BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charley Earl + are you a friend?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Charley Earl + are you a friend? - Page 2 Empty
Message Re: Charley Earl + are you a friend?
par Invité, Ven 30 Déc - 12:25 (#)
Charley Earl a écrit:

@Emeraude : Tu sais comment attirer l'attention de Charley... XD
Est-ce que Sirrush est du genre à en parler assez facilement ? Charley étant du genre assez solitaire, n'aurait sinon pas vraiment eu d'approche envers lui. Après, j'imagine peut-être une rencontre à la bibliothèque, le nez penché dans un gros ouvrage... ou bien à l'extérieur ; Charley adore être dans la nature et fouiller un peu partout, les plantes, les arbres, les animaux !

N'est ce pas Robert47cm En plus il est vraiment accro aux animaux, la seule raison qui fait qu'il a pas quitté les études c'est que le cursus Zoologie existe et l'aidera a mieux s'occuper de la réserve hihi
Il est complètement du genre à en parler facilement. Si tu le lance sur le sujet, tu l'arrête plus faut le stopper toi-même. Il peut parler des dragons de la réserve, des autres créatures pendant des heures jaredditoui
Pour la bibliothèque, SIrrush ne s'y rend que quand il se perd/PAN
Nanjeplaisante il y va parfois mais c'est extrêmement rare, c'est même pas forcément de sa faute ou parce qu'il aime pas étudier mêmesic'estpassontruc, c'est juste qu'avec son hyperactivité pas vraiment contrôlé la bibliothécaire le déteste athanaditnon Mais a l'extérieur ça collerait complètement par contre hihi Il aime beaucoup être dehors, il a plus de place pour bouger, il dérange moins, puis il aime beaucoup la nature, du coup ils pourraient complètement s'y croiser wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Déc - 12:43 (#)
Charley Earl a écrit:
@Lyall : J'imagine déjà très bien le lien entre eux XD ! Après, vu les événements qui se déroulent, si Lyall est d'humeur disons plus maussade, par respect, Charley s'en apercevrait et lui demanderait ce qui le tracasse tant - même s'il s'en voudrait presque aussitôt d'avoir posé la question... hihi

aww il est chou hihi je pense pas qu'il s'apitoierait sur son sort de toute façon, il fera style que ça va mêmesiçasevoitqu'ilestpasbien athanaditnon faudrait juste aller l'occuper de sorte à ce qu'il arrête de se morfondre quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais il est adorable charley hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Déc - 19:11 (#)
@Emeraude : Alors on peut partir sur une rencontre à l'extérieur ! ça change en plus ! Un compagnon bavard de la nature qui aurait pu interpeller Charley car il l'aurait entendu parler des dragons, admettons au détour d'un couloir ? Même si Charley ne parle pas beaucoup, il est curieux sur les sujets qui l'intéressent, du coup il serait bien sûr venu voir Sirrush :)

@Lyall : Bien sûr qu'il est chou hihi non, mais ouais, je vois carrément Charley vouloir distraire Lyall quand ça ne va pas parce que, justement, le voir un peu "différent" de d'habitude le perturberait XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Jan - 12:35 (#)
Je viens pour un lien par procuration ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO James, le frère de Gisèle qui a 24 ans. Ils ont certainement dû bien s'entendre puisque, si James n'avait pas eu l'envie de quitter l'école à la fin de son premier cycle pour suivre une formation en Albanie dans une réserve de dragons, il aurait très certainement suivi le même programme que Charley. Si on compte qu'ils ont le même âge, ils ont certainement fait partie de la même promo, et ont donc suivi des cours ensemble. James étant très facile à vivre (comme toute sa famille), je suis certaine qu'ils ont dû être très bons amis. Et s'ils ont été amis, Charley doit alors connaitre toute la famille Diggory, parce que la famille Diggory, c'est des amis des trois enfants qui squattent la maison à longueur de temps pendant les vacances, qui passent des journées ou des petites vacances chez le grand-père dans le sud de la France, c'est des amis des trois en même temps qui vont voir un match de Quidditch tous ensemble; BREF. JE ne viens pas demander un lien comme tu l'as compris, je viens EXIGER un lien ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Jan - 18:15 (#)
Je viens aussi pour un lien Brille Mon Franzy est plus jeune, mais il est en zoologie et rêve de devenir éleveur de dragons Brille en plus, il se balade en permanace avec un petit dragon bleu qu'on lui a offert HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et ils sont de la même maison, donc impossible de passer à côté hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Jan - 10:24 (#)
Tout d'abord, mesdames, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir eu le réflexe de passer sur ma fiche auparavant Potté J'espère que vous ne m'en voulez pas et souhaitez toujours un lien avec Charley... ?

@Gisèle : Du coup, avec le lien dont tu me parles, ça tournerait plutôt sur un lien de bons amis et je suis bien sûr partante. J'imagine bien James et Charley s'apprécier, mais il aurait fallu du temps à James pour "apprivoiser" Charley XD surtout vu que la famille Diggory est grande et que Charley est plutôt du genre solitaire. Je viens de penser que, par exemple, ils auraient pu s'entraider l'un l'autre au cours de leur toute première année à Poudlard ? Cela ferait ainsi plus de dix ans qu'ils se connaissent.

@Gabrielle : Oh, ai-je bien lu le mot dragon ? Effectivement, je ne peux qu'accepter d'avoir un lien ! As-tu des idées en particulier ? Et est-ce que tu pourrais me donner le nom complet du jeune homme (je ne trouve pas sa fiche de présentation *boulet*) ? cute
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Charley Earl + are you a friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2