BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Jeu 9 Mar - 21:29 (#)
Adrian Yasiel
Silva
ft. Diego Luna
né-moldu
37 ans
célibataire
pansexuel
résistant, ancien auror
guépard royal
pro-ordre
tumblr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Silva, héritage de ses racines hispaniques. Prénom: Adrian, Yasiel. Deux prénoms qui n’ont pas de signification particulière d’après ce qu’il en sait. Ça n’a aucune espèce d’importance pour lui, même si son nom est tout ce qu’il lui reste de sa famille. Âge et Date de Naissance: Il est né le 3 octobre 1945, au Mexique, il est âgé de 37 ans. Nature du sang: Né-moldu, il est le seul et unique sorcier de sa famille. Situation familiale: Si on lui demande, il vous répondra sûrement qu’il n’a aucune famille. Aucune attache. Ses parents, des moldus croyants et apparemment facilement impressionnables, n’ont jamais réussi à outrepasser la condition de leur fils. Sa magie leur faisait peur, même après qu’un sorcier soit venu expliquer la situation. Les liens entre Adrian, ses parents et ses deux frères se sont lentement effilés au fil des années, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et qu’il coupe tous liens avec eux en allant vivre en Angleterre. Il est également célibataire depuis de nombreuses années, n’ayant jamais réussi à faire durer ses relations plus de quelques mois. Il ne l’avouera certainement jamais, mais c’est également quelque chose qui le peine. Miroir du Rised: Il se verrait entouré de ses parents, qui porteraient sur lui un regard fier et plein d’amour, un regard qu’il n’a aucun souvenir d’avoir jamais vu.  Epouvantard: Autrefois, son épouvantard prenait la forme d’une tombe portant les noms de ses parents. Désormais, il y verrait un scientifique, un disciple, rappel douloureux de son séjour au complexe.  Composition de la baguette magique: Sa baguette est toute neuve, son ancienne ayant été détruite lorsqu’il est arrivé au complexe. Celle-ci se compose de bois de sapin, qu’il regarde d’un œil ironique car elle est considérée comme la baguette du survivant. En son cœur se trouve une plume de phoenix.   Emploi: Adrian a travaillé toute sa vie au Ministère de la magie, en tant qu’Auror reconnu et respecté. Il vit très mal le fait d’avoir été trahi comme il l’a été et voue une haine féroce au ministère désormais corrompu. Il se charge désormais de la surveillance de Godric’s Hollow, rongeant son frein en attendant de pouvoir prendre sa revanche sur le gouvernement. Animal de compagnie: Il n’en a pas.
Caractère
Les premières impressions que l'on peut avoir d'Adrian sont rarement positives. Beaucoup sont certains de ne jamais l'avoir vu sourire, même parmi ses anciens collègues avec qui il a passé de nombreuses années. Évidemment, ce n'est pas le cas, il est tout à fait capable d'esquisser un sourire mais ceux capables de le faire réaliser cet exploit ne courent pas les rues. Adrian, de l'extérieur, à l'air très peu sympathique. Toujours à lever les yeux au ciel dès qu'on a le malheur de l'ennuyer un tant soit peu, il dégage également une certaine aura, il est de ceux que l'on sait qu'il ne faut pas emmerder, et ça se voit. Sa patience est quasiment inexistante, il s'agace rapidement. Il est également renfermé sur lui-même, probablement beaucoup trop. Ce n'est pas à cause d'une quelconque timidité, mais bien parce qu'il est très difficile d'obtenir sa confiance et qu'il ne voit pas l'intérêt d'échanger des détails de sa vie avec des gens qu'il ne connaît pas et qu'il n'a pas envie de connaître. Il est méfiant, n'hésite pas à montrer les crocs dès qu'il se sent acculé, comme un animal sauvage. Il n'hésite pas à riposter s'il se sent en danger. Il est également téméraire, peut-être un peu trop. Il n’hésite pas à se mettre en danger s’il est certain du bénéfice de ses actions, et a un peu trop tendance à se laisser emporter pour prouver sa valeur.
Quasiment toutes ces caractéristiques lui viennent du fait qu'il est né-moldu, dans un univers où le statut de sang prend de plus en plus d'importance. Bien qu'il ne soit pas né en Angleterre, c'est désormais ici qu'il a sa vie. Mais il s'est toujours senti comme n'appartenant à aucune communauté. Rejeté par sa famille à cause de ses pouvoirs, il n'a plus vu sa famille depuis qu'il a quitté le continent américain mais il ne s'est jamais senti comme appartenant totalement au monde magique non plus. Il ne s'y sent pas à l'aise et voit bien tout ce qui le sépare d'un sorcier lambda, surtout maintenant que la guerre s'intensifie de plus en plus en Angleterre. Bien qu'il essaye de se convaincre du contraire, il éprouve une certaine rancœur envers les sorciers de sang pur, et tient de nombreux a priori envers eux, surtout depuis son récent séjour en tant que prisonnier au complexe des disciples. Ayant déjà du mal à accorder sa confiance à qui que ce soit, ceux venant d'une famille dont le nom est associé aux Mangemorts n'ont quasiment aucune chance de pouvoir un jour annuler ce que peut penser Adrian.
Avant d'être enlevé par les disciples, Adrian exerçait avec brio le métier d'auror. Passionné par les sortilèges et la magie en général, la chasse aux mages noirs l'attirait particulièrement. Il voulait également montrer qu'il n'y avait pas besoin d'avoir un nom prestigieux pour réussir. Adrian est quelqu'un de passionné dans son ensemble et ne supporte pas le travail bâclé. Il veut tout savoir et tout connaître, surtout dans le domaine de la magie, où il ne supporte pas d'en savoir moins qu'un autre de peur que quelqu'un mette ça sur le compte de son statut de sang. C'est quelqu'un d'associé de connaissances et de nouvelles expériences, il se déplaît dans la routine. Si la magie lui a retiré sa famille, il en veut plutôt à celle-ci d'avoir été incapable de l'accepter tel qu'il était, alors qu'il ne représentait aucun danger pour eux. Il est lui très ouvert d'esprit sur la plupart des sujets, et n'assume pas du tout quand on lui fait remarquer qu'il juge souvent les sang-pur sur leur statut de sang, ce qu'il leur reproche pourtant de faire à son sujet.
Adrian se surpris à se passionner surtout pour les magies touchant au mental, et s'entraîna à la fin de son adolescence à devenir Legilimens. Cela lui prit plus de temps qu'il ne l'aurait cru, mais il finit par réussir, se dotant d'un nouvel atout pour son ambition d'auror. Il n'aurait de toute façon pas supporté d'échouer, c'était un défi lancé à lui-même.  A cet époque et jusqu'à récemment, il s'interdisait cependant d'utiliser son don lorsque la situation ne l'ordonnait pas et ne se laissait pas aller à la simple curiosité. Depuis sa captivité,  il a beaucoup moins de scrupules et n'hésite pas à s'en servir n'importe quand, pour être certain que la personne en face de lui ne lui veut pas du mal. Ses principes se sont évanouis au fil des mois qu’il a passé dans sa cellule.  
Cette captivité l'a beaucoup affecté. Il l'a évidemment très mal vécu et de nombreuses fois, il se demandait pourquoi il était encore en vie. Une fois sorti, sa méfiance naturelle s'en est trouvée exacerbée, au point de devenir de la paranoïa. Il a également développé un trouble de stress post traumatique, ne supportant plus d'être enfermé dans un espace clos notamment. Il a souvent pensé à quitter l’Angleterre, ce pays en guerre qui ne semble plus rien lui apporter, mais il ne peut s’y résoudre désormais. Cette guerre est devenue personnelle pour lui, et il leur fera payer ce qu’ils lui ont fait.
Bien que venant à la base d'Ilvermorny, il est venu à Poudlard à la fin de ses études là-bas, attiré par les cursus secondaires proposés. Ancien Thunderbird, il fut envoyé à Serdaigle pour son caractère passionné et son désir d’apprendre, même si le Choixpeau a beaucoup hésité avec Gryffondor pour sa témérité et sa capacité à s’enflammer rapidement. Adrian a également décidé de quitter le continent américain pour couper définitivement les ponts avec sa famille, s’aidant de la distance pour se donner une raison de ne plus essayer de leur faire comprendre qu’il n’est pas si différent d’eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Adrian est trop vieux pour avoir été atteint par le sort du ministère, et de son avis c’est une bonne chose. Il n’imagine même pas pouvoir apprécier de devoir se trimballer un animal parlant dans sa tête, jugeant ses moindres actions, incapable de le laisser tranquille. Il peut comprendre comment des enfants peuvent s’attacher à leur Patronus, mais compatit beaucoup avec ceux qui ne s’entendent pas avec le leur. Il maîtrise quant à lui le sortilège, qu’il a réussi à faire lorsqu’il était en cursus secondaire à Poudlard. Il prend la forme d’un guépard royal, et il ne s’est jamais vraiment penché sur ce que cela pouvait bien signifier. Pour lui, le Patronus n’est qu’un sortilège pratique mais qu’il n’utilise pas assez souvent pour trop y réfléchir.
Avec ce qu’il lui est arrivé au complexe, où on le forçait à utiliser le sortilège en présence de détraqueur pour mieux l’étudier, son inconscient a complètement bloqué le processus du sort et il n’arrive plus du tout à l’utiliser. Il faut dire qu’il n’est pas aidé, ayant du mal à penser à n’importe quel souvenir heureux en ce moment, encore plus à un souvenir assez puissant pour pouvoir appeler un Patronus.
   
Pseudo et âge: shiranui, 18 ans (shocking) Où as-tu trouvé le forum ? quel forum Personnage: Inventé, remaniement/demi changement d'Aslan, je garde son histoire récente + caractère mais je change son enfance/adolescence, puis sa tête et son nom gérardrpz c'esttrèssimple As-tu un autre compte sur BP ? non bp c'est nul Présence: toujours trop souvent athanaditnon  Une remarque ? bonjour c'est encore moi Ophis   


Dernière édition par Adrian Y. Silva le Dim 12 Mar - 18:37, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Jeu 9 Mar - 21:29 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Donne ! » L’enfant se met à geindre tandis que son frère se redresse encore, mettant un peu plus la peluche hors de portée de la petite main d’Adrian, six ans. Hernando, de trois ans son ainé, laisse échapper un rire alors qu’il repousse Adrian sans effort, le faisant tomber à la renverse. Celui-ci se met à geindre de plus belle, menaçant de fondre en larmes. Leurs parents ne sont pas là. Leur grand frère non plus. « Tu dois le mériter. » Il triche, se dit Adrian, d’un air bougon. Il se redresse, se précipite de nouveau vers le plus vieux, bien décidé à récupérer son doudou, certainement ce qui compte le plus à ses yeux. Hernando le repousse à nouveau et après un nouvel éclat de rire se met à courir entre les différentes pièces de la maison, ignorant les larmes de colère et de frustration qui coulaient sur les joues d’Adrian. Celui-ci finit par le rattraper, de plus en plus en colère alors que Hernando ne peut s’arrêter de rire. « DONNE ! » Il hurle, serrant les poings, laissant échapper sa colère. L’onde de choc qui s’échappe de lui le fait reculer. Son frère est repoussé, heurte douloureusement le mur. Adrian ouvre de grands yeux, reste pétrifié quelques secondes et s’approche doucement de son frère. Pris de panique, il repart en courant, sans lancer un seul regard à la pièce qu’il a laissé toute retournée, et part s’enfermer dans sa chambre.

Adrian se dit souvent que rien n’a été pareil après cette première démonstration de magie. Il y repense alors qu’il lève des yeux inquiets sur les quatre statues du hall d’entrée, les quatre statues d’Ilvermorny. Il repense à l’air effrayé de ses parents à chaque fois que sa ‘magie’ lui échappe et qu’il leur prouve qu’il n’est pas comme eux. Il repense à ces ‘sorciers’ venus expliquer que tout ça était normal. Qu’on allait lui apprendre à maitriser sa magie, au milieu d’enfants comme lui. Qu’il y avait un autre monde derrière ce qu’il croyait être la réalité, un monde qu’il a pu entrevoir dans les livres, les histoires, un monde que sa famille ne pourra jamais fouler. Un monde auquel il appartenait, sans le savoir. D’un côté, toutes ces révélations lui donnaient envie de sauter sur place tant il était heureux. Après tout, c’est un rêve de gamin qui se réalise, de pouvoir aller étudier dans une école de magie. De l’autre… De l’autre, il sait que quelque chose s’est brisé entre sa famille et lui. Ils portent le même nom mais ne partagent déjà plus grand-chose. Sa gorge se serre un peu plus, alors que la statue représentant l’oiseau-tonnerre, pour la maison Thunderbird, se met à s’agiter, à battre des ailes. Des applaudissements venant des élèves sur la rambarde au-dessus du hall retentissent, et il relève la tête, un sourire tremblant sur les lèvres. C’est irréel, et pourtant, il vient d’entrer pour la première fois dans ce qui sera sa demeure pour les années à venir.

« Comment ça, tu pars en Angleterre ? » Il avait pris sa décision. Adrian soupire en haussant les épaules. Il ne s’attendait pas à ce que son ami le comprenne. « Ils ont des cursus plus poussés qu’ici, pour ceux ayant déjà un diplôme. Si je veux devenir auror, autant poursuivre mon enseignement. » Ce n’était qu’un prétexte, bien évidemment. La vérité était qu’il ne supportait plus devoir rentrer chez lui chaque été, et qu’il n’avait pas vraiment d’excuses pour rompre les liens avec sa famille. Il sait que c’est ce qu’il doit faire, et pourtant il n’y arrive pas. Il ne s’y résout pas. Et pourtant à chaque fois qu’il rentre, il se sent blessé par cette sensation, celle d’être un étranger parmi ceux qui partagent le même sang que lui. Il se sent blessé par les regards qu’on lui jette, comme s’il était une bête sauvage qui pourrait se jeter sur ses proies à tout moment, comme une bombe à retardement. Il a besoin de s’en aller, loin. Et Poudlard lui offrirait cette opportunité, même si en bon nord-américain qui se respecte, Adrian a beaucoup trop de préjugés sur les Anglais. « Et puis, leur école est quand même réputée. Ça peut pas être si mauvais, même si c’est britannique. » Il lance sur le ton de l’ironie, essayant de ne pas montrer que cette décision l’affecte malgré tout. Il n’a jamais connu rien d’autre que son quartier mexicain et Ilvermorny. Mais il sait que c’est la bonne décision. Recommencer sa vie, là où il ne pourra pas être poursuivi par les regrets. Il n’a même pas vingt ans et déjà l’impression d’avoir tout raté, simplement parce qu’il est né dans la mauvaise famille, il ressent déjà le besoin de tout quitter.

« Tu te prends pour qui là ? » Il vient d’arriver depuis à peine un mois. Adrian soupire. Il a été envoyé à Serdaigle, et il est bien content, étant donné que la maison se targue de la réputation d’être la plus ouverte d’esprit de l’école, avec les Poufsouffles logés dans les cachots. Il n’a pas encore l’habitude de mettre des maisons sur tel ou tel comportement,  mais il remarque le blason vert et argent sur la poitrine de celui qui vient lui chercher des noises. Malheureusement, Adrian ne passe pas inaperçu dans cette école. Que ce soit à cause de son accent américano-mexicain qui le fait massacrer la langue anglaise de l’avis de certains, ou bien parce que les nouveaux qui ont plus de onze ans sont rares dans cette école, mais les gens ont tendance à se rappeler de lui. « Tu ferais mieux de regarder où tu marches. » Adrian ne répond pas, mais lève ostensiblement les yeux au ciel. On ne lui a pas appris à respecter les morveux qui n’ont rien fait pour mériter son estime, et certainement pas à cause du nom qu’ils peuvent bien porter. L’autre s’en va, et Adrian note dans un coin de son esprit qu’il doit certainement être un sang-pur indigné que son corps de ‘né-moldu’ ait pu l’effleurer. C’est vraiment quelque chose qu’il ne comprend, l’une des choses les plus différentes avec l’Amérique, le statut de sang. Ilvermorny ne s’embête vraiment pas de ce genre de stupidités, étant donné que l’école elle-même a été fondée par une sorcière et un non-maj. Il pousse simplement un soupir et continue sa route, agacé.

Ces regards dédaigneux le suivent jusqu’au cœur du Ministère, au bureau des Aurors où il a été accepté. Il s’en fiche pas mal et se contente simplement de faire son travail du mieux qu’il le peut, sachant que rentrer dans le petit jeu des sang-pur pistonnés arrivés ici grâce à leur nom ne sert à rien, qu’il a juste besoin de prouver qu’il est plus indispensable qu’eux. Il a déjà un avantage sur eux, celui de pouvoir aller directement dans la tête des mages noirs qu’ils peuvent ramener en un seul morceau pour les interroger. Surtout qu’en ce moment, ils ont de plus en  plus de travail à cause d’un imbécile se croyant marrant à monter sa propre secte de mages noirs, et ce n’est pas vraiment ce dont Adrian avait besoin en finissant tout juste ses études.
« Il veut toujours pas parler, » grogne justement l’un de ses nouveaux collègues en sortant de la salle d’interrogatoire, se laissant tomber dans un des fauteuils du bureau des Aurors. « Laisse-moi m’en charger. » Adrian a envie de faire ses preuves, de montrer qu’il vaut autant que n’importe qui dans cette pièce. Mais sa proposition est accueillie avec un rire, qu’il prend évidemment mal. « Tu viens juste d’arriver, tu le sais que tu n’as pas encore l’expérience. Et même avec ton avantage. Sois patient. » C’est bien quelque chose qu’Adrian ne connaît absolument pas, la patience. Il se renfonce un peu plus dans son fauteuil en grognant.

« Qu’est-ce que vous voulez dire, vous m’assignez à la protection de Poudlard ? » Adrian grince des dents. Quelques jours à peine sont passés depuis que lui et de nombreux Aurors ont dû utiliser un portoloin d’urgence pour se rendre au Belize, alors que les élèves de Poudlard venaient de passer deux mois loin de l’Angleterre, pour être apparemment protégés de la guerre qui commence à s’intensifier ici. Ç’a très bien marché étant donné que ça s’est fini en bain de sang, en une catastrophe, sûrement la pire que Poudlard ait jamais connu et la cote de popularité de Dumbledore a pris un sacré coup. Le directeur du département de justice magique soupire et regarde Adrian d’un air désapprobateur. « Ecoutez, vous savez qu’il faut renforcer la défense de l’école après ce qu’il s’est passé. Et vous y allez. C’est tout. » Adrian retint le grognement qui lui vient instinctivement. Il n’a pas envie d’aller à Poudlard, de rester sur place à surveiller une école où il ne se passera rien quatre-vingt-dix pourcents du temps. « Je n’ai pas fait autant d’études  à l’autre bout du monde pour finir baby-sitter dans… » « Si, c’est exactement ce que vous avez fait. Si ça ne vous plaît pas, personne ne vous retient. » C’est un miracle qu’Adrian n’ait rien répondu, connaissant son caractère instable et arrogant. Mais il resta silencieux, défia du regard son supérieur pendant quelques secondes avant de courber l’échine, agacé. Il allait faire ce qu’on lui demandait, évidemment. Mais s’ils pensaient qu’il allait le faire sans râler, ils se mettaient le doigt dans l’œil.

Il ne sait pas comment il en est arrivé là. Ces derniers mois lui semblent flou, vides, comme s’ils se sont passés dans un rêve. Un cauchemar plutôt,  il se dit alors que ses yeux vides fixent le plafond de sa cellule, aussi immaculé que ses vêtements de prisonniers. Tout est trop blanc ici. Il n’a plus vu la lumière du jour depuis beaucoup trop longtemps, son corps souffre des privations diverses alors qu’il subit ces… expériences, censées en apprendre plus sur les patronus, il imagine. Son esprit souffre tout autant, alors qu’on le place beaucoup trop souvent en face d’un détraqueur. Il aimerait bien pouvoir calculer combien de fois par semaine il voit ces non-êtres, mais il ne saurait déjà pas délimiter un jour, encore moins une semaine. Il pourrait être là depuis des années que ça ne l’étonnerait même pas. Ses souvenirs du monde extérieur s’effilochent au fil du temps, il en viendrait même à douter d’avoir vécu n’importe quoi d’autre que cette demi-existence au fond de sa cellule qu’il partage avec une adolescente. La première explosion qui fit trembler les murs ne le réussit même pas à le faire cligner des yeux. Au bout de quelques-unes pourtant, il finit par se relever, intrigué. Ça dure depuis trop longtemps pour que ce soit simplement une de leurs nouvelles expériences. Les explosions semblent se rapprocher,  jusqu’à ce qu’une, encore plus puissante que toutes les autres, leur apporte également des cris de douleurs, de rage. De combat. Il n’aurait jamais crût qu’à peine moins d’une heure plus tard, il serait enfin hors de cet endroit horrible, à respirer un air qu’il avait crût ne jamais pouvoir sentir à nouveau.


Dernière édition par Adrian Y. Silva le Dim 12 Mar - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Jeu 9 Mar - 21:51 (#)
Je preums je m'en balance Twisted

DIEGO LUNA MAIS EMRYS ARRÊTE AVEC TES CHOIX D'AVATAR DE MALADE Twisted Twisted

il est tellement cute. liens. liens. notre nom de broship marche moins bien mais que du love sur toi quand même roll

FAIS PAS GENRE T'AS 18 ANS PERSONNE N'Y CROIT Hen !

Rebienvenue bla bla bla Chou
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Jeu 9 Mar - 22:03 (#)
Re bienvenuuuue SCREAMING #teamashy4ever dead
Kai approuve la nouvelle tête de son collègue jaredditoui et moi j'approuve le prénom
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Jeu 9 Mar - 22:30 (#)
Rebienvenuuuuue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'approuve aussi cette nouvelle tête wuuuuut et ce nom wuuuuut TROP DE BEAU-GOSSITUDE SUR CE FORUM GNOE
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 10:40 (#)
Mon dieu ce perso SCREAMING ilpuetellementlaclassec'estpaspossibe athanaditnon dead
Hâte de te voir le jouer Chou
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Euphrasie Malefoy, Ven 10 Mar - 12:33 (#)
Rebienvenue chez toi hihi
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 12:38 (#)
DIEGOOOOOOO Queen SouQueen Sou
oké max va me manquer, mais ce choix de ouf compense jaredditoui
rebienvenue à la maison Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 12:55 (#)
Emichouchou SilversautesurBrao
Démerde toi mais je veux des liens cette-fois Hen ! Sinon je t'envoie d'office Jude lui casser les pieds, et tu pourra pas dire que je t'avais pas prévenu athanaditnon Je te rappelle qu'elle menace déjà Nunu au fond des bois donc bon
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 14:36 (#)
OMG DIEGO LUNA bave bave bave
Bah re-bienvenue wuuuuut Robert47cm

(JepeuxtejeterChadessus ? ALBERT )
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 15:47 (#)
Bon bah rebienvenue chez toi jaredditoui hihi Bon choix d'avatar comme toujours Ophis et puis...voila Chou
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Ven 10 Mar - 18:04 (#)
Juste. Wow.

Rebienvenue jaredditoui jaredditoui jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Sam 11 Mar - 15:23 (#)
emrys ne mens pas tu as 14 ans tout le monde sait ça
rebienvenue blablabla on en a parlé hier de toute façon roll max est de nouveau libre, il sera pour mon cinquième compte ici siffle
BREF HIER ON A PARLÉ D’ŒUFS DE KAI ET DE L'EUROVISION MAIS ON A PAS PARLÉ LIEN DONC JE SUIS OUTRÉE wuuuuut wuuuuut
bisous.
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Sam 11 Mar - 17:58 (#)
H. Thorun Mortensen a écrit:
Je preums je m'en balance Twisted

DIEGO LUNA MAIS EMRYS ARRÊTE AVEC TES CHOIX D'AVATAR DE MALADE Twisted Twisted

il est tellement cute. liens. liens. notre nom de broship marche moins bien mais que du love sur toi quand même roll

FAIS PAS GENRE T'AS 18 ANS PERSONNE N'Y CROIT Hen !

Rebienvenue bla bla bla Chou

nan, j'arrete pas wuuuuut et il marche très bien wesh Hen !
Pff merci Hen !

Kai D. Blumenthal a écrit:
Re bienvenuuuue SCREAMING #teamashy4ever dead
Kai approuve la nouvelle tête de son collègue jaredditoui et moi j'approuve le prénom

coucou Kai We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) 3702258196 merciiii We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) 1094600113 pardonpourleprénom :(

Archibald N. Dragonneau a écrit:
Rebienvenuuuuue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

J'approuve aussi cette nouvelle tête wuuuuut et ce nom wuuuuut TROP DE BEAU-GOSSITUDE SUR CE FORUM GNOE

ouaip, trop jaredditoui merci cute

Angharad L. Lannister a écrit:
Mon dieu ce perso SCREAMING ilpuetellementlaclassec'estpaspossibe athanaditnon dead
Hâte de te voir le jouer Chou

merciiii Brille

Déipyle E. Malefoy a écrit:
Rebienvenue chez toi hihi

merci jaredditoui

Elizabeth Ife a écrit:
DIEGOOOOOOO Queen SouQueen Sou
oké max va me manquer, mais ce choix de ouf compense jaredditoui
rebienvenue à la maison Yaaa

ceymwaPedro il va me manquer aussi :( mais bon, diego jaredditoui jaredditoui merciiii Chou

Chiara I. Goyle a écrit:
Emichouchou SilversautesurBrao
Démerde toi mais je veux des liens cette-fois Hen ! Sinon je t'envoie d'office Jude lui casser les pieds, et tu pourra pas dire que je t'avais pas prévenu athanaditnon Je te rappelle qu'elle menace déjà Nunu au fond des bois donc bon

un jour on trouvera des liens ceymwaPedro boh, en tant que compagnon de complexe, elle doit déjà avoir moins envie de le manger que Nahuel wuuuuut merciiii hihi

Charline Borthwick a écrit:
OMG DIEGO LUNA bave bave bave
Bah re-bienvenue wuuuuut Robert47cm

(JepeuxtejeterChadessus ? ALBERT )

Robert47cm merci ceymwaPedro:

Ryan A. Rosier a écrit:
Bon bah rebienvenue chez toi jaredditoui hihi Bon choix d'avatar comme toujours Ophis et puis...voila Chou

hihi merci Chou

Lux Lloyd a écrit:
Juste. Wow.

Rebienvenue jaredditoui jaredditoui jaredditoui

jaredditouijaredditoui merci hihi

Ophelia B. Selwyn a écrit:
emrys ne mens pas tu as 14 ans tout le monde sait ça
rebienvenue blablabla on en a parlé hier de toute façon roll max est de nouveau libre, il sera pour mon cinquième compte ici siffle
BREF HIER ON A PARLÉ D’ŒUFS DE KAI ET DE L'EUROVISION MAIS ON A PAS PARLÉ LIEN DONC JE SUIS OUTRÉE wuuuuut wuuuuut
bisous.  

roll et même que si wesh on a parlé liens, mais c'est pas ma faute si nos persos sont pas super compatibles Lysfèlagueule va falloir se revoir du coup jaredditoui et max :( c'estmonbébéjepartagepas /pan/ bisous Hen !
Invité
Invité
Anonymous
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Invité, Dim 12 Mar - 18:38 (#)
rebienvenue wesh Twisted wuuuuut
Contenu sponsorisé
We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian) Empty
Message Re: We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

We're made of hostage hearts and patchwork love (Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
» my mind is a patchwork of broken dreams – Aslan
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» hearts on fire (sixten)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches