Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Demetria Argyris, Mar 7 Fév - 21:27 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren & Jasper T. Nott Maisons: Rescapée & Serdaigle Dates Départ/Retour: de maintenant jusqu'au 21 février Motif: J'ai besoin d'une pause Bon, il y a l'IRL ce week-end donc je vous verrai là bas, et mercredi prochain j'ai un entretien sur Lille pour un job potentiel du coup entre ce week-end et mon entretien je n'aurai sûrement pas la tête à rp, surtout qu'entre temps je continue à aller faire des permanences à l'asso Puis comme ça bouge beaucoup ça me pompe mon énergie et je vais mettre un peu de temps pour m'en remettre. Sans compter que ça ne va pas fort niveau moral et santé du coup quand je suis chez moi j'ai surtout envie de dormir. Bref, je me repose un peu et je vous reviens en forme, même si je risque de devoir prolonger si jamais j'arrive à décrocher ce fichu taf parce qu'il va falloir que je m'habitue à ce nouveau rythme Bref, à bientôt |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Isaure Lenoir, Mar 7 Fév - 23:23 ( #) | Bon courage pour tout, et j'espère que ton entretien va bien se passer Au moins on se voit ce week end, j'ai hâte |
|
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Invité, Mer 8 Fév - 8:40 ( #) | Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là |
|
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Invité, Mer 8 Fév - 10:38 ( #) | Courage pour ton entretien Prends soin de toi |
|
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Invité, Ven 24 Fév - 21:20 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Invité, Dim 26 Fév - 12:59 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Quinn L. Warren & Jasper T. Nott - 21 févrierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|