BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 16:19 (#)
Kaleb
Sombie
ft. Michael Bakari Jordan
Né-moldu
25 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Fugitif
Suricate / Tortue verte
Neutre tendance-pro ordre
crédit rusty nail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Sombie, nom de famille d’ethnie Turka en Afrique de l’ouest. « On prononce SombiÉ, -bié… d’accord laissez. » Prénom: Kaleb prénom plus européen qu’africain, après 2 générations il fallait s’y attendre. Âge et Date de Naissance: 25 ans, 04 mai 1957 à Londres en Angleterre Nature du sang: Né-Moldu
Situation familiale: Ainé de sa famille, aussi bien immédiate qu’élargie, il occupe la première place dans les deux cas. Il est le plus âgé des trois garçons qui composent son logis et vit avec ses deux parents. Son grand-père paternel a vécu avec sa famille et lui jusqu’à ce que les années le rattrape. Il n’a pas de souvenirs de sa grand-mère paternelle et ne connait pas sa famille du côté de sa mère qui a coupé les ponts avec eux après avoir quitté son pays d’origine qu’est le Burkina Faso. Kaleb appartient aux Turkas, cependant, ses grands-parents ayant quitté le pays en mauvais termes avec leur famille respective, il n’a jamais eu de  réel contact avec eux, ni avec d’autres gens de son ethnie.
Miroir du Rised: Vêtu d’habits traditionnels, il foule le sable rouge du Sahel en compagnie des anciens disparus du village de Tangrela dans les Cascades. On dit que les esprits retourne là où ils ont foulés la Terre pour la première fois et il ne souhaite rien de plus au monde que d’être à nouveau en présence de son grand-père.  
Epouvantard: Son père qui le critique et qui le traite d’enfant. Composition de la baguette magique:  23cm, ventricule de dragon en bois d’acacia
Emploi:  Serveur à la vieille brasserie à temps partiel à Pré-au-lard. Enfin, avant la guerre. Fugitif c’est un emploi?
Animal de compagnie: Un berger anglais un peu idiot répondant au nom de Ralph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Depuis la petite enfance, Kaleb est un garçon empathique et attentionné. Il a toujours aimé prendre soin de ses petits frères et de ses cousins, enfin, presque toujours. De toute manière, qu’il ait aimé la chose ou non, il en avait la responsabilité due à son âge supérieur de 4 ans à tous les autres. Par le fait même, il a développé une relation de mentor vis-à-vis ses frères plutôt que de fratrie. Il n’a donc aucun problème avec la solitude. Il était aussi souvent exclu des jeux des plus petits préférant les activités intellectuelles ou solitaires. Son grand-père en profitait pour l’amener avec lui afin de « découvrir le monde » développent ainsi son esprit d’aventure. Curieux de nature, ses escapades firent de lui un amoureux des animaux et surtout les aquatiques. Rien ne l’amusait plus que d’aller visiter le Zoo, lisant chacun des panneaux informatifs avec beaucoup d’attention.  Lorsqu’il n’était pas en train d’explorer un nouveau lieu, son grand-père l’amenait près de la rivière pour lui raconter des histoires de son pays d’origine et de ses ancêtres tout en nourrissant les oiseaux. Il aurait pu devenir un gamin gâté avec tous les privilèges que lui accordait son grand-père, mais il a plutôt appris à s’adapter sachant pertinemment qu’il pouvait faire tout ce qui lui plaisait en présence de celui-ci, mais pas lorsque c’était avec ses parents. Il devait obéir et ne pas poser de questions. La curiosité intellectuelle était encouragée, mais il devait chercher ses propres réponses, ses parents étant trop occupé avec leur emploi respectif pour prendre du temps avec leur fils et puis du coup, il développait son esprit critique, ne se laissant pas influencé par la première information reçue.

Kaleb souffre beaucoup intérieurement de ne connaître de ses origines que ce que son grand-père a bien voulu partager avec lui. Il a reproché à ses parents une fois, leur relation conflictuelle avec leur famille encore au Burkina et il a dû subir la pire raclée qu’il n’ait jamais eut. Plus jamais il n’osa poser de question sur le sujet, il a d’ailleurs appris que parfois, certaines questions sont mieux de demeurer sans réponses et qu’il valait mieux éviter les conflits qui n’en valent pas la peine. Cela fait de lui quelqu’un de plutôt neutre étudiant toujours les deux côtés de la médaille sans jamais vraiment se positionner officiellement. D’un autre côté, cette habitude lui permet de développer des liens avec les gens de tous les milieux sans discrimination, car malgré tout, il est franc, dit ce qu’il pense. Son discours est critique et généralement basée sur des faits en essayant de demeurer dans le respect de son interlocuteur. Le respect est un élément essentiel de son existence. Même ceux qui ne le méritent pas aux yeux de certains sont respectés par Kaleb. Après tout, on fini tous par crever un jour ou l'autre. C’est dans cet aspect d’équité que Kaleb a fait ses études en médecines, pour un élève doué, c’était le chemin le plus logique.  
 
À Poudlard, Kaleb a fait des rencontres qui lui ont permis de devenir un jeune homme social et amusant. Il aime rire et faire le pitre, utilisant sa créativité et son excentricité pour redonner le sourire à quelqu’un qui semble triste et si cette même personne ressent le besoin de parler à quelqu’un, il se fait toujours une joie de prêter oreille à qui en a besoin. En contrepartie, il confit rarement ses chagrins à un autre humain privilégiant son chien jusqu’à l’apparition de son patronus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Lors de l’annonce de la mort de son grand-père, Kaleb avait décidé de rester à Poudlard pour le temps des fêtes, il ne se voyait pas célébrer le temps des fêtes chez lui, sans la présence de celui qu’il avait perdu. Il préférait étudier et passer son temps avec d’autres étudiants que de subir les interminables soupers de sa famille, il ne s’y sentait plus autant à sa place qu’avant, encore moins depuis son départ. C’était la première année que ses parents lui permettaient de demeurer à l’école pour Noël. Avec ses 21 ans, il commençait à croire que ses parents gèreraient sa vie jusqu’à sa mort.

Niké est d’abord apparue sous la forme d’un suricate. Lorsque ça c’est passé, il était aux serres en train de rédiger un rapport sur les mandragores. Il fut surpris d’entendre une voix alors qu’il avait un casque sur la tête pour éviter les cris assourdissants des jeunes pousses.  Ce fut immédiatement le début d’une belle amitié. Kaleb avait toujours aimé les animaux. Avant de savoir que celui-ci était une partie de lui, une partie de son âme pour être plus exact, il l’aimait déjà d’amour. Il fallait dire qu’il trouvait que ce petit animal était tout à fait brillant. Et la surprise qu’il avait eue quand il avait découvert sa deuxième forme, une tortue verte. Il ressemblait étrangement à une peluche qu’il avait trainée la grande majorité de son enfance. Animal à la fois gracieux et majestueux.  

Leur complicité s’était vite installée. Avec leurs côtés curieux et joueurs, les deux êtres s’éprirent rapidement l’un de l’autre. Kaleb se confiait déjà aux animaux qu’il cotoyait, mais quoi de mieux que quand celui-ci peut vous donner son avis et des conseils ? Niké est comme Kaleb, elle n’aime pas les conflits, elle évite donc de le contredire inutilement. Cependant, elle sait qu’elle peut lui parler avec franchise sans que celui-ci ne monte sur ses grands chevaux, mais elle n’insiste jamais. Elle est une grande gamine, sous ses deux formes elle demeure quelque peu maladroite. Kaleb a déjà émis l’hypothèse qu’elle puisse être dotée de quatre pattes gauches.
Ils tiennent beaucoup l’un à l’autre. Lors de la peste des patronus, il a bien cru y passer. Niké et lui, ce furent les mois les plus longs de sa vie, après la mort de son grand-père bien entendu.
Pseudo et âge: Gab, 24 ans (Anciennement N. Ezeckiel Adams)Où as-tu trouvé le forum ? Cappuccino  Perv !  Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Moins que je le voudrais, mais suffisament pour survivre Motivation! 3/7Une remarque ?  Vous êtes toujours aussi beau Daengelo  


Dernière édition par Kaleb Sombie le Dim 26 Fév - 16:02, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 16:20 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne parlait ni français, ni dioula, ni turka. Il ne connaissait pas les us et coutumes du pays de ses ancêtres, pas plus que le souffle de l’harmattan qui porte le sable à travers les baobabs et les maisons de ciment. Il ne connaissait rien du bruit des balafons ou des ceintures de coris que portaient les trembleuses. Il n’avait jamais croqué une mangue fraichement tombée sur le chemin de terre battue ou d’arachides vendues par une vieille dame qui traine sa boutique à même le dessus de sa tête sans avoir besoin de tenir le récipient avec ses mains.  Il n’avait que le nom et les histoires de son grand-père pour lui rappeler qu’il appartenait aussi a un petit pays d’Afrique de l’Ouest. Le pays de l’homme intègre, le Burkina Faso. Mais malgré toute l’ignorance qu’il avait de la terre qui avait vu naître ses parents, il avait des valeurs qui leur appartenaient. D’ailleurs il était responsable des plus jeunes. Qui veut de la responsabilité des plus jeunes ? Kaleb n’en voulait pas, il n’en avait jamais voulu. Il s’était même déjà surpris à souhaiter disparaitre, retourner sur les terres de ses ancêtres, mais la vie en avait décidé autrement. Il avait huit ans la première fois que ses pouvoirs avaient fait surface, d’abord on avait cru que c’était le cadet, Issa, qui avait des pouvoirs. Ils étaient tous trois en train de jouer sur le bord d’une rivière quand le plus jeune avait glissé sur le bord du cran et était tombé. Kaleb s’était alors précipité pour lui attraper la main et l’avait maintenu dans le vide pendant 3 minutes qui lui avait paru des heures. Puis quand leur main avait fini par céder à l’humidité qui les recouvrait, Issa avait fait une chute vers l’eau. Impuissants, les deux grands frères avaient regardé le plus jeune tomber en sachant que celui-ci ne savait pas nager. Étrangement, il avait arrêté sa course à la surface de l’eau. Comme si celle-ci avait été une surface solide.

«C’est Jésus ! » avait crié à la blague Rachid.
«Arrête de dire des âneries et dépêche-toi de descendre qu’on le récupère avant qu’il n’arrive je ne sais quoi… »  

Les trois frères avaient eu la raclée du siècle pour avoir inventé pareille fausseté et n’en avait jamais reparlé. La tête que leurs parents avaient faite lorsque 3 ans plus tard, Kaleb recevait la visite d'un sorcier pour leur expliquer qu'ils avaient un sorcier dans la famille.

M.Sombie y était allé au chemin de traverse d’abord tout seul, puis une seconde fois avec son fils. Après les choses ne furent plus jamais pareil avec sa famille. Il n’y avait que son grand-père qui continuait à le traiter comme avant. Les autres semblaient le craindre. Comme si les histoires de sorcier que leur racontait leur grand-père plus jeune avaient marqué l’esprit de sa famille de sorte qu’ils avaient peur de se voir lancer une malédiction à la moindre contradiction. Kaleb ne s’en retrouva que plus isolé encore qu’avant son départ.

Poudlard était devenu sa maison. Il y participait activement, prenant le rôle d’animateur pour les matchs de Quidditch pendant quelques années. Il participa également aux diverses fêtes organisées par l’école. Son groupe d’amis devint sa famille et petit à petit, il intégra le monde des sorciers comme si il en avait fait parti depuis la naissance. Ce monde était maintenant le sien.

Puis divers évènements vinrent chambouler son univers. L’ascension des pro-sang-purs lui faisait froid dans le dos. Il avait tant entendu parler des histoires avec les toubabous (hommes  blancs esclavagistes) qui enlevaient les femmes et les enfants de leur village pour en faire des esclaves, car selon eux, ils étaient inférieurs, comparable au bétail. Heureusement cet époque était révolue, mais voilà que dans le monde des sorciers, certains se voyaient bien au-delà des autres. L’histoire chez les moldus avait pourtant prouvé à plusieurs reprises que l’impression de supériorité coutait cher en vies humaines. Ces gens lui prouvaient or de tout doute, que sorciers ou moldus, il y avait certaines valeurs qui étaient fortement discutables.

Décembre 1979 – Poudlard – Kaleb, 22 ans. :
Il ne pouvait pas croire que son grand-père était parti sans crier garde. Il n’avait même pas eu le temps de lui dire adieu. Peut-être aurait-il dû le faire en septembre ? Mais comment aurait-il pu savoir que ce serait la dernière fois. Il savait pertinemment que son grand-père n’était pas éternel, mais il croyait à tout le moins qu’il lui restait encore quelques belles années devant lui. Qu’il serait là lorsqu’il recevrait son diplôme de médicomagie. Visiblement il n’en serait rien. Ses parents n’avaient pas l’intention de venir, c’était un monde trop étrange, qu’ils disaient. Cette année ils ne l’obligeraient pas à passer le temps des fêtes avec eux, mais il était heureux que ceux-ci l’aient obligé toutes ses années avant, car s’ils ne l’avaient pas fait, il aurait regretté celle-ci parce qu’il aurait été trop tard.  

Il fit ce qu'il savait pour oublier la douleur, engouffrer ses émotions dans le travail et passa tout son congé la tête dans ses travaux, se donnant corps et âme.  Il était à la serre des mandragores quand Niké apparut. Elle fut immédiatement comme un baume sur sa plaie. Il ne croyait pas en la réincarnation, puis de toute manière elle était une partie de lui, mais il aimait bien se laisser croire qu’elle était aussi une partie de son grand-père disparu.

Septembre 1980 – Poudlard Express – Kaleb, 23 ans.:
L’été avait été difficile. Sa famille n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’un animal accompagne Kaleb en permanence. Une petite cousine avait tenté de prendre Niké dans ses bras lorsqu’elle l’avait aperçu. Niké, elle et Kaleb avaient eu une sensation si désagréable que la gamine avait pris ses jambes à son cou et avait refusé de remettre les pieds dans la maison de celui-ci. Au moins elle ne lui retoucherait plus jamais, c’était certain.

Il était déjà censé être à pré-au-lard puisqu’il travaillait à la vieille brasserie à temps partiel, mais à force de supplication, il avait réussi à convaincre le gérant de lui laisser quelques semaines de vacances de plus afin qu’il puisse remplir les demandes qu’avait laissées son grand-père dans son testament. De plus, un ami de la famille avait découvert que sa fille née moldue était également une sorcière et Kaleb s’était porté volontaire pour lui tenir compagnie pour son premier voyage vers Poudlard. C’était comme cela qu’il s’était retrouvé à bord du Poudlard Express alors qu’il avait son permis de transplanage et qu’il aurait pu aller directement à Pré-au-Lard.

Il était seul avec elle dans la cabine lorsque le train avait quitté les rails faisant nombre de blessés et de morts. Trop de morts, dont la petite Anya que Kaleb avait vu naitre et grandir au fil des années. Le parchemin était tout gondolé tellement Kaleb avait pleuré en écrivant celui-ci à ses propres parents. Il ne pouvait pas l’envoyer aux parents d’Anya. Il ne pouvait pas leur expliquer comment lui, qui étudiant en médicomagie et qui était sorcier, n’avait pas pu sauver la jeune fille. Il revoyait encore son corps ensanglanté entre les débris et l’écho de son propre cri qui hurle au secours à travers les autres étudiants en panique. Pourtant ce drame n’était que le début.  

1981 – Poudlard – Kaleb, 24 ans.:  
Quand la peste avait commencé à prendre une ampleur que le ministère ne contrôlait plus, Kaleb et Niké étaient déjà atteints. Ils furent placés en quarantaine avec les autres. Malgré la maladie, Kaleb essayait tant bien que mal de dédramatiser et de «garder les troupes» dans le positif, chantant à qui voulait bien l’écouter que le remède serait trouvé d’ici peu et qu’il n’y avait pas d’inquiétude à se faire, même si lui-même n’osait pas admettre qu’il n’y croyait plus.
Puis l’état de plusieurs se dégrada de façon spectaculaire. Certains perdirent même leur patronus. Le jeune homme se laissa gagner petit à petit par la peur et la maladie. Il devint lui-même dans un état lamentable ayant de la difficulté à se mouvoir ne serait-ce que pour aller aux toilettes. Il y avait des années que Kaleb ne s’était pas agenouillé pour prier, mais cette nuit-là, il l’a passa au chevet de Niké qui respirait à peine. Le lendemain matin, on leur annonça qu’on croyait avoir trouvé un remède. Il se doutait bien que ses prières n’avaient pas dû changer grand-chose, mais ça lui avait fait du bien de se rapprocher autant de ce qu’il avait été avant d’être un sorcier, avant de mariner dans ce monde où la guerre allait bientôt s’envenimer.

1982 – Pré-au-lard– Kaleb 25 ans. :
Il s’était senti impuissant tellement de fois durant les trois dernières années qu’il lui paraissait évident qu’il n’était pas à sa place. Il ne savait pas encore où il devait se situer, mais elle ce n’était définitivement pas en médicomagie. Selon lui, les médicomages devaient avoir une confiance à tout casser et la sienne s’effritait à vue d’œil. Il était retourné à Londres le temps de faire ses bagages et avait pris un petit appartement à Pré-au-lard. Son poste à temps partiel en était maintenant un à temps plein et il ne remettrait plus les pieds à Poudlard. C’était terminé. Les études étaient maintenant chose du passé. Enfin, jusqu’à ce qu’il sache ce qu’il voulait faire. Puis être serveur n’était pas si mal.  

Encore une fois le monde changea. Il y eu des décrets, couvre-feu, examen obligatoire. Puis des disparitions. Les examens médicaux étaient pour la peste qu’on disait. Kaleb avait si peur que cette saleté revienne qu’il ne posa pas de question et se présenta sans hésiter aux examens. Puis dans la salle d’attente, il se mit à réfléchir. On marquait les gens. Comme du bétail. Il inventa une envie pressante puis se volatilisa. Il n’était pas question qu’on le marque comme du bétail. Il n’avait qu’un sac avec des livres et un chandail à capuchon. Ce n’était pas suffisant, mais il se débrouillerait. Il y en avait certainement d’autres. Il devait en avoir d’autres, il ne pouvait être le seul.  À force d’errer ici et là, il finit par trouver une petite communauté à laquelle il se rattacha. Il n’avait jamais voulu se prononcer sur les événements que certains soupçonnaient d’être une guerre en préparation, mais peut importe ce que c’était réellement, il ne faisait plus confiance au ministère.

1983- Village des fugitifs - Kaleb, 24 ans bientôt 25.

Le temps et les derniers évènements lui avaient prouvé qu’il avait eu partiellement tort. La médicomagie était bel et bien pour lui, mais pas la branche qu’il avait choisi. Le village était plein de gens malade, malade dans leur tête. Blessé par la guerre et les attrocité, Kaleb regrettait de n’avoir pas davantage poussé ses études en psychomagie.  C’est là qu’il aurait dû être. Mais il n’était pas trop tard. Tout ça se réglerait, il retournerait à Poudlard et changerait de branche. L’avantage de cette guerre c’était qu’il avait trouvé sa place. Son oreille compatissante et ses paroles emplies de chaleurs avaient quelque chose de magique à elles seules, comme un bon thé chaud avec un filet de miel quand on a mal à la gorge. Puis son positivisme à tout casser à lui seul vaincrait la guerre, l’espoir était la seule arme des soldats déjà brisés.


Dernière édition par Kaleb Sombie le Jeu 2 Mar - 20:36, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 17:10 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 17:39 (#)
Merci Kai, magnifique ton animagus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 17:50 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 18:25 (#)
Rebienvenue Brille

J'aime beaucoup ton prénom **
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 21:26 (#)
Epouse moi bave

Re-bienvenuuuue Chou officiellement !
Je te lancerais mes persos dessus hihi
Daengelo
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Euphrasie Malefoy, Mar 14 Fév - 22:39 (#)
J'adore définitivement le personnage en préparation love

Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 22:43 (#)
Zeck Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! J'étais trop triste que tu sois supprimé Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   307273211 Rebienvenue !!! BG !! Encore ! Décidément, tu as du goût Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mar 14 Fév - 23:39 (#)
Geeeenre. Tu me dis même pas que c'est toi wuuuuut
En plus je cliquais depuis deux jours sur ton pseudo en attendant que tu fasses ta fiche parce que le perso m'intriguait RIP

Rebienvenue Robert47cm Hug
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mer 15 Fév - 8:37 (#)
Re bienvenue chez toi Brille je suis contente de te voir revenir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo
Puis bon choix d'avatar bave
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mer 15 Fév - 19:54 (#)
rebienvenue à la maison Haww
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Mer 15 Fév - 21:26 (#)
E. Angelo Borghese a écrit:
En plus je cliquais depuis deux jours sur ton pseudo en attendant que tu fasses ta fiche parce que le perso m'intriguait RIP

J'avoue moi aussi j'ai fait ça hihi
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Jeu 16 Fév - 2:13 (#)
Merci tout le monde pour votre ré-accueil chaleureux  Daengelo , vous êtes vraiment tous super, je suis aussi content d'être à nouveau parmi vous  hihi et j'ai déjà hâte d'écrire à nouveau avec vous  Brille je voulais répondre à tout le monde, mais hum, ça a été plus vite que je pensais  GNOE



E. Angelo Borghese a écrit:
Geeeenre. Tu me dis même pas que c'est toi wuuuuut

Hey, salut, c'est moi.  Robert47cm

Gisèle J. Diggory a écrit:
E. Angelo Borghese a écrit:
En plus je cliquais depuis deux jours sur ton pseudo en attendant que tu fasses ta fiche parce que le perso m'intriguait RIP

J'avoue moi aussi j'ai fait ça hihi

Et vous me dites donc que vous avez vu mes 8 changements de patronus et de noms  Hide ce sont tellement les choix les plus difficiles de l'univers...
Invité
Invité
Anonymous
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Invité, Jeu 16 Fév - 16:56 (#)
Re-bienvenue sur le forum Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   1094600113 J'aime vraiment beaucoup ses formes de patronus au final Chou
Contenu sponsorisé
Kaleb - Born to be wiiiiild ♪   Empty
Message Re: Kaleb - Born to be wiiiiild ♪
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Kaleb - Born to be wiiiiild ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Kaleb - Histoires éternelles ♪
» Mr.Hyde, l'effraie des clochers de Kaleb
» Born to be wild - Tristan
» Born to die -AB
» WE'RE BORN TO DIE │ die would be an awfully big adventure.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches