BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectair | | | a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Guest, Mer 28 Déc - 11:47 ( #) | Olympias Nectair Black ft. daniel bederov toujours pur, la devise des black. vingt-ans fiancé hétérosexuel offensive magique, dixième année akita inu et geai bleu pro-mangemort .airdepanache | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: la noble famille des Black. Prénom: Nectair, «Nek». Âge et Date de Naissance: vingt-ans et né le quatorze mars. Nature du sang: Toujours pur. Situation familiale: Fils unique, vit avec sa mère lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Miroir du Rised: La mort. Epouvantard: La mort également, plus particulièrement les mangemorts. Composition de la baguette magique: Vingt-sept centimètres, bois de mélèze, plume de phénix, rigide. Etudes Suivies: Dixième année en offensive magique, branche offensive avec comme option legilimencie et métamorphose. Animal de compagnie: Un harfang nommé Olympias en son propre honneur. | Caractère Nectair, depuis sa plus tendre enfance au sein des Black, a toujours été un enfant nuancé entre deux phases distinctes de sa personnalité. Impulsif, coléreux, il peut subitement changer de comportement et avoir envie de vous frapper. Il suffit d'une chose, même minuscule qui ne lui plaise pas et c'est le déclic. Cela lui vient de son obsession perfectionniste : tout doit être fait dans les règles, proprement. Il est arrogant, méprise tout ce qui ne lui ressemble pas et à une envie folle de contrôler tout et tout le monde. C'est lui qui doit mener sa troupe et pas quelqu'un d'autre. De toute façon, les sang-purs ont toujours été supérieurs. C'est un très bon menteur et manipulateur à la fois, quiconque tente de s'opposer finit bien souvent dans son propre piège. Néanmoins, il n'assume bien souvent aucune de ses erreurs, par fierté. Il a tendance à voir toutes les situations, selon le mauvais angle, à être pessimiste et il se dit à lui-même qu'il est seulement réaliste. Il peut se montrer très jaloux, ce qui provoque souvent ses impulsions incontrôlées de colère. C'est un garçon très docile vis-à-vis de sa famille, il se plie toujours aux désirs de sa mère et de ses autres parents. Par peur ? Il déteste que l'on parle de ça, de lui en général et se renferme directement lorsque l'on aborde le sujet. L'autre face cachée de sa personnalité, celle qui n'arbore qu'avec ses relations les plus intimes, se révèle être quelqu'un de protecteur et de sensible. Il ne laisse pas souvent paraître ses blessures, voulant au fond de lui être vraiment fort. Même si lui ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, il est digne de confiance et garde personnellement tous les secrets qu'on lui confie. Il ne fait jamais aventure seule, détestant par-dessus tout ce sentiment de solitude et se balade dans le châteaux toujours accompagné. Sauf pour se laver, mais ça... C'est quelqu'un de très sociable, mais juste avec les sang-purs et une minorité de sang-mêlés. Il ne peut pas voir les né-moldus, les méprise du plus profond de son âme comme le reste de sa famille. Il est très ambitieux vis-à-vis de ses projets. Il passe pour cela plus de temps que ses amis à étudier afin de réussir sa vie comme il le dit si bien. Il est cultivé, mais sans abuser. Les études c'est important, mais ça l'enchante pas. Voir pas du tout, il veut juste réussir. Il a un tempérament calme et ne se précipite jamais, prenant toujours le temps de réfléchir à deux fois avant chaque choix. Même s'il suit avec fierté le mouvement de sa famille, il ne cherche lui que la paix mais ne l'avoue à personne. Vraiment personne. Au fait, il a sans cesse ses petites manies d'enfant bien gâté à tout bout de champ. Nectair se balade toujours avec son air assuré de sang-pur. Il ne manque pas de courage mais accomplis ses actes sans vraiment être sûr de lui. C'est aussi le plus grand des curieux, ça passion c'est écouter aux portes. | Patronus J'avais seize ans quand mon patronus corporel est apparu. Je venais tout juste de m'habituer à cette brume qui me suivait partout et qui me troublait dans mes activités. En fait, je me posais une seule et unique question : que serait mon fameux patronus ? Car toute la presse sorcière n'arrêtait pas d'en parler, de ce sort soit-disant raté du ministère et la majorité de mes amis avaient déjà pu les voir en chair et en os. Mais moi, avant ce jour-là, je n'avais jamais réussi le sort du patronus et ne l'avait donc jamais vu. Pourtant, je ne manquais pas de souvenir heureux, moi petit enfant gâté et baigné dans la magie. Je n'y arrivais pas, c'est tout. Je me sentais même presque rejeté le soir de Noël, lorsque mes cousins se baladaient dans la maison avec le leur. Je pense que c'est grâce à cette détermination que j'ai pu le découvrir à mon tour, le lendemain matin, dormant paisiblement au coin de mon lit. Au début j'ai cru que je rêvais encore, comme je m'étais forcé de le faire la veille : une scène des plus heureuse pour pouvoir enfin accomplir ce sort que je désirais tant. Ca à même peut-être joué un rôle, de diriger ses dernières pensées vers quelque chose de formidable. Après tout, dans le monde des sorciers, tout est lié et il n'y a plus de hasard. Au début, j'avoue avoir eu peur. Mon patronus s'avérait être un chien de race akita inu. On ne va pas se mentir : ma réplique animale parfaite. Tout comme moi, la bête avait des sautes d'humeurs : elle passait du gentil petit toutou à son cousin loup horrible qui voulait me dévorer la main dès que je disais quelque chose d'inapproprié. C'est ce côté qui m'a fait flipper. Le fait qu'il n'en faisait qu'à sa tête, que je n'avais pas beaucoup de pouvoir sur lui quand il s'énervait. Mais au fil des jours, des semaines, des mois, j'ai compris que jamais Flamel ne me ferait du mal. Ou tout simplement m'en voudrait. Après tout, son devoir était de me protéger. J'ai mis juste un peu plus de temps pour m'habituer à sa voix dans ma tête. Flamel ne change pas souvent de forme, restant sur le chien de garde tellement je l'adore ainsi. En fait, je joue avec ses grosses joues quand j'ai du temps à perdre et je n'ai jamais vraiment cherché à découvrir son autre apparence tellement je suis fou de celle-là. Mais je pense avoir un jour aperçu, grâce au miroir de la salle de bain, une plume dépasser par-dessus mon épaule. Mais je n'en suis pas certain, faut pas me demander grand-chose à mon réveil, j'hallucine et transforme beaucoup de choses. Flamel et moi faisons partie des immunisés face à la peste des patronus. Heureusement, la méfiance entre nous lors des premiers mois ensemble c'est avéré devenir un lien unique et je n'aurais pas supporté le voir souffrir. C'est devenu l'ami à qui je confie mes problèmes, moi qui ai des difficultés à m'ouvrir aux autres. |
Pseudo et âge: damned arsenic. Où as-tu trouvé le forum ? Laki qui après n'avoir pas su se sauver reviens Personnage: Famille de la saga. As-tu un autre compte sur BP ? Nop. Présence: Vraiment le plus souvent possible omg Une remarque ? Black |
Dernière édition par O. Nectair Black le Jeu 5 Jan - 23:23, édité 10 fois |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Guest, Mer 28 Déc - 11:47 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis né dans la magie, dans la meilleure famille qui puisse être. Que rêver de mieux ? Une place immédiate en haut de l'échelle sorcière grâce à mon nom et à mes origines. Enfin ça, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui. Depuis ma naissance à St-Mangouste, mon père et ma mère m'inculquent des valeurs dans lesquelles j'ai grandi sans trop me poser de questions. Les sang-purs sont au-dessus du reste de la population sorcière, les meilleurs. Les plus puissants ? Nous sommes les seuls à mériter vraiment ce don unique qu'est la magie. Depuis tout petit, mon père me répétait sans cesse, avec l'appui de ma mère Lestrange tout naturellement, que les sorciers dont les parents étaient des moldus ne devraient tout simplement pas faire partie de notre monde. Ses paroles raisonnent encore clairement dans ma tête : « Nectair, les né-moldus sont des moins que rien ! Ils ne sont même pas digne d'étudier à Poudlard. Ne les fréquentes jamais. Éloigne-toi le plus possible d'eux, c'est le mieux à faire. » En tant que bon Black, je l'ai toujours écouté et ne me suis jamais approché d'un sang-de-bourbe. Ils me dégoûtaient. Les sang-mêlé étaient tout bonnement pareils. Peut-être même pire. « Eux, ce ne sont que des traîtres à leur sang ! Gâcher ainsi inutilement toute une lignée de sorciers ! Ils devraient être condamnés à Azkaban pour leurs actes. Ne me déçois jamais, Nec. Je te fais confiance. » Devant son regard insistant, je relevai la tête et croisai son regard sans détourner les yeux. Je m'apprêtai à faire la promesse de ma vie, celle que toute ma famille avait fait avant moi. « Oui, père. » ❋❋❋ Savoir le grand secret de l'univers et y vivre est une chose. Ne pas pouvoir l'exercer en est une autre. Depuis quelques temps, je voyais ma relation avec mon père devenir de plus en plus froide et distante. Il ne pipait aucun mot pendant le repas, ou encore se contentait d'un sourire lamentable quand je lui montrais un autre de mes dessins que ma mère avait rendus magique. Là était le problème et je le savais. À neuf ans, je n'avais toujours pas montré un quelconque signe de magie chez moi. Je devais constamment demander à un de mes parents de faire bouger mes dessins comme les photos de la gazette du sorcier. J'étais dégoûté de moi-même pendant longtemps et je me réveillais dans la peur chaque matin. Si par le plus grand des malheurs de Merlin le petit Olympias Nectair Black s'avérait être un cracmol, Louis Black ne pourrait le garder. La honte de la famille, rien de plus. Il avait même écouté les cris de ses parents à travers la porte de la cuisine et s'était vite réfugié dans sa chambre en pleurs. Il voulait aller à Poudlard, jouer au Quidditch et apprendre des sorts comme ses cousins et cousines. Il était effrayé, voilà le mot, par le fait que sa famille puisse un jour le renier. Il le voyait clairement, même sa mère d'habitude toujours si attentionnée à son égard, avait fini par prendre du recul. Heureusement qu'il était enfant unique. Voir un quelconque frère ou soeur devenir un grand sorcier serait encore plus insupportable. Il avait fini par devenir presque un inconnu. Quelques mois plus tard, alors qu'il se renfermait de plus en plus sur lui-même, il avait fini par accomplir cet acte tant attendu. Minuscule certes, mais cela a changé tellement de choses. Un soir, dans un nouveau silence pesant qui était devenu habituel autour de la table, je fixais avec intensité la fourchette à ma droite. Avec envie, avec regret. J'avais fini par abandonner mon bol de soupe, me concentrant uniquement sur ce bout de fer pourtant si particulier. Et elle se mit à tourner sur elle-même toujours posée sur la table. D'abord lentement, puis légèrement plus vite. Elle s'était élevée d'un ou deux centimètres quand je tournai des yeux brillants vers mes deux parents assis en face de moi. Mon père m'enlaça dans ses bras, la première fois depuis longtemps. « Tu m'as fais tellement peur, Nec... » Mais la peur de ma famille que je ressentais avant cet acte a laissé une marque profonde. ❋❋❋ Mes relations avec ma famille se sont rapidement reconstruites à partir du moment de la petite fourchette. J'avais très vite retrouvé ma place. Mon père n'attendit pas plus longtemps pour me faire monter sur un balai. Juste le prochain printemps. Je ne comptais même plus le nombre de match auquel j'avais assisté. Après tout le Quidditch est la plus belle chose qui existe sur terre. À l'arrière de la maison, dans le jardin, deux balais étaient posés par terre. Excité et incontrôlable, je saisis le plus beau et laissai l'autre à mon père sous ses protestations. Je le vis s'élever dans les airs tel un phénix avec envie et cramponnait moi aussi le manche en bois. J'hésitai cependant quelques instants. Habituellement je ne manque pas de courage et d'audace, mais je n'étais vraiment pas sûr de moi sur ce coup. Et si je tombais ? Je restais en position, les pieds toujours posés sur le sol. Mon père s'amusait à tourner autour de la maison. Il m'avait raconté que c'était un excellent joueur de Quidditch à Serpentard. J'inspirai profondément et, tendu, montait moi aussi d'un petit mètre. Je tanguais sur mon balai, mal à l'aise, les bras tendus et la moue crispée. Je devais vraiment avoir une belle tête pour que mon père éclate de rire, lui toujours aussi sérieux. Il revint à ma hauteur et me sourit, une chose qui m'avait tellement manquée. « Nec ! Détends-toi bon sang ! Je suis sûr que tu as du talent au fond de toi, mon fils. On va y aller doucement. Tu me suis ? » Il fit demi-tour et avança lentement, vérifiant de temps à autre que je le suivais bien à la trace. Après ce qui me sembla être une éternité de stress intense, je retrouvai enfin ma terre bien aimée. Ma mère, qui semblait avoir assisté à mes dernières minutes lamentables de vol, se rua vers moi et me serra fort contre elle. « Je suis tellement fière de toi ! » Oh oui maman, tu peux être fière de moi. Je suis un Black, un sang-pur. Supérieur aux autres. Je ne te décevrai jamais. ❋❋❋ 1978. La pire année de ma vie, gravée à jamais dans ma mémoire. L'année qui a sûrement fait de moi une coquille vide, celle qui m'a changée à tout jamais. J'avais seize ans quand ça s'est produit et je n'ai rien compris. C'est venu rapide comme l'éclair, ça m'a foudroyé et c'est reparti. En quelques secondes, mon monde n'était plus le même. À seize ans, c'est l'âge infernal. On sort des bords que nous instaure notre famille, on se rebelle. On essaye de devenir quelqu'un, on pense à l'avenir. Moi aussi, au début de cette année, j'étais comme ça. Je prenais mes parents de haut, avec quand même une touche de respect et de bonnes manières comme ils me les avaient apprises plus jeune. Mais quelques mois plus tard, je regrettais. Et amèrement. Bordel papa, pourquoi un coup si bas ? Pendant les premiers jours, j'en ai voulu à tout le monde. Sans exception, même ma mère. Et une nouvelle fois, je regrettais ma réaction. Je m'étais enfermé dans ma chambre, me réfugiant des regards pesants et cherchant un peu de calme. Je n'ai pas versé une seule larme. Quel garçon sans coeur je fais. Il fallait que je voie la réalité en face : il ne reviendrait pas. Et ça n'aurait pas été mes pleurs, rajoutés à ceux incessant de ma mère qui allaient changer quelque chose. Je m'étais contenté de hurler sur mon dernier parent quand celle-ci m'adressait la parole, bien souvent pour me dire de manger. Mais j'ai compris, un peu trop tard, que ça ne menait à rien. S'énerver ne menait à rien. Je devais être fort pour elle, parce que si moi aussi je croulais sous le décès de mon père, ce serait fini. J'ai bien faillit ne pas aller à l'enterrement. J'étais prêt pourtant, habillé du noir si obscur qui lui plaisait. Quand je suis descendu prendre un petit-déjeuné à la cuisine, la vue des yeux rouges de ma mère m'a fait changer d'avis. Alors j'ai été. J'ai fait la bise à toute la famille, serrer les mains, mais toujours aucune larme. J'ai écouté les quelques discours distraitement et à la fin, je me suis penché au-dessus de sa tombe et j'ai prononcé les seuls mots dont j'étais capable de dire. « Repose en paix, père. » Cette année, les vacances de Pâques à la maison furent un vrai calvaire. Encore aujourd'hui, je ne réalise pas. Je ne veux pas. C'était mon modèle et il m'a abandonné. ❋❋❋ J'étais déjà impulsif, m'énervais la majorité du temps, mais le décès de mon père a fais qu'aggraver la chose. Poudlard a été mon refuge. Voir des gens, des amis, même si j'avais à peine mentionner le tragique accident des vacances, m'avait aidé. Quiconque osait engager le sujet se faisait rapidement remettre à sa place. Je souriais, mais sans vraiment sourire. Je traînais toujours avec mes amis, sans vraiment traîner avec eux. Il me fallait du temps, juste du temps. Pas de soutiens. Ils le comprirent très vite vu qu'au bout de deux semaines personne n'en reparlait plus. Mais j'avais besoin d'en parler, je le savais, ou ça allait exploser sur un innocent. Et c'est ce qui arriva, sur un pauvre né-moldu. Quelle ironie ! Je sortais de la salle commune pour me rendre dans le parc. Il faisait beau et j'ai pensé que prendre un peu l'air me ferait du bien. Pauvre petit idiot fut-il de se mettre en travers de mon chemin alors que j'étais déjà sur les nerfs. Je ne me souviens même plus comment nous en sommes arrivés là. Juste de la répercussion que ça m'a fait. « Vous, vous vous dites sang-purs mais vous êtes pire que nous ! Vous faites vos fiers, les meilleurs ! Mais au fond vous savez que vous êtes encore plus médiocres! Regarde-toi, ton père n'a eu que ce qu'il méritait ! » Comment osait-il ? Devant un Black ! Je l'ai dévisagé de haut en bas et je me suis forcé à rire, même si je n'étais pas d'humeur et qu'il avait touché un point sensible. « Espèce de sale sang-de-bourbe ! Quel culot, tu vas vite le regretter. » J'ai sorti ma baguette et l'ai pointée sur lui. Mais il ne se rabaissa pas pour autant. « Qu'est-ce que je disais ? Toujours à se cacher derrière leur baguette ! Ferme-la Black, on s'en sert mieux que toi au final. » J'ai servi mon sourire narquois à toute sa troupe, de bon coeur cette fois. « Tu préfères te battre à la façon moldue ? Sans problème. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'est pris mon poing en pleine figure et s'est échappé à l'infirmerie le nez saignant. Mais je dois avouer que ce petit accro m'a fait une drôle de répercussion. Et s'il avait raison ? Si tout cela n'était que du théâtre, que je penchais du mauvais côté ? De toute façon, il n'aurait jamais dû me chercher. ❋❋❋ Comme chaque année, je suis retourné à la maison pour Noël. J'ai aidé ma mère, comme autrefois, à installer le sapin dans le coin du salon. Une tradition que j'apprécie encore plus maintenant que papa est parti. Je ne m'attendais pas à une quelconque visite de la famille avant le réveillon. Je descendais de ma chambre pour poser mes cadeaux sous l'arbre quand j'entendis des bribes de discussions provenant de la cuisine. J'écoute toujours aux portes, c'est plus fort que moi. J'ai de suite reconnu la voix de mon oncle, mêlée à celle de ma mère. « Il doit suivre son père et prendre sa place. C'est son devoir de Black ! » Décidément, on parlait encore de moi. Je me rapprochai un peu plus. Peut-être un peu trop. Et, poussé par la curiosité, un peu trop sans me soucier du bruit de mes pas. « Nectair ? » Pris sur le fait, j'entre, un sourire aux lèvres et prend mon oncle dans mes bras. « Je ne m'attendais pas à te voir ! Comment vas-tu ? » Mais il m'ignora presque, retournant à son sujet de discussion. « Parfait, tu tombes bien. Tu veux que ton père soit fier de toi, n'ai-ce pas Nec ? Un jour ou l'autre, tu sais que tu devras prendre ta place. » J'hochai la tête. J'avais de suite compris ce qu'il attendait de moi. Ce qu'il veut que je fasse dès ma sortie de Poudlard, comme le reste de la famille. « Bien sûr. Je livrerai corps et âme à vous-savez-qui. » Mais je n'en étais plus si certain, depuis mon accro avec le lamentable sang-de-bourbe. Et de toute façon, ma famille me donnait toujours les mêmes frissons lorsqu'il s'agissait d'être ou de ne pas être, comme lors de mes neuf ans. Pour le moment, une chose était inévitable : j'allais suivre le mouvement sans révéler quoi que ce soit à quiconque. Puis, tous ces moldus et ces sang-mêlés traîtres à leur sang me dégoûtaient toujours autant.
Dernière édition par O. Nectair Black le Jeu 5 Jan - 23:24, édité 10 fois |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 12:01 ( #) | (re)Bienvenue, du coup Bon courage pour ta fiche . Bon choix d'avatar au passage, parfait pour un Black ! |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 12:18 ( #) | rebienvenue parmi nous alors |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 12:47 ( #) | Rebienvenue à toi alors |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar O. Jill Peverell, Mer 28 Déc - 13:17 ( #) | Re-bienvenue |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 14:03 ( #) | Re bienvenue à toi ! Bon courage pour cette nouvelle fiche ! |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Euphrasie Malefoy, Mer 28 Déc - 14:07 ( #) | Il nous faudra quand même un lien, sauvage (avec Delliha ou Narcisse, ou les deux ). Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta nouvelle fiche |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 15:20 ( #) | C'est un saint, ce nectair ? Ok j'étais obligée de faire la blague, promis je sors Joli choix d'avatar, on voit peu Daniel sur les forums mais il est tellement canon Et ton personnage promet, je viendrai certainement te réclamer un petit lien, si tu es d'accord, vu que RIP petit Laki En tout cas rebienvenue parmi nous |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 15:42 ( #) | J't'aime plus comme ça |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 15:50 ( #) | rebienvenue |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 18:00 ( #) | Toujours une de ces bonnes tête ReBienvenue! |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Mer 28 Déc - 21:38 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Jeu 29 Déc - 1:36 ( #) | Re-bienvenue Nous faudra un lien avec un de mes comptes cette fois |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Invité, Jeu 29 Déc - 9:23 ( #) | Bienvenue dans la famille nous faudra un lien |
| | Re: a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectairpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | a scrub is a guy that can’t get no love from me - nectair | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right? » bringing darkness - nectair
|
| | | | |
|
|