BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

marrainage ▬ ayla & déipyle
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
marrainage ▬ ayla & déipyle  Empty
Message marrainage ▬ ayla & déipyle
par Euphrasie Malefoy, Mar 14 Fév - 13:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayla & Déipyle
le début de l'aventure bellumienne

Coucou belle petite fleur hihi Aujourd'hui débute une nouvelle aventure et je suis ton entraîneur, ton modèle, ton fidèle destrier (euh waaaat ?  GNOE ), ta marraine dévouée (et adorable jaredditoui ne te fie pas au "Malefoy", je le jure Yeah!  ) pour te guider dans cette aventure Robert47cm

Mais pour survivre dans ce monde sans merci Hen ! Hen ! Pour vaincre l'ennemi (je parle évidemment de la tablette de chocolat qui te fait de l'oeil depuis tout à l'oeuvre), pour être concentré et inspiré pour écrire des dizaines de rps hihi voici quelques règles de survie, si si si ceymwaPedro

Les règles :

#1 :  A partir de maintenant, je suis ta marraine Robert47cm Alors Hen ! Quand on se croise sur la CB, gare à tes fesses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (en vrai, je mord pas très fort, promis Nih ) Je suis certaine que tu ne veux pas me vexer Potté

#2 : On donne de l'amour, du respect, des câlins et tout ce que tu veux à ta marraine tant que c'est positif (je prends aussi ton numéro de carte bleu, les colis ventes privées, le chocolat, le thé, toussa toussa jaredditoui )

#3 : Si tu as une question, n'hésites pas love Tu peux me demander dans ce sujet (il est fait pour ça), ou directement me MP. Donc, pour cela sache que j'ai plusieurs comptes : j'ai celui-ci (c'est généralement celui avec lequel je passe le plus souvent, mais le second, est aussi vrai) Delliha A. Malefoy, ou encore A. Narcisse Hepburn (ne m'envoie pas de mp sur celui-là, je ne l'ouvre que pour envoyer mes rps athanaditnon ).  
Il n'y a aucune question stupide (cela fait plus de deux ans que je suis ici, j'en pose encore plein aux admins jaredditoui ), donc n'hésites pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je peux t'aider à te retrouver sur le forum, te guider pour des liens, ou même t'en proposer avec mes personnages Brille

#4 : TOUJOURS PLUS DE BISOUS POUR TA MARRAINE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Non gérardrpz ? Mais pourquoi Potté ? C'est parce que j'ai pas sorti mon personnage ne plus adorable, c'est ça Potté ? C'est mal la discrimination crymeariver

#5 : Les liens, c'est le bien jaredditoui Mais sur BP, t'as vu, y a plein de gens. Alors faut faire attention aux "toiles". C'est nul si tu te retrouves avec un meilleur ami et un pire ennemi, qui en faite sont meilleurs amis et passent tout leur temps ensemble. ALBERT Tu vas voir, suffit de se prêter au jeu et après cela devient drôle jaredditoui

#6 : Suite à ce message, tu as le droit de te présenter jaredditoui Ton personnage pour commencer, puis toi IRL, et tu peux me dire ce que tu veux : comment tu t'appelles, ton âge, ce que tu aimes faire dans la vie, de quelle couleur sont tes chaussettes, si tu regardes des séries et lesquelles, si tu es plus pancakes crèpes ou gauffres, si tu es plus thé ou café (CHOCOLAT wuuuuut ? ), bref tout ca hihi

#7 : BIENVENUE SUR LE FORUM Brille (comment ca c'est pas une règle wuuuuut ) Ah oui non.... L'ultime règle de Bp... C'est la schizophrénie hihi Fait gaffe, c'est contagieux hihi

Bonjour, moi c'est Jenn, et je draine mon sang avec du thé jaredditoui  Seb

Jennifer (mais Jenn c'est mieux jaredditoui ), j'ai 22 ans. Donc cela fait 2 ans que je suis revenue sur Bp (donc peut-être 3 ans faite, en y pensant Hum ), cela fait... Bientôt 11/12 ans que je fais du rp, pfiou dead
Je suis en dernière année d'école ingénieurs en santé et informatique Seb D'ici exactement 4 semaines je m'envole vers Aix-en-Province pour réaliser mon stage de fin d'études dead

J'aime... MANGER ALBERT Et cuisiner du coup. T'as déjà mangé un gâteau chocolat à la betterave ?  roger
J'aime dormir, mais aussi lire et regarder des séries. (les films aussi, mais plutôt au cinéma, sinon je mets 3h à choisir et je regarde jamais). Je suis toujours en recherches de nouvelles séries cool (message subliminal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) du coup voilà. En ce moment je suis accro à The Strain SCREAMING et How to get away with a murder Twisted Ma drogue.

Voilà, voilà.

Je rêve d'avoir un petit chat blanc, j'espère toujours recevoir ma lettre pour Poudlard, et sinon je jure que je me drogue pas jaredditoui

Amour sur toi  YoucandoIt  ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: marrainage ▬ ayla & déipyle
par Invité, Mar 14 Fév - 23:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayla & Déipyle
le début de l'aventure bellumienne

Coucou belle petite fleur hihi Aujourd'hui débute une nouvelle aventure et je suis ton entraîneur, ton modèle, ton fidèle destrier (euh waaaat ?  GNOE ), ta marraine dévouée (et adorable jaredditoui ne te fie pas au "Malefoy", je le jure Yeah!  ) pour te guider dans cette aventure Robert47cm

Coucou madame le modèle, je pense que jouer au cowboy et son fidèle destrier risque d'être marrant j'ai hâte de voir le tour du forum sur ma monture. ( Oui j'avoue avoir le dessus sur une Malefoy est un peu un rêve pour moi, après tout les Malefoy quoi :O) A l'abordage !

Mais pour survivre dans ce monde sans merci Hen ! Hen ! Pour vaincre l'ennemi (je parle évidemment de la tablette de chocolat qui te fait de l'oeil depuis tout à l'oeuvre), pour être concentré et inspiré pour écrire des dizaines de rps hihi voici quelques règles de survie, si si si ceymwaPedro

L'ennemi à été neutralisé, mon estomac à remporter le combat et ma balance souffrira bientôt, j'ai maintenant le ventre bien remplie et les doigts prêt à écrire hihi

Les règles :

#1 :  A partir de maintenant, je suis ta marraine Robert47cm Alors Hen ! Quand on se croise sur la CB, gare à tes fesses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (en vrai, je mord pas très fort, promis Nih ) Je suis certaine que tu ne veux pas me vexer Potté

Mes pauvres fesses, je vais donc filer à l'inverse de toi histoire de te montrer tout mon amour de filleule hihi

#2 : On donne de l'amour, du respect, des câlins et tout ce que tu veux à ta marraine tant que c'est positif (je prends aussi ton numéro de carte bleu, les colis ventes privées, le chocolat, le thé, toussa toussa jaredditoui )

Je veux bien partager les câlins, le respect, le thé mais pas touche à mon chocolat non mais oh Hen !

#3 : Si tu as une question, n'hésites pas love Tu peux me demander dans ce sujet (il est fait pour ça), ou directement me MP. Donc, pour cela sache que j'ai plusieurs comptes : j'ai celui-ci (c'est généralement celui avec lequel je passe le plus souvent, mais le second, est aussi vrai) Delliha A. Malefoy, ou encore A. Narcisse Hepburn (ne m'envoie pas de mp sur celui-là, je ne l'ouvre que pour envoyer mes rps athanaditnon ).  
Il n'y a aucune question stupide (cela fait plus de deux ans que je suis ici, j'en pose encore plein aux admins jaredditoui ), donc n'hésites pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je peux t'aider à te retrouver sur le forum, te guider pour des liens, ou même t'en proposer avec mes personnages Brille

Début de Schizophrénie ? Pour les questions j'hésiterais pas je peux parfois être très curieuse.

#4 : TOUJOURS PLUS DE BISOUS POUR TA MARRAINE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Non gérardrpz ? Mais pourquoi Potté ? C'est parce que j'ai pas sorti mon personnage ne plus adorable, c'est ça Potté ? C'est mal la discrimination crymeariver

Bisouiller une Malefoy c'est pas dans mes principes mais je pourrais faire une exception pour ma marraine

#5 : Les liens, c'est le bien jaredditoui Mais sur BP, t'as vu, y a plein de gens. Alors faut faire attention aux "toiles". C'est nul si tu te retrouves avec un meilleur ami et un pire ennemi, qui en faite sont meilleurs amis et passent tout leur temps ensemble. ALBERT Tu vas voir, suffit de se prêter au jeu et après cela devient drôle jaredditoui

#6 : Suite à ce message, tu as le droit de te présenter jaredditoui Ton personnage pour commencer, puis toi IRL, et tu peux me dire ce que tu veux : comment tu t'appelles, ton âge, ce que tu aimes faire dans la vie, de quelle couleur sont tes chaussettes, si tu regardes des séries et lesquelles, si tu es plus pancakes crèpes ou gauffres, si tu es plus thé ou café (CHOCOLAT wuuuuut ? ), bref tout ca hihi

#7 : BIENVENUE SUR LE FORUM Brille (comment ca c'est pas une règle wuuuuut ) Ah oui non.... L'ultime règle de Bp... C'est la schizophrénie hihi Fait gaffe, c'est contagieux hihi

Bonsoir, moi c'est Océane, et je draine mon sang avec du nutella jaredditoui  Seb

Océane (mais Océ ou Ayla c'est mieux jaredditoui ), j'ai 20 ans. , cela fait... Bientôt 10 ans que je fais du rp, j'ai commencé sur Facebook et l'année dernière j'ai découvert les forums et là plus possible d'arrêter dead
Je suis serveuse en restauration depuis deux ans maintenant Seb dead

J'aime... MANGER aussi surtout le chocolat ALBERT Et cuisiner du coup la pâtisserie pour le sucré gourmand qu'on y trouve. J'ai jamais mangé de gâteau chocolat à la betterave et je ne suis pas certaine de vouloir tenter l'expérience  roger
J'aime aussi dormir et lire pour les séries et les films je suis super compliqué, le cinéma jamais sinon je m'endors . En série cool je peux quand même te proposer Izombie, un peu bizarre au début mais moi j'adore, va savoir je suis sans doute un peu folle sur les bords.

Voilà, voilà.

J'ai un petit chat blanc enfin à moitié blanc et plus très petit maintenant,un jour je me marierait à Tom Felton (l'espoir fait vivre hein) et je suis une droguée au nutella ( PUBLICITE INTERDITE) jaredditoui

Amour sur toi  YoucandoIt  ceymwaPedro
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Jeu 16 Fév - 13:40 (#)
Citation :
Coucou madame le modèle, je pense que jouer au cowboy et son fidèle destrier risque d'être marrant j'ai hâte de voir le tour du forum sur ma monture. ( Oui j'avoue avoir le dessus sur une Malefoy est un peu un rêve pour moi, après tout les Malefoy quoi :O) A l'abordage !

Tu m'as tué omg HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parlant de faire le tour du forum, tu as pu prendre tes marques Brille ?

Citation :
L'ennemi à été neutralisé, mon estomac à remporter le combat et ma balance souffrira bientôt, j'ai maintenant le ventre bien remplie et les doigts prêt à écrire hihi

C'est bien, je suis fière de toi jaredditoui Perso, de mon côté, j'ai défoncé mon assiette de légumes bave (couscous, mais ma famille a mangé toute la semoule hier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO catombebienjesuispastropfandeca) Nih

Citation :
Mes pauvres fesses, je vais donc filer à l'inverse de toi histoire de te montrer tout mon amour de filleule hihi

C'est bien hihi Mais les fessiers c'est la vie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si tu veux pas squatter à cause de moi Robert47cm ...

Citation :
Je veux bien partager les câlins, le respect, le thé mais pas touche à mon chocolat non mais oh Hen !

Promis hihi

Citation :
Début de Schizophrénie ? Pour les questions j'hésiterais pas je peux parfois être très curieuse.

Oui, avoir des comptes multiples une fois que tu es bien installée avec ton premier compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est quelque peu addictif wuuuuut

Citation :
Bisouiller une Malefoy c'est pas dans mes principes mais je pourrais faire une exception pour ma marraine

T'as vu, j'ai ramené mon compte que je sors jamais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je l'ai dépoussiéré (pour poster un rp RIP ) pour toooooi Nih T'as pas envie de la bisouiller elle Potté ?

Enchantée Océ Brille Je vois que cela fait longtemps que tu rps aussi Seb Tu rps que sur du HP en général ? Tu préfères quoi comme type de contexte, etc Hum ?

Serveuse dead je te souhaite bien du courage, ca doit être fatiguant Potté

Manger c'est la vie Nih Et je te laisse ton chocolat, promis ! J'adore cuisiner aussi, mais je digère très mal le sucre malheureusement RIP Du coup je limite les folies de ce côté là hmf Mais je vais retenter le gâteau chocolat-betterave cette semaine hihi #maso et je vais en faire manger à mon petit frère sans qu'il saaaaache HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (et toute ma famille si j'y arrive).

iZombie Twisted J'aime tellement ! J'étais septique au début, car je n'ai jamais adhérer au "zombie, manger cerveauuuu, faaaaim, cerveauuuuuu bave " mais au final, j'ai trouvé la série super cool ! J'ai hâte quelle reprenne SCREAMING

Ton chaaaat Potté joveuxdesphotosomg dead
Tom Felton rien que ça Robert47cm
Et le nutella je te le laisse HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai des amies qui le mange à la cuillère... c'est bien une chose qui m'écoeure rapidement jaredditoui

Bon alors ! Parle moi donc de ta petite Ayla Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 20:49 (#)
Citation :
Tu m'as tué omg HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parlant de faire le tour du forum, tu as pu prendre tes marques Brille ?

J'ai ouvert mon premier rp aujourd'hui alors même si je n'ai pas eu de réponse sur ma fiche de lien je pense qu'en rp cela se fera tout seul :) surtout que j'adore cette mise à jour et ses belles couleurs *-*

Citation :

C'est bien, je suis fière de toi jaredditoui Perso, de mon côté, j'ai défoncé mon assiette de légumes bave (couscous, mais ma famille a mangé toute la semoule hier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO catombebienjesuispastropfandeca) Nih

Légumes baaaaaah, ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire, je préfère sucre, gras, viande, frites et chocolat oui mon régime alimentaire n'as rien de sains il est même à ne pas suivre du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
C'est bien hihi Mais les fessiers c'est la vie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Si tu veux pas squatter à cause de moi Robert47cm ...

Grosse fesses flasque c'est la vie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ( bon je crois pas mais bon on peut y croire pour pas se culpabiliser à pas faire de sport) Je vais squatter par ici de plus en plus souvent

Citation :
Oui, avoir des comptes multiples une fois que tu es bien installée avec ton premier compte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est quelque peu addictif wuuuuut

Je pense que je vais voir cela rapidement, j'ai une fâcheuse tendance à vite craquer niveau compte multiple wuuuuut

[quote]T'as vu, j'ai ramené mon compte que je sors jamais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je l'ai dépoussiéré (pour poster un rp RIP ) pour toooooi Nih T'as pas envie de la bisouiller elle Potté ?/quote]

Oh ce compte ci je peux faire bisouuuuuuuuuuuuuus Potté

Hey, oui en général je rp sur du HP, le plus souvent sur le thème soit du Trio ou des Maraudeur's jamais sur la nouvelle génération je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas et pourtant depuis le temps j'aurais pu avoir fait le tour de tout les thèmes disponible sur Harry Potter

Assez fatiguant oui mais on s'y fait, quand on aime on se fatigue moins vite je pense

Manger c'est réellement la vie par contre, je suis tellement triste que tu ne digère pas bien le sucre, tout ce qui en contient étant mes principaux plat préférer bon mélanger le chocolat à des légumes me paraît tellement bizarre que j'attendrais de savoir si ton frère remarque la supercherie ou pas

Tout pareil j'avais peur au début que cela soit trop glauque mais au final l'aspect policier me captive tellement plus que son côté zombie et son histoire d'amour compliqué me fait vibrer j'essaye tout le temps de savoir si ils font ou non finir ensemble, qui ira en prison raaah faut que sa recommence !

Mon petit bouille ;
Spoiler:
Au moins ça je mérite tellement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Robert47cm
Le nutella c'est avec le pain voyons la baguette entière si il le faut Brille

Ayla Brille

C'est une personnage que j'ai totalement inventée, elle sort de ma tête du début à la fin sauf pour le nom de famille, c'est une petite intelligente qui a eu une belle vie plutôt normal jusqu'à son entrée à Poudlard, papa moldu maman sorcière grand frère sorcier elle connaissait déjà la magie, une fois à Poudlard elle c'est faite avoir par un mec plus âgé, un septième année à la bouille d'ange qui en a profiter pour avoir le dessus sur elle, la rabaisser physiquement et mentalement la pauvre elle a prit cher et depuis elle refuse d'aimer à nouveau un homme, elle drague pour se sentir en confiance mais ne va jamais plus loin parce qu'elle ne veut pas souffrir à nouveau. En résumé voilà ma petite Ayla tout choupie toute rigolote mais totalement sans confiance en elle
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 8 Mar - 19:53 (#)
Désolée du temps de réponse, mon voyage et la préparation de déménagement m'a pris plus de temps que prévu dead

Citation :
J'ai ouvert mon premier rp aujourd'hui alors même si je n'ai pas eu de réponse sur ma fiche de lien je pense qu'en rp cela se fera tout seul :) surtout que j'adore cette mise à jour et ses belles couleurs *-*

J'adore les couleurs aussi dead
As-tu pu avoir des réponses sur ta fiche de lien depuis ? Et à ton rp jaredditoui ? Sinon je vais aller mordre des gens Nih

Citation :
Légumes baaaaaah, ce mot n'entre pas dans mon vocabulaire, je préfère sucre, gras, viande, frites et chocolat oui mon régime alimentaire n'as rien de sains il est même à ne pas suivre du tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Vade retro satanas Hen !
Mais en vrai, j'ai mangé que ça lorsque j'étais à Dublin, puis mon retour chez mes parents... Pizza.... Chocolat... et j'en passe. crymeariver

Citation :
Grosse fesses flasque c'est la vie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ( bon je crois pas mais bon on peut y croire pour pas se culpabiliser à pas faire de sport) Je vais squatter par ici de plus en plus souvent

ahahaha, aide moi donc à ne pas culpabiliser à ne pas faire de sport depuis trois semaines Nih La reprise va être violente pour moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Squatte donc, squatte donc Robert47cm

Citation :
Je pense que je vais voir cela rapidement, j'ai une fâcheuse tendance à vite craquer niveau compte multiple wuuuuut

C'est la vie hihi Si tu as le temps, les idées, que tu tiens le rythme des MED, faut pas se priver ALBERT

Citation :

Manger c'est réellement la vie par contre, je suis tellement triste que tu ne digère pas bien le sucre, tout ce qui en contient étant mes principaux plat préférer bon mélanger le chocolat à des légumes me paraît tellement bizarre que j'attendrais de savoir si ton frère remarque la supercherie ou pas

Il n'a rien remarqué athanaditnon Et je mets beaucoup moins de sucre, du coup, mon bidou a moins bobo jaredditoui Il s'est même resservi et ma mère aussi Nih

Citation :
Tout pareil j'avais peur au début que cela soit trop glauque mais au final l'aspect policier me captive tellement plus que son côté zombie et son histoire d'amour compliqué me fait vibrer j'essaye tout le temps de savoir si ils font ou non finir ensemble, qui ira en prison raaah faut que sa recommence !

Mais tellement j'ai hâte bave
Tu regardes d'autres série en attendant Hum ?

TA PETITE BOUILLE EST VRAIMENT TROP TROP TROP MIMI Brille bave

Mooooh la pauvre bébé Potté
Je pense que je peux te proposer un lien avec Narcisse...

Narcisse Hepburn, étudiante à Poudlard aussi, rouge et or. Une grande gueule. Elle n'a jamais connu sa famille, c'est la rue qui l'a éduqué. Elle est sang de vélane, ce qui fait qu'elle a une emprise toute particulière sur les hommes qu'elle ignore (un jour elle le découvrira, j'espère), malgré le fait qu'elle s'est déjà faite violée Hide Elle est très.... papillon. La majorité de ses relations sont éphémères, elle passe d'une personne à l'autre (sauf pour son cercle intime, où ils sont peu), avant de se faire abandonner. Elle boit, elle fume, elle se drogue probablement aussi, elle vit dans un monde psychédélique, dans lequel l'art, l'indépendance, la liberté sont essentiels. Donc autant te dire, qu'elle voit les sangs purs d'un très mauvais oeil. Elle est probablement féministe avant l'heure jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 15:53 (#)
Pas de soucis ne t'en fait pas

Citation :
JJ'adore les couleurs aussi dead
As-tu pu avoir des réponses sur ta fiche de lien depuis ? Et à ton rp jaredditoui ? Sinon je vais aller mordre des gens Nih

Je n'ai pas eu de réponses sur ma fiche de lien et très peu sur les demandes que j'ai moi même fait sur la fiche d'autre personne, mon rp à trouver preneur lui par contre à la limite car j'ai été signalé inactive une journée après mais en même temps je ne fais pas de miracle mon moi derrière l'ordinateur ne peut pas utiliser le sortilèges de l'impérium

Citation :
Vade retro satanas Hen !
Mais en vrai, j'ai mangé que ça lorsque j'étais à Dublin, puis mon retour chez mes parents... Pizza.... Chocolat... et j'en passe. crymeariver

Je suis le diable en personne au niveau de l'alimentation YoucandoIt
C'est mon régime alimentaire habituel et il me convient à merveille Youpi

Citation :
ahahaha, aide moi donc à ne pas culpabiliser à ne pas faire de sport depuis trois semaines Nih La reprise va être violente pour moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Squatte donc, squatte donc Robert47cm

Oh je n'ai pas fait de sport depuis la fin septembre la reprise pour l'été va être dure et piquante je compatis à ta douleur

Citation :

C'est la vie hihi Si tu as le temps, les idées, que tu tiens le rythme des MED, faut pas se priver ALBERT

J'attend surtout d'être bien intégrer parce que sinon cela est inutile pour moi, parce que le temps et les idées je gére plutôt pas mal

Citation :

Il n'a rien remarqué athanaditnon Et je mets beaucoup moins de sucre, du coup, mon bidou a moins bobo jaredditoui Il s'est même resservi et ma mère aussi Nih

C'est que cela doit être bon alors

Citation :
Mais tellement j'ai hâte bave
Tu regardes d'autres série en attendant Hum ?

Pour le moment pas grand chose j'ai un peu laisser les séries de côté

Citation :
Mooooh la pauvre bébé Potté
Je pense que je peux te proposer un lien avec Narcisse...

Narcisse Hepburn, étudiante à Poudlard aussi, rouge et or. Une grande gueule. Elle n'a jamais connu sa famille, c'est la rue qui l'a éduqué. Elle est sang de vélane, ce qui fait qu'elle a une emprise toute particulière sur les hommes qu'elle ignore (un jour elle le découvrira, j'espère), malgré le fait qu'elle s'est déjà faite violée Hide Elle est très.... papillon. La majorité de ses relations sont éphémères, elle passe d'une personne à l'autre (sauf pour son cercle intime, où ils sont peu), avant de se faire abandonner. Elle boit, elle fume, elle se drogue probablement aussi, elle vit dans un monde psychédélique, dans lequel l'art, l'indépendance, la liberté sont essentiels. Donc autant te dire, qu'elle voit les sangs purs d'un très mauvais oeil. Elle est probablement féministe avant l'heure jaredditoui

Elles ont des points commun et reste très différente, Ayla ne comprendra surement pas le fait de se droguer et tout cela ce n'est pas son monde malgré ce qu'elle a à vécue, mais elle sera d'accord sur le fait d'avoir de courtes relations sans attachement parce qu'elle même cherche à plaire mais pas à aimer ou à être aimé trop dangereux à ses yeux.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

marrainage ▬ ayla & déipyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1