BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

phénomée h. osborne - départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
phénomée h. osborne - départ Empty
Message phénomée h. osborne - départ
par Invité, Mer 15 Fév - 10:37 (#)
Pseudo(s): Phénomée H. Osborne
Maisons: newbie
Dates Départ/Retour: 15.02.17 à aucune date de retour
Motif: bon bah voilà quoi Potté /out. étant donné ma lenteur actuelle à trouver de l'inspiration et m'accorder du temps pour les choses diverses, j'ai remarqué que je n'arrivais plus vraiment à suivre le rythme entre la vie réelle et celle virtuelle. j'ai beaucoup à faire en ce moment, dont un tri dans ma vie personnelle et remettre mes pendules à l'heure car je croule sous tout et n'importe quoi et ça va pas du tout -danslesensoùjemeperdsseule. j'ai donc pas mal réfléchi ces derniers temps et j'en viens à la conclusion qu'il est peut-être mieux que je me retire des forums, le temps que je puisse me ressourcer, "boucler" les choses importantes pour ensuite mieux respirer et ne pas avoir la pression du choix quand je me dis que je dois rendre une fiche terminée sur bp et un devoir noté le même jour. à chaque fois je prends la deuxième option et je délaisse le virtuel :( j'abandonne aussi cette place d'animatrice quej'aitantconvoité alors j'espère qu'audrey et léa s'en sortiront, ceci dit ces derniers temps j'ai pas été d'une grande aide. mais no cry les filles, un jour je reviendrais et j'essayerais de me refaufiler dans les rangs What a Face /décède. enfin bon, voilà, je vais pas faire un long discours, vous m'avez apporté beaucoup de chose et il y a des chances que je revienne d'ici le/s prochain/s mois parce que sdfgh ce forum va finir par me manquer aussi Queen Sou en attendant, pour ceux qui veulent, je peux donner mon skype ou mon whatsapp pour les plus intimes (owi) au cas où vous voulez garder un contact, il faudra juste venir par mp pour ça. et traînez pas trop, mon compte sera supprimé d'ici ce weekend dfg.
sur ce, des bisous et du lov sur vous Twisted
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: phénomée h. osborne - départ
par Invité, Mer 15 Fév - 14:33 (#)
Potté

J'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu arrivera à remettre de l'ordre et à trouver du temps pour toi Hug
Et on attend ton retour HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Fév - 19:37 (#)
J'ai qu'une chose à dire .....
REVIENS VITE Hug
Contenu sponsorisé