Hello les Bellumiens
Ici l'ancienne joueuse de Fenrir-Amos T. Weasley (Jack O'Connell).
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai demandé ma suppression le week end dernier, car je ne me voyais plus jouer Amos sans Madison Jenkins sur le forum
Mais ça ne veut pas dire que je ne reviendrai jamais ! Fany et moi avons parlé, et avons décidé d'une suite, car il se peut fortement que je revienne lorsqu'elle prendra la décision de reprendre son personnage.
En réalité, ce message s'adresse surtout à @"Gisèle J. Diggory" , @"Nora L. Weasley" et @"Saul Dearborn" : les filles, je voulais vous envoyer un mp mais j'avais peur que vous n'ayez pas le temps de le lire avant ma suppression
Je suis désolée de vous abandonner les filles, car nous avions prévus pas mal de choses avec mon Weasley (surtout Saul, étant donné que tu es mon scénario). MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS! Je pense sincèrement que ce n'est que temporaire, j'ai encore pleins de choses à exploiter avec Amos, il reviendra, mieux qu'avant, plus complet qu'avant
Donc, pour ce qui en est de son histoire (désolée c'est un peu en bordel mon message
) : Amos a été sauvé par l'Ordre, il est revenu à Godric's Hollow dans le but de finir sa formation d'auror. Mais Madison est tombée enceinte, et elle va enfuir seule après avoir accouché. Amos va partir à sa recherche, avec le bébé. C'est pour ça que ni l'un ni l'autre ne sera à Poudlard, Londres ou GH. Lorsqu'ils reviendront on verra bien
Mais il n'est pas mort, il n'a pas disparu, il est juste parti chercher l'amour de sa vie ( c'est beau
)
Pour le moment, il est avec tous les autres rescapés, son patronus est très affaibli. Puis il retournera à GH et préparera l'arrivée du bébé etc, il sera donc pas mal occupé pendant les prochains. Il partira à la recherche de Madison en Mars, (elle accouchera à ce moment là). Et voilà
J'espère que Saul tu resteras malgré tout
Je suis désolée de ne pas avoir plu exploiter notre lien, mais on le fera à mon retour
Nora, don't forget big bro
Gigi, desespère pas, moi aimer toi
Artair, Aleks, Blue, Murphy, Alexis, des bisous
Si vous voulez qu'on échange nos skypes ou whatsapp ou ce que vous voulez, dites le moi, je demanderai à Fany (Phénomée) de vous envoyer tout ça
(Désolée my love, j'te fais assistante
)
Gros bisous!