| IZZY ▬ numéro gagnantpar Guest, Ven 6 Jan - 22:49 ( #) | Isabel Willow Harper ft. bridget satterlee sang-mélée 22 ans célibataire hétérosexuelle 11 ème année, CONFECTION DE POTIONS un loup d'arctique & un rollier d'europe neutre sympathisante pro-ordre fae | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: harper, un nom qu'elle est fière de porter malgré le scandale qu'il y a eu autour de lui en amérique. parmi ses soeurs, elle est également la seule à le porter, ce qui la satisfait amplement. Prénom: isabel, mais elle a pour habitude qu'on la surnomme izzy. en toute franchise, elle n'aime pas son prénom, ça lui hérisse les poils lorsqu'on l'appelle correctement. Âge et Date de Naissance: née le 5 janvier 1960, elle a fêté ses 22 ans il y a seulement quelques jours. Nature du sang: sang-mêlée et ça lui importe peu qu'un individu soit impure ou non. elle ne serait pas ce qu'elle est si sa mère n'était pas une sorcière et son père un simple moldu. Situation familiale: la sienne est bien compliquée, au point qui lui arrive de se perdre dans ses histoires familiales. elle a une soeur aînée, mais celle-ci a été abandonnée puis adoptée par une autre famille. elle a également une demi-soeur et un demi-frère, dont quinn. elle fait celle qui en a rien à faire, mais au fond ça la touche d'avoir une famille compliquée. elle estime donc que sa vie est assez bancale pour en plus ajouter à ça un petit-ami. Miroir du Rised: souhaiterai être un animagus, un félin pour son caractère assez rebelle. Epouvantard: la mort elle même, voilà de quoi elle a peur. pas de sa propre mort, mais celle de l'un de ses proches. Composition de la baguette magique: coeur en crin de licorne et en bois de séquoia. Etudes Suivies: 11 ème année, et a choisi de poursuivre ses études en choisissant confection de potions avec pour cours optionnels la métamorphose et études des runes. Animal de compagnie: depuis son entrée à Poudlard possède une chouette effraie prénommée Eiffel. | Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots. | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: australia. 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? forumactif Personnage: scéna de quinn As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: tous les soirs au moins Une remarque ? je suis à la recherche de liens en tous genres |
Dernière édition par Isabel W. Harper le Dim 8 Jan - 20:17, édité 5 fois |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Guest, Ven 6 Jan - 22:49 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots.
Dernière édition par Isabel W. Harper le Sam 7 Jan - 2:02, édité 1 fois |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Demetria Argyris, Ven 6 Jan - 23:06 ( #) | |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Ven 6 Jan - 23:14 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Ven 6 Jan - 23:33 ( #) | Bienvenue Mamzelle, si tu as des questions n'hésite pas. |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Sam 7 Jan - 0:43 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Sam 7 Jan - 0:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Sam 7 Jan - 7:58 ( #) | Coucou la belle-soeur Je passerais te demandé un lien plus tard Bon choix de scénario et d'avatar |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Sam 7 Jan - 14:44 ( #) | bridget la magnifique bienvenuuue |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Dim 8 Jan - 20:35 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Euphrasie Malefoy, Jeu 12 Jan - 11:52 ( #) | LA SOEUR DE QUINN Je vais pouvoir te jeter un de mes perso dessus Amour sur toi et bon courage |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Jeu 12 Jan - 23:27 ( #) | |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Guest, Dim 15 Jan - 10:11 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Mar 31 Jan - 16:40 ( #) | Bienvenue Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 2 février pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Invité, Sam 4 Fév - 22:39 ( #) | pas de nouvelles, j'archive. |
|
| Re: IZZY ▬ numéro gagnantpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 1 |
|