BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce n'était qu'un au revoir.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Ce n'était qu'un au revoir.
par Invité, Mar 11 Nov - 9:26 (#)
Hier, j'ai annoncé mon départ du forum à certaines personnes. Pas à tout le monde. Au début, je voulais poster un long message dans mon absence annonçant que je quittais Bellum, expliquant le pourquoi du comment même s'il n'y avait pas vraiment d'explications à donner au début. J'ai parlé, j'ai pleuré, j'ai plus pleuré que parler d'ailleurs mais j'ai réfléchis.

Pour la première fois depuis six mois, j'ai enfin bien dormi. Je veux dire, le vrai, le bon, le gros sommeil réparateur. En me réveillant il y a quelques minutes, j'avais - certes - la tête dans le cul, mais je me sentais bien. J'ai même rêvé de BP et d'Alhena qui faisait son coming out à Halloween pour je ne sais quelle raison obscure.

Avant Bellum, je ne savais pas vraiment qui j'étais. J'étais juste une gamine que quinze ans un peu perdue, qui après sa première rupture avait dormi dans la chambre de sa sœur pendant presque six mois par peur d'être seule. Et cette peur d'être seule, je l'ai encore. Même après plus d'un an et demi, même après mes fiançailles, même avec une famille très protectrice et un chiot à moitié con, j'ai encore peur d'être seule. Et je ne sais pas si ça partira un jour. J'aimerais dire que j'ai beaucoup d'amis mais je n'en ai pas tant que ça et avant Bellum, j'en avais encore moins. C'est vrai que, moins on a d'amis, moins on a d'emmerdes. C'est vrai que ça évite les disputes inutiles et les mauvais souvenirs qu'on préférait oublier. Mais c'est un rite de passage de l'amitié que de se disputer. Avant d'arriver ici, je ne savais pas vraiment qui j'étais. J'étais en seconde, je me sentais mal dans ma peau, j'avais une petite-amie qui me faisait souffrir, je ne connaissais rien de ma soeur et on ne faisait que partager la même table, le même canapé et parfois on s'échangeant des conneries qui faisaient rire tout le monde. Je n'avais pas d'amis, personne à qui me confier ou presque, j'étais seule, désespérément seule. Et puis, le 3 février 2013 (déjà), je suis arrivée ici. J'aimais bien le design, j'adorais le contexte. Et puis je suis tombée amoureuse des membres, je suis tombée amoureuse des gens qui se trouvaient sur le forum. Et j'avais oublié cette partie de l'histoire.

Il y a quelques mois, j'ai cessé mon activité assez brutalement. J'étais fatiguée et je n'en comprenais pas vraiment les raisons. Est-ce que c'était à cause de Bellum ? De ses membres ? Du contexte Harry Potter ? De moi ? Jusqu'à hier soir, je pensais que c'était à cause de Harry Potter. Et puis j'en ai rêvé toute la nuit, me mettant de bonne humeur au réveil. J'ai réfléchis, j'ai cherché une solution pendant six mois presque, sans jamais rien trouver. Et là, elle m'est apparue un peu comme une évidence. Au début, je pensais que partir du forum me ferait du bien. Que ça me libérait d'un poids un peu trop difficile à porter. Je pensais que c'était la pression, mon changement radical de vie, mon envie de trop bien faire qui m'avait porté préjudice. Ouvrir l'onglet de Bellum était un vrai supplice, j'avais l'impression d'avoir un boulet attaché au pied sans savoir comment l'enlever. Je me réveillais tous les matins avec la boule au ventre, je pleurais tous les dimanches en me demandant "mais, merde, qu'est-ce que je vais faire?".

C'est vrai que se mettre dans un pareil état pour un forum RPG, c'est bête et idiot. Certains trouvent ça totalement con et je les comprends. Mais ce n'est pas pour le forum ni pour mes personnages que je me mettais dans un état pareil, c'était pour ses membres. Au moment où j'écris ce message, je ne sais pas encore quelle est ma décision. Je pars ? Je reste ? L'un des deux sera définitif et je le sais. Et c'est douloureux.

Hier, quand j'ai appris mon départ, certains l'ont bien pris, ont compris, m'ont épaulé. D'autres ont eu la réaction que j'attendais. Ce n'était pas vraiment à cause du forum que l'on m'en a voulu, c'est à cause de moi qui n'ait pas su dire les choses plus tôt, mettant tout le monde sur le fait accompli. J'ai parfaitement conscience de mon erreur et je l'assumerais jusqu'au bout car ce n'est pas ma première ni ma dernière et que je n'ai pas envie de passer mon temps à rejeter la faute sur les gens en disant que je n'ai rien à voir là-dedans. J'ai parfaitement conscience d'avoir blessé des personnes, ce n'est probablement pas la dernière fois que je le ferais.

Laura : je suis vraiment contente que tu l'ais bien pris, que tu ais compris. Et je sais aussi que ça n'a pas forcément été facile, peut-être même que ça t'as fais de la peine. Et j'en suis désolée, vraiment. On s'est mariées le jour de mon arrivée sur le forum, c'était fictif, c'était un délire à la con mais c'était drôle. C'est toujours drôle, d'ailleurs. Encore plus depuis que je suis VRAIMENT fiancée. C'est à ce moment là que je comprends avoir évolué et ça me fait du bien. Tu participes à ce "bien" et je suis heureuse de pouvoir dire que tu comptes parmi mes amis les plus proches. Vraiment, ça fait du bien. Et je te remercie d'être là, de comprendre et de m'aimer malgré tout.

Jilly : J'ai pas encore eu ta réaction. Je ne l'aurais probablement pas avant un moment, d'ailleurs. Je sais pas trop, je suis un peu comme un coup de vent. Je pourrais dire les mêmes choses que pour Laura, vous êtes au même niveau, au même degré. Je suis contente de te connaître, de vous connaître, de t'avoir et de vous avoir dans ma vie. Si je devais oublier nos heures à délirer sur des choses idiotes, si je devais oublier les minutes que j'ai passé à me plaindre et toi à m'écouter et vice versa, je ne sais pas vraiment quel âge j'aurais en arrêtant finalement de compter. Je t'aime, je vous aime et c'est ça le plus important au final.

Aimy : Tu as probablement été l'une des personnes les plus touchées par mon départ. J'en ai conscience et je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt, je suis désolée que tu l'ais appris par quelqu'un d'autre que moi. Je sais aussi que c'est la raison principale de votre rancœur, que ce n'est pas vraiment parce que je pars mais plutôt la façon dont je le fais qui pose problème. J'en ai conscience. J'en suis désolée. On a eu des hauts et bas, comme toutes les sœurs. On s'est battues, littéralement. On s'est insultées, parfois gentiment, parfois un peu moins. Mais on s'est aussi soutenues, aimées, appréciées et j'aurais aimé que les choses prennent un tournant moins dramatique ces derniers temps. A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter nos conversations un peu froides et/ou inexistantes. Je sais que c'est de ma faute, que je refusais de parler à qui que ce soit par peur que le sujet Bellum ne soit abordé, ça me faisait peur d'en parler, de m'exprimer là-dessus alors que j'étais tout simplement perdue. J'aurais aimé que tu sois l'une des premières à le savoir, la première avec Amy mais j'avais peur. Je n'étais pas certaine de vos réactions et au final, je me suis bien trompée. Tu es ma soeur, rien ne change, rien ne changera, je t'aime et ce n'est pas ça qui va changer quoi que ce soit. Enfin, je l'espère.

Amy : J'ai beaucoup plus de mal à m'exprimer vis à vis de toi. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Quand on te connaît pas, tu peux paraître comme un peu froide mais toujours enjouée quand il s'agit de parler à quelqu'un. C'est assez contradictoire mais ça plaît assez. On se connaît depuis plus d'un an, depuis mon arrivée ici mais on ne se parle que depuis l'été dernier. Et quel été, c'était formidable. Les films, les m&m's, toutes ces petites choses qui font que. Je sais que tu m'en veux, que tu te sens trahie et que tu penses que je ne comprends pas le pourquoi du comment. Je le comprends parfaitement et je suis désolée de t'avoir blessé, de t'avoir fait te sentir trahie alors que ce n'était pas le cas. J'étais perdue et comme toute personne perdue, je fais des erreurs. Ce n'est pas ma première ni ma dernière et je n'ai pas envie que l'on remette mon amitié en cause à chacune des erreurs que je ferais. Ce n'est pas une question de RP ou de Bellum mais bien une question de confiance. Et tu as ma confiance comme j'espère avoir la tienne. Je sais que je ne te l'ai pas dis souvent, voir peut-être jamais, mais je t'aime. Et ce ne sont pas des mots vides de sens. Quand tu vas mal, je me sens impliquée. Quand tu es triste, je le suis moi aussi. Je m’inquiète, comme tout le monde. J'ai des sentiments, comme tout le monde. J'essaye de te soutenir comme je peux mais je suis moins douée que Floriane pour le faire alors je préfère rester en retrait la plupart du temps, par peur de ne pas trouver les mots justes. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Je sais et je comprends tout ce que tu as fais pour moi. Je ne t'en serais jamais assez reconnaissante. Et je suis désolée d'avoir agi comme ça, par peur, tout bêtement. Devant les situations de crise, je pleure avant d'agir, je pleure avant de bouger, je m'énerve avant d'essayer de comprendre. Et là, c'est ce que j'ai fais. Et je devais peut-être apprendre à gérer cette partie de moi.

Avant d'arriver sur BP, je n'étais qu'une adolescente un peu perdue. J'allais avoir seize ans et je ne savais pas ce que je faisais là. Et maintenant, je vais avoir dix-huit ans, j'ai grandi, mûri, j'ai trouvé l'amour de ma vie, je suis fiancée avec cette personne, je suis moins impulsive, toujours aussi conne mais je me soigne, j'ai rencontré des personnes formidables qui sont devenues comme des soeurs, qui sont devenues mes meilleures-amies. Est-ce que je regrette être venue sur BP ? Pas du tout. C'était une expérience formidable, admirable, géniale. Est-ce que j'ai envie de rester ? Oui, j'ai envie de rester. Et cette réponse ne sort pas de nul part. Je pensais que partir était la solution mais je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je suis désolée d'avoir blessé des personnes, que ce soit par mon départ, par mon manque de discernement ou par mes réactions trop excessives. Je pensais qu'après quelques mois de réflexion, ma solution serait réfléchie. Elle était trop précipitée. Trop idiote pour être vraiment comprise. Si je n'ai cité que quatre personnes, je pense bien entendu aux autres qui ont pu ou vont être attristé, vexé par cette annonce de départ que j'ai pu faire hier soir. Et je m'excuse auprès d'eux aussi. Que ce soit Mathilde, Louise, Manon, Sou... et j'en passe.

Je voudrais aussi m'excuser auprès de Floriane qui n'a pas vécu une soirée ni une nuit facile, qui a du me serrer dans ses bras un nombre incalculable de fois parce que je pleurais comme une idiote, parce que c'est elle qui a subit ma frustration pendant des mois sans rien dire, parce qu'elle m'a soutenu et défendu. Je t'aime, si tu savais à quel point.

Bellum c'est un peu comme un grand bateau. On s'embarque dedans sans trop savoir où on va et au fil des aventures, on s'attache à son équipage. Et je me suis attachée à vous, un peu trop même.

Alors, je reste. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Jusqu'à la fermeture du forum peut-être, qui sait ? Pas moi, en tout cas.
Si vous voulez de moi, bien sur. Je ne sais pas trop quoi dire de plus et je n'ai pas envie de répéter que je suis désolée, ce serait too much. Mais je le pense, sincèrement. Et c'est le principal, je pense.

Merci à vous de m'avoir fait grandir et comprendre que la vie n'est pas toujours facile mais qu'il suffit d'avoir des personnes sur qui compter pour que tout devienne plus simple et moins compliqué.
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Re: Ce n'était qu'un au revoir.
par Invité, Mar 11 Nov - 9:59 (#)
Amandine... Potté je me doutais que tu prendrais cette décision qui a dû être difficile pour toi. Je sais que j'a&i pas été beaucoup présente ces derniers mois, que je n'ai pas pris assez de tes nouvelles et je m'excuse d'être une amie aussi nulle Hum
J'comprends ta décision bien que tu va vraiment beaucoup me manquer. Enfin tu me manque déjà beaucoup et.. et voilà. Je sais pas trop quoi dire de plus a part que je t'aime beaucoup Potté Chou

Vu que tu restes, je suis d'accord pour faire un feu de joie hihi Potté


Dernière édition par Alexandre E. Queen le Mar 11 Nov - 11:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Re: Ce n'était qu'un au revoir.
par Invité, Mar 11 Nov - 10:39 (#)
Hier on a subit les plus bas de notre amitié, je crois qu'on peut le dire hein ? On s'est énervée toutes les deux, on a pleuré toutes les deux, on a été blessées toutes les deux. Mais je le redis, vraiment, ce n'est pas ton départ qui m'affecte, parce que je t'ai toujours soutenu et que je t'ai même encouragé à ce choix. Je viens de voir que tu restais, après je ne sais pas comment ça se passera pour toi, si tu y arriveras ou non. Je ne veux même pas l'espérer, parce que comme je te l'ai dit hier, tout ce que je voulais moi en venant te parler de ça, c'était que tu te sentes mieux. Si c'est le cas, tant mieux, je suis contente pour toi. Après, si je me sens trahie, ce n'est pas non plus que parce que j'étais l'une des dernières au courant. Comme j'ai essayé de te l'expliquer (mais il était très tard, on était toutes les deux fatiguées et énervées je pense pouvoir l'affirmer ça aussi) c'est surtout le fait de voir que tu puisses penser que je sois capable d'imaginer des horreurs à ton sujet. Que je puisse t'en vouloir de quitter un forum RPG malgré les discussions qu'on a eu là-dessus, les moments où j'ai voulu t'épauler sans quoi te dire pour autant. C'est de voir que tu interprètes mal ce que je peux dire, mais je comprends pourquoi, tu étais sur les nerfs, en train de pleurer, enfin ça se comprend. C'est juste que ce qui m'a le plus blessé, c'est ça : que pour toi dans ta tête, je puisse penser des choses affreuses sur toi, sur Flo, sur vous. Vous êtes comme mes soeurs je crois. On choisi pas sa famille et là c'est vrai, vous vous êtes imposés à moi et j'ai du mal à me dire que je ne vous parlerais plus s'il arrivait quelque chose entre nous. Vous vous êtes imposées depuis l'été dernier, et comme tu l'as dit, c'était génial. On arrivait toutes à se changer les idées, on riait, on pensait à rien d'autre que rire. Ca fait un bien fou, alors qu'on se connaissait vraiment à peine. C'est un feeling qui est passé sans nous prévenir, et voilà où on en est.

Donc voilà, tu sais que quoiqu'il arrive de toute manière je te soutiendrais, c'est un peu normal. Si tu te sens pas bien sur le forum, tu quittes, voilà tout, inutile de te rendre mal pour ça. Les membres s'ils t'aiment, ils comprendront. Si tu veux rester, tant mieux et faisons un feu de joie, dansons autour, quelque chose du genre. Mais si je me suis sentis comme ça hier, c'était surtout pour tout ce que j'ai dit au-dessus, point... Aussi parce que j'ai essayé de t'en parler mille fois, que je pensais que tu me faisais confiance là-dessus (parce que si tu me fais confiance tout court, là c'était pas trop le cas hein Lysfèlagueule ) vu toutes les discussions qu'on en a eu, ce que je t'ai dit, les solutions que j'ai essayé de trouver pour toi. Ca m'a blessé sur le coup de voir que tout le monde était au courant sauf moi, l'apprendre par quelqu'un d'autre (qui est au passage ma meilleure amie aussi, que j'ai vu être très mal en point à cause de ça... Ce qui n'aide pas). Je sais que tu voulais nous en parler, mais... Ca n'empêche que ça fait mal. C'est peut-être con mais après tout ça, je pensais qu'on serait les premières au courant vu ce qu'on a traversé ensemble.

Je comprends pourquoi tu as fait le choix de le dire aux autres, mais il m'a touché un peu trop. Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus, j'ai tout expliqué hier même si c'était maladroit, que mes doigts tremblaient et que mes yeux me piquaient alors que j'avais la rage au ventre sans savoir contre quoi et contre qui précisément.
Et je t'aime, on se le dit jamais assez. Je crois qu'avec tout ce que j'ai pu apprendre à connaître de toi, tes petits secrets, tes lourds secrets, tes envies, tes peurs, j'aurais pu le dire un peu plus moi aussi. Mais qu'est-ce que tu veux, on est un peu handicapée des sentiments.
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Re: Ce n'était qu'un au revoir.
par Invité, Mar 11 Nov - 11:10 (#)
Je sais pas trop par où commencer, j'ai l'impression de t'avoir tout dit hier. Mais bon, je vais le répéter, parce que ça fait du bien, parce que ça rassure et quelque part, j'ai besoin que tu le saches. Oui, savoir que tu partais m'a blessé, parce qu'au-delà de nos liens, tu es mon amie et j'avais l'impression que BP, c'était un truc qu'on devait partager, tu vois. Mais je me suis rendue compte assez vite que c'était pas le cas et que tout ça, ça n'avait pas d'importance. Parce que oui, on est amies avant tout, on est amies parce que je t'ai demandé de m'épouser sur la cb sans savoir qui t'étais, on est amies parce que du jour au lendemain, on a commencé à parler sur skype et on s'est tout de suite entendues. Alors je vais pas refaire de long message, parce que tout ça tu le sais. Je sais que tu restes pas parce que tu t'y sens obligée, sinon tu le ferais. Je sais que tu restes parce que BP t'as fait du bien avant et j'espère vraiment que ça continuera d'être le cas, parce que savoir que le forum peut avoir ce genre d'impact, c'est juste magique. Donc bref, que tu restes ou partes, au fond, c'est pas important. Ce qui est important c'est que tu saches que je pourrais pas arrêter de te parler à cause de ça et que je compte bien te souler encore longtemps. Je t'aime fort, fort Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Re: Ce n'était qu'un au revoir.
par Invité, Mar 11 Nov - 11:53 (#)
Contrairement à mes voisines du dessus, je n'ai rien dis hier. Je pense que tu t'en doute, ce n'est pas parce que je m'en fichais, oh que non, au contraire. C'était tout le contraire. Ca me touchait beaucoup, beaucoup trop. Et tu me connais - ou pas peut-être au final parce qu'on se parle se connait tellement peu que... - mais tout ce que je ressens, je le garde. Plus c'est fort, plus je le garde à l'intérieur, même si c'est sur le point d'exploser. Que ce soit bon, ou mauvais. Parce qu'en plus d'être une handicapée des sentiments, j'suis une handicapée de la parole. Je travaille là-dessus, et j'exprime déjà plus qu'avant je pense, mais là, la nuit dernière c'était juste... Pas possible. Outre le fait que dans la convo à plusieurs c'est parti tellement vite, tellement violemment et que du coup je savais pertinemment qu'en parlant ça ne ferait qu'envenimer encore plus les choses qui étaient déjà bien... Bien partie. Mais en plus de ça, comme je sais pas me faire comprendre, ça serait encore plus partie en vrille et on aurait finit par se battre mort Genrecombatdeboue
Brefjeracontren'importequoi
J'avaisbiendisquejesavaispasoùj'allais
Bref.
Ce que tu dis dans ce message, ça me touche énormément, et j'ai conscience qu'on a fait des erreurs toutes les deux, qu'on a peut-être des rancunes dont on a pas parlé, qu'on a laissé s'accumuler, et qui du coup... Bah ça nous aide pas quoi. Alors... Rapport à hier soir, ouais j'ai été blessée... Vraiment blessé. J'ai vu le message sur la CB, honnêtement j'ai pas compris tout de suite. Je pensais que c'était une blague, ou je sais pas... Et en fait non. Et ça a fait mal, ça m'a dégouté. J'fais un peu de la redite, mais oui au dela du fait que tu nous avais pas prévenu en premier (Même si je peux comprendre ) il y a tout ce que ça sous entendait en dessous. Le fait que tu pense qu'on va t'en vouloir, ne pas te soutenir alors que c'est tout ce qu'on a fait ces derniers mois... Ca m'a donné l'impression que justement ces derniers mois, c'était du vent. Que les paroles avaient été dites dans le vide et qu'au final si on n'avait rien dit ça aurait été la même chose. Je sais que c'est pas le cas, mais c'est ce à quoi ça pouvait faire penser sur le coup.
Alors voilà, si tu pars non je t'en voudrais pas. Je serais triste, évidemment, mais non je t'en voudrais pas. J'te traiterais pas comme de la merde, je cracherais pas dans ton dos, rien de tout ça. J'ferais de mon mieux pour te soutenir. Si tu reste, je t'en voudrais pas non plus. Par contre je m'inquièterais. J'espère sincèrement que tu vas mieux comme tu dis, que cette nuit t'as aidé, que tu vas réussir à rester, à te relancer dedans, qu'on va pouvoir re RP ensemble (Voir RP tout court ensemble parce qu'au final on l'a jamais vraiment fait wuuuuut ). Mais j'espère aussi que si tu vois que ça marche pas, ça va pas recommencer comme avant, que tu vas pas à nouveau te renfermer dans ton coin à ruminer je ne sais pas quoi comme bétise, et que tu viendras nous voir que ce soit moi ou Amy, ou nous deux dans notre convo. Les membres de BP ne sont pas stupides. Ceux qui t'aiment et te connaissent ne vont pas soudainement te haïr et parler sur toi parce que tu décide de partir... Par contre, ils risquent de mal vivre le fait d'être tenu à l'écart durant tout ce temps, et ça je le comprendrais, parce que eux aussi ce sont tes amis, et eux aussi ils veulent des nouvelles parfois. Hen !
Je sais pas bien dire les choses, mais je te soutiendrais quelque soit la décision que tu vas prendre, mais je ne veux plus que tu doute ainsi de nous. Sérieusement. Ca fait trop mal, et ça fait peur aussi. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré et j'ai pas du tout envie de revivre la même chose.

Plus personnellement parlant...
Citation :
A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter nos conversations un peu froides et/ou inexistantes.
J'ai arrêté aussi, mais quelque part c'est dommage, ça veut dire qu'on a arrêté d'essayer. J'avoue que de mon côté c'est peut-être le cas... J'avoue que savoir parfaitement que tu ne vas pas bien, mais recevoir seulement un "Ca va" de ton côté, et rien de plus quand j'insiste et j'insiste encore, ça fait pas du bien. Ca donne l'impression qu'on est pas importante. Qu'on sert à rien. Ca donne plus envie d'essayer du coup... Sincèrement, tout ces derniers mois, les choses importantes de ta vie je les ai apprise via Floriane ou Amy. Mais toutes quoi, y a pas une exception. Et c'est pas normal. Attention, je dis pas que tu dois pas leur parler, surtout pas, je dis juste que j'aurais aimé être comprise dans le lot. Que j'aurais aimé que ça te vienne naturellement de venir me voir moi aussi ou démarrer la convo skype pour m'en parler. Parce que du coup, moi, j'avais plus envie de venir te voir pour essayer de te tenir au courant de ma vie... Parce que je pensais que tu t'en foutais.
Comme j'ai dis plus haut, il y a beaucoup de choses non dites entre nous, qui auraient dû être dites, beaucoup de rancunes qui auraient dû être apaisées... Mais c'est pas le lieu pour en parler, et ce message est déjà beaucoup trop long. (Ca compense le fait que j'ai rien dis hier, okay ? RIP ) Donc voilà, on en parlera j'espère quand tu seras là.
Mais sache juste que t'es ma soeur, que je t'aime même si des fois j'ai envie de t'en mettre une parce que tu sais parfaitement te rendre insupportable. Que je te supporterais quelques soient tes décisions (Sauf si ça concerne le fait de tuer Floriane et cacher son corps... J'veux dire, j'aime bien ma belle soeur tu vois ? GNOE ) et que tu peux avoir confiance en moi. Réellement, je veux dire, pas juste en le disant sans le penser. En le prouvant par des actes et des paroles. Je suis là moi aussi, et je crois que ces derniers mois j'ai eu trop souvent l'impression de ne pas exister à tes yeux.
Voilà, on s'est un peu éloigné du sujet et c'est très brouillon, mais j'espère quand même avoir réussi à faire passer le message. Potté
:hugs:
Contenu sponsorisé
Ce n'était qu'un au revoir. Empty
Message Re: Ce n'était qu'un au revoir.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ce n'était qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir ~
» Ce n'est qu'un au revoir! - 13/10 - 24/10
» Suppression d'un nem ~ Au revoir ♥
» Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ...

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox