BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ce n'est qu'un au revoir
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Fenrir-Amos
Invité
Anonymous
Ce n'est qu'un au revoir  Empty
Message Ce n'est qu'un au revoir
par Fenrir-Amos, Mar 20 Déc - 14:15 (#)
Hello les Bellumiens Brille

Ici l'ancienne joueuse de Fenrir-Amos T. Weasley (Jack O'Connell). YoucandoIt
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai demandé ma suppression le week end dernier, car je ne me voyais plus jouer Amos sans Madison Jenkins sur le forum gérardrpz Mais ça ne veut pas dire que je ne reviendrai jamais ! Fany et moi avons parlé, et avons décidé d'une suite, car il se peut fortement que je revienne lorsqu'elle prendra la décision de reprendre son personnage.
En réalité, ce message s'adresse surtout à @"Gisèle J. Diggory" , @"Nora L. Weasley" et @"Saul Dearborn" : les filles, je voulais vous envoyer un mp mais j'avais peur que vous n'ayez pas le temps de le lire avant ma suppression hmf
Je suis désolée de vous abandonner les filles, car nous avions prévus pas mal de choses avec mon Weasley (surtout Saul, étant donné que tu es mon scénario). MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS! Je pense sincèrement que ce n'est que temporaire, j'ai encore pleins de choses à exploiter avec Amos, il reviendra, mieux qu'avant, plus complet qu'avant ALBERT

Donc, pour ce qui en est de son histoire (désolée c'est un peu en bordel mon message GNOE ) : Amos a été sauvé par l'Ordre, il est revenu à Godric's Hollow dans le but de finir sa formation d'auror. Mais Madison est tombée enceinte, et elle va enfuir seule après avoir accouché. Amos va partir à sa recherche, avec le bébé. C'est pour ça que ni l'un ni l'autre ne sera à Poudlard, Londres ou GH. Lorsqu'ils reviendront on verra bien What a Face
Mais il n'est pas mort, il n'a pas disparu, il est juste parti chercher l'amour de sa vie ( c'est beau Warrior )
Pour le moment, il est avec tous les autres rescapés, son patronus est très affaibli. Puis il retournera à GH et préparera l'arrivée du bébé etc, il sera donc pas mal occupé pendant les prochains. Il partira à la recherche de Madison en Mars, (elle accouchera à ce moment là). Et voilà cute

J'espère que Saul tu resteras malgré tout Daengelo Je suis désolée de ne pas avoir plu exploiter notre lien, mais on le fera à mon retour Daengelo
Nora, don't forget big bro gérardrpz
Gigi, desespère pas, moi aimer toi Daengelo

Artair, Aleks, Blue, Murphy, Alexis, des bisous Daengelo

Si vous voulez qu'on échange nos skypes ou whatsapp ou ce que vous voulez, dites le moi, je demanderai à Fany (Phénomée) de vous envoyer tout ça Daengelo (Désolée my love, j'te fais assistante Arrow Daengelo )

Gros bisous! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ce n'est qu'un au revoir
par Invité, Mar 20 Déc - 22:17 (#)
Haaaan j'suis soulagée de voir ce petit message, ça me rassure, j'avais peur que tu sois partit comme ça sans rien dire. Potté Hâte que tu reviennes du coup !  Han! Pour ma part j'vais pas quitter BP, je m'y sens bien et je me suis attachée à Saul. cute jet'attendrais du coup bonne fête de fin d'année, tout ça tout ça, j'ai skype donc si tu le veux :
Spoiler:
tu peux m'ajouter. La bise. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Déc - 12:12 (#)
Moi aussi j'ai eu peur ! Brille
Tant mieux alors si tu reviens. Faudra que Fenny lui envoie quelques hiboux pour lui annoncer ça et la tenir au courant de l'avancée des choses. Parce que Gisèle a déjà assez de personnes qui s'enfuient sans donner de nouvelles sans que Fenny ne s'y mette aussi allors qu'ils viennent seulement de se rabibocher ! En attendant, Gi prendra soin de Nora.
Vivement que tu reviennes :suck:
Et je veux bien les données skype Fany stp Mais Euh !
Fenrir-Amos
Invité
Anonymous
par Fenrir-Amos, Mer 21 Déc - 13:18 (#)
Mais non ne vous inquiétez pas les filles, je ne comptais pas partir comme une voleuse TT
Contente que tu restes Saul Han! Han! J'avais peur que tu partes !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ma petite Saul SilversautesurBrao

J'ai pas pu voir ton spoiler, donc je vais mettre mon adresse en hide à la fin du message cute

Ma Gigi d'amour Brille T'inquiètes pas Fenny tiendra sa petite Gi au courant ceymwaPedro Pleins de bisous Daengelo

Le skype c'est par ici :

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Déc - 21:39 (#)
sdfgewgdfs trop rapide lou GNOE
bon, bah j'ai pas besoin d'en dire plus, tu sais mon avis sur ton départ et j'ai vraiment hâte qu'on reprenne tout ça en main Potté on garde contact, je te lâcherais paaas.
bon bah pew' (ouiçam'estvenucommeça) tu as déjà son skype du coup Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Déc - 15:33 (#)
Toi Potté
Je suis contente que tu partes pas sans rien dire Hug 'leks aussi veut des nouvelles de son potes hein Hen ! Et reviens nous vite on te garde ta place au chaud Chou
JevaisaussidemandertonskypeàFanny Daengelo
Bonne fête à toi cute
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1