| a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Jeu 29 Déc - 23:20 ( #) | Pseudo(s): A. Skylar Fawkes et Neema H. Rheis Maisons: Gryffondor et Londres Dates Départ/Retour: de maintenant au 22.01 - prolongé jusqu'au 04.02 Motif: concours blanc + des grosses colles à la rentrée donc voilà je posterai peut-être des rp mais je serai surtout là dans le flood et la cb, selon les semaines bonne fin d'année
Dernière édition par A. Skylar Fawkes le Sam 11 Fév - 0:56, édité 3 fois |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Sam 31 Déc - 9:41 ( #) | |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Dim 1 Jan - 19:20 ( #) | T'es la meilleure, tu vas tout casser On range les mouchoirs et on sort le courage |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Lun 2 Jan - 16:38 ( #) | Bon courage petit chat tu vas tout gérer |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Guest, Lun 2 Jan - 17:42 ( #) | Bon courage pour tout ça tu vas vaincre tout ça ! |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Lun 16 Jan - 21:04 ( #) | |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Dim 5 Fév - 11:38 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Jeu 9 Fév - 20:02 ( #) | alors, j'ai essayé de me concentrer sur mes devoirs 11dmyolo cette semaine, mais je vais essayer de poster avec les deux assez vite désolée... Je pense pas avoir posté les deux rp d'ici samedi soir, du coup je prolonge l'absence jusqu'à dimanche mais je reviens la semaine prochaine sûr |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Dim 12 Fév - 14:11 ( #) | des nouvelles du coup? |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Dim 12 Fév - 16:46 ( #) | oui oui je reviens lundi! enfin je suis en train d'écrire là mais normalement ce sera bon: heart: c'était juste pas possible de faire deux rp aussi vite en ayant pas écris depuis hyper longtemps, mais je m'y remets |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Ven 17 Fév - 22:22 ( #) | je suis de retour! j'avais oublié de repasser, vous pouvez archiver |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Invité, Dim 19 Fév - 13:43 ( #) | J'archive |
|
| Re: a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| a. skylar fawkes et neema h. rheis - 13.02 | |
|
Page 1 sur 1 |
|