BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

here's to the one with the smoking stare (ophelia)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
here's to the one with the smoking stare (ophelia) - Page 2 Empty
Message Re: here's to the one with the smoking stare (ophelia)
par Invité, Dim 12 Fév - 11:05 (#)
reBienvenue ! here's to the one with the smoking stare (ophelia) - Page 2 3702258196
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Fév - 22:42 (#)
Re-bienvenue Chou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Fév - 0:54 (#)
Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Fév - 19:51 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 21 février pour la terminer. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 23:33 (#)
merci tout le monde Potté Daengelo je reviendrai vers vous pour des liens Nih
et ma chère Laura de l'amour (ton message est si formel, je sais que derrière ton côté admin sérieux se cache un cœur au caramel fondant), je vais en effet avoir besoin d'un petit délai (une semaine c'est ça ?) parce que je n'aurai pas fini mardi malheureusement TT je suis nulle, je prends un temps fouuu GNOE mais je veux m'appliquer pour que ce soit bien Potté Potté
(en même temps je voulais écrire ce soir et puis paf j'ai découvert le résultat de la maintenance et je suis kéblo sur toute la perfection de ce forum) (once again roll) (c'est de votre faute wuuuuut)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Fév - 0:16 (#)
ma très chère Elsa du love, c'est quoi ces excuses, t'es kéblo par notre perfection roll ça sent le léchage de fesses tout ça Hen ! et sorry pour le côté formel, c'est le message standard, c'est un copié/collé athanaditnon tu sais bien que sinon je t'aurais mis des petits coeurs et des paillettes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
sinon c'est noté pour ton délai mais c'est vraiment cruel de nous faire attendre comme ça Hen ! surtout qu'avec louise on s'est un peu emportées dans nos plans avec euphemia, y'a peut-être de l'évolution dans toute cette histoire avec ophelia roll
bref je raconte ma life sorry, t'as jusqu'au mardi 28 wuuuuut #teamashy4ever c'est l'anniversaire de Gillie, fais le pour Gillie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Fév - 15:03 (#)
et voilà j'ai fini pour l'anniv de Gillie (qui ne m'a pas souhaité la bienvenue, quelle ingrate wuuuuut) (jtmjilly)
bon il s'en est passé des choses en une semaine roll /me prend en otage le pyjama serdaigle
coeur et paillettes sur toi Laura /me sort en courant, une chaussure volée dans les mains
Daengelo Daengelo Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 4 Mar - 14:04 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validé(e)
Bienvenue à Londres
TOO HOT FOR BP Twisted Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

here's to the one with the smoking stare (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2