@" A. Halcyone Londubat" alors canon, parce que ça me tente bien une relation négative **
Parce qu'elle est du genre hautaine et opportuniste. Donc ça pourrait être drôle de le voir la réprimander alors qu'elle sortirait des réflexions "t'es pas mon père, donc mollo" .
Et puis, comme elle aime bien les magouilles elle pourrait le "taquiner" à propos de son enlèvement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Owi ! J'apporte les merguez
Alors un remake de gossip girl avec leurs caractères
Et ton idée me plait beaucoup pour les princesses et toussa toussa. Et même si elles se prendraient la tête et malgré l'éloignement, Sivana ne délaissera jamais Delli, surtout qu'elle devinera sa peur de l'abandon. Genre de près ou de loin, elle veillerait toujours sur Delli (même si elles se boudent).
Alors par contre tu vas devoir m'éclairer à propos de la raison pour laquelle Kilian évite Delli, parce que je suis perdue là
Alors, je pense que Sivana aurait fini par l'avouer à Delli. Par exemple, Delli aurait pu découvrir qu'elle avait été gravement blessée lors de l'attaque des feu de joie en 1981 et donc, elle serait allée voir Sivana discretos à l’hôpital. Et après lui avoir arracher les vers nez, elle lui aurait tout avoué