| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 2:10 ( #) | Lyu j'aime ta vie BP, antidépresseur non chimique Moi j'ai passé mon dimanche à manger du gâteau etjedoisréfléchircommentperdre3kilos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 9:40 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 9:43 ( #) | Merci Neema Yep l'apéro c'est la vie, qu'et ce qu'on ferait sans Comment ça vaaaa en ce moche dernier lundi matin de février 2017 ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 9:46 ( #) | /me envoie du gâteau à Cicé Ça va mal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 9:48 ( #) | moche c'est le cas de le dire Bah moi ça va, je bosse pas avant mercredi 15h donc je vais pouvoir me consactrer un peu à mes rps et sauver mes persos et vous ? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 9:51 ( #) | /me intercepte le gâteau depuis son lit Bah moi j'ai PLEIN de taf pour l'école, toujours pas de stage et 0 motivation. + UN GROS HEMATOME SUR LE GENOU MERCI LA TABLE BASSE #mauvaisehumeur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 9:56 ( #) | la table basse c'est traître Possible que je te réponds dans la journée avec Thanou d'ailleurs Jill suivant mon inspi du moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 10:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 10:16 ( #) | vendu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 10:32 ( #) | On fait des deals rapides nous dis donc |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 10:40 ( #) | j'avoue c'est plus drôle comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 11:41 ( #) | Pas le temps de niaiser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 13:23 ( #) | tout à fait d'accord avec toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 27 Fév - 13:38 ( #) | Miam miam le petit Sacha Il lance des pokéballs ? Okjesors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Fév - 13:42 ( #) | j'peux toujours essayé si tu veux, mais je capture que les jolies filles faut pas qu'Ezra soit jaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 15 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 |
|