BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 1:15 (#)
Chiara Isobel
Goyle
ft. Jillian Rose Banks
Sang Pur
19 ans
Célibataire
Bisexuelle
Élève de huitième année en médecine magique, spécialité confection de potions
Satis, Scarabée royal Goliath et chacal à flancs rayés
Neutre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Goyle Prénom: Chiara Isobel Âge et Date de Naissance: 19 ans, 29 janvier 1964 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Fille cadette d'Abercius et Evanna Goyle, tout deux serviteurs du seigneur des ténèbres, elle est désormais leur seul enfant depuis la mort récente d'Abel, son frère aîné. Fortement attachée au domaine familial, où elle a grandit, elle fait cependant figure d'outsider au sein de sa propre famille. Miroir du Rised: Arpentant seule les allées du jardin familial, Chiara s'y voit désormais seule héritière de la famille Goyle, ultime maîtresse des lieux et unique occupante du manoir, gardienne de ses secrets et de sa gloire passée.  Epouvantard: Terrifiée depuis toujours par son frère, violent et manipulateur, la mort de celui n'a donc pas libérée pour autant Chiara de ses peurs ; se voir confrontée à lui une fois de plus serait sans aucun doute son pire cauchemar. Composition de la baguette magique: Bois d'acacia et cœur en plume de phœnix  Etudes Suivies: 8ème année en Médecine magique, cursus confection de potionsAnimal de compagnie: /
Caractère
Chiara est à l'image de son esprit : une forteresse dont bien peu ont su un jour trouver la clé. D'un naturel sobre et réservé, elle a bien vite appris à passer inaperçue au sein du manoir familial dont les couloirs regorgent tout autant de secrets que de rencontres malheureuses. Habituée à échapper par tout les moyens à la surveillance de son frère, foulant les épais tapis de la maison d'un pas léger, son habituelle discrétion ne l'empêche cependant pas d'être dotée d'une langue acérée en société et ce malgré les mises en garde régulières de sa mère. Si ses parents craignent effectivement que son attitude ne sonne le glas de leur ascension parmi les rangs des serviteurs du Seigneur des Ténèbres, leurs menaces font cependant bien peu le poids face aux cauchemars que lui faisait vivre Abel avant sa mort. Si depuis la disparition de celui-ci, la jeune fille s'est en effet surprise plus d'une fois à sourire, les traumatismes laissés par ses nombreux abus continuent cependant de hanter la sorcière. Son esprit tourmenté la pousse ainsi à régulièrement arpenter les étages de la demeure familiale tout comme les moindres recoins de sa salle commune aux heures les plus sombres de la nuit, Satis veillant depuis son apparition à ce qu'il n'arrive rien à sa compagne alors prisonnière de cet état second. Si la jeune femme s'avère en effet vulnérable lorsque endormie, il s'agit cependant des rares moments où Chiara n'exerce pas un contrôle constant sur son esprit, celle-ci ayant appris à ne jamais relâcher sa vigilance une fois éveillée.
Patronus
La présence de Satis au sein de son esprit fut avant tout un calvaire pour Chiara. Habituée aux intrusions mentales de son frère, legilimens, la jeune fille vécut l'arrivée de cette nouvelle compagne et de leur lien psychique comme une véritable invasion ; tentant par tout les moyens de se débarrasser de celle-ci, craignant une fois de plus de perdre tout contrôle quant au fil de ses pensées et de sa mémoire. Il lui fallut néanmoins rapidement admettre que ses tentatives étaient vouées à l'échec.    Si cette première entrée en la matière ne facilita pas leurs interactions et donna avant tout lieu à des échanges des plus houleux, le patronus est cependant devenu au fil des années une conseillère extrêmement avisée et un véritable pilier dans la vie de la jeune fille, lui apportant un soutien qui lui était jusqu'ici inconnu. D'un tempérament extrêmement fier et prompt à l'emportement, Satis s'exprime généralement de manière abrupte et peine à cacher ses émotions, à l'inverse de sa sorcière ; perdant très rapidement patience face à son éternel air impassible. Elle est toutefois d'une nature extrêmement protectrice, s'assurant de préserver un semblant d'ordre dans la vie de Chiara, tout du moins du mieux qu'elle le peut. A ce titre, elle a une sainte horreur des autres membres de la famille Goyle, évitant comme la peste tout contact avec ceux-ci de même qu'avec leurs patronus. Habituellement tyrannisée par Bacchus, le patronus d'Abel, celle-ci fut tout aussi soulagée que Chiara à l'annonce de la mort de son frère aîné. C'est en effet à ce moment précis que sa deuxième forme est apparue. Prenant pour la première fois l'apparence d'un scarabée royal Goliath, Satis s'offrit ainsi la voie des airs et avec elle une liberté jusqu'ici impensable.
Pseudo et âge: SeasideKitten, 22 ans Où as-tu trouvé le forum ? Dans la poche d'Aël hihi  Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Jude Barrett, Hieronymus B. Beurk, Theodore E. Ross & Oliver A. Eden Présence: Squatte souvent la CB  jaredditoui  Une remarque ?  moutmout   


Dernière édition par Chiara I. Goyle le Ven 24 Fév - 12:10, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 1:16 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* I was born into this
Everything turns to shit *

Blanc. Un ciel d'un blanc immaculé surplombe les membres de la famille Goyle tandis que ceux-ci se pressent désormais sur les marches de marbres qui mènent au manoir familial. Là, dans le hall d'entrée où les portraits de leurs ancêtres semblent emprunter l'air sombre qu'arbore aujourd'hui chaque invité, une console tendue de velours noir accueille pour l'occasion la photographie d'un jeune homme aux traits cruels, semblables à ceux d'un oiseau de proie. Face à pareille mise en scène, Chiara préfère pour sa part s'attarder encore un instant au-dehors. Le silence des jardins en cette fin d'après-midi est on ne peut plus agréable à ses oreilles, comparé aux éternelles pleurs de sa mère. Ces pleurs, elle ne les comprend pas plus qu'elle ne les partages. Les siens ne lui avaient pour leur part jamais attiré ni la compassion de sa mère, ni la clémence d'Abel.

Abel. Le frère disparu. Le frère décédé. Le frère mangemort. Le frère détesté, surtout. Après tout, mangemort, beaucoup le sont parmi les proches désormais réunis au sein du salon dont l’apparente opulence fait la fierté de son père. S'il suffisait d'un simple tatouage sur un avant-bras pour que la jeune femme ne déteste l'individu qui le porte, Chiara haïrait probablement les Goyle dans leur quasi entièreté. Après réflexion, celle-ci n'est cependant pas entièrement convaincue que cela ne soit finalement pas le cas. Toujours est-il que la haine qu'elle voue aujourd'hui à un mort, et ce sans la moindre culpabilité, est autrement plus ancienne, autrement plus personnelle.

La somme des brimades et des horreurs susurrées à son oreille à la lumière vacillante d'une bougie, le résultat de temps d'années passées à le fuir à travers les couloirs de cette même maison, la conclusion logique de ces cauchemars insufflés par ses soins en son esprit. Chiara n'a eu de cesse, depuis sa plus tendre enfance, de survivre à ce monstre pourtant tant aimé de ses parents. Aujourd'hui, Abercius et Evanna Goyle font une fois de plus front ensemble. Que cela soit face aux membres de l'Ordre du Phoenix ou à la mort de leur fils bien-aimé, les deux époux se battent avec le désespoir d'un loup acculé. En cela non plus leur fille ne leur ressemble pas. Celle-ci a pour sa part pris pour habitude de feindre l'indifférence en toute circonstance, choisissant soigneusement ses batailles et attendant son heure plutôt que de devoir s'avouer vaincue.

En ce jour de deuil, elle sait cette heure enfin venue. Si elle dissimule sa joie du mieux qu'elle le peu, elle sent cependant au regard chargé de reproches que lui jette le patriarche qu'elle ne trompe en aucun cas son monde. Qu'importe, face à la délivrance tant attendue la jeune fille se sent désormais incapable de bouder son plaisir. Elle veut même bien être déshéritée si cela lui offre une chance d'aller danser sur la tombe de l'infâme. Mais pour l'heure, il s'agit de donner le change face à leurs invités, jouer une fois de plus le rôle la petite sœur éplorée et attendre que tombe la nuit avant de profiter de cette nouvelle liberté.

Satis, quant à elle, est toujours à ses côtés. Sous sa forme habituelle, celle d'un chacal à flancs rayés, celle-ci surveille les membres présents de la lignée des Goyle, prête à bondir à la moindre altercation. Si Chiara sait pertinemment qu'aucun de ses parents, proche comme éloigné, ne saurait se confronter à elle en pareille occasion, son soutien la rassure probablement plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre. Il est néanmoins peu probable que l'on s'en prenne à la sœur du défunt lorsque celui-ci ne nourrit les vers que depuis quelques jours, simple question de bon sens.

Abandonnée à ses pensées, celle-ci se prend à rêver de son lit à baldaquin, celui chaleureux qui l'attend à Poudlard plutôt que l'antiquité qui occupe sa chambre à l'étage du dessus, plus proche du tombeau que de la couchette. Au moins se sent-elle en vie entre les murs du château, la compagnie des moribonds qui peuplent aujourd'hui le manoir formant un contraste saisissant lorsque comparés aux rires et aux joyeux bavardages si propres à sa seconde demeure. Encore quelques jours et elle sera de retour parmi les vivants. D'ici là, il lui faudra toutefois survivre aux revenants qui hantent les lieux. Rien dont elle n'ait pas déjà l'habitude.


* Putting holes in happiness
We'll paint the future black if it needs a color *


Dernière édition par Chiara I. Goyle le Sam 25 Fév - 1:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 1:38 (#)
First Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 1:39 (#)
Elizabeth Ife a écrit:
First Robert47cm
heh hihi
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 2:18 (#)
Re bienvenuuuuue SilversautesurBrao
Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'adore les formes du patronus cute Et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche SCREAMING *ghost hug* Mario
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 2:21 (#)
Mon dieu, on ne l'arrête plus hihi

Re-bienvenuuuuuue bave Si tu as besoin d'un maitre de stage un jour, Padmini t'accueillera à bras fermé (mais le tout c'est d'accueillir Nih )
Enfin il nous faudra un lien un de ces jours wuuuuut
Bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Dim 19 Fév - 2:25 (#)
Kai D. Blumenthal a écrit:
Re bienvenuuuuue SilversautesurBrao
Je sais plus si je te l'ai déjà dit mais j'adore les formes du patronus cute Et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche SCREAMING *ghost hug* Mario
GAGA

C. Calista Lestrange a écrit:
Mon dieu, on ne l'arrête plus hihi

Re-bienvenuuuuuue bave Si tu as besoin d'un maitre de stage un jour, Padmini t'accueillera à bras fermé (mais le tout c'est d'accueillir Nih )
Enfin il nous faudra un lien un de ces jours wuuuuut
Bon courage pour ta fiche Chou
hihi  Je me suis néanmoins séparé d'Octave, par manque de motivation vis à vis du personnage Hum
Et oui, un lien me brancherait carrément donc hâte de creuser en ce sens Brille
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Lun 20 Fév - 4:55 (#)
Bienvenue Brille j'te balance un de mes persos dessus pour un lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (le tout est de savoir lequel dead hihi )
Bon courage pour ta fiche jaredditoui et dieu que ton choix d'avatar me tue bave
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Lun 20 Fév - 10:34 (#)
Rebienvenuuuuuuuue GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Lun 20 Fév - 11:18 (#)
banks bave d'ailleurs je préfère le dire mais quand tu recenseras ton avatar avec ta fiche terminée, il vaudra mieux mettre son nom complet wuuuuut
bref rebienvenuuue Chou j'approuve l'avatar, le prénom, tout bave
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Lun 20 Fév - 12:17 (#)
Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Lun 20 Fév - 17:57 (#)
Ce choix de vava bave et de famille Brille
Bref Rebienvenue Chou ce perso à l'air super cool commelesautresenfait hâte de te voir la jouer SCREAMING
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par A. Narcisse Hepburn, Mer 22 Fév - 16:06 (#)
Je sens que je vais adorer ce personnage dead
En plus une Goyle Potté Je t'annonce que tu as un lien de famille avec ma petite Delliha, sa moman était une Goyle Nih

En tout cas, je ne connaissais pas cette demoiselle, et elle est.... wow dead je meurs d'amour sur ton kit (ettespatronus TT ).

Bon courage pour ce nouveau personnage Brille !!
Invité
Invité
Anonymous
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Invité, Mer 22 Fév - 17:45 (#)
BANKKKKKKS Brille trop mon amoureuse.
rebienvenueee Chou
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par O. Jill Peverell, Jeu 23 Fév - 12:58 (#)
Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui semble super prometteur RUUN ! Encore des RP à stalker Robert47cm
Contenu sponsorisé
Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle) Empty
Message Re: Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Oh, how don't you drown in a rain storm? (Chiara I. Goyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» I've found my friends (They're in my head) / Chiara I. Goyle
»  How many years have passed me by (Since I've stopped to take a look at all the changes in my life?) / Chiara I. Goyle
» Spill your thoughts inside of me (They'll vanish in the void) / Chiara I. Goyle
» Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle & Freddie R. Potter - 18/10
» Jude Barrett, Theodore E. Ross, Oliver A. Eden, Chiara I. Goyle, Freddie R. Potter - 02/04

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches