BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Gabrielle, pour vous servir.. | | | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 1:09 ( #) | Lak': Pas spécialement, j'avais rien de prévu, mais je trouve que ça irait bien. Sinon c'est pas grave, Gaby aura assez être plus que froide quand elle apprendra pour sa relation avec Gi Chachou: Je suis d'accord Gaby peut s'en charger Alooors pour Padmi Elles ont le même âge, donc elles auraient pu se connaître dans leurs premières années Gaby collectionne les aventures comme Padmi collectionne les mariages elles sont faîtes pour être amies Par contre Gaby aurait un peu (beaucoup) laissé son entourage proche pendant un temps (quelques années ) pour se faire une place au sein des aurors elle aurait donné signe de vie, étant à la limite à chaque mariage de Padmi, mais elles ne se seraient pas beaucoup vues Possible que ce soit Padmini qui insiste pour qu'elles se revoyent, sachant parfaitement que dorénavent elle avait plus de temps pour elle Ah et faut que je te réponds avec Ryan |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 3:56 ( #) | Mais tellement Elle a délaissé son entourage pendant combien de temps ? Après, étant donné qu'elle est assez axée sur sa vie professionnelle et qu'elle est en train de payer les pots cassés de son éloignement avec sa famille, elle sera bien placée pour ne pas lui en vouloir Les hiboux c'était pratique Voui, plus d'excuse Padmini qui vient pour qu'elles se revoient et pour lui demander de l'aide pour préparer son nouveau mariage ellessontfolles Voui réponds moi |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 20:02 ( #) | Elle aurait continuer à donner des nouvelles par hibou, mais n'aurait pas forcément été beaucoup présente physiquement sauf rares exceptions, tels que mariages, fêtes de fins d'année et anniversaire Mais, je verrais bien Gaby débarquer de temps en temps voir Padmini pour se faire soigner afin de ne pas alerter sa famille et les inquiéter pour rien genre "surprise bon j'ai une vilaine plaie, tu veux bien m'aider ? " J'aime l'idée que Padmi l'implique dans son mariage. Trop drôle et trop mignon, vu que Gaby ne s'est jamais marié et qu'elle ne compte pas vraiment le faire un jour On s'fait un rp retrouvailles ? J'te réponds bientôt j'suis en vacances là |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 21:04 ( #) | Et Padmi en mode "Heureusement que tu as parfois besoin d'un médicomage, sinon on ne se verrait jamais" Peut-être que ça lui donnera envie de passer ce cap (mêmesiçadoitpasteniraprès) Vouii je veeeeux qui commence, et ou ? Voui, profite de tes vacances pour m'écrire moi j'arrive sur Sasha bientôt |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 21:19 ( #) | Je peux le commencer si tu veux (profite je suis inspirée ) On part sur quoi, des retrouvailles ? où et quand par contre ? ahhh cool ça veut dire que je ne serais plus à jour avec toi |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 21:41 ( #) | J'en profite alors Suivant à partir de quand elle s'est retrouvée à Poudlard, on le situe un peu après ça ? Et si jamais, Gaby aurait pu aller à Londres chez Padmi ? Edit: Mais tu n'es déjà pas à jour avec moi |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 21:47 ( #) | Elle est à Poudlard depuis septembre 1982 donc y'a 6 mois mais oui, elle aurait pu se rendre chez Padmini pour fuir un peu le château et tombé en plein préparatif pour son mariage histoire de la mettre dans l'ambiance je le serais bientôt |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 21:51 ( #) | Paaaaaaarfait Ca va être joyeux en plein préparatif elleseferaembarquerplusvitedansl'affaire Mais pas pour longtemps |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Dim 22 Jan - 22:13 ( #) | |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Mar 24 Jan - 1:28 ( #) | Bonjour. Je ne suis pas dans ta fiche. Scandale. Au revoir. |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Mar 24 Jan - 2:48 ( #) | parce que j'ai pas encore pris le temps de la remplir mais tu auras ta place, ne t'en fais pas |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Mar 24 Jan - 10:11 ( #) | |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Gabrielle, pour vous servir..par Nam So Hyun, Ven 27 Jan - 16:47 ( #) | Yo un lien entre nous c'est pas assez. Je viens pour Jaw |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Invité, Ven 27 Jan - 18:03 ( #) | Owi tu as des idées ou des envies ? Ils ont presque le même âge non ? |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Gabrielle, pour vous servir..par Nam So Hyun, Ven 27 Jan - 18:19 ( #) | Jaw a 31 ans, donc ouais, c'est presque le même âge Vu qu'ils sont tous les deux à Poudlard, ils doivent surement se croiser assez souvent |
| | Re: Gabrielle, pour vous servir..par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Gabrielle, pour vous servir.. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Merlin l'enchanteur, pour vous servir » Une petite chouette pour vous servir — Illyrio » Party de staff (mais pas pour vous) » Si vous avez un message pour Ridley c'est par ici. » Petit répertoire, pour vous comter une histoire
|
| | | | |
|
|