No one pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 26/04/2013 Hiboux Envoyés : 390
| Flood des SDFpar No one, Sam 24 Déc - 16:55 ( #) | |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Dim 25 Déc - 12:09 ( #) | J'inaugure ce spot |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Dim 25 Déc - 19:07 ( #) | Jared approuve comment ça c'est le mauvais compte ok ok je repars |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Dim 25 Déc - 19:32 ( #) | d'où on est SDF |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Dim 25 Déc - 23:27 ( #) | Un petit peu Sinon, on peut profiter de ce flood pour commencer à réfléchir à la mise en place/l'organisation du village des fugitifs. |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Lun 26 Déc - 0:07 ( #) | Qu'est-ce que tu fou la Sky ? tu as laissé tombé Cicé j'exigedestatsdelettres Ouep va falloir qu'on commence à y songer |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Lun 26 Déc - 10:47 ( #) | Pour l'instant les votes sont où géographiquement/avec qui ? Jared est actuellement avec Octavia par exemple. |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Lun 26 Déc - 12:09 ( #) | Ethan est sur l'île, mais il va rejoindre Orphe pour les fêtes et venir vers le village des sdf ensuite |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 27 Déc - 16:29 ( #) | Aris est tout seul et il squatte les maisons de moldu les unes après les autres en mode nomade |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 27 Déc - 18:09 ( #) | Sky était au domaine, là elle vient de partir et je pense qu'elle est allée squatter la maison de Caïn à la mer (je sais pas de quel côté par contre ) Comment ça se passe en fait? Parce que là elle est partie mais comment elle peut savoir qui a fuit les autorités + comment elle vous retrouve? parce qu'elle connaît aucun d'entre vous |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 27 Déc - 18:33 ( #) | Excellente question Sky, Tellement excellente que je me la pose aussi maintenant Après il y aurait pu avoir des rumeurs, mais ça me semble peu convaincant perso |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mar 27 Déc - 18:52 ( #) | oops il faudrait un genre de chef? quelqu'un pour unifier les fugitifs et qui serait capable d'en trouver de nouveaux? je sais pas |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mer 28 Déc - 9:30 ( #) | Ouais c'est une bonne idée |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Mer 28 Déc - 22:17 ( #) | des gens veulent se désigner? |
|
| Re: Flood des SDFpar Invité, Jeu 29 Déc - 17:40 ( #) | Pour le mien ça conviendrait pas Il est beaucoup plus dans une logique de préservation/fuite que de rassemblement pour mieux survivre donc autant il pourrait se laisser convaincre pour participer après s'être assuré de pouvoir s'exiler pour les pleines lunes, autant il n'irait pas spontanément chercher les fugitifs pour les réunir |
|
| Re: Flood des SDFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|