BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| james ★ gatsby believed in the green light | | | james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 11:37 ( #) | James THomas Baker ft. matt daddario né-moldu 22 ans célibataire hétérosexuel onzième année, offensive magique, cursus offensive, option métamorphose. labrador retriever et taureau neutre à tendance pro-ordre faust | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Baker, c'est le nom de sa mère. Le père s'est barré trop tôt et, chez eux, il a ni nom ni prénom, pas de visage non plus. Une ombre. Prénom: James, un prénom qu'on oublie. On l'appelle plus souvent Jim ou Jamie. Âge et Date de Naissance: Il est né un 18 avril. Nature du sang: il est né moldu. Situation familiale: sa mère et lui, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup quand on roule pas sur l'or. Ils ont jamais connu autre chose que cette vie un peu trop modeste dans la banlieue est de Londres. Du bitume à perte de vue, un appart avec des fissures dans les murs et deux chaises autour d'une table ronde. Miroir du Rised: dans ses rêfes les plus forts, il y a Léa et lui, ils sont vivants et ils sont heureux, et le passé n'est qu'un vague souvenir qu'ils ont réussi à oublier. Et surtout, elle a fini par lui pardonner. Epouvantard: les clowns. C'est con mais il en a une peur bleue depuis qu'il est gamin. Composition de la baguette magique: 29cm, ventricule de coeur de dragon, bois de cèdre. Etudes Suivies: offensive magique, option métamorphose. Animal de compagnie: aucun. | Caractère Téméraire – impulsif – possessif – radin – avide – anxieux – angoissé – loyal – amical – flemmard – irresponsable - rancunier
Il a le courage facile et les poings qui partent un peu trop vite. Impulsif et irréfléchi, chez lui, la raison passe après les actes et les erreurs sont des leçons qu’il n’apprend pas. Il remet toujours au lendemain ce qu’il peut faire le jour même, il a toujours mieux à faire et déborde de créativité pour perdre son temps. Fuir les problèmes, c’est une seconde nature chez lui. Mais il n’y a pas qu’avec le temps qu’il est avare. James, il est pas très généreux, il a grandi avec peu et il tient à tout ce qu’il a. Le mauvais garçon ne recule jamais contre un pari si la mise se compte en gallions dorés. Il a l’air triomphal du mec qui joue et qui gagne, mais derrière ses yeux il y a toujours un peu d’angoisse. Il a l’anxiété qui l’enferme, la cage thoracique devient prison et le souffle se fait court quand son cœur palpite et tambourine contre sa poitrine endolorie. C’est sa plus grande faiblesse, celle qu’il refuse d’avouer, ces attaques de panique qu’il sait pas maîtriser. Sa mère lui dit respire, mais sa mère elle est pas avec lui quand il est au château. Alors il doit se débrouiller mais parfois c’est compliqué parce que face à l’anxiété il y a la fierté et de l’aide il en a jamais demandé, il en demandera jamais. Il est avenant, pas timide pour un sou, il sait mettre à l’aise ses interlocuteurs qui deviennent assez rapidement alliés ou ennemis. Le type est un peu manichéen. Il a la fidélité comme un bloc de marbre et la rancune tout aussi tenace. Avec lui, c’est tout ou rien.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Il est toujours accompagné d’un labrador noir, avec l’air un peu bâtard, un peu battu. Quand il l’a vu, il a été un peu déçu (beaucoup). Il s’attendait à un tigre, ou à un lion, à quelque chose d’impressionnant, quelque chose qui lui donne l’air grand. Il a mis du temps à l’accepter, l’animal qui le suivait. Malgré tout, il a fini par s’y habituer. Un labrador, c’est brave et dévoué, c’est un peu têtu et si c’est mal dressé, ça n’en fait qu’à sa tête. C’est un peu comme lui, ça a besoin de bouger, ça tient pas en place et ça part dans tous les sens. C’est un peu indomptable mais jamais insolent. C’est toujours un peu distrait, la tête dans les étoiles, mais toujours concerné par la réalité. Un labrador, c’est comme lui, c’est fidèle, c’est loyal, ça défend son maître et sa laisse sa vie à la dernière place. Et parfois, dans les moments les plus critiques, ça prend l’air noble d’un sacrifice. Son patronus, il a pas vraiment de nom, mais il lui parle parfois (souvent). Surtout quand il fait une connerie, quand il a l’impression qu’il le juge. Il lui dit ça va, arrête, j’croyais t’avoir dit de pas me regarder comme ça. Alors le patronus obéit aux ordres de son reflet, tourne la tête et regarde ailleurs. De toute façon, il a pas besoin de le regarder pour savoir qui il est, le carnage dans son crâne, la tempête entre ses côtes.
Il y a des moments où le mec se fait brute et où ses poings heurtent un peu trop vite les visages des autres. Dans ces moments là, où le soldat part en guerre, le labrador noir se change en taureau. Le taureau, c'est la force obstinée, le mec qui fonce tête baissé. Un peu trop têtu, un peu trop impulsif. Celui qui réfléchit pas vraiment avant d'agir et qui a le courage trop brutal.
| Pseudo et âge: beylin, 25 ans Où as-tu trouvé le forum ? sur bazzart Personnage: inventé As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: tous les jours Une remarque ? j'ai peur de faire des bêtises avec ma fiche donc ça va prendre du temps |
Dernière édition par James T. Baker le Mar 7 Mar - 23:32, édité 6 fois |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 11:37 ( #) | i often think the night is more alive and more richly colored than the day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a le complexe du mec qui était pas censé être là. Il a pas grandi dans le monde sorcier, pas vraiment. Son enfance, c’est le bitume de la banlieue est de Londres, un appart avec vue sur l’appartement d’en face. Une mère pas assez là, toujours au boulot, toujours entre deux courses. Elle lui disait qu’il était différent, spécial, mais elle savait pas à quel point elle avait raison. Il a de la magie en lui. Et il y a rien qui lui fait plus peur que ça. Il sait pas comment, il sait pas pourquoi, il s’est retrouvé sorcier dans un monde qu’il ne comprend pas. Un jour, on est venu le chercher, et il a dû s’adapter et devenir homme avant les autres. Il était pas tout seul, le gamin avait déjà le sourire contagieux et les yeux rieurs. Il y a une baguette qui l’a choisie, des informations qui sont tombées un peu trop vite et des au revoir qui ont été un peu trop douloureux. James sur le quai 9 ¾, a le regard perdu dans le vague. Et ses yeux rencontre ceux d’une fille. Il sourit.
T’es partie un peu trop tôt, tu méritais pas. T’étais tout, puis le vide. T’aimes ça, passer d’un extrême à l’autre, hein ? Moi j’aime pas. Ca m’amuse plus tes conneries. Reviens.
A Poudlard, il est un peu trop téméraire, un peu trop bagarreur. Il en vient facilement aux mains, parce qu’il a un peu trop de fierté dans ses yeux. Il défend l’honneur des autres, mais surtout le sien. Il est pas glorieux, il a rien du héros. Il est juste un peu trop impulsif, il réfléchit pas. Elle le lui disait, pourtant, Léa, que c’était rien d’autre qu’un p’tit con et qu’avec ses conneries, il allait finir en détention. Mais la détention, il s’en fout un peu (beaucoup). Il aime pas l’autorité, il en fait qu’à sa tête. Fais pas ça, t’es fou. Il a le défi dans les yeux quand il la regarde. Entre eux, ça va toujours trop loin, toujours trop tôt. Ils s’aiment un peu trop, un peu comme des ados. Léa, c’est sa meilleure amie, c’est sa première histoire. C’est celle qui lui raconte la magie, l’histoire d’un monde qu’il arrive pas à apprendre. Mais quand il la regarde, il a plus le complexe de l’étranger, il a l’impression d’appartenir à quelque chose. Sauf qu’il le lui dit pas, non. Il a la fierté comme un rempart, les mots enfermés dans une cage thoracique. Un peu casse-cou, les devoirs rendus en retard, les notes jamais assez bonnes, on lui dit qu'on sait pas ce qu'on va faire de lui. Il répond que c'est pas son problème. Mauvais caractère du gamin sans repère, elle le canalise, Léa, quand elle lui dit qu'il peut pas continuer comme ça. Qu'il est en train de tout gâcher pour quelques éclats de colère. Elle le connaît mieux que les autres. Elle sait que derrière ses poings qui s'agitent un peu trop vite, il y a l'angoisse de ne pas être suffisant pour ce monde auquel il n'est pas censé appartenir.
Tu disais toujours que tu voulais partir à l’autre bout du monde. Tout plaquer et t’inventer une nouvelle vie. J’ai cru que t’avais fini par le faire. J’aurais dû te protéger. J’suis désolé.
Léa portée disparue, lui qui s’en veut de n’avoir rien vu venir. Le cœur qui flanche, le mec qui part en vrille. Il sait pas quoi faire, il essaye de la chercher mais c’est comme si tout avait été effacé. Et puis il y a ce labrador qui le suit partout mais qui remplace personne, ni l’ombre d’un père jamais connu, ni le souvenir des éclats de rire de Léa. Il le supporte pas, il lui dit de se barrer, et il comprend l’absurdité de ses propos. Le chien finit toujours par revenir à son maître. Et le maître a tout qui fout le camp. Il boit un peu trop, traîne avec les mauvaises personnes et multiplie les erreurs. James en ruines, le manque qui le prend au ventre, les souvenirs qui le rongent. Pourri jusqu'à la moelle, il avance sans sa boussole, et, inévitablement, il se perd en cours de route.
Léa, elle finit par revenir aussi. Mais elle a des cicatrices plein le corps et les yeux vides. Elle sourit plus. Elle a fait partie des personnes qu’ils ont enlevé, qu’ils ont torturé et déchiqueté. Elle fait partie de ceux qui ont subi la cruauté à l'état pur, qui ne sont plus que charpies, morceaux de viande jetés par dessus bord. Elle arrivait plus à parler, et lui, il pouvait rien dire à part qu’il était désolé. Il avait beau essayer, elle était déjà partie quand elle a décidé de se tuer.
Vas te faire foutre. J’te le pardonnerai jamais.
C’est pas lui qui a trouvé le corps mais c’est tout comme. Il a la colère au bout des lèvres et le déni dans le fond des yeux. Il lui en veut, mais pas autant qu'il s'en veut. Il rage en silence contre le gouvernement, il se sent seul contre le reste du monde. Les résistants, ils sont partis ailleurs. A Poudlard vivent les moutons, et lui, il vaut pas mieux. Il suit une route déjà tracée, les souvenirs, des plaies béantes cachées derrière des masques et des remparts. Des souvenirs qui l'empoisonnent plus qu'il ne peut l'être. Il doit être ce qu'on exige de lui, sans quoi il est perdu, ramené à rien du tout. A quoi bon lutter, elle est plus là. La guerre a fait de lui un cadavre vivant, marqué au fer rouge par un pouvoir qui a besoin de victimes pour paraître puissant. Il abdique.
Dernière édition par James T. Baker le Mar 7 Mar - 16:39, édité 3 fois |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 11:44 ( #) | bienvenue Bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 12:06 ( #) | bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as des questions |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 12:32 ( #) | Matthew en né moldu Bienvenue par ici |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 13:24 ( #) | bienvenue parmi nous |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Charlie de Breteuil, Lun 6 Mar - 13:29 ( #) | Mon dieu, Gatsby Mon coeur a des feels Cette référence Tu as bon goût sur tous les points Je suis vraiment curieuse d'en lire plus sur ton personnage qui m'a l'air bien sympa Bon courage et bienvenue à toi |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 13:33 ( #) | Bienvenue |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 13:46 ( #) | Bienvenue amuse-toi bien |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 13:49 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 13:55 ( #) | Ton titre Jotem... La lumière veeeeerte Et Matt Bienvenue, bon courage pour ta fiche |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar O. Jill Peverell, Lun 6 Mar - 14:03 ( #) | Mondieu Mattew Welcome sur BP, n'hésites pas si tu as des questions on est là pour ça aussi |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Invité, Lun 6 Mar - 14:34 ( #) | dadarioooo bienvenue parmi nous |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Euphrasie Malefoy, Lun 6 Mar - 15:09 ( #) | UN NE-MOLDU A POUDLARD Bon ok, je poste pas du tout avec le bon compte, mais je te jetterai ma griffonne dessus Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Guest, Lun 6 Mar - 16:34 ( #) | Bienvenue ici |
| | Re: james ★ gatsby believed in the green lightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | james ★ gatsby believed in the green light | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » I'm the light in your life or the fire on your skin - Summer L. Green » Now there's green light in my eyes and my lover on my mind ▬Bonnie » the grass is green here (lois) » Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille » Olive green (Lae)
|
| | | | |
|
|