BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Sournoise gosse ♦ Shafiq
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Sournoise gosse ♦ Shafiq - Page 2 Empty
Message Re: Sournoise gosse ♦ Shafiq
par Invité, Ven 10 Mar - 14:55 (#)
@" A. Halcyone Londubat" alors canon, parce que ça me tente bien une relation négative **
Parce qu'elle est du genre hautaine et opportuniste. Donc ça pourrait être drôle de le voir la réprimander alors qu'elle sortirait des réflexions "t'es pas mon père, donc mollo" . Yeah! Et puis, comme elle aime bien les magouilles elle pourrait le "taquiner" à propos de son enlèvement Igor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Owi ! J'apporte les merguez Yeah!
Alors un remake de gossip girl avec leurs caractères NONPASAUBAAAIN Et ton idée me plait beaucoup pour les princesses et toussa toussa. Et même si elles se prendraient la tête et malgré l'éloignement, Sivana ne délaissera jamais Delli, surtout qu'elle devinera sa peur de l'abandon. Genre de près ou de loin, elle veillerait toujours sur Delli (même si elles se boudent). Ophis

Alors par contre tu vas devoir m'éclairer à propos de la raison pour laquelle Kilian évite Delli, parce que je suis perdue là Sad

Alors, je pense que Sivana aurait fini par l'avouer à Delli. Par exemple, Delli aurait pu découvrir qu'elle avait été gravement blessée lors de l'attaque des feu de joie en 1981 et donc, elle serait allée voir Sivana discretos à l’hôpital. Et après lui avoir arracher les vers nez, elle lui aurait tout avoué Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 15:08 (#)
I. Sivana Shafiq a écrit:
Et bien ça me donne une idée ! Leur première manigance aurait pu commencer de leur parents qui veulent les fiancer. Lui ne voulant pas, par rapport à sa sexualité et elle, parce qu'elle ne supportait pas Sebastian, et bien ils auraient pu s'associer pour tout faire capoter Yeah!
Et ensuite, leur relation aurait pu évoluer (toujours dans les manigances) mais aussi dans les confidences, où Sivana aurait fini par confier à lui seul qu'elle est stérile et qu'elle ça peut apporter la honte sur sa famille Potté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yaaay hihi J'aime beaucoup l'idée oui Brille La première manigance qui consiste à s'allier pour éviter les fiançailles RIP RIP J'imagine bien qu'ils doivent être plutôt efficace quand ils s'allient ces deux là siffle
Et j'approuve pour l'évolution aussi oui Brille Seb n'est pas proche de beaucoup de monde donc ça lui ferait du bien d'avoir une personne de plus de qui il s'est rapproché, dans sa propre maison en plus Hum Surtout qu'il y connait quelque chose en honte pour la famille que ça soit avec sa sexualité ou la fuite de sa soeur qui a foutu un peu la merde sur leur nom et tout Potté Donc il comprendrait GNOE Ducoupçaseraitcoolqu'elleluiconfieçadsfcvgbhn
Moi je suis partante pour tout ça Brille Tu sauras un peu quand ça se serait déroulé, genre au niveau de la tentative de fiançaille puis après le rapprochement ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 15:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canonnnnnn ! Han!
Alors elle est devenue stérile lors de l'attaque du soir des feux d'artifices en 1981. Donc ça aurait pu se faire quelques mois après, pour l'histoire des fiançailles genre début 82. Hum Ensuite le rapprochement aurait suivi Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 16:20 (#)
Ca me va comme date écoute wuuuuut Ça reste logique de mon côté, genre tentative désespérée du papa pour le faire revenir dans le droit chemin sauf que nop gérardrpz
Du coup on part sur ça ? hihi Tu veux un RP ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:04 (#)
Carrément !! On fait sur ce contexte la ? Genre réunion de guerre sur leur première magouille à propos des fiançailles ? Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:30 (#)
Yeay moi ça me va HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ça serait dans le retourneur de temps du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:39 (#)
Euh oui logiquement Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:41 (#)
Good hihi

Tu le commence ou je ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:49 (#)
Je veux bien commencer Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:52 (#)
Alors je t'en pris hihi
Çatombebienj'aimepascommencer /PAN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:54 (#)
Ben voila ça arrange tout le monde Sournoise gosse ♦ Shafiq - Page 2 4248863152 Sournoise gosse ♦ Shafiq - Page 2 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Mar - 17:55 (#)
Tout à fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sournoise gosse ♦ Shafiq