BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai mangé le titre.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
June.
Invité
Anonymous
J'ai mangé le titre. Empty
Message J'ai mangé le titre.
par June., Dim 5 Mai - 13:28 (#)
Hello tout le monde Yaaa
Bon alors déjà votre contexte, c'est trop de la bombe, je l'aime à mort et tout et tout. Donc avec une amie on pensait vous rejoindre, parce qu'on cherchait un forum HP assez cool... et vous êtes mon coup de coeur héhé
Mais voilà, je voulais poser des questions sur l'ambiance, le niveau de rp, tout ça tout ça, l'intégration aussi... Bah oui c'est le principal, alors voilà. Juste savoir comment est l'ambiance, le niveau de rp des gens, si on est bien intégré tout ça (en gros ce que je viens d'écrire juste avant quoi :oops: )
Pour nos avatars, on va jouer Louis Tomlinson et Jade Thirlwall normalement.... ça vous va ? siffle (enfin j'dis ça vous va, mais même si ça vous va pas en fait bah euh... Yeah! )

Breeeeeeef, j'espère vous rejoindre vite en tout cas, vos smileys sont cools :albus:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: J'ai mangé le titre.
par Invité, Dim 5 Mai - 14:20 (#)
Hey petite personne !!! Merci de t'intéresser à notre forum !!

ALors pour l'intégration moi j'dis BP y'a pas mieux What a Face L'ambiance c'est la fête tous les jours What a Face et pour le niveau RP ben c'est un niveau plutôt très bon *-* c'est génial le rp avec les gens d'ici franchement c'est l'un des meilleurs rpg que j'ai jamais connu !!

Pour les vava...Tomlinson est déjà pris (me semble) désolé Chou

REJOIGNEZ NOUS ON VOUS OFFRIRA DES LICORNES ROSES (arya sors de ce corps Pantémort ) Et ouai sont cool nos smiley hein :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 14:28 (#)
Très franchement, je cherche encore un forum qui a une ambiance aussi chaleureuse que celui ci.
Et pour l'isntant, je n'ai clairement pas trouvé **

Les gens d'ici sont géniaux, on adore les nouveaux, on leur saute dessus dès qu'ils se pointent pour les violer les saluer 8D

Niveau niveau de rp.. Hum Je dirai comme Castou, le niveau est relativement bon, mais ça ne nous empêche pas d'accueillir des débutants qui, je pense, réussisse très bien à s'intégrer parmi nous Hum

Et les smiley d'ici sont géniaux Mwahahaha **
Seb :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 14:30 (#)
Holaaa ♥️

Merci pour tes compliments ça fait super plaisir Brille
Premièrement pour l'ambiance je dois dire que l'intégration se fait très facilement déjà parce que la CB est tout le temps occupée (et quand je dis tout le temps j'abuse vraiment pas :3) et on a un flood d'intégration qui vous permet de vous faire plein de keupains avant la validation Chou Niveau RP, vous aurez aucun mal à en trouver parce qu'ils sont très actifs et pour vous donner un ordre de grandeur on fait en moyenne autour des 700 mots mais ça varie énormément selon les RP si on veut en faire des rapides (auquel cas ça tourne autour de 400 mots) ou des plus profonds et dans ces cas là ça dépasse facilement les 1000 mots Hum
Pour les avatars, vous êtes totalement libres de les choisir tant que la tranche d'âge est respectée :3

J'espère vous avoir rassurés et vous voir vite parmi les membres, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Daengelo

EDIT : Castieeeeeeeel tu dis n'importe quoi Louis est libre va te cacher Grey
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 14:34 (#)
T'as vraiment un problème avec les licornes Castou... Hum (je dis ça mais j'ai un sérieux problème avec leur crottin et avec les trolls des montagnes. Sbe)

COUCOU JEUNE INCONNU(E) ! What a Face :alhe: <--- ce sont mes smileys attitrés. Yaaa C'est cool que tu t'intéresses au forum ! Grey (Pantémort)
Niveau intégration et ambiance... Si tu aimes les personnes tarées qui :

- aiment planter des baguettes dans le nez des trolls
- restent sur la CB jusqu'à 8h du matin (on a une équipe de jour et de nuit en fait ! :D)
- les RPs bizarres où une personne tapine pour le mot de passe d'une salle commune ( héhé )
- les fous.

Le dernier point étant important vu qu'on est tous un peu timbrés ici !

J'ESPÈRE QUE TU VAS NOUS REJOINDRE. Daengelo Sexe

Ah et... :pacman: (j'ai toujours eu envie de le caser)

PS : moi, au début, si je suis venue sur le forum... c'est parce que j'aimais beaucoup les smileys... Hum

PS 2 : Attention, Bellum Patronum provoque une forte dépendance chez ses membres. Tu vas finir par ne plus pouvoir t'en passer... Un peu comme le PQ aux chiottes quoi. Han! :merde:

:freehugs: Brille Chou :youhou:
June.
Invité
Anonymous
par June., Dim 5 Mai - 16:00 (#)
Omg je vous aime déjà Daengelo
Planter des baguettes dans le nez des trolls, c'est la vie héhé
Vous m'avez trop trop trop trop [...] trop trop convaincue, donc j'vous rejoins dès que j'ai trouvé le nom de famille de mon p'tit bonhomme Han! (et puis l'autre fille devrait pas tarder non plus, BRAIF)
Voilà, vous avez l'air tous trop cool, et j'ai décidé que Robert47cm et :ass: seraient mes smileys attitrés... Ouai même pas encore inscrite que j'prends mes marques et tout (quoi que Yaaa est pas mal nn plus en fait).

Bon, j'vous rejoins dans quelques instants alors :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:11 (#)
C. Alhena Prince a écrit:

PS 2 : Attention, Bellum Patronum provoque une forte dépendance chez ses membres. Tu vas finir par ne plus pouvoir t'en passer... Un peu comme le PQ aux chiottes quoi. Han! :merde:

Soooooooo classe. :3

Je n'ai rien à ajouter, je suis là depuis le premier jour et jamais je ne remercierai jamais assez Lennon pour avoir créé cette perle. Oui, je pense qu'il n'y a pas d'autre mots, j'ai rarement vu une cb toujours aussi pleine; A toute heure du jour et de la nuit, il y a des gens, c'est quand même effarant. N'est-ce pas Seb Robert47cm Les rp sont très actifs, dans l'ensemble le niveau est vraiment bon et si t'es partant(e) pour les liens chelou, il y a toujours des gens à qui demander o/ Il suffit de voir les triangles de lien qu'on met en place ces temps ci, c'est à vous tuer les méninges x) Bref, si tu t'inscris, je ne pense pas que tu seras déçu(e), ce forum est vraiment génial /SBAF/

Un peu que les smileys sont cool :3 Robert47cm Perv ! héhé heh :drunken:

Edit : merde j'ai pas posté assez vite -w-
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:16 (#)
HERE I AAAAAAAAAAAAAAAM :ass:
Juste pour vous dire que vous m'avez convaincu et tout (encore une fois) et que je suis prête à vous donner tout mon amour Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:33 (#)
contente de te voir parmi nouuuus Yaaa tout a été dit, je passe juste pour dire que Robert47cm c'est le smiley le plus magnifique qu'on ait Haww

/robert out/

à la base Robert c'est censé être moi

/sort vraiment
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Mai - 16:41 (#)
Tu veux bien partager ton Robert47cm avec moi ? Je l'aime trop Yaaa
Invité
Invité