BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure ** | | | Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:27 ( #) | Ϟ Tu m'aime ? ~Sebastian Non c'est pour ça que je sors avec toi. Next.
Ϟ Qu'est-ce que ça fait de se retrouver seul à seul (caché de tout le monde ) dans un salon verrouillé avec Sbe lors de la fête d'anniversaire de ton ennemi ? ~ Ombre A ton avis. Question sans intérêt, next.
ϞQuel effet te font les cheveux de Seb ? Tu voudrais qu'il les coupe ? ~ Ombre Si je te racontais ce qu'ils me font je passerais dans le X et on est sur un forum -14 Mais ouai... je les aime ... bien ... Mais il serais plus sex s'il les coupait. Next
Ϟ Quelle couleur les fleurs ? ~ Artzhur Bleus et rouges. Next.
Ϟ Selon toi, qu'est-ce qui fait la force de l'amitié Mag/Lys ? ~ Magnus Oooooh cette question est oooover cute Bah je pense que c'est le fait qu'ils se ressemblent pas mal, ils sont tous les deux batteurs, beaux, sexy, bandant et tous ce genre de truc ... Mais au delà de ça, Lys a une entière confiance en Mag et il sait que tout ce qu'il fera pour lui sera toujours dans l'intérêt de son meilleur ami. En plus, maintenant il sait qu'il peut tout lui dire, et leur franchise fait leur force. leur pires secrets, ils se les sont avoués Next.
Ϟ Tu as ouvert un paquet de Patacitrouilles face à Seb. Mais il s'avère qu'il n'en reste qu'une, et que tu n'as pas mangé depuis des jours. Gardes-tu la patacitrouille pour toi, sachant qu'elle peut te maintenir en vie un peu plus longtemps, ou est-ce que tu la donnes à Seb juste pour lui faire plaisir ? ~ Ilya Quelle question, je la donne à Seb Même pas à tergiverser. Next.
Ϟ Alors, Tu préfère le Salon de Cast', ou bien le lit de notre Cher Suédois ? ~ Sebastian /me se craque les doigts Eh bien on va pas faire un développement très compliqué, mais dans les deux cas tu m'as forcé à faire ça à un endroit où je voulais pas ... Méchant ptit ami. M'enfin bref, si on compare, je pense que j'aurais quand même préféré le lit de Mag on était mieux installé parce qu'à la fête en effet il y avait la notion de l'interdit, mais le lendemain, j'étais pas content ... alors ça a un peu gâché. Vilain serpent. Next.
Peu importe l'endroit si je me montre suffisamment convainquant, tu céderas à mes avances ? ~ ... Je pense que t'as eu suffisamment de preuve pour pas poser la question sale bête. Next.
Qu'est-ce que tu crains le plus vis-à-vis de Seb ? ~ Ilya Ses cheveux. J'ai entendu dire qu'ils étaient vivants. Mis à part ça, j'ai peur de sa jalousie maladive qui nous atirrera des ennuis . Next.
On parle souvent de la jalousie maladive de Seb, mais es-tu pleinement conscient de la tienne ou est-ce encore trop inconscient pour que tu t'en rendes compte ? ~ Ilya Moi jaloux ? Meuuuuuh non ... *voit Lester s'approcher de Seb* ututututut, t'approche pas toi où je te met une patate. Pas jaloux non non. Et pour répondre à la question, j'ai jamais été jaloux parce que j'avais jamais été amoureux. Maintenant je suis jaloux => déduction logique ? Next.
Sans doute tout ce que tu peux haïr alors pourquoi apprécie-tu autant Daenerys ? ~ Daenerys C'est une très bonne question, je pense que c'est parce que Daenerys est un peu moins conne et froide que la plupart des sang pur, mais que, au delà de ça, elle est surtout amie avec lui depuis toujours. Evidemment, ça a un fort impact sur leur relation de se connaitre depuis si longtemps ...
Donc, en plus d'avoir une illumination divine comme quoi tu es gay, t'es d'abord tombé de ton balai comme ceci : avant de t'évanouir comme une fillette simplement parce qu'on avait effleuré ton patronus ... Franchement, tu soignes pas l'image des tiens. Ça t'est jamais venu à l'idée que tu étais simplement un boulet pour tout le monde ? ~ Know Ok alors, je ne suis pas gay, si je trompe Seb, ce sera avec une fille, un plan à trois avec Daenerys et Morgan certainement ... ensuite le contact avec mon patronus, je vais aller toucher le tien, on verra comment tu réagis et ensuite si t'es capable de tenir sur un balais. Et non ça va, je ne me sens pas vraiment comme un boulet ... Toi par contre avec tes questions à deux balles, on peut se poser la question.
Qui est le meilleur au lit, Prince ou Brown ? ~ Jodeeer Y'a même pas à se poser la question. Avec brown c'était plat, insipide, sans gout, nul. Avec Seb vous prenez les mots et vous inversez. Voila. Next. => Brown je me venge, je sais tu n'as rien fait, c'est de la prévention
On sait tous que tu n'as d'yeux que pour Sbebiche mais au fond de toi....mais vraiment au fond...n'est-tu pas un peu jaloux que ton MA soit avec ton ex ? Le vois-tu comme une petite trahison ou pas ? Et dernièrement, si on te donnait l'occasion de mettre le bronx entre Roshario et moi...le ferais-tu ? ~ Magnus Sbebiche c'est moche. Mais passons, c'est une foutrement bonne question dis donc ... Je pense qu'au fond Lys est un peu vexé... il a son égo le petit, et c'est clair qu'il n'hésiterai pas à mettre un peu la merde entre les deux cocos. On parle de Lys là. Mais le truc c'est qu'il le ferait pas méchamment, pas pour que ça aille jusqu'à la rupture, parce qu'il sait que tous les deux sont heureux ensemble ... Et au fond il s'en voudrait de voir Mag triste à cause de lui. Donc il se foutra de votre gueule, il rigolera, il vous fer tourner en bourrique (voir le rp) mais ce sera jamais méchant Et concernant le fait de trahison ... Je pense que Lys voit pas les choses de cette manière parce qu'il est plus avec Brown et qu'il sait que Mag est au courant qu'il a jamais aimé Brown (désolé ) donc ... il peut pas lui en vouloir. mais je suppose qu'au niveau de l'égo ... il douille un peu. mais bon, il a seb pour le consoler Next.
Toi qui aimes les fleurs, serais-tu assez romantique pour offrir une rose à Sebounet ? :3 ~ Eurydice Un bouquet de rose rouge à la saint Valentin avec un collier en diamant aussi ? Et puis quoi encore ! Je suis pas gay ! *meurt* Nan bon sérieusement, je pense, pour se foutre de lui, mais pas sérieusement, Lys est pas du tout du style romantique, même avec son amour Next.
D'après toi, après combien de temps avec un mec on est considéré comme gay ? ~ Magnus Si t'étais pas mon MA, je te tuerai dans ton sommeil. C*nnard. A part ça, je pense qu'un mec peut sortir éternellement avec un autre et rester bi toute sa vie ? Mais je pense que ça t'ennuie tellement que je sois Bi tout simplement parce que t'as peur que je te pique encore Brown. Next.
Tu penses vraiment que mes cheveux sont faux ? Ou tu fais ça pour être relou ? ~ Brown Très sérieusement, je suis vraiment persuadé que c'est une couleur ! Ils sont très beau, mais trop blond pour être vrai, voila tout. Si je voulais être relou je varierai un peu les plaisirs Next.
=> Qu'on m'explique pourquoi la moitié de mes questions tourne autour de Lyseb ...
Penses-tu que la jalousie de Sebastian puisse être un obstacle à une vie de couple paisible ? Penses-tu pouvoir sacrifier une descendance future pour vivre ton amour avec lui ? ~ Vipère C'est une très bonne question. Pour la première partie, je ne pense pas, si je lui dis de se calmer, il râlera, mais il le fera. Et puis je l'aime, alors on s'en fout. Pour la suite, une descendance, bah ... on adoptera ? Et puis euh, je sais si je suis fais pour être père ... Je suis trop grossier pour ça, ce serait pas bon pour leur éducation et je suis pas un bon exemple. Et puis ils seraient perturbés les mômes, deux papas c'est déjà pas la norme, mais en plus t'en as un qui a les cheveux long, va leur expliquer que c'est VRAIMENT un mec quoi ... Mais sinon je veux passer ma vie avec lui, voila. Next.
On se sent comment de savoir qu'on sera éventuellement cocu ? ~ Salvador Euuuuh alors là je comprend pas ... Seb a pas prévu de me tromper ... Next.
Dis ? Est-ce que tu es Gay ? <3 ~ Eurydice Dis ? Est-ce que t'es conne ? Bon écuote, si t'étais pas mal soeur, je t'enverrais chier dans les règles de l'art. Cela dit, je. Ne. Suis. Pas. Gay. Merde. Next.
SI un autre mec Bi/Gay vient te faire du rentre dedans, tu fais quoi ? Tu le matte ou tu l'envoie voler ? ~ Sebastian Ca dépend quel genre de rentre dedans Sérieusement.Je le matte en l'envoyant bouler. Sauf si c'était Lester, je l'étranglerai en lui mettant des coups de pied au cul. Next.
Vu que les gens sont tous maso, t'as envie de t'y mettre toi aussi? un peu de sexhard, ça te dit quoi ? ~ Mr. X Mr X, j'aurais du m'attendre à une question X. De rien pour le pseudo voyons -- Sinon ... le sexhard ... euuuuuuuh disons que moi je reste dans le sexe tradi, surtout dans mes débuts de relations, et étant donné que j'ai jamais gardé une copine très longtemps, j'ai jamais eu envie de tester plus. Après ... à voir comme ma relation actuelle va évoluer toutes mes expériences je les ferais avec seb et pis voila J'arrive pas à croire que j'ai répondu sérieusement à cette question Next.
qu'est-ce que tu penses des fesses de sixt ? A ton avis.
On s'envoie en l'air trois fois par semaine, je te laisse deviner si j'aime ses fesses.
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 16 Juin - 19:42, édité 22 fois |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:29 ( #) | Tu m'aime? ♥
/me s'enfuie a toute blinde |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:38 ( #) | Ϟ QuestionQu'est-ce que ça fait de se retrouver seul à seul (caché de tout le monde ) dans un salon verrouillé avec Sbe lors de la fête d'anniversaire de ton ennemi ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:48 ( #) | Quel effet te font les cheveux de Seb ? Tu voudrais qu'il les coupe ?
/me va harceler Lys |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:48 ( #) | Quelle couleur, les fleurs ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:50 ( #) | Selon toi, qu'est-ce qui fait la force de l'amitié Mag/Lys ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Jeu 9 Mai - 23:52 ( #) | Tu as ouvert un paquet de Patacitrouilles face à Seb. Mais il s'avère qu'il n'en reste qu'une, et que tu n'as pas mangé depuis des jours. Gardes-tu la patacitrouille pour toi, sachant qu'elle peut te maintenir en vie un peu plus longtemps, ou est-ce que tu la donnes à Seb juste pour lui faire plaisir ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 0:20 ( #) | Alors, Tu préfère le Salon de Cast', ou bien le lit de notre Cher Suédois ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 0:42 ( #) | - Citation :
- mais dans les deux cas tu m'as forcé à faire ça à un endroit où je voulais pas ...
Forcé forcé... n'empêche que t'y ai allez avec enthousiasme après. Dos je en conclure, et c'est ma question, que peu importe l'endroit si je me montre suffisamment convainquant, tu céderai a mes avances ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 0:47 ( #) | Qu'est-ce que tu crains le plus vis-à-vis de Seb ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 1:14 ( #) | On parle souvent de la jalousie maladive de Seb, mais es-tu pleinement conscient de la tienne ou est-ce encore trop inconscient pour que tu t'en rendes compte ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 8:31 ( #) | répondu |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Invité, Ven 10 Mai - 12:13 ( #) | Sans doute tout ce que tu peux haïr alors pourquoi apprécie-tu autant Daenerys ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Know, Ven 10 Mai - 22:57 ( #) | Alors ? J'ai entendu dire que tu ne voulais pas que je passe par ici ? Tant pis pour toi ... Tu aurais mieux fait de te taire. Donc, en plus d'avoir une illumination divine comme quoi tu es gay, t'es d'abord tombé de ton balai comme ceci : :merde: avant de t'évanouir comme une fillette simplement parce qu'on avait effleuré ton patronus ... Franchement, tu soignes pas l'image des tiens. Ça t'est jamais venu à l'idée que tu étais simplement un boulet pour tout le monde ? |
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par O., Sam 11 Mai - 14:37 ( #) | Qui, selon toi, serait le ou la plus à même de détruire ton couple avec ce brave Sebastian Prince ? Pour quelles raisons ?
|
| | Re: Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure **par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lys ♦ J'aime les fleurs. Sisi je vous assure ** | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » LIO ◭ Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ? » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » Sisi la famille ... » Un hibou est un prédateur, il vous mangera plus vite que vous ne lirez votre lettre ! » Vous savez, ce moment où la réalité vous revient en pleine gueule ?
|
| | | | |
| |