TROP DE GENS
ça m'a pris mille ans de répondre, rip in peace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], T'AS CRAQUE TON SLIPOU AVEC LES SMILEYS OU COMMENT CA SE PASSE
je vais pas t'en mettre autant parce que j'ai la flemme
ASHY FDHSJFDFJPEOMZFLKJHSDKLJFDSFJDSLKFDS
c'est trop l'otp de ma life laisse tomber
et tu pues trop, y'a un smiley qui s'appelle ashy depuis qu'on les avait joué et tu le mets même pas. espèce de fausse.
j'ai trop des feels déjà bye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évidemment que j'ai compris tes références, tu m'as pris pour qui
et les feeeeeeeels #londubatsistersforthewin
trop de drama dans leur vie, ça va plus. et t'as cru t'avais le choix pour les 8940324089543 rps
tu vas passer à la majorité de mes rps au lieu de la moitié
c'est gênant
#rhinocéros #elleestmieuxquetablague #bouh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], putain mais sou. tu pètes trop des câbles dans ton cerveau parfois je comprends pas ce qui se passe
et là le hype et retombé mais sur le coup j'étais morte de mdr de rire pendant 25 ans et c'est vraiment le meilleur message de bienvenue que j'ai eu de ma vie
trop de wtf c'est parfait.
ET EUH TU ME FOUS PAS LA PRESSION COMME CA T'AS CRU T'ETAIS KI
auf wiedersehen bitchersewat
so long brolong
#itried #notreally
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle était vraiment attendue on dirait
merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merciiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], haaan, contente de voir que Laura plaise
même si c'est vraiment weird d'avoir un avatar qui s'appelle comme soit-mêmemerci beaucoup à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait trop plaisir de voir autant d'enthousiasme pour mon perso
et évidemment, je t'attends
merci pour ton message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vois pas de quoi tu parles, on est tout à fait normales et saines d'esprit dans le staff
comment ça c'est pas crédiblemerci beaucoup en tout caaaas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Aimy y'a pas assez d'enthousiasme en toi, tu pues
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup
et ça sera trois gosses mais ça elle le sait pas encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non mais toi. t'as cru tu pouvais faire un meme de moi comme ça et le poster sur tout le forum. T'AS CRU TU POUVAIS ME MANQUER DE RESPECT. bah si c'est comme ça moi et mes chaussures on reviendra plus chez toi
bolosse va
et pour la peine je réponds pas au reste, tu mérites même pas, t'es trop insolente.
(#joyeuxjoyeuxjoyeux #idead)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est la maladie de BP, c'est pas ma faute
en plus je suis loin d'être la pire
enfin j'ai eu 15 persos depuis l'ouverture du forum mais c'est rienmerci beaucoup en tout cas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais trop paaaaas, y'a rien encore dans ma fiche en plus
et ouais Londubat/Lestrange c'est pas vraiment une combinaison commune
merci beaucoup