| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Fév - 0:05 ( #) | Maybe, je verrai. |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Dim 5 Fév - 0:38 ( #) | Ael Voyons tu me connais mieux que ça en vrai j'ai pas mal profité du champagne mais c'est mon côté vs ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Fév - 0:42 ( #) | Je te reconnais bien là Y a cinq mecs torchés qui ont mis Stayin Alive à fond et qui dansent sous ma fenêtre dans la rue...... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Fév - 6:15 ( #) | sympa moi j'ai eu le droit à une nuit karaoké jusqu'à... y'a 2h environ (merci les voisins ), autant dire que j'ai bien dormie et que j'suis d'une humeur de chien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 5:58 ( #) | Toujours profiter du champagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 12:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 12:29 ( #) | je ne dirais pas non, non plus tiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 12:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 12:34 ( #) | Moi aussiiiiiii ! Moi aussiiiiiii !!! Même si je pencherai plus pour une petite bière là ! Zeeeeph chéri ton avatar ne s'affiche pas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 12:39 ( #) | merde alors.... Tant de beauté, ça vous éblouirait, c'est pour ça... (je suis au boulot, j'ai pas le temps de changer) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 19:56 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 20:51 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Fév - 21:34 ( #) | On devrait choisir pour lui. Hein Miam ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Fév - 10:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 8 Fév - 12:23 ( #) | MDRRRR vous êtes folles ! Ils sont top en plus ! C'est de toi Gigi ? Merci pour le gain de temps <3 *longue réflexion pour la madame derrière l'écran avant de se décider* Curieuse de savoir lequel vous auriez choisi x)) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 |
|