BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille Empty
Message Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille
par Invité, Dim 1 Déc - 21:49 (#)
achille ambroise
parkinson
ft. logan lerman
sang pur
17 ans
célibataire
hétérosexuel
cursus primaire
tigre doré et mésange noire
pro mangemort
créits; tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Parkinson. Prénom: Achille, Ambroise. Âge et Date de Naissance: 17 ans, né le 27 février 1962. Nature du sang: Pur, évidemment. Un seul coup d'oeil à son nom de famille devrait suffire pour s'en assurer.   Situation familiale: Plus jeune d'une fratrie de trois enfants, Achille est très proche de son frère, Seven. Il l'est un peu moins de sa soeur, Ombre. Ila  passé une enfance assez solitaire, devant trouver de quoi s'occuper pendant que ses parents étaient au travail et sa fratrie à Poudlard. Patronus: Sangha, une tigresse dorée et une mésange noire. Miroir du Rised: Il se voit debout aux côtés de son frère, ses parents en retrait, tous avec un sourire fier sur le visage. La Marque des Ténèbres orne l'un de ses avant-bras. Epouvantard: Sa baguette est brisée, jetée à ses pieds. Une dizaine de moldus sont présents, fonçant vers lui, et il ne peut rien faire. Ils représentent le monde moldu en lui-même, ce qu'il craint le plus est l'annihilation des sorciers, qu'il ne soit plus si différents d'eux. Composition de la baguette magique: Bois de Charme, Plume de Phénix, 27 cm, rigide.  Etudes Suivies: cursus primaire, septième année.Animal de compagnie: aucun.
Caractère
Sang-Pur. Il est impossible de décrire Achille sans commencer par citer ces deux maîtres mots de lui-même. Aux premiers abords, on devine sans mal qu’il est l’un de ces Sang-Purs arrogants, mais ce que l’on devine moins, c’est qu’il est un Parkinson. Des cheveux trop clairs comparés à ses deux aînés, un visage trop éloigné de celui de son frère, pourtant aussi pur qu’eux. Mais dans son maintien, dans son caractère, tout indique en lui qu’il vient d’une famille noble, et qu’il est aussi arrogant que n’importe quel Parkinson fier de son lignage pur. De l’extérieur, Achille semble hautain, fier de lui. Méprisant, il n’hésite pas à juger les gens sur leur apparence, encore moins sur leur statut de sang, surtout s’ils ne sont pas du même environnement que lui.

Depuis son enfance, Achille a toujours essayé d’atteindre les critères de perfection posés par les Parkinson. Doué, intelligent et obéissant, il n’a jamais fait de vague et l’on a que peu entendu parler de lui en mal du côté familial. La haine envers les Moldus, c’est aussi avec sa famille qu’il l’a cultivé. Elle lui a enseigné comment la semer à l’intérieur de lui-même dès le plus jeune âge, et l’a aidé à la faire grandir et fructifier au fil des années, jusqu’à ce qu’ils deviennent des abominations, des monstres qu’il faut à tout prix éradiquer pour que le monde magique arrête de se cacher, et puisse enfin vivre au grand jour, prouvant leur supériorité à ces êtres vils, cruels et non magiques. Mais seulement, à force de faire fructifier cette haine, elle a fini par se transformer en peur. Tout jeune, Achille s’est mis à cauchemarder à propos des Moldus. S’ils sont aussi mauvais que décrits, s’il faut les éradiquer par tous les moyens, ils sont forcément aussi terrifiants que de grands dragons dans un univers fertile et pur d’un enfant de six ans. Cette peur est restée quelques années, jusqu’à son entrée à Poudlard. Après s’être rendu compte qu’il n’avait absolument rien à craindre de monstres aussi faibles qu’ils sont incapables d’effectuer le moindre Wingardium Leviosa, il s’est mis à les mépriser comme il le devait, ricanant devant leur faiblesse.

Et par extension, il méprisait également les sorciers qui ont pu salir leur statut de sorcier avec des Moldus. Mais bien évidemment, ce n’étaient pas forcément leur faute, alors il les laissait vivre tranquillement. Pour l’instant. Les nés-moldus, qui pour lui avaient usurpé leur statut de sorcier et étaient à la base de la souillure du sang de nombreuses familles, trinqueraient d’abord. Tant qu’ils ne s’approchaient pas de sa famille, tant qu’ils ne s’avisaient pas de laisser tranquille leur sang à eux, pur depuis toujours et à jamais, il les laissait gambader. Il y avait plus urgent que de devoir rabaisser des sang-mêlés. Mais qu’ils ne viennent pas l’approcher de trop près.

A partir de cela, il est facile de cerner le caractère du jeune Parkinson. Arrogant, bien trop sûr de lui pour son âge, il est aussi manipulateur, mesquin et fourbe, et n’hésite pas à utiliser des procédés pas forcément très loyaux ou fair-play pour arriver à ses fins. Il excelle dans cette discipline, celle de tromper autrui. Se calquant sur son modèle, son grand frère Seven, il observait son comportement et ses réactions, pour devenir comme lui. En pire. Car effectivement, il s’est avéré qu’il avait un don naturel pour la manipulation. En plus d’avoir eu un bon professeur, son talent l’aida à progresser dans ce sens.
Achille n’hésite pas à se servir de tous les moyens qu’il a à disposition pour faire ce qu’il veut. Charmeur et beau parleur, son sourire arrogant et son port altier, il les utilise le plus souvent pour soutirer une information à la gente féminine. Charmeur, certes, Achille n’est pourtant pas un dragueur. Il n’a d’ailleurs jamais réellement connu l’amour, trop occupé à essayer de se distinguer par ses actes et à faire honneur à sa famille pour ça. Actuellement, il trouve que l’amour est une distraction qu’il n’a pas le droit et le loisir de se permettre. Surtout si c’était pour finir en couple avec une sang-mêlé. Il n’est donc pas nécessaire de décrire ce qu’il pense de la relation entre son frère et sa Gryffondor. Il aime profondément sa famille, mais il ne laissera pas cette sang-impure en faire partie. Mais il ne dit rien, justement parce qu’il aime son frère. Devant lui, il fera mine de ne rien voir, mais il suffirait qu’il tourne le dos et qu’Achille se retrouve seule avec la petite amie de son frère…

Etant le plus jeune de la famille, il sait que sa parole ne pèse pas encore lourd dans la balance familiale, et il sait de toute façon que s’il dénonce l’idylle entre son frère et Livingston, il n’en résultera que des malheurs et le reniement de Seven. Ce qu’il ne voudrait pour rien au monde, s’il y a bien une chose qui prime sur les autres pour Achille, ce n’est pas sa haine des Moldus, ce n’est pas son image, c’est bien sa famille. Il n’oubliera jamais d’où il vient, et pourquoi il est né. Il est né pour rentrer dans les rangs, pour faire honneur à ses parents et aux Parkinson, il est né pour aider le Lord Noir à éradiquer les Moldus. C’est pourquoi il veut rentrer dans les rangs du Maître dès que possible, pour prouver que l’on peut lui faire confiance, pour prouver qu’il est digne de recevoir cet honneur. Pour l’instant, on lui a toujours refusé cet honneur, mais le jeune Parkinson est tenace, et il use de ses talents d’orateur et de manipulateur pour faire céder les plus vieux. Et il sent qu’il commence à y arriver. Il veut entrer dans les mêmes rangs que son frère, prouver qu’il est capable d’aussi bien que lui. Qu’il est capable, enfin, d’atteindre son but. Depuis que Seven possède lui-même la Marque des Ténèbres, Achille a redoublé d’efforts auprès de ses parents. C’est inconscient, il ne s’en rend pas compte lui-même, mais il veut tout faire pour rattraper son modèle.

Son grand frère Seven, est beaucoup plus qu’un exemple pour lui. Il a agi comme un deuxième père pour le plus jeune des Parkinson, alors que ses parents étaient trop souvent en déplacement à cause de leur travail et de par leurs activités illégales de Mangemorts. Quant à sa sœur, elle aussi s’occupait de lui, mais moins que l’aîné de la fratrie. Il n’aimait pas quand ses deux aînés étaient à Poudlard, et que lui était obligé de rester chez à la maison. Obligé de se trouver des occupations qui n’embêteraient pas les plus vieux, il se réfugia rapidement dans l’écriture, grâce à un cadeau qu’on lui avait offert pour ses six ans. Un simple cahier, vierge. Il aimait bien écrire, inventer, imaginer.

Une fois arrivé à Poudlard, il était rare qu’il ne soit pas collé à Seven. Effectivement, précipité d’un coup dans un univers plus différent, plus coloré, plus bruyant, il y avait de quoi être effrayé, et une timidité qu’il arborait plus jeune ne l’aidait pas à se détacher de ses valeurs sûres. Telles que la famille, et la pureté du sang. Elevé dans ce sens, toujours, il était normal qu’il garde ces deux valeurs. Il sentait qu’il était bien trop pur pour se mêler à des nés-moldus, et autres… fils de monstres ? Il en voulait aux sangs-impurs, pour des choses dont ils n’étaient souvent pas responsable. Comme le fait qu’il était soudain compressé et complètement entouré de gens inconnus. Il leur reprochait d’être là, tout simplement, et c’est d’ailleurs ainsi qu’il se retrouva à insulter ces sang-mêlés simplement parce qu’il fallait quelqu’un qui trinque pour tout ce qu’il ressentait. C’est d’ailleurs ainsi qu’il fit la connaissance d’un certain Sirrush Mortensen. En insultant son frère, il s’était heurté à la violence barbare et animale du Gryffondor, et étaient rapidement devenus des ennemis l’un pour l’autre. Et ce n’est pas au fur et à mesure des années et du temps qui passaient que leur relation s’est améliorée, bien au contraire. Achille était tout, sauf un enfant violent. Il s’est pourtant retrouvé quelques fois dans des bureaux de professeurs, le nez en sang, et toujours aux côtés de Mortensen. Il trouvait complètement barbare le fait de se battre, mais souvent, c’était le Gryffondor qui donnait le premier coup suite à ses insultes moqueuses. Et lui, il n’avait pas d’autres choix que de se battre, à coups de sortilèges ou de poings. Et puis, quand il avait des sorts inédits à tester, pourquoi ne pas aller provoquer un peu le Gryffondor ?

Et il ne fallait pas l’oublier, Achille était très doué en sortilèges. En cours en général, d’ailleurs. Son niveau approchait de l’excellence, parce qu’il le devait. Très travailleur, il n’hésite pas à se plonger longtemps dans la lecture d’un vieux bouquin pour approfondir ses connaissances. La lecture, comme l’écriture, est une passion pour lui. Il ne fallait pas s’étonner si, très jeune, il était déjà assis en tailleur au pied d’une bibliothèque, complètement absorbé par son ouvrage. Mais jamais, ou très rarement, le jeune Parkinson demande de l’aide à qui que ce soit pour ses études, il était bien trop fier pour ça.

Actuellement, Achille ne se rend que trop bien compte de ce qui se passe au sein de la famille Parkinson. Son grand frère, son modèle et celui pour qui il avait la plus grande admiration, passait son temps avec une sang-mêlé. Ombre, sa grande sœur, qu’il adorait autant que n’importe quel membre de sa famille, Ombre doutait. Elle doutait des valeurs de la famille, elle se demandait si tout cela valait vraiment le coup. Achille ne disait rien pour l’instant, mais un jour viendra où il devra ouvrir les yeux à ses aînés, leur montrer que les gamineries et les égarements de jeunesse, ça ne servait à rien pour avancer sur le chemin de leurs aînés à eux. Arrogant et confiant comme il est, Achille est persuadé qu’il y arrivera, oubliant parfois qu’il est le plus jeune et donc autant sujet à des égarements qu’Ombre et Seven dans les années futures. Son avenir est clair, limpide pour lui. Il suivrait aveuglément le sentier tracé par ceux qu’il veut rejoindre.

Il y a aussi une autre raison à cela. Plus qu’un adolescent docile et obéissant, il est surtout quelqu’un qui a peur de l’imprévu. Sous presque toutes ses formes, imprévus bénéfique comme embêtant. Plutôt qu’une peur, c’est de l’agacement, voire de l’énervement qui le prend quand on modifie son plan de départ. Calculateur et manipulateur, il est normal qu’il calcule tous ces coups à l’avance, et devoir tout programmer, ça l’a fait devenir ainsi. Il déteste les surprises, déteste les inconvénients. Il se trouve qu’il n’aime pas les fêtes surprises non plus, parce que ça dérègle son programme. C’est aussi une des raisons pour lesquelles Achille était quelqu’un qui suivait les principes qu’on lui avait inculqué. C’est pour ça qu’il n’avait jamais pensé à s’écarter du chemin familial, parce que les choses qu’on lui a inculqué et qu’ils considèrent acquises ne sont pas faites pour être déréglées. Il ferait un parcours parfait, comme le chemin qu’il a parcouru, pour satisfaire ses parents, et tout le reste des personnes qui comptent sur lui. Un peu maniaque, certes, le jeune Parkinson. Mais si on le regarde d’un œil avisé, extérieur… si l’on arrive à percer son masque, on peut voir cette peur. Cette peur inconsciente et élevée dans un environnement qui ne laissait pas franchement place au choix. Et ça lui convenait. .
Patronus
Achille a toujours été doué en cours et en sortilèges, comme tout ce que l’on attendait de lui. Une matière parmi tant d’autres où il excellait, c’était la DCFM. Vers ses 15 ans, il a réussi à créer son premier Patronus corporel, qui prit immédiatement la forme d’un immense tigre, rugissant et fier. Il aimait bien son Patronus. Classe, puissant, il n’était pas tombé sur une espèce de pintade, ou quelque animal dont il aurait plutôt honte en tant que Parkinson. Il n’en avait jamais réellement eu besoin, si ce n’est pour obtenir un Optimal à sa BUSE.

Mais, comme chaque jeune sorcier depuis Noël dernier, il a vu son Patronus se matérialiser à ces côtés. Achille était alors chez lui, chez les Parkinson, et c’était deux jours avant Noël. Alors qu’il parlait avec sa sœur, une brume étrange se mit alors à le suivre partout. Feignant de l’ignorer, elle se matérialisa pourtant sous la forme d’un oiseau gris, blanc et noir, sobrement appelé mésange noire, une fois qu’il était remonté dans sa chambre, allant lire un peu avant de s’endormir. Agacé, le jeune Sang-Pur a alors essayé de l’attraper, puis de la jeter par la fenêtre. Saisi d’une légère douleur aux reins, le moineau s’est mis à enfler dans sa main, et Achille fut alors dans l’obligation de le lâcher. Dans un tourbillon de brume impressionnant et fascinant, le Parkinson fut témoin de la première transformation de son Patronus. En tigre doré, qui s’est avéré être une tigresse. « Tu veux toujours me jeter par la fenêtre, maintenant ? » furent les premiers mots que lui gronda Sangha.

Sangha s’est baptisé toute seule. Elle a toujours été trop fière pour se laisser nommer comme un simple animal de compagnie, et a décidé de s’appeler comme ça. Achille, peu concerné au départ, l’a laissée faire. Il fallait dire que cette tigresse l’agaçait plus qu’autre chose. Trop franche, trop arrogante, trop railleuse, elle était exactement comme le jeune homme, mais en pire, étant donné que seul lui pouvait l’entendre, elle pouvait dire tout ce qui lui passait par la tête. La cohabitation fut plus que difficile les premiers mois. La tigresse semblait ravie d’avoir pris une forme de chair et d’os, et le faisait comprendre à Achille. Peu coopératrice, elle faisait vraiment ce qu’elle voulait et seul le lien invisible qui les retenait l’empêchait d’aller voir ailleurs si elle y était. Il lui arrivait même d’être assez violente, grondant férocement sur les Patronus qui la regardaient de haut ou de travers, qu’elle disait. Pour ceux qui l’agaçaient franchement, elle avait déjà donné des coups de pattes franchement agressifs à d’autres Patronus, et Achille, uniquement par l’esprit, avait dû la calmer plus souvent qu’à son tour pour éviter qu’elle ne saute à la gorge d’autres félins trop arrogants pour elle. Colérique, elle était aussi beaucoup moins patiente que son sorcier, ce qui lui avait déjà joué des tours les mois derniers. Mais c’était aussi une tigresse d’une incroyable loyauté, qui ne supportait pas que l’on s’attaque à Achille. Parce que s’attaquer au Parkinson, c’était s’attaquer à elle, qu’elle disait. Mais au fond, sans qu’elle ne lui dise jamais, elle aimait beaucoup le jeune sorcier. Elle agissait envers lui un peu comme une grande sœur, le côté moralisateur en moins.

Sangha se transforme plus rarement en mésange noire. Parce que sa forme féline représentait l’image qu’Achille renvoyait de lui-même. Puissant, arrogant, fier et noble. Quand il était seul ou simplement entouré de ses plus proches amis et de sa famille, il était possible que Sangha devienne l’oiseau, qui représentait la partie plus fragile d’Achille, moins inaccessible, plus réfléchie. Comme si, au fil des ans, il avait érigé autour de lui une carapace impénétrable, tout en mettant un masque, et n’abaissant ses murailles que quand il était sûr que plus personne ne le voyait. Ce qu’il faisait, en quelques sortes.
Pseudo et âge: Shiranui, 15 ans. Où as-tu trouvé le forum ? j'y habite. un peu. Personnage: scénario, famille parkinsonAs-tu un autre compte sur BP ? peutêtre Présence: toutletemps. Une remarque ? Daengelo   

Dernière édition par Achille A. Parkinson le Mer 14 Oct - 13:47, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille Empty
Message Re: Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille
par Invité, Dim 1 Déc - 21:50 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

J’ouvris de grands yeux, et sortis de mon lit en envoyant les couvertures par terre. Je n’avais pratiquement pas dormi de la nuit, et pour cause. Aujourd’hui, on était le 27 février, et j’allais fêter mes six ans. C’était un âge important, six ans. Je deviens un grand aujourd’hui. Je crois.
Il est relativement tôt quand je descends dans le salon familial, parce que j’ai passé ma nuit à me retourner dans mon lit, attendant cette journée depuis si longtemps ! Presque un an complet. Je dévale les escaliers et manque de me casser quelque chose en sautant les deux dernières marches, et me stoppais net dans l’encadrement de la porte. Je penchais la tête sur le côté, observant les personnes présentes. Seules les plus proches membres de la famille étaient là et… avec un petit cri de joie, je me précipitais dans les bras de Seven. Contrairement à Ombre, Seven n’était pas là souvent à cause de Poudlard. Du coup j’aimais bien quand il était là. J’en profitais.

C’était un anniversaire tout ce qu’il y a de plus banal quand j’y repensais, mais dans l’esprit d’un enfant de six ans, c’était toujours une journée exceptionnelle. Je passais la matinée dans les jambes de Seven, ravi qu’il soit là ainsi que mes parents, pour une fois. Mes grands-parents avaient eux aussi fait le déplacement. En transplanant, évidemment. J’avais tellement hâte d’intégrer Poudlard pour enfin prouver que j’étais un sorcier, et que je deviendrais aussi doué que Seven. Une fois arrivée midi, c’était l’heure des cadeaux de la famille. Je me demandais si n’importe quel cadeau valait celui d’une famille réunie, pour une fois.

Les cadeaux que je reçus étaient vraiment chouettes, surtout le balai spécial enfant que j’usais et usais jusqu’à mon entrée à Poudlard, mais c’est surtout ce qui s’est par la suite qui me marqua. Alors que la journée touchait à sa fin, mon grand-père s’est approché de moi avec un sourire complice. Il m’a alors tendu un cahier. Intrigué, j’ai levé les yeux les yeux vers lui en prenant son cadeau. « Qu’est-ce que c’est ? » « Ca Achille, c’est une des magies les plus puissantes au monde. » Mes yeux s’écarquillèrent, émerveillé que j’étais. « Une des plus puissantes… C’est quoi cette magie ? » Son petit rire me désarçonna quelques instants. « L’imagination. »

Je dois bien dire que les paroles de Grand-Père restèrent ancrées en moi depuis ce jour-là. L’imagination… Quand Seven est reparti à Poudlard, je dois dire que je m’isolais souvent dans un coin de la bibliothèque familiale pour écrire, pour raconter mes journées ou inventer des histoires, pour lire les ouvrages. Je crois que c’est à partir de ça que ma peur des Moldus s’est développée. A force d’imaginer des histoires dans lesquelles ils étaient les méchants, juste à côté des dragons et des créatures imaginaires, j’avais fini par penser qu’ils étaient maléfiques. Je ne comprends qu’aujourd’hui ce qu’a voulu dire Grand-Père en parlant de magie surpuissante. Au moment où j’écris ces lettres, Sangha me traite de sentimental et de déconnecter de la réalité. Au contraire, je crois que c’est l’écriture qui m’a fait prendre conscience de bien des choses.

« Ouah ! Un vrai Nimbus 1001 ! » J’avais un sourire jusqu’aux oreilles devant le prototype du dernier balai volant de la société Nimbus. Pas encore en vente, le balai alliait finesse et sobriété, et pourtant beaucoup de style. Apparemment, cette version améliorée du Nimbus 1000 était plus stable à haute altitude, et tenait mieux les distances et les accélérations. Si Seven ne m’avait pas tiré derrière lui pour continuer les achats de mon entrée à Poudlard, je crois que je restais toute la journée à observer le prototype. Pas encore sur le marché, le balai m’attiré plus qu’un aimant. En plus, mis à part mon vieux balai spécial enfant qui ne s’élevait pas à plus d’un mètre, je n’avais pas de balai à moi…
Il n’empêche, collé aux basques de mes aînés, je parcourais la grande allée du Chemin de Traverse. J’avais besoin de beaucoup plus d’yeux pour pouvoir tout entr’apercevoir. Mais je voulais aller acheter ma baguette magique en premier. On ne peut pas dire qu’elle me trouva facilement. On m’en fit essayer plusieurs, mais aucune n’allait, si bien que j’entendis râler deux personnes à l’entrée du magasin. Elles n’avaient qu’à aller voir ailleurs en attendant ! Je secouais la tête en essayant une en bois de Charme. Plume de Phénix. Etrangement, c’était pile au moment où je perdais un peu espoir, persuadé d’y être encore pour une heure. J’entends encore sa voix résonner à mes oreilles : « Bois de Charme, Plume de Phénix, 27 cm, Mr. Parkinson. On peut en déduire que vous êtes quelqu’un de talentueux et passionné… Elle vous sera loyale. » J’espère bien.

J’avance, avec le reste de mes camarades. Un peu intimidé, j’étais enfin entré dans la Grande Salle de Poudlard, à la fois impatient et un peu effrayé de savoir où j’allais être envoyé. J’essayais de chercher mon frère et ma sœur dans les rangs des Serpentards, avec une seule pensée qui tournait en boucle dans mon esprit. Je veux être avec eux. Je vois les élèves qui défilent devant moi. Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, les quatre grandes maisons de Poudlard accueillent leurs élèves à coups de grands cris et d’applaudissements. Et moi, je ne voulais pas être… Bon, d’accord, ce n'était pas une obligation, mais… Beuark. Enfin bref. Je relevais la tête, ils arrivaient aux noms en M. C’était long, y avait trop de monde, j’étais oppressé. Si ça se trouve, le garçon juste à ma droite, il était peut-être né-moldu. Prudemment, par méfiance, je m’écartais d’un ou deux pas, pour me faire un espace vitale d’environ trente centimètres. Ce n’était pas possible de faire passer en premier les Sang-Purs ? Non parce que vraiment… Et pourtant, j’étais obligé de prendre mon mal en patience. Quand finalement, à l’entente de mon nom, je m’approchais du Choixpeau Magique. Et lorsqu’il tomba sur mes yeux, les ténèbres m’engloutirent, laissant uniquement une petite voix résonner dans ma tête, alors qu’un seul mot tournait dans ma tête.L’impact de son poing s’écrasa sur ma lèvre, me propulsant vers l’arrière. Je crachais quelques gouttes de sang, ayant l’impression que ma lèvre était en feu. Il me l’avait ouverte, ce connard de sang-mêlé ! Il sautille sur place, alors que l’envie de lui faire subir la même chose qu’à moi se faisait de plus en plus présente. « Alors quoi abruti ? T’abandonne ? T’fais moins l’fier c’est ça ? » Je crachais de nouveau sur la pelouse, le regardant avec dégoût et rage. Il allait voir ce qu’il en coûtait d’énerver un Parkinson. Sans répondre à sa provocation, je me jette sur lui. On avait commencé ce duel à coup de baguette magique, mais rapidement, on s’était rendu compte qu’on ne s’y connaissait absolument pas assez, et que tout ce qu’on risquait de faire, c’était planter sa baguette dans le nez de l’autre. Ou un truc du genre. Je le fais tomber en arrière, mais il semble bien habitué aux bagarres et il me fait rapidement rouler sur le côté pour prendre l’avantage. Faut dire qu’il vient d’une famille de brutes et de barbares, sang-mêlés qui plus est. C’est dommage, apparemment son père est un sang-pur, mais il a préféré souiller son sang avec cette famille impure. J’encaisse en grimaçant. Il avait raison, je n’avais pas l’habitude de me battre. Seven était beaucoup trop grand, et beaucoup plus pour moi qu’un simple frère avec qui on pouvait se « battre ». Quand à Ombre, et bien… Je n’avais aucune raison de me battre avec elle. Je me débats comme je peux, essayer d’atteindre son ventre avec mon talon, mais sans succès. Son nom, je le connaissais. Son frère, l’autre ahuri Serdaigle, à lunette, l’avait appelé Sirrush. Et il faisait partie de la famille du prof de Sortilèges, Ingherneils. Sirrush Ingherneils, alors. Sauf que non en fait, si on réfléchissait bien, si son père était un sang-pur, c’était impossible qu’il soit un Ingherneils.

J’arrêtais de penser, ce n’était vraiment pas le moment, et fit partir mon poing en direction de sa tempe. J’eus un rictus satisfait quand je constatais, à sa grimace, qu’il était atteint. Mais je n’eus pas le temps de riposter encore une fois que cette brute planta ses dents dans ma main, m’arrachant un hurlement de douleur. Il me plaqua finalement au sol, une main sur mon col, et un genou sur mon bas-ventre. Tout mon corps me lançait, mais qu’il ne compte pas sur moi pour l’avouer. « Alors ? » « Alors quoi ? T’as conscience qu’il faut vraiment être un animal pour mordre les gens comme ça ? C’est pas étonnant, en même temps, à force de fricoter avec des bêtes, vous devez avoir du sang d’animal dans les veines, » lui crachais-je à la figure. Et c’est sans étonnement qu’il arma de nouveau son poing, se rapprochait lentement de mon visage. S’il croit me faire peur. « Tu vas l’dire ou t’as besoin d’un peu d’aide encore ? » Je serrais les dents et préparais une réplique acerbe et blessante comme je savais les faire, mais une voix me coupa, une voix qui venait du groupe d’amis du Gryffondor. « Ouais Sirrush, aide le encore un peu il a pas l’air de savoir ! » Il relève alors la tête, me laissant un moment de répit pour desserrer les dents et haleter légèrement, essoufflé. Je me repris rapidement. Malgré l’avantage qu’il semblait avoir sur moi, jamais je ne le montrerais. « J’vois pas c’qu’il y a à dire ! C’est vrai que ton frangin à l’air d’un coincé d’service avec ses lunettes… » Il baisse le regard sur moi, grondant sourdement. Je soutiens son regard avec un air de défi. Un Parkinson ne baissait jamais le regard devant quelqu’un de son rang à lui. « Toute façon toute ta famille c’est rien qu’une famille de dégénéré, c’est mon père qui l’a dit ! On retrouvera jamais des lunettes chez nous c’est juste parce que vous vous mélangez avec de la vermine que vous en avez bes… »

Un cri de douleur m’échappa quand ses jointures rencontrèrent mon nez. Je voulu répliquer quelques choses mais le goût du sang dans ma bouche me fit plus paniquer qu’autre chose. « Sache enfoiré que ma famille elle vaut trente fois la tienne et qu’au moins nous… On a des dragons ! » « Tu m’as cassé le nez espèce de sauvage ! » Les cris de joie et de victoire de ses amis se répercutèrent dans mon crâne, et une étincelle de rage passa dans mes yeux. Mais j’avais trop mal partout pour répliquer. De toute façon, ce n’étaient tous que des ignorants. S’ils savaient réellement qui il était, qui était sa famille à lui… Ils feraient moins les fiers. J’allais répliquer quelque chose de nouveau, quand le poids sur mon ventre disparut soudainement, alors que le Gryffondor se faisait tirer vers l’arrière. Un professeur. Parfait. « Je peux savoir… Pourquoi j’ai reçu la visite paniqué d’une gamine de première année qui vient m’annoncer que deux petits idiots ont trouvé amusant de se taper dessus dans le parc de l’école ? Mmmh ? » Je fronce les sourcils en roulant sur le ventre, grimaçant, et en me remettant debout. Nez très certainement cassé, hématomes un peu partout sur le corps, et si j’avais une côte brisée ça ne m’étonnerait même pas. Mais ce professeur venait bien de me mettre dans le même sac que le Norvégien ? Alors que c’était lui qui m’était tombé dessus comme une furie ? « Bah… Sûrement parce qu’elle aimait pas le spectacle ? » Je secouais la tête. Encore un de ces abrutis incapables de tenir leur langue, toujours à tenir tête aux adultes. Irresponsables, ce Sirrush faisait partie de ceux qui mourraient tôt. « Je suis vraiment désolé professeur, je… » « Vous ne jouerez pas au petit malin encore bien longtemps Mr Mortensen, vous pouvez me croire. Et comme c’est déjà la quatrième fois ce mois-ci que vous vous amusez à défigurer vos petits camarades, vous allez faire un tour dans le bureau de votre Oncle, je suis sûr qu’il va adorer. 20 points en moins à chacune de vos maisons. Et vous tous dispersez-vous où je vous retire 5 points chacun ! » Mortensen. Le nom resta gravé dans mon esprit, et il dispersa presque la déception d’avoir fait perdre des points à ma maison. Presque. Mais il me confirma qu’effectivement, le Sirrush était une brute irresponsable et bagarreuse. Le professeur nous attrapa tous les deux sans ménagement, m’arrachant une grimace de douleur, et se dirigea vers la grande porte. « Heyyy ! Je proteste ! Les deux premières fois, c’même pas moi qu’est commencé ! » Je levais les yeux au ciel, et lâchais à voix basse à son intention, parfaitement conscient que le professeur entendrait mais pour bien lui montrer que c’était une discussion entre le Gryffondor et moi : « C’est pas fini Mortensen, on verra bien si tu fais toujours le fier la prochaine fois. Et je te prouverais que la pureté des Parkinson vaut tous vos… dragons, dont vous êtes si fiers. » A peine eu-je fini ma phrase qu’une frappe derrière le crâne me renvoya m’étouffer avec le sang qui me coulait toujours dans la gorge. « Vous voulez que je vous aide, Parkinson ? » Je l’ignorais, et plantais mon regard dans celui du Mortensen. Je venais de me faire un rival pour la vie.

Mortensen. Une espèce d’abruti de Gryffondor de premier ordre. Depuis le temps que nous nous connaissions… Depuis cette bagarre, il est devenu mon ennemi attitré. Je n’ai jamais arrêté de le reprendre sur ses origines, et, toujours aussi impulsif, il réagissait toujours au quart de tour. Si je n’avais jamais vraiment fait de vagues de par mon comportement, les rares fois où j’ai fini dans le bureau d’un professeur, Mortensen était à mes côtés. Je ne me lassais pas de le voir réagir comme ça, et sans que je ne me l’avoue, me battre avec lui avait développé mes réflexes et mes muscles. Même si, de plus en plus souvent, quand la situation tournait mal pour moi, je n’hésitais absolument pas à me servir de ma baguette, et lui non plus. Et au fil des années, j’étais de moins en moins amoché. Ou plutôt, disons que la différence de niveau entre nos blessures diminuait. Mais par contre, c’est toujours un abruti impulsif et bestial de sang-mêlé.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le reste de ma scolarité. Disons qu’elle s’est passée  exemplairement, j’essayais toujours de faire honneur au nom que je portais. J’y suis arrivé, je pense. Je dois aussi avouer que ce qui s’est passé cet été était plutôt… étrange ? J’ai adoré ces vacances, vraiment, mais j’ai mis du temps à m’y faire. Presque l’entièreté du premier mois. Parce que ce n’était pas franchement prévu au programme, que ça nous avait été balancé à la figure comme ça. Ces derniers mois n’ont été qu’une suite d’imprévus, et malgré le cadre idyllique de notre lieu de vacances, ç’avait franchement le don de m’agacer. Mon lien avec Sangha par contre, s’est renforcé. Je n’en étais pas mécontent. Les vacances sont passées rapidement, en vérité, mis à part que… c’était un environnement différent, perturbant. Nouveau.
Et puis, on ne peut pas dire que le moyen de protection de Dumbledore a brillé par sa performance. Une petite assemblée, réunissant les élèves les plus douteux d’entre nous, s’est déroulée, à laquelle je suis bien entendu allé. J’avais un peu râlé, mais j’ai bien dû avouer que ma place n’était pas sur le champ de bataille, mais bien à l’abri dans la grotte qui nous réunissait. Et pourtant. En revenant à Poudlard, je devais bien avoué que je n’étais pas mécontent de ce geste des Mangemorts envers le vieux, qui se croyait bien à l’abri. Peut-être que ç’avait été vraiment trop meurtrier, mais il fallait qu’ils comprennent. J’en étais persuadé. Mais… Il y avait quand même une tâche au tableau. Quelques Sang-Purs de famille noble ce sont retrouvés  on ne sait comment dans la bataille et ont… perdu la vie. Des Black, un Rosier… Et Bentley. Un cousin. J’avais encaissé, sans rien dire. Il avait dû être là au mauvais moment. Mais… c’était imprévu. Je n’aimais pas les imprévus.
Tout ça pour dire que jamais ça ne m’éloignera de ma future tâche.

Dernière édition par Achille A. Parkinson le Mer 14 Oct - 13:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille
par Invité, Dim 1 Déc - 21:50 (#)
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Enemi de moi.
Je vais adorer te taper dessus Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 21:52 (#)
Re bienvenue hein ! Brille hihi  Bon courage Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 21:52 (#)
COMMENT TU CRAINS TROP GNOE GNOE GNOE SIRRUSH Lysfèlagueule crymeariver Pantémort

BIENVENUE FRERE ADORE DE MOI JOTEM Daengelo (Enfinrerererebienvenue hihi )

Bref hihi

/me viole son frère et repart Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 21:53 (#)
sfkjf hskdjfn dsk lfjsdfk sdbkf ndfjsdv fdjskf jdslmk fsdbsdkfn sdj fbhdsjkfsdkj fnbdsk fnsd zjrfzukefkdsnfcsd fsdifyso dkqsldns hfdsom ksdkjcbk cvndkvh wxl cj Haww Haww Haww Haww Haww 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 22:01 (#)
RE BIENVENUUUUE Chou

Martyrise moi. Haww Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 22:03 (#)
Rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 22:08 (#)
Re bienvenuuuue ! Brille
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Dim 1 Déc - 22:21 (#)
Tu peux m'appeler Sherlock, c'est officiel Pantémort

A cause de toi, on me traite de pédophile, mais je le vis bien. En tout cas re bienvenue Chilounet Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 22:22 (#)
Bienvenue encore et encore et encore ^^ Yeah!
lqdskmjh rmqmskiuhm qmslkfghfqmjb bave qlmskdmhq :haw: j'adore ton va Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Déc - 1:53 (#)
PAAAN. Chou
Re-bienvenue 'Thilde. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Déc - 12:13 (#)
Reee Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Déc - 13:15 (#)
rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Déc - 14:10 (#)
REBIENVENUUUUE CHEZ TOOOOI Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Light is shadow, shadow is light. The two will follow each other to the end ☥ Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant