BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marrainage – perséphone & skylar
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
marrainage – perséphone & skylar Empty
Message marrainage – perséphone & skylar
par Invité, Dim 12 Mar - 17:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a. skylar fawkes + B. Perséphone Black
happiness can be found even in the darkest of times

ça cey moi

Salut Chou
Donc moi c'est Emma, enchantée jaredditoui Je joue Skylar ici présente mais aussi Neema H. Rheis avec Imaan Hammam hihi et désolée de pas avoir pu ouvrir le sujet avant mais la prépa + un mauvais rhume et d'autres soucis irl ont rendu cette semaine un peu compliquée pour moi Hide
Du coup je vais me présenter un peu, je m'appelle Emma donc jaredditoui J'ai 18 ans, bientôt 19 en mai (roger) je suis en MPSI ("""nouveau""" nom pour mathsup) à Nîmes et je suis sur BP depuis un peu plus d'un an   GAGA Il est possible que tu m'aies déjà croisée sur les internets sous le pseudo excelsior, notamment sur bazzart ou encore goldheart jaredditoui Dans la vie j'aime bien écrire et dessiner/peindre, mon kiff c'est l'aquarelle hihi et sinon j'envisage de retourner à la fac après ma deuxième année de prépa pour faire des études de physiques (oumath) et devenir prof en prépa  Silvfèlechaud

et ça cey toi

Passons aux choses sérieuses roger Présente toi un peu, dis moi d'où tu viens, ton âge, ce que t'aimes faire tout ça Chou Et puis ce que t'attend de ce parrainage jaredditoui Et hésite pas à me présenter ton personnage  Chou

marrainage – perséphone & skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1