BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) | | | avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par vixen, Lun 13 Fév - 21:26 ( #) | holaaaaaaaaaaa chicos tout d'abord, j'ai TROOOOOOOOOOP envie de vous rejoindre ça fait un petit moment que je tourne autour du forum puis je me dis qu'il est temps de sauter le pas cependant j'ai particulièrement envie de jouer une malefoy, alors j'aurais aimé voir ça avec les malefoy directement si possible je pensais jouer une blonde (type hailey baldwin mais c'est encore en réflexion, donc si vous avez des idées de nénettes je suis preneuse aussi hohoho), relativement hautaine, avec toujours ce petit sourire en coin super énervant, peste qui aime faire de sales coups dans le dos des gens et les mettre dans la merde sans se faire attraper (même si ça fonctionne pas toujours évidemment, sinon ce serait pas drôôôôôle ) je pensais faire une étudiante de 19 ans environ (un peu plus ou un peu moins, c'est à voir du coup) j'attends donc les petiots |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Euphrasie Malefoy, Lun 13 Fév - 23:09 ( #) | Tu nous décris une sang-pure en faite C'est cool que tu t'intéresses au forum Et aux Malefoy, parce que c'est la plus merveilleuse des familles Et je ne dis pas ca parce que mon personnage s'est marié avec un Malefoy, évidemment Je ne connaissais pas Hailey, mais elle a un charme particulier, qui pourrait convenir pour cette famille Mais je ne pourrais pas t'aider pour en trouver d'autre, ce n'est pas ma partie préférée ! De ce que je sais sur le forum, la famille à laquelle je suis rattachée, où nous avons : Charon E. Malefoy (directeur de département au Ministère), moi-même et notre fils Horus B. Malefoy (étudiant à Poudlard). Puis nous avons Icarus C-L Malefoy (dans une équipe de Quidditch ) et dans une autre lignée Charlotte (étudiante aussi il me semble). Concernant les deux lignées représentées sur le forum.... Je sais qu'Icarus a une soeur PNJ pour l'instant. Donc peut-être voir avec lui ? Concernant ma petite famille, nous n'avons pas de fille malheureusement elleestmortedansl'oeuf. Mais nous sommes tous disposés pour l'intégrer dans la plus merveilleuse des famille
Dernière édition par Déipyle E. Malefoy le Mar 14 Fév - 13:50, édité 1 fois |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Invité, Mar 14 Fév - 6:55 ( #) | Pff Jenn Moi aussi je suis reliée aux Malefoy (Avec mon DC Ridley), mais par la mère donc c'est pas son nom Du coup si tu craques et que tu veux un lien je suis là |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Invité, Mar 14 Fév - 13:40 ( #) | Coucou :3 Contente que tu veuilles rejoindre une super famille ahah Personellement, Charlotte est fille unique donc pour le coup, je vais pas tellement pouvoir t'intégrer dans sa petite famille. Par contre volontiers pour avoir un lien familiaux qui déchire sa maman |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Euphrasie Malefoy, Mar 14 Fév - 13:52 ( #) | |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par vixen, Mar 14 Fév - 17:37 ( #) | merci pour vos répooooonses j'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne du coup, au niveau de la liste familiale des malefoy en gros on peut faire des cousins/cousines/oncles/tantes/parents/etc ? je pensais que c'était une même fratrie, quelque chose comme ça j'attends du coup d'avoir encore réponse à cette question puis je vous rejoins du coup niveau avatar j'ai trouvé l'avatar paaaaar-fait |
| Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Euphrasie Malefoy, Mar 14 Fév - 22:34 ( #) | Au niveau des registres, ce sont des places libres Après, il est libre à chacun de s'organiser comme on l'entend Par exemple, lorsque je suis arrivé, voulant jouer une môman Malefoy, j'ai pu me greffer au père et au fils existant. La seule et même famille (s'entend, père, mère et enfants) n'est pas obligatoire, dans le sens où une personne peut débarquer en ayant des idées très précises sur son passé familial ou l'ambiance de sa petite fatrie. Du coup, on s'adapte, en greffant des cousins, des tantes et compagnie Cela n'empêche pas à nos personnages d'être proches, de s'aimer, s'adorer, se détester ou je ne sais quoi Après, oui, nous sommes tous sous le même drapeau "Malefoy", les réunions, repas, réceptions... familiales sont nombreuses et nous œuvrons tous pour la magnificence de notre illustre famille, évidemment En espérant avoir pu t'aider |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Invité, Mar 14 Fév - 22:47 ( #) | Ici Icarus deuxansapréslabataillejesuisdésolé Donc oui Ica' à déjà une grande soeur et un petit frère mais vu que le paternelle était décidé à avoir un héritier on peu imaginer qu'il est aussi fait ton perso dans le processus On peut voir ça par MP si tu veux |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Invité, Mer 15 Fév - 13:10 ( #) | je suis lààààà je te contacte en mp prochainement icarus merci deipyle, j'ai enfin compris mdrrrrr |
| | Re: avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | avis aux malefoyyyyy (et aux autres, je vous aime un peu aussi) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Victoire ♣ J'aime qu'on me harcèle de questions (mais aussi d'autres choses...) » TALLULAH + je t'aime. - moi aussi.- hawww. - non, moi aussi je m'aime. » “Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime.” - Matthias L. Holdwines » ZELDA ~ je vous aime déjà (L) » Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **
|
| | | | |
|
|