Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| quinn l. warren + 18/05par Demetria Argyris, Mer 13 Mai - 21:02 ( #) | Pseudo(s): Quinn L. Warren Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: depuis un moment déjà jusqu'au 18/05 Motif: Alors, déjà, la semaine dernière, mon chargeur de pc m'a lâchée du coup il a fallu attendre quelques jours pour que le nouveau arrive Suite à cela, j'ai passé des entretiens et j'ai trouvé mon stage, du coup les choses s'accélèrent et j'ai plein de paperasse administrative à gérer. Ensuite ce week-end je rentre chez mes parents et je ne serai pas sur l'ordi puisque c'est l'anniversaire de ma maman et donc c'est resto et famille au programme. Je passe mon dernier entretien le 18 et après je suis TRANQUILLE en attendant le début de mon stage la semaine suivante (si tout va bien). Bref, je règle tout ça et je vous réponds le plus rapidement possible. Déjà que je suis à la traîne |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Mer 13 Mai - 21:03 ( #) | Courage Quinn |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Mer 13 Mai - 21:04 ( #) | Oh courage pour tout ça |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Mer 13 Mai - 22:45 ( #) | Bon courage Quinny (tu auras peut être une réponse en plus d'ici là ) |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Jeu 14 Mai - 20:24 ( #) | T'étais pas censée m'envoyer un message ??? Ingrate ! Alors que je t'ai soutenue tout ce temps ! |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Mar 19 Mai - 20:28 ( #) | de retour? |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Invité, Jeu 21 Mai - 12:40 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: quinn l. warren + 18/05par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|