BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Jeu 9 Fév - 23:41 (#)
Miliana Erwan
Evanson
ft. Marie Avgeropoulos
Née-moldue
19 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
Neuvième année
panthère noire
Pro-ordre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Evanson Prénom:: Miliana Âge et Date de Naissance: 19 ans / Née le 28 février. Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: Orpheline, adoptée par un couple moldu, frère adoptif nommé Cédric et sœur adoptive nommée Lélia qui étaient ses meilleurs amis à l'orphelinat Miroir du Rised: Connaître un désir passionné Epouvantard: Elle qui perd le contrôle Composition de la baguette magique: Bois de sapin, nerf de cœur de dragon, 12 pouces et demi, inflexible. Etudes Suivies: Neuvième année, cursus éducation, options arithmancie, étude des moldus, étude des runes. Animal de compagnie: une chouette blanche nommée Neige.
Caractère
Evoquer le caractère de Miliana est un acte laborieux. Son caractère, de par la faute de son vécu, est assez compliqué. Elle a une part d'ombre en elle relativement importante. En effet, c'est une jeune femme qui est renfermée, solitaire, qui ne parle pas de son passé. Elle n'évoque jamais sa vie avant Poudlard même à ses amis de peur qu'on s'en serve contre elle comme cela a été le cas avec son origine moldue. Elle aurait aimé être "normal" pour une fois, ne pas être différente, ne pas être "impur". Elle aurait voulu rentrer dans le moule, être une sang-mêlé par exemple. Son intégration aurait été beaucoup plus simple. Elle n'était définitivement jamais comme tout le monde. C'est à présent une jeune femme qui assume pleinement son caractère franche et parfois froid. Elle dit tout ce qu'elle pense et ça lui joue parfois des tours. Elle a également au fil des années acquit de sublimes formes qu'elle n'hésite pas à mettre en avant. Elle est encore vierge mais ça, personne ne le sait, personne ne le croirait de par son attitude quelques fois séductrice. Ce qu'elle attend ? Un désir passionné. Elle ne croit pas en l'amour mais en la force d'une sévère et intense attraction physique. Et c'est ça qu'elle souhaite. Néanmoins, il lui arrive souvent de jouer à des "jeux de séduction" avec les gars. Ca ne la gêne pas mais elle n'est pas non plus à se jeter sur le premier venu. En résumé, Miliana est une fille qui dit à voix haute tout ce qu'elle pense à voix basse dans sa tête, pas forcément méchamment ou quoi mais tout simplement par habitude, sans penser aux conséquences de ses paroles. Elle se retrouve ainsi assez souvent à devoir s'excuser de paroles qui auraient pu être blessantes.  La brunette est ce qu'on considère comme une battante. Elle ne pleure jamais et ne montre en fait jamais ses émotions. Elle se bat contre les étapes de la vie, et désire avoir tout sous contrôle en permanence, c'est plus simple. Il faut toutefois savoir que lorsqu'elle connait bien une personne, elle peut devenir câline et attachante, très tactile également. Sinon en général, Miliana n'est pas du style à être réservée, elle est assez sûre d'elle, se lâche souvent mais n'accepte de s'attacher que rarement. Enfin bref, pour l'approcher, je ne puis que vous souhaiter bonne chance. .
Patronus
Le patronus de Miliana est une panthère noire nommée Laya pouvant à présent apparaitre sous sa forme complète même si au début elle ne le pouvait pas. En effet, au début, elle représentait plus à un petit chat noir qu'à une panthère. Quand la féline est apparue, une fois la surprise et l'incompréhension passées, elles tentèrent de s'entendre mais en vain. C'était assez complexe entre elles de par leurs deux caractères forts et parfois opposés puisqu'en effet, Mil' ayant déjà dix-huit ans à cette époque, elle avait déjà une personnalité bien définir. Il y a même des moments où c'était invivable. Et puis Laya est tombée malade et la jeune femme a eu très peur. C'est à ce moment-là qu'elle s'est rendue compte qu'elle tenait finalement beaucoup à son patronus, qu'un lien important en dépit des mésententes s'était créé. Heureusement, on trouva bientôt un remède à la peste et la panthère fur guérie, soignant au passage la sorcière qui avait par conséquent était indirectement touchée. Après cela, Laya et Miliana devinrent de plus en plus proches jusqu'à devenir presque inséparables. Son patronus c'est un peu pour la brunette son alliée à Poudlard, dans le monde de la magie là où Cédric et Lélia ne peuvent malheureusement plus la soutenir. Il faut savoir à propos de Laya qu'elle est la représentation même de la partie sombre de Miliana, de sa partie combattante, solitaire et sans coeur. De plus, la panthère est un vrai démon face à n'importe quel adversaire, même ami de la sorcière.
Pseudo et âge: Charlène, mais je préfère Cha, 18 ans. Où as-tu trouvé le forum ? C'est Ayla qui m'a envoyé le lien. Personnage: Inventée  As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: 4 fois par semaine minimum Une remarque ? Merci d'avoir pris le temps de lire, merci pour votre accueil, j'espère vite pouvoir RP et partager de bons moments avec vous. <3


Dernière édition par Miliana Evanson le Ven 10 Fév - 14:00, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Jeu 9 Fév - 23:42 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand est née la jolie Miliana ? Personne ne le sait réellement. La date qui a été retenue est celle du 28 février, jour où des sœurs l'ont découverte emmitouflée dans une couverture dans la neige à la barrière de l'orphelinat. Bien évidemment et très certainement comme ses parents l'avait prévu, si toutefois étaient-ils en vie, les sœurs l'a recueillirent. Vu que vous devez vous poser de nombreuses questions sur l'origine de ses parents sachez qu'ils n'ont rien d'exceptionnels, de simples moldus. Le père était décédé à la guerre et sa mère, bien trop jeune pour élever seule une petite fille avait préféré l'abandonné devant un endroit qui lui semblait sûr. Miliana, parce que c'est ainsi que les sœurs décidèrent de la nommer, vécu donc dans un vieil orphelinat anglais datant du début du siècle entourée de quelques autres enfants, une quinzaine à peu près dans un espace vaste et parfait pour que des enfants de quelques semaines à seize ans puisse s'amuser. Si on demandait à la jeune femme ses plus beaux souvenirs elle répondrait que c'était là-bas quand elle était encore pure et candide. L'innocence de l'enfance est si magnifique et superbe mais malheureusement bien vite révolue. Elle est aussi sublime que brève. Très proche de deux enfants de son âge, Cédric et Lélia, la petite brunette grandit heureuse et en ayant fait les quatre cents coups. Déjà très malicieuse à cette époque, elle adorait jouait des tours aux plus âgés qui devaient se forcer à rester calme et à les tenir tranquille. Bien sûr, elle apprit la lecture, l'écriture et alla à l'école du village. Elle eu une éducation tout à fait normal. Cédric et Lélia étaient un peu ses âmes sœurs. Le petit garçon avait été recueilli la même année qu'elle, quelques semaines avant elle et avait un an de plus. Lélia était quant à elle à peu près de son âge mais était arrivée deux ans plus tard. En quelque sorte, ils avaient grandis tous les trois ensembles et avaient toujours fais en sorte de ne pas être adoptés. Lors de sa dixième année, un couple assez riche décida de les adopter, tous les trois. Les enfants étaient aux anges.

Sauf que comme dans toutes les histoires, il y a un hic. Et ce hic c'est la lettre pour l'école de sorcellerie que reçu Miliana peu après ses onze ans. Le couple devait venir les chercher début juillet et elle avait reçu la lettre en juin. Après la surprise provoquée par l'annonce de capacités spéciales pour la jeune femme, la question se posa de ce que ferait Miliana. Il était certain qu'elle irait à Poudlard, mais une discussion assez longue entre les sœurs et la famille d'accueil eu lieu pour savoir si elle serait adoptée ou non. Pour la première fois, la petite fille avait peur. Elle ne le montrait pas devant ses deux meilleurs amis qui eux également étaient anxieux, même si ce n'était que pour quelques semaines par an, il voulait la garder près d'eux, dans la même famille. Et la sentence tomba. Miliana serait adoptée, ses parents adoptifs, même s'ils étaient moldus, feraient tout ce qui pourrait pour leur fille parce qu'ils désiraient ardemment ce petit trio qu'ils trouvaient adorables et que même s'ils étaient déjà adoptés, voulaient élever et rendre heureux. Alors, durant juillet et août de ce moi-ci, Miliana, Cédric et Lélia firent connaissances avec leur nouvelle famille qui s'avérait tout simplement adorable.

Septembre arriva et les au revoir furent déchirants. Miliana Erwan Evanson fit alors son entrée dans le monde des sorciers en entrant dans sa première année à Poudlard. Ces années s'y passèrent dans l'ensemble assez bien, elle se fit des amis, des ennemis et était une élève des plus studieuses, désirant rendre fière sa famille adoptive. Elle avait toujours eu d'excellentes notes à ses examens, participait beaucoup en classe sans pour autant être oppressante avec son savoir et la quantité de livres qu'elle pouvait ingurgiter était affolante. Elle eu toutes ses BUSES avec optimales et, même si les ASPICS s'étaient avérés plus laborieux que tout le reste, de par l'année très rythmées en devoir, elles les avaient tous eu, ayant trois EE et tout le reste en Optimales. Elle était assez contente d'elle mais devait faire de nombreux efforts pour garder ce niveau. Elle choisit le cursus éducation dans le but de devenir psychomage. C'était quelque chose qui lui plaisait, qu'elle désirait réellement faire. A présent elle est en neuvième année et tente par tous les moyens de faire partie des meilleurs pour réussir dans la voie qu'elle a choisit.


Dernière édition par Miliana Evanson le Ven 10 Fév - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Jeu 9 Fév - 23:43 (#)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Haww Si tu as des questions n'hésite surtout pas cute
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Jeu 9 Fév - 23:45 (#)
Bienvenue :coucou: Courage pour ta fiche YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 1:49 (#)
marie + née moldue Chou bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 8:39 (#)
Merci pour tous ! :3
J'ai hésité pour Marie mais au final je suis assez contente. *-*
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 10:08 (#)
Bienvenue Brille bon choix d'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 11:18 (#)
Mercii beaucoup ! :D
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 11:37 (#)
bienvenue Brille excellent choix d'avatar Chou
par contre, il va falloir changer le nom de famille étant donné que Marie joue une Octavia Blake dans the 100 ;potté:
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 12:21 (#)
Bienvenue !!!
Je me disais justement hier en regardant The 100 qu'il nous manquait Marie sur le fo' !
Choix parfait ! Brille hihi
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 12:23 (#)
Merci beaucoup ! ** Bon, je vois que Marie plait alors ça va. :)
Roshario j'ai changé le nom sur le compte, je le ferais également sur la fiche en la modifiant. J'espère que ce sera bon.
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 12:25 (#)
c'est parfait GAGA
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Ven 10 Fév - 20:53 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Sam 11 Fév - 11:01 (#)
Merci ! *-*
Invité
Invité
Anonymous
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Invité, Sam 11 Fév - 11:46 (#)
Bienvenue ici !
En espérant que tu te plaises ici ! ^^
Contenu sponsorisé
"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana. Empty
Message Re: "Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

"Cours aussi vite que tu le peux si ça te plait mais n'espères pas échapper à ton passé." - Miliana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
» zélie • petite oiseau, si t'as pas d'ailes tu peux pas voler, mais tu peux marcher !
» Twan ♕ Je pardonne vite mais je n'oublie jamais.
» GARRETT | C'est sympa ! Mais, s'il te plait, petit hibou, ne me mord pas !
» URIEL (☥) mais qui m'a fichu un hibou aussi con ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches