pour astrid
Avant toute chose j’aimerai m’excuser auprès d’Astrid pour abandonner son scénario en cours de route, ce départ n’a vraiment rien à voir avec une quelconque perte d’inspiration, et j’aurai vraiment adoré continuer de jouer Neema et faire avancer son lien avec Astrid.
Même si on n’a pas eu l’occasion d’énormément RP ensemble, ça a été super et j’espère vraiment que Neema retrouvera vite preneur parce que c’est un personnage en or, avec ou sans Artair.
Et j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser sur d’autres forums, je te souhaite une excellente continuation, t’es géniale. Vraiment.
J'aurai pas pu rêver mieux comme personne avec qui jouer un lien aussi important pour le personnage
Si tu as kik ou quoi et que tu veux bien, je suis totalement preneuse, étant donné que je sais que tu n'as pas twitter
motif du départ
Ensuite, si je pars, c’est pour plusieurs raisons.
La plus évidente serait que la charge de travail en prépa devient assez importante, mais pour être honnête, ça ne m’aurait pas empêchée de rester s’il n’y avait que ça.
Le problème c’est surtout qu’entre le moment où je suis arrivée et maintenant, BP a énormément changé, et, à mes yeux, pas pour le mieux. Je n'ai pas envie de me lancer dans un long trash du forum parce que ce serait stupide et qu'il ne le mérite vraiment pas, c'est surtout de petits choses accumulées plus qu'un énorme problème incurable
Entre autres:
- le traitement différents des membres, qui, au fil du temps, est devenu de plus en plus marqué et de plus en plus énervant. Je parle pas du fait d'avoir un petit groupe d'anciens que l'on connaît bien et qui soit bien intégré, c'est normal et même indispensable à la survie d'un forum, à sa stabilité. Je parle plutôt de traitements de faveurs, de choses qui ont été accordées à des membres parce qu'ils étaient plus ou moins proches des admins et dont d'autres membres n'ont pas pu profiter. (quand Neckbone se fait supprimer pour une histoire de délai alors qu'il venait justement d'en demander un et qu'en même temps Phénomée mettait plus de deux mois à écrire sa fiche après avoir posté une absence juste après sa demande de changement de perso, c'est rageant. fiche qu'elle n'a d'ailleurs jamais terminé, avant de finalement partir sans le moindre soucis, c'est un peu rageant)
- les intrigues excluent de plus en plus certains membres, je pense notamment à celle des disparus, mais aussi de toutes celles qui ont suivies et qui ont fini par écarter un groupe de personnages pour leur faire faire de nombreuses intrigues super alors que le reste des membres se contentaient d'intrigues un peu moins intéressantes, sans trop pouvoir participer aux intrigues principales... Je dis ça en ayant eu la chance d'avoir Sky dans les disparus, mais je sais que tout le monde n'était pas ravi de toutes ces intrigues qui ne concernaient qu'un petit groupe. Et puis, ça empêchait un peu de rp avec plein de persos, surtout ceux à poudlard que les fugitifs/disparus et cie ont beaucoup de mal à voir à cause de toutes les restrictions imposées par les intrigues
Je ne dis pas que les intrigues sont mauvaises, parce que les idées sont franchement bonnes, c'est juste difficile à mettre en place sur un forum sans exclure plein de monde du feu de l'action
Et enfin, une baisse générale de l'activité du forum, c'est un peu difficile de se motiver à écrire quand on voit que presque aucun rp n'est posté (je parle pas forcément d'en ce moment, mais il y'a eu des périodes de plusieurs semaines de vide total, et c'est un peu décourageant...
)
parce que quand même je vous aime
Bon voilà, on est sorti de la partie pas très cool mais je tenais à en parler, parce qu'au fond BP c'est quand même un forum que j'apprécie et que j'espère voire perdurer.
Il a, à mon avis, tout pour durer encore plus si les problèmes qui le gèlent un peu actuellement sont réglés
Et puis surtout, vous m'avez aidé à sortir d'une longue passe où je n'avais plus trop envie d'écrire et ou aucun forum ne me convenait vraiment, et je ne peux que vous en remercier
Le contexte du forum est génial, vous avez su vous démarquer dans une nuée de forums rpg basés sur harry potter, et ça c'est franchement fort
J'ai quand même passé plus d'un an super ici, et les membres étaient pour la plupart tous adorables
J'y ai fait de super rencontres et j'ai eu la chance de trouver des personnes avec un très bon niveau d'écriture, et des idées toutes originales, ce qui est quand même très important sur un forum
Je peux pas citer tout le monde, mais j'aimerai notamment remercier Jenna pour les super rp avec Franz, c'était un lien très intéressant et nos rp m'ont beaucoup beaucoup fait rire
T'es quelqu'un de génial et je te souhaite beaucoup de bonheur
Sky fait un dernier gros bisou à Franzy, parce qu'au fond elle l'aime bien quand même
Ensuite, Lou
t'es juste adorable
un vrai amour sérieux... Rp avec toi c'est super, tes persos sont très attachants, je trouve très sympa et rigolote, tu sais mettre les gens de bonne humeur et c'est un très bonne qualité
Et puis, j'ai adoré te faire plein de gifs et cie
J'espère te recroiser quelque part
Quant à Lilian
ongardelemeilleurpourlafin je pense que tu sais déjà tout ce que je pense de toi, t'es un mec super, et t'es beaucoup plus qu'une simple connaissance rpg
je te nem
Je vous souhaite une très bonne continuation, ça a été un plaisir d'écrire ici et de vous connaître
je laisse mon kik et mon twitter: le kik c'est ginnywealsey et le twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le pseudo bazzart, c'est excelsior
)