous pour le déménagement! L'absence pourrait être légèrement rallongée si Internet vient à traîner à l'installation, dans tout les cas je tiendrai au courant pour le retour si problème il y a (la ligne internet est installée, mais on sait tous que les abonnements peuvent être chiant à l'installation ) Bon mois de Janvier et bonne année (Et je sens que je vais être 300% perdu à mon retour ça va être drôle)
Dernière édition par A. Swan Lestrange le Jeu 2 Mar - 21:59, édité 3 fois |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Mar 3 Jan - 16:23 ( #) | Comme je vous l'ai déjà dis C'EST TELLEMENT LA MEILLEURE RAISON DU MONDE D'ÊTRE EN ABSENCE :ywisted: Je suis trop heureuse pour vous (et si vous avez besoin d'aide pour les papiers officiels je suis en train de passer maître en la matière ) Courage pour le taf que tu vas devoir fournir ! On tiendra des petits carnets de route pour vous pour que vous soyez pas complètement perdu |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Mar 3 Jan - 19:05 ( #) | Oh c'est une super nouvelle |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Mar 3 Jan - 20:50 ( #) | TROP COOL ! Félicitations ! La liste de oufs!!!! |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Dim 5 Fév - 11:40 ( #) | des nouvelles ? |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Dim 5 Fév - 19:16 ( #) | Merci tout le monde :calin: Et bien nous avons emmené tout les meubles et les cartons hier ; à l'exception de mon lit et de la télé avec la console pour jouer chez maman jusqu'à l'emménagement On emménage dans les deux trois jours qui viennent (Avec les tempêtes, il reste pas mal de nettoyage et des choses fragiles tel que mon aquarium de 200 litres à transporter avant de pouvoir vraiment emménager... ) Et ce qui devait arriver arriva : Le net ne sera quant à lui pas présent avant le 15 ou 20 Février (merci la réponse positive de l'assurance le 2 février sans qui on pouvait pas faire installer le net 10 jours pour avoir un "oui" de la part de l'assurance de la maison sérieusement ). Donc de Mardi jusqu'au 20 je serai sur ma 3G (en espérant que le délai soit bon mais normalement je n'ai jamais eus de soucis avec eux) ce qui est très frustrant car je ne peux pas trop en faire (même pas du tout en fait, hormis twitter clairement j'ai 1 Go et je m'en sers pour mes clients D_D ) Du coup je rallonge jusqu'au 20 MAIS je reviens dès que le net est à la maison ce qui, on l'espère, arriveras avant le 15 car ça nous est déjà arriver deux fois Mais voilà 70 m2 et un grand jardin avec vue sur les dentelles de Montmirail ; Une chatterie en constructions. De quoi être détendu dans un cadre presque parfait Manque plus que le net (et les meubles car là c'est un peu "ambiance cartons" ) Aller je repars et je vais prendre le kit anti crise de manque : Livres, chiens, chats, console de jeu, sauvegardes de rp (Aslan si tu passe par là ) |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Lun 20 Fév - 13:35 ( #) | Et comme Horus : Même motif, même punition. Toujours pas le net à la maison, ça fait une semaine que je me bas pour avoir une date qui est toujours retardée mais dans tout ça on a toujours pas un chouilla d'internet (et ma 3G est presque vide... ) Donc je sais pas du tout quand ça va se régler, j'espère au plus vite ( selon eux, je cite " le 21 ça sera bon " mais ils m'avaient dit le 18 aussi y a 5 jours... ) car faire 15 km pour avoir une connexion ça va vite être chiant, et encore Mom étant en vacances elle est là toute la journée.... Mais dans une semaine ça sera plus le cas... Bref ; Je redeviens homme des cavernes , je retourne faire du feu dans ma grotte sans internet (Et c'est plus un roman que je vais devoir rattraper je vois, mais plutôt une encyclopédie entière..... ) |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Euphrasie Malefoy, Lun 20 Fév - 14:03 ( #) | Une trilogie en trois tomes Courage à toi aussi Installez-vous bien et je croise les doigts pour qu'ils se bougent les fesses SinonBPvaleurtomberdessusilsvontriencomprendre J'ai hâte de vos retours pour vous lire de nouveau ettorturercertainsdevospersos Amour sur vous ! |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Ven 24 Fév - 10:05 ( #) | Des nouvelles? Si le 21 c'est bon, il faut mettre le 21 comme date, pas le premier mars et si vous n'êtes pas sûrs, c'est pour ça que nous autorisons les absences indéterminés pour les coupures internet. Merci donc de nous prévenir dès que c'est rétabli, que nous puissions archiver |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar A. Narcisse Hepburn, Ven 24 Fév - 11:01 ( #) | Je me suis permise de poster pour Mika, donc je fais la même pour Gab Du coup, ils n'ont toujours pas internet, et le technicien n'est passé qu'hier Ca a marché quelques heures, par interruption de ce que j'ai vu et compris, mais apparemment y a d'autres soucis. Il est censé repasser lundi pour régler tout ca Donc à priori la fin de l'absence serait le 27/02 si tout se passe bien Sinon j'imagine que cela peut être considéré comme une absence indéterminée ? josépoooo Je croise les doigts pour eux et merci à vous |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Mer 1 Mar - 20:55 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Invité, Jeu 2 Mar - 21:59 ( #) | Je viens redonner des nouvelles ; Le net est en effet revenu depuis 3 jours maintenant, mais c'est ce qu'il me fallait pour terminé la décision que je ramène avec moi. Je ne rallongerai pas cette absence (J'aimerais tout de même préciser qu'elle n'était pas qu'un prétexte, nous avons bien déménagé et le net nous en a bien fait ch--anter ) mais je viens poster mon départ. En effet, au bout de presque 2 mois, je m'aperçoie que l'envie n'est plus là. Elle a commencer à déserter depuis cet été mais se maintenait à un niveau correct. Sauf que ce n'est plus le cas. Peut-être car du coup j'ai trop de retard sur tout, trop de choses à rattraper... Le fait est qu'après discussion avec mes liens principaux ; Je préfère partir que de les faire attendre plus longtemps et de les bloquer. Je ne pense pas revenir si ce n'est avant un bout de temps. Un jugement en cours, un boulot qui prends de l'ampleur, un deuxième chien qui demande beaucoup de temps et des passions que j'ai trop longtemps laissé de côté ; J'ai besoin d'air autant pour m'éloigner du net que pour moi même. S'ajoute un changement que je perçois sur le forum depuis cet été d'un côté personnel qui me fais dire que je serai sans doute mieux à distance pour le moment. Je tiens tout de même à remercier celles et ceux qui ont été là et qui le sont toujours. Avec qui de forts liens autant In-Internet qu'IRL se sont formés ; Vous savez qui vous êtes et surtout vous savez que je reste toujours là pour vous! La bienséance me dis de m'excuser du départ mais quelque part les forums sont fait pour être des endroits de détente et je n'ai pas envie de me sentir coupable d'avoir besoin d'air. Je précise que mon nombre de personnages n'a rien, mais alors rien à voir avec mon départ ; Je souhaite à ceux qui pourront avoir les places des particularités / Postes / avatars d'en faire bon usage. Bonne soirée, bonne continuation et que le sort vous soit favorable |
| | Re: Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPARTpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPART | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Illyrio A. Lupin — A. Swan Lestrange — Timber M. Black — Alma A-P. Zaslavski > 01/04 // 17/04 » Horus B. Malefoy - Napoléon L. Potter - V. Mandhatri Narayanin - Stelian I. Tzara - Branan H. Dearborn - Immchadh P. Farquharson - Zadig C. Lupin -> 01/03 » Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12 » rps en cours - Icare a. Dearborn » boîte à lettres de Icare a. Dearborn
|
| | | | |
|
|