BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Sam 2 Avr - 22:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora ∞ Angharad
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD  
Le château était enfin revenu à la vie. L'agitation des couloirs revenus à la normale alors que les bruits et les couleurs des différentes maisons reprenait possession des lieux désertés en faveur des fêtes. Tout étais redevenu comme avant, les bruts et l'agitation caractéristique de toutes écoles qui ce respect --quelque sois-. Tout le monde était revenue accompagnée de nouvelle histoire et présent acquis lors des fêtes de famille . Et ces murs c'était successivement harmonisé avec les différentes fêtes de la saison La Saint-Valentin, Pâques sans oublier Le tournoi de Quiddicth qui était maintenant bien commencé. Angharad regardait avec joie le château s'animer de ses habituels étudiants. Son humeur, suivant le même chemin au fil des jours. Le flot d'élève qu'il accueillait tout les en avait repris c'est droit après des vacances trop courtes à leur gout. Mais pour une fois, Angharad accueillait ce renouveau avec un certain bonheur. Depuis le début des cours, la jeune fille était devenue plus souriante et amusée mais surtout plus concentré pas ce qui se passait autour d'elle plutôt que dans sa tête, de nouveau ouverte, moins désespéré . Même si une certaine ombre planée toujours occasionnellement sur les traits de la jeune fille, tout le monde, pour peut qu'ils connaissent la sorcière un tant sois peu pouvait voir l'amélioration. Dans son sourire moins forcé, son regard plus amusée et son visage moins crispé. Elle avait fini de se lamenter et préférait se battre contre la tristesse plutôt que de la laisser la consumer. Elle ne voulait plus faire semblant d'être heureuse et actuellement trouve le bonheur et l’apaisement qu'elle feignait. Elle n'avait pas réussi seule mais quelques choses dans sa démarche signifiaient qu'elle n'était pas prête de se résigner. Elle était une battante, elle voulait agir en tant que tel.
Elle s'était donc remis autant qu'elle le pouvait, du mieux qu'elle le pouvait. Certaines personnes pourraient trouver que la jeune fille avait tourné la page un peu trop vite, mais elle répliquerait que se morfondre sur le passé ne serve pas à grand-chose. Chacun des habitants de Poudlards avait perdu quelque chose, que ce soit l'année dernière dans le Poudlards Express ou même pendant la peste, aucun sorcier n'avait été épargné d'une perte. Et pourtant ils étaient encore tous là, certains plus abîmés que d'autre mais encore capables de ressentir quelque chose et même de rire en souvenir du bon temps. Ils étaient toujours là et pour la Lannister cela représente un espoir. Une vision assez simpliste venant de la Serdaigle qui habitue généralement son entourage à des développements plus poussés. Mais il n'y avait rien de mal dans un petit peu d'espoir naïf de temps en temps.
C'est en tout cas ce que pensait la jeune fille, penchée discrètement sur un article du parseltongue's venom, tout en faisant semblant de suivre le cours qui se passait autour d'elle. Misfits couché à ses côtés réprimé fortement cette attitude et le lui fit savoir à l'aide d'un petit sermon moralisateur que la Lannister envoya valser d'un revers de la main. Elle avait déjà compris le sujet du débat et de plus il ne restait plus que quelques minutes avant que la fin des cours ne retentit. "Raison de plus, tu ne pouvais pas attendre un peu plus longtemps comme tout le monde? " Grogna la tigresse. Ce à quoi la sorcière ne répondit que par un sourire en coin. Comme annoncer la fin de leur classe ne se fit pas attendre et tout le monde sortit de la classe avec un seul objectif le tournoi de Quidditch. Événement de la semaine, le match Serpentards, Serdaigle qui était annoncé pour l'après-midi même était au centre de l'attention. Les paris étaient ouverts et Angharad écouté tranquillement les élèves échangés sur les chances de leurs équipes favorables. Évidemment Angharad avait aussi son opinion, la victoire évidente des bleues qui représentait sa maison.
Angharad se laissa donc guider par le flot d'élève, une cigarette au bec pendant que les autres matchs de la saison étaient un à un remémorés. Les actions, joueurs et tactiques décrivent avec une ferveur caractéristique des discussions liées à ce sport. C'est donc inévitablement que le prénom de Nora Weasley fut prononcé plusieurs fois. Angharad leva un sourcil à la prononciation de ce nom, elle avait en effet un passé avec la jeune fille. Au début tout avait commencé par un jeu mais les choses s'étaient retrouvées un petit peu hors de contrôle, ou plutôt l'histoire était allé plus loin qu'Angharad l'avait imaginé. Elle s'était attaché à la jeune fille et pourtant les deux sorcières s'étaient maintenant éloigné sans que la rousse ne soit pue avoir la véritable raison de leur rencontre qui n'avait rien à voir avec le destin. " Pas exactement " commenta Misfits alors que la jeune fille s'éloignait de la foule pour finir sa sucette à cancer. Se rappelant la discussion intéressante qu'elle avait eue avec Alexis à leur dernière rencontre. Alexis qui était la raison de ce pari mais aussi celle qui avait dévoilé le pot aux roses à la Weasley. Pourtant Angharad ne lui en voulait pas, la Gryffondor méritait après tout de savoir la vérité, la brune aurait simplement préféré qu'elle la prenne autrement. " Elle doit être fâchée, " pensa-t-elle. Les choses ont l'aire pire que ce qu'elle n'était réellement pas, considérant que la Lannister s'étant prise à son propre jeu avait commencé à ressentir quelque chose pour la joueuse de Quidditch. Et pourtant pas une tignasse rougeoyant à l'horizon à croire que la Weasley ne l'avait pas si mal pris. Tout du moins c'est ce que la brune espérait alors qu'elle laissa tomber le mégot l'écrasant d'un geste final.
Elle se retourna donc vers le stade mais ne put pas faire trois pas puisque son corps en heurta brutalement un autre. Momentanément sonné Anghard lâcha une insulte à l'intéressa avec qui elle venait juste de faire collision mais se rendit compte de son erreur alors qu'elle découvrit l'autre élève. Évidemment, il fallait que ce soit elle. Nora Weasley dans toute sa magnificence se trouver à ses pieds. Rougissant légèrement Angharad tendit sa main à la plus jeune "Désolé, je t'avais pas vu? Tu vas bien ? " Ce qui la fit se fasse palmer mentalement et réellement espérer que la rouge n'était pas très rancunière.



 
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Lun 25 Avr - 20:00 (#)
Well hello there,
hope you're not too mad.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M
alheureusement pour Angharad Lagherta Lannister, Nora Lili Weasley était particulière rancunière. Elle était connue pour son caractère obstiné et sa réticence (le mot est faible) à admettre ses torts. Qui plus est, si elle en voulait à la Serdaigle, c'était parce que les actions de cette dernière l'avait blessé. Cela rendait les choses encore plus difficiles à admettre pour la rouquine, qui détestait tout particulièrement assumer ce qu'elle considérait comme des faiblesses de sa part, préférent continuer à se parader comme si elle était un petit être fier, tout feu tout flamme, un véritable petit Phénix ne connaissant pas même les limites de la peur, de la douleur et de la mort. Mais, heureusement pour Angharad Lagherta Lannister, elle était aujourd'hui fort loin des pensées de Nora Lili Weasley. Cela faisait plusieurs mois que la Gryffondor parvenait sans trop de mal à occulter la belle brune de ses songes, et elle ne comptait pas changer d'attitude et la confronter de si tôt. Les distractions qu'offraient le tournoi de Quidditch la mettait généralement d'excellente humeur. Elle ne songeait plus ni à Angharad, encore moins à Madison, blottie quelque part dans les bras de Fenrir-Amos, et pas plus à ses cours et aux ASPICs qui arrivaient bien plus vite qu'elle ne voulait l'admettre. Quand le sport favori du monde sorcier était à l'affiche dans Poudlard, Nora pouvait souvent être aperçue dans les couloirs, dans le Parc ou aux alentours du Stade, un sourire inhabituel ornant ses fines lèvres. Quand les scores des équipes s'affichaient dans tous les recoins du Château, résonnaient des lèvres des élèves, que ses exploits lors du match d'ouverture étaient racontés et que des bribes en parvenaient à ses oreilles discrètes, Nora pouvait être vue en compagnie d'un papillon bleuté qui voletait au-dessus de sa tête et attirait des froncements de sourcil interrogatifs à quiconque avait l'habitude qu'elle soit accompagnée par un majestueux félin roux.
 
À
l'instant présent, l'excitation constante de Nora due au tournoi était augmentée par le fait que sa meilleure amie allait, sous ses yeux et dans les heures qui suivraient, jouer son premier match en tant que Capitaine de l'équipe de Serdaigle. Elle était montée dans les gradins pour réserver les meilleurs sièges, mais se retrouvait désormais à aller contre le flot des élèves qui montaient la rejoindre, car elle souhaitait faire un tour par les vestiaires pour souhaiter bon courage à Ter avant que cette dernière ne fasse son discours à ses coéquipiers. Elle avait servi de public aux premiers essais de la future Capitaine, les années précédentes, subissant ses pires jeux de mots supposément encourageants. Mais elle se doutait qu'en conditions réelles, la grande blonde ne faisait pas autant de blagues. Elle avait déjà vu Eszter juste avant ses matchs, et autant dire que cela pouvait facilement faire peur. La sériosité de son amie dans ces moments-là ne cessait jamais de l'impressioner, et elle tentait de son mieux de l'imiter lorsqu'elle-même attendait, le cœur battant, le coup de sifflet qui lui permettrait d'entrer sur le terrain aux côtés de Roshario et de l'équipe des Lions. Pour qu'elle parvienne plus facilement à se frayer un chemin dans la foule, Éana avait prit sa forme de tigre et, pour une fois, Nora ne le lui reprocha pas. Un léger grognement échappa au félin lorsqu'un Serpentard le frôla, ce dernier lançant un juron à son adresse. Ce faisant, il poussa la jeune fille à le suivre du regard et détourner son regard de son chemin. Il le fallait, juste le temps qu'elle rétorque. Mais au lieu de la pique acerbe qu'elle préparait, elle se retrouva face contre terre – le ricamenent du Vert et Argent résonnait encore à ses oreilles lorsqu'elle releva le regard, furieuse, vers la personne qui l'avait ainsi bousculer. Son sang, si pur fut-il, ne fit qu'un tour lorsqu'elle discerna la figure d'Angharad, et elle ignora superbement la main tendue.
 
S
e redressant par elle-même, elle épousseta de quelques gestes secs ses vêtements salis – non pas qu'ils aient été si propres que cela à l'origine, mais les traces de terre auraient tout de même pu être évitées, et elle remarqua avec mauvaise humeur que le trou en bas de sa cape s'était agrandi. Sans regarder la Serdaigle dans les yeux, elle assena : « Ouais, ben faut faire gaffe quand on est dans une foule comme ça. » « T'aurais pu faire attention aussi, cela dit, » glissa Éana qui tentait toujours de faire tampon entre Nora et ses humeurs excessives. Surtout qu'il détestait la façon dont elle se sentait en présence d'Angharad. En présence de toutes les jolies filles qui faisait s'accélérer son rythme cardiaque, d'ailleurs. Sans rien lui répondre, la rousse lui envoya son pied dans le flan, avant de relever le regard sur son aîné. Putain, elle était grande en plus. C'était affreusement attrayant. Ses deux mains se refermèrent en deux poings serrés. « Ca ira mieux quand tu auras disparu de mon champ de vision, » siffla-t-elle finalement entre ses dents. Mais, toujours, son regard fuyait celui de la Bleue, de peur de se perdre dans les tourbillons de ses iris dansantes. Il ne fallait pas non plus qu'elle se laisse distraire par ses épaules, son décolleté, ou encore la cambrure de ses jambes. Non, elle était et resterait insensible au charme évident de la Lannister... « Laisse moi rire, » pouffa le Patronus et elle lui envoya un regard si noir qu'un frisson parcourut l'échine du tigre du Bengale.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Dim 26 Juin - 16:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora ∞ Angharad
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD  
SSorties violemment de ses rêveries Angharad se retrouvèrent violemment repoussé en arrière. Tous d’un coup elle se retrouvait nés à naître avec Nora Lily Weasley. « Je crois que c’est le karma Angha' « lui répliqua le félin qui venait de s’asseoir correctement à ses côtés. Il savait que la confrontation que la brune attendait/ redoutait venait de lui éclater aux visages ou plutôt venait de lui rentrer dedans. La collision inespérée venait de mettre la jeune sorcière dans une situation que sa fierté aurait préféré ne jamais avoir à affronter. Évidemment ce péché était l’un des sept péchés capitaux mais aussi un des traits caractéristiques de du jeune sang pur, trait qu’elle partage d’ailleurs avec la petite Rousse devant elle malheureusement. Ce qui envenimait encore plus le problème puisque aucune des deux sorcières n’accepterait d’avouer être en tord.
Malheureusement pour Angha elle était celle-ci en tord dans cette histoire. Elle pourrait aussi bien accusé Alexis d’avoir lancé les défis mais Misfits était toujours là pour lui rappeler de prendre c’est responsabilité. C’était elle suit avait accepté et elle qui avait continué de jouer avec les sentiments de la rouquine. Le seul problème c’est que la Lannister s’était prise à son propre jeu et aux sentiments qu’elle croyait seulement inventé.
Énervait elle lance un regard incendiaire aux Serpentards qui osait ricanait de la sorcière à ses pieds. Avant de lui tendre la main dans l’attention de la remonter. Elle ne la pris pas préférant l’ignorer royalement, ce qui eut comme résultat de lui faire froncer les sourcils. Elle n’eut d’autres choix de la regarder s’épouser, laissant trainer son regard sans aucune honte alors qu’elle s’allumer une énième cigarette marmonnant un « Je suis désolé je ne t’avais pas vu » « Tu abuses tu sais . » « Je ne vois pas de quoi tu parles » répondirent elle un sourire en coin et sa cigarette au coin des lèvres. Elle aspira la fumée destructrice dans l’espoir de caché son trouble. Elle en pouvait le nier - surtout pas à elle-même- La Griffy lui faisait de l’effet. Il est vrai que le s récents évènements avaient peu à peu éclipsé la rouquine de ses centress d'intérêt reléguant son attirance affirmée pour la rousse au second plan alors qu’a se dérouler les différents drames de son existence. Mais maintenant que Nora était devant elle tout feux tout flamme et prête à attaquer tout ce qui se mettait en travers de son chemin - à commencer par la Serdaigle- Elle ne pouvait cacher son attraction sur le rouge et or qu’elle avait appris à aimer. Angharad savait aussi que si Nora lui faisait de l’effet, la fier Griffondor n’était pas en reste.
Énervée, la petite Weasley leva la tête vers Angharad fusillant la plus grande du regard alors que celle-ci se complaisait à la regarder de haut. « Tu sais que c’est la mauvaise technique pour se faire pardonner ou s’excuser Angy' » Elle lève le menton fière comme un as « ah bon? Peut-être que tu pourrais t’excuser pour moi non ?. » Le tigre leva les yeux aux ciels - si l’action était possible.
"Ça ira mieux quand tu auras disparu de mon champ de vision, » « Aoutch touché » ricana Misfits alors qu’Angharad leva les yeux au ciel à la remarque de la joueuse de Quidditch « Ben ça va pas être très dur si tu ne peux même pas me regarder dans les yeux » ricana là Serdaigle puis elle rajouta avec un clin d’oeil aguicheur« Mais dis plutôt que tu préfères mater mes fesses quand je m’éloignerais ». Elle voulait à nouveau être le centre de l’attention de la Gryffindor qu’elle aimait tant. Attirer son attention, de n’importe qu'elle manière, ce n’était pas très glorieux même égoïste de son par, mais Angharad ne supportait pas l’ignorance de la rouquine. « Ce n'est pas comme ça qu’on s’excuse ma grande ! Regarde-on va la faire simple répète après moi Ex-cu se moi"
Bon c’est vraie qu’elle allait finir par lui foutre une claque si elle continuait comme ça. Mais la brune ne pouvait ni s’empêcher de la provoquer, ni l'oublier. C’est peut-être ce dernier fait qui la rendait folle, elle n’avait aucun besoin d’une relation en ce moment et pourtour la joueuse de Quidditch de l’équipe adverse ne faisait que jouer dans son esprit. Elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler la douceur de ses cheveux lorsque ses doigts s’y perdaient et les regards que la plus jeune lui lançait alors que la bleue ne pouvait s’empêcher de la taquiner. Elle voulait retrouver ses jours paisibles mais la découverte du pot aux roses, l’avait empêché de trouver tout réconfort auprès de la rousse. Elle savait que cette colère était méritée et qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, mais elle voulait au moins essayer d’arranger les choses. Et comme lui rappela bien gentiment son félin. « Il fallait commencer par admettre se tord."
Angharad tenta donc de retenir, la jeune fille qui lui faisait face, l'empêchant toute fuite inopinée. « Attend Nora, je suis désolé … Laisse-moi au moins t’expliquer. » ça commençait déjà à ressembler à un de ces romans à l’eau de rose un peu trop cucul à son gout mes Angha devaient rester le plus simple possible afin de se départir de son mordant/ sarcasme habituel qui ne l’aiderait pas cette fois. « Je sais qu’Alexis t’a déjà raconté ce qu’elle savait et que tu es déjà assez remonté contre moi. Mais est-ce que tu peux me laisser au moins la chance d’arranger les choses ?» finit elle par demander une voix presque suppliante qui n traduisait que trop bien la demande que tentait de cacher Angharad.
 
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Jeu 28 Juil - 16:41 (#)
Well hello there,
hope you're not too mad.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L
a journée avait pourtant si bien commencé. En se redressant, Nora ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça. Pourquoi ne pouvait-elle pas passer une seule journée de façon simple, dans une tranquillité ininterrompue par une mauvaise nouvelle ou une mauvaise rencontre ? « Ben ça va pas être très dur si tu ne peux même pas me regarder dans les yeux. » Nora ne put s'empêcher de fixer Angharad, les yeux ronds, quelques secondes de trop. Comment pouvait-elle oser une telle remarque ? Elle détestait à quel point cela la faisait se sentir faible. Elle détestait tout ce qu'Angharad avait fait naitre en elle, tous les sentiments qui l'envahissaient en sa présence sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle détestait le fait qu'elle ne pouvait rien répondre car il y avait du vrai dans chaque phrase suintante de sarcasme que la Lannister lui envoyait au visage. « Mais dis plutôt que tu préfères mater mes fesses quand je m’éloignerai. » Nora hoqueta de surprise, son mal-être constant augmentant instantannément. Elle sentait son ventre se serrer, ses peurs remonter, une envie de vomir apparaître. « Mais t'es malade ! » se contenta-t-elle pourtant de crier, faisant se retourner quelques regards sur leur duo. Depuis qu'elle avait apprit la vérité, depuis surtout que Madison, à son tour, l'avait repoussée pour se mettre, qui plus est, avec son frère, Nora préférait traiter des questions d'homosexualité à la manière d'une maladie. Après tout, c'est ce que tout le monde disait que c'était, à part peut-être Lenore Von Sachsenheim, et cette dernière n'était pas à prendre au premier degré. Pour la Weasley, c'était plutôt une raison de plus pour adopter l'attitude de dégoût qu'elle se forçait à prendre à l'égard de penchants qu'elle refusait d'embrasser comme étant siens. Ne pouvant faire face un instant de plus à la Lannister, la raison première selon elle de tous ses tracas, celle qui avait fait naitre des désirs anormaux, Nora serra les poings et s'apprêta à partir en furie quand la Serdaigle éleva à nouveau la voix.
 
E
lle n'avait pas l'intention de l'écouter. Elle n'avait pas l'intention de croire un seul mot qui franchirait les lèvres traitres de la brune. Mais Éana était sur son chemin, et le temps qu'elle contourne son Patronus, elle avait entendu le seul mot qui lui importait réellement: « Attend Nora, je suis désolé … Laisse-moi au moins t’expliquer. » Lentement, elle remonta le regard sur la Lannister, patientant. Si elle était sincère, elle continuerait immédiatement de parler. « Je sais qu’Alexis t’a déjà raconté ce qu’elle savait et que tu es déjà assez remonté contre moi. Mais est-ce que tu peux me laisser au moins la chance d’arranger les choses ? » Immobilisée dans sa fuite, Nora laissa passer quelques courtes secondes, avant de passer une langue insouciante sur sa lèvre, la mordillant par la suite, témoignant de l'embarras dans lequel elle se trouvait. C'était si simple de faire comme si le monde était contre elle, d'ignorer et d'éviter Angharad pour éviter d'avoir à faire face aux sentiments qu'elle avait développé à son égard. C'était si simple de prétendre que ça n'avait été qu'une chose anormale et passagère, une folie adolescente, une envie nouvelle de rébellion qui n'avait heureusement pas abouti. C'était si simple de blamer les autres plutôt qu'elle-même. « T'es désolée ? » La question était tranchante, le ton amer, le verdict sans appel. C'était si simple, qu'elle continuerait. « T'as joué avec moi ! Tu m'as menti, tu m'as fait croire... » Sa voix s'éteint immédiatement, les regards qui continuaient à se poser sur elles redoublaient le malaise qu'elle ressentait déjà à l'idée d'avoir cette conversation. « T'as failli faire de moi un monstre, » finit-elle par siffler entre les dents, inaudible, avant de faire demi-tour, tournant le dos à la Serdaigle, et de décamper. Elle ne méritait pas même qu'elle lui accorde la chance de s'expliquer. Elle ne voulait rien savoir, surtout pas entendre de quoi la pardonner. La pardonner, ça revenait à admettre que ce qui s'était passé avait été quelque chose. Quoi que cette chose ait été, c'était de mauvaise augure pour le futur de Nora Lili Weasley, qui comptait bien épouser un jeune homme convenable lorsqu'elle aurait l'âge convenable, afin de fonder une famille convenable sur les pas de sa mère. Elle aurait un métier convenable, une existence convenable, et elle serait une personne convenable. Elle n'avait jamais laissé quiconque se mettre sur son chemin, et Angharad ne serait pas la première à réussir cet exploit.  
 
Q
u'importe que, dans le fond, elle soit la seule à se trouver sur son propre chemin.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Mer 16 Nov - 22:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nora ∞ Angharad
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD  
Angharad avait la langue bien pendue c’était un faite et tout le monde était maintenant bien au courant. Les mots ne font parfois plus mal que des coups et son sarcasme était sa meilleure arme, elle s’en servait sans restriction, à chaque occasion. Toujours quelque chose à dire ou rajouter à qui voulait bien l’entendre, sans s’inquiéter une seconde du résultat. Si cette rhétorique lui avait longtemps servi, elle l’avait aussi enfoncé plus d’une fois, envenimant les situations le plus délicat. Provoquer son monde n’était pas toujours le meilleur marché à suivre comme elle pouvait le constater avec la petite Weasley qui semblait ne pas apprécier son humour. Si les yeux ronds et choqués semblable à ceux d’une biche devant des phares, de cette dernière était d’aucune indication.
Et évidemment, au lieu de se taire ou d’essayer de calmer le jeu, elle ne put s’empêcher d’en rajouter dès qu’elle ouvrit la bouche. Regrettant et maudissant automatiquement sa grande gueule pour ne jamais savoir quand se taire.
« Mais tu es malade ! » cria la rouquine faisant tourner quelques têtes vers la paire, attention que la Serdaigle dissipa d’un regard qui n’avait rien d’accueillant.
Les autres élèves passèrent leurs chemins et la Lannister reporta son attention sur Lili. Si la rouquine s’apprêtait à partir, préférant surement fuir la situation que d’y faire face, Angharad n’eut qu’à hausser la voix pour la ralentir encore quelques précieuses secondes -remerciant silencieusement les patrons de la lionne qui avait empêché cette retraite stratégique -.
Une série d'excuse sortie de sa bouche, la faisant grimacer. Elle n’avait pas l’habitude de s’excuser, pour quoi que ce soit. Pour elle, les mots n’avaient que peu de prise, ils ne servaient qu’à blesser ou à divertir, la vérité se trouvait dans les actes. C’est dans ses actes que la Serdaigle pensait avoir communiqué tout ses sentiments, ses pensées qu’elle n’aimait pas déclarer à voix hautes, à l’écoute de toutes oreilles indiscrètes. C’est dans ses gestes que la Serdaigle penser avoir convaincu la Weasley qu’elle était plus qu’elle voulait bien le dire, qu’elle était plus qu’un jeu.
Sous les regards de la rouge et or, elle continua son discours gênée à son tour de l’attention qu’elle recevait, mais elle se force à continuer ses yeux plantés droit dans ceux de la Weasley. La sorcière savait qu’elle devait la vérité à Nora et tant qu’à faire elle entendait bien lui dire toute la vérité même si la joueuse de Quidditch n’avait apparemment aucune envie de l’écouter. C’est pour ça qu’elle continua sa longue tirade malgré l’envie d’en finir au plus vite.
S’arrêtant enfin, ses yeux flanchèrent, elle détourna les regards pour le poser sur les lèvres de Nora, qu’elle s’évertuait à mordiller. Témoins d’un embarras profond qui ne firent que troubler la brune, la forçant à réfréner l’envie de libérer les lèvres torturées de Nora, gestes surement très mal accueillies par l’intéressé. « ça tu peux en être sur » ricana Misfits qui se tenait non loin d'Eana et observé sa sorcière d’un air intéresse. « T'es censé m’aider je te signale » fut la seule réponse agacée de la bipède. Elle était habituée menait ses batailles seules mais le soutient de sont patrons l’avait toujours aidé, mais aujourd’hui la boule blanche semblait vouloir la laisse se débrouiller comme une grande.
« T'es désolée ? » Cette phrase tranchante lancée d’un ton qui ne valait rien de bon la ramena au moment présent. Angharad releva les yeux vers la joueuse de Quidditch, la plongeant ses iris dans ceux enflammé de sa cadette « T'as joué avec moi ! Tu m'as menti, tu m'as fait croire... » Avec le peu d’humilité qui lui reste la Serdaigle baisse la tête en mai la relève immédiatement à la dernière phrase de la rousse. « T'as failli faire de moi un monstre »
« Tes pas fatigués de te mentir à toi-même Nora ? » lui demande immédiatement la brune, sans aucune once de malice dans sa voie. Voilà d’où venait le problème la petite rousse n’acceptait pas les « pulsions » que la brune faisait émerger chez elle. Le sang pur ne pouvait pas la blâmer, elle avait elle-même mis du temps à s’accepter entièrement, à accepter ses rapports aux nés mordus complètement aux antipodes de ceux favorisépar la croyance sang pur. Fini son attitude de battant et ses bravades continuelles, elle avait longtemps cru qu’il y avait un problème avec elle. Puis elle avait réalisé -assez idéalistement - que quelque soit la personne que l’on aime ou d'où l’on vient. Maintenant elle criait haut et fort ce qu’elle penser claquer les portes et jouait de son sarcasme. Elle savait que la petite rouquine serait beaucoup plus çà l’aise une fois libérée de sa propre tête, mais elle n’allait pas être celle qui la sortirait de force du placard. Elle en avait déjà trop dit.
Agitée elle secoua la tête, ses cheveux volent et sa main rattrape rapidement le bras de Nora. Un bref regard au tigre à ses côtés en guis ed remerciement et elle re prends encore une fois la parole « Je n’aurais pas dû dire ça Nora ! Je suis désolé «  elle siffle encore ce mot qu’elle détestait temps mais elle continue « Bon écouté je pourrais t’expliquer cent fois la même histoire et plaider mon cas comme un accusé à la barre mais je n’y vois pas vraiment l’intérêt . Tant que tu es concerné cette histoire sera ma faute et je ne pourrais rien faire pour te prouver le contraire. « Une autre pose, un regard, elle continue  « Je préfère agir au lieu de parler, si tu as besoin de quelqu’un j’imagine que tu sais où me trouver mais je ne peux te forcer en rien »
Enfin, Angharad la lâche, elle a fini. Elle ne peut qu’attendre la réponse de la joueuse
 
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Invité, Sam 7 Jan - 0:36 (#)
Well hello there,
hope you're not too mad.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Tes pas fatigués de te mentir à toi-même Nora ? » L'enfant aux cheveux de feu est tétanisée sur place. Toute cette conversation est une immondice, du début à la fin. Chaque mot qui franchit les lèvres d'Angharad mitraille Nora, paralysée, coincée entre la peur que lui inspire désormais la grande brune, la colère qui nait de leur situation, le dégoût grandissant envers ses pulsions, et le désir qui continue à la tirailler. Elle voudrait écraser son petit poing dans la figure de la Serdaigle, autant qu'elle meurt d'envie de joindre ses lèvres aux siennes. C'est ça, le pire, dans cette vaste plaisanterie : le désir qui continue à gronder au fond de son estomac, qui refuse de se taire et de disparaître, si fort qu'elle a de plus en plus de mal à l'ignorer. Il se nourrit de chaque parole qui lui adresse Angharad, de chaque regard qu'elle pose sur Madison, de chaque sous-entendu dégoûtant de Lenore, de chaque mot rassurant de Megan. Partout, où qu'elle aille, Nora semble être accueillie par des rappels et des stimuli de cette chose étrange et visqueuse dont elle voudrait se débarasser. Elle a déjà rêvé qu'elle se coupait le ventre pour en sortir le petit monstre, et elle s'est réveillée en sursaut, en sueur, horrifiée.
« Je n’aurais pas dû dire ça Nora ! Je suis désolée. » Nora sert la machoire, son regard brun passe de la main d'Angharad, qui tient son propre bras, à la figure de cette dernière, déformée par une grimace suite aux excuses qu'elle répète. Pour la rousse, ce n'est qu'une indication supplémentaire de sa culpabilité. Si elle grimace, c'est qu'elle ment. « Tu penses pas que tu interprètes un peu tout pour aller dans ton sens ? » tente timidement Éana, toujours derrière elle, aux côtés de Misfits. Nora ne prend même pas la peine de lui répondre, serrant seulement les dents un peu plus fort, au point de rendre sa machoire légèrement douloureuse. Elle aurait tout le temps de lui expliquer la vie plus tard. Ou de le faire taire, d'une façon ou d'une autre. « Bon écouté je pourrais t’expliquer cent fois la même histoire et plaider mon cas comme un accusé à la barre mais je n’y vois pas vraiment l’intérêt. Tant que tu es concerné cette histoire sera ma faute et je ne pourrais rien faire pour te prouver le contraire. Je préfère agir au lieu de parler, si tu as besoin de quelqu’un j’imagine que tu sais où me trouver mais je ne peux te forcer en rien. » Angharad continue sa tirade, et Nora est, quelque part, soulagée que la brune ne cherche pas à renouveler ses arguments précédants, se répétant et tournant le couteau dans la plaie pré-existante.
Avec ses mots un peu découragés et ses épaules affaissées, son honnêteté entêtée et son regard provoquant, Angharad facilite la tâche à la petite rousse. Elle hoche la tête, feint d'être sure d'elle. Elle ignore le malaise toujours présent dans ses entrailles, les petits signaux qui lui promettent déjà des heures à ressasser chaque mot échangé entre elles, et le doute, et la peur, et le dégoût. Mais pour l'instant, elle préfère continuer la fuite en avant. « Je n'ai pas besoin de toi, » crache-t-elle, avant de pivoter sur ses talons. Et elle tente de s'en persuader, elle tente de se convaincre à chaque pas qui l'éloigne d'Angharad, qu'elle n'a effectivement plus rien à voir avec elle. Elle prie Merlin pour que la distance physique qu'elle instaure entre elle-même et la Lannister se traduise par une distance similaire entre elle et les émotions bizarres qu'a fait naitre chez elle la brune. Ce serait si simple, s'il suffisait qu'elle lui tourne le dos pour oublier ses désirs.
Cette fois, Éana suit la Weasley, l'échine basse, le regard triste. Il frôle Misfits une seconde, avant de disparaitre au coin du couloir.
© Starseed
Contenu sponsorisé
WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)  Empty
Message Re: WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

WELL HELLO THERE, HOPE YOU'RE NOT TO MAD ∞(Nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
» I just need hope.
» Lou-Ann ▲ my family's hope
» marrainage → tomoe & nora.
» Parrainage → Audric & Nora.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches