19 ans ⊹ 9e année Justice Magique ⊹ Célibataire ⊹ Poufsouffle ⊹ ft. Naya Rivera
« You're only given a little spark of madness. You mustn't lose it. »
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.
Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
à ajouter : -Alex -Orpheus
Dernière édition par W. Karen Harper le Ven 13 Fév - 16:11, édité 3 fois
Alex est le meilleur ami de la petite amie de Tess (même si elle n'est plus présente sur le fo pour le moment ) et ils leurs arrivent parfois de faire des rondes ensembles. Alex aime beaucoup Tess Du coup, ils sont amis Ouais et vu comme ça part avec Malinda, ça va être négatif
je veux un lien pour mon PC, Hella Ingherneils Dix-huit ans, première année de médecine magique, préfète de Poufsouffle, elle a été présente pour Tess au début de sa scolarité à Poudlard même si elles se sont éloignés depuis.
Alex : Oh t'en fais pas avec Malinda ça ne va pas être très positif (du moins au début mdr) vu que la serpentarde ne supporte pas les nés moldus... xD Mais oui forcément, même maison, même cursus obligé qu'ils se connaissent mdr et du coup Alex est du genre bosseur et tout ? parce que Karen vise un peu l'excellence donc voir si elle le considère comme un concurrent ou pas mdr sinon ils peuvent être amis oui ! Il aurait pu guider Karen au début ? vu que quand elle a débarqué elle ne connaissait rien à la magie etc ^^ Elle en aura bien eu besoin ! (oh et je vais essayer inscrire Karen pour le Quidditch aussi j'ai vu que c'était le capitaine )
Nora : Bon bah si tu veux je veux aussi hein ! xD Préfète et qui prend soin de sa soeur, oui Karen ne peut que l'aimer mdr même si elle a pu être un peu jalouse au début qu'elle s'occupe de sa soeur. Mais quelqu'un qui se préoccupe de Tess ne peut être que quelqu'un de bien
Dernière édition par W. Karen Harper le Jeu 12 Fév - 20:55, édité 1 fois
Ouais je pense qu'Alex aurait pu t'aider ! Il s'intéresse beaucoup au monde moldu même ai pendant quelques années, leur amitié a été "caché" puisqu'il avait un peu peur des représailles de sa famille s'ils apprenaient que leur fils cotôye des impurs mais depuis deux ans, il s'affirme et ne se cache plus Mais, je les vois bien être amis et avoir une petite rivalité amicale pour les stimuler a donner le meilleur d'eux-même Alex envisage sérieusement d'être ministre de la magie donc bon Cool pour le quidditch je t'avoue qu'on en aurait bien besoin
Ouais ça me va le fait que ce soit une amitié "cachée" au début Et oui la petite rivalité ça peut être cool ! genre ils s'aident pour bosser mais c'est une compétition entre eux genre un jeu mdr Ma mienne veut travailler au ministère aussi nah (bon elle a peut être pas les mêmes ambitions mais vu qu'elle veut toujours être au maximum ministre pourquoi pas ) J'suis en train d'écrire le sujet
Je pense qu'Alex aurait pu lui expliquer les raisons pour qu'elle sache a qui elle avait a faire. J'pense qu'il l'aurait aidé a s'en sortir dans un monde qui lui était inconnu et qu'elle vient le trouver quand elle ne comprends pas quelque chose bon là il est malade, donc il ne te sera pas d'une grande aide, mais bon Moi ça me convient très bien tout ça Courage et je croise les doigts pour que ce soit bon
Ouais il va atteindre le stade II de la maladie d'içi quelques jours je pense J'aime bien le rôle de protecteur, ça lui va bien Bon bah on fait comme ça