BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

daughter of the rain and snow + (ivy)
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 19:11 (#)
Ivory Blythe
Shacklebolt
ft. Nathalie Emmanuel
sang-pur
vingt-sept ans
célibataire
hétérosexuelle
fugitive
chat persan au pelage blanc
pro ordre du phénix
crédit images
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Shacklebolt, nom connu et reconnu car il est celui d'une des plus anciennes familles de sang-pur qui s'est illustré aussi bien dans les domaines politiques que médicomagiques du monde sorcier. Ce nom est autant une fierté qu'un fardeau pour Ivy qui l'a hérité de son défunt père, mort trahi par ses propres compagnons. Prénom: Ivory, devenu au fil du temps Ivy. Ivy, inspiré de la plante aux baies toxiques. Blythe, prénom hérité d'une ancêtre du côté de sa famille maternelle. Âge et Date de Naissance: vingt-et-un juin de l'année mille neuf-cent cinquante-cinq, Ivy fêtera dans peu de temps ses vingt-huit ans. Nature du sang: Pur depuis de nombreuses générations. Il aurait pu être mêlé ou moldu, cela n'aurait rien changé à ses yeux. Elle ne se détermine pas par le nature de son sang. Situation familiale: Le père d'Ivy est décédé quelques temps après avoir découvert le remède pour la peste des patronus. Elle n'a plus revu sa mère et sa grande sœur depuis qu'elle a été enfermée au complexe. Patronus: Un chatte persane au pelage blanc du nom de Poppy. Elle prend également la forme d'une coccinelle. Miroir du Rised: Elle se verrait en compagnie de son père, tenant un prix pour avoir fait une découverte médicomagique. Epouvantard: Il prend la forme de la grande faucheuse, sa plus grande peur étant de mourir. Composition de la baguette magique: Elle mesure 23.2 centimètres et est forgée en bois de tremble. Son cœur renferme un crin de licorne. Emploi: anciennement chercheuse en médicomagie, aujourd'hui fugitive. Animal de compagnie: aucun
Caractère
Ivy est avant tout l’incarnation même de l’optimisme. Toujours souriante, toujours motivée, elle a une énergie débordante qui contamine toutes les personnes qui l’entourent. Elle ne supporte pas l’idée de rien faire et veille à ce que son corps ou son esprit soit en permanence en activité. Pour elle, la vie est courte et il est hors de question d’en perdre une seule seconde. D’une nature charismatique, elle aime inspirer les gens et se focaliser sur tout ce qu’il y a de positif pour les aider à aborder les choses avec autant de confiance qu’elle. Elle a hérité du côté leader de son père et n’hésite jamais à prendre les rênes quand il le faut, ou à exprimer à voix haute ce que les autres pensent tout bas. Sa forte personnalité est souvent contrebalancée par son idéalisme démesuré. A vouloir trop en faire, elle se retrouve souvent débordée, voire déçue de constater que les événements ne se passent pas exactement comme elle l’aurait souhaitée. Ses bonnes intentions ne payent pas toujours et son envie presque irrépressible de ne jamais perdre espoir peut souvent la faire passer pour quelqu’un de naïf. Elle peut également se montrer d’une nature un peu trop sensible et même si elle ne s’énerve jamais, sa bonne humeur peut assez souvent laisser place à des heures de chagrin silencieux quand on la vexe un peu trop. Elle est aussi d’une nature quelque peu adorable qui s’exprime à travers son côté tactile et câlin qui peut s’avérer être parfois très agaçant. Enfin, suite aux mois qu’elle a passés enfermée au complexe, Ivy a développé un ptsd sous la forme de fugues dissociatives. Pendant plusieurs heures, elle peut perdre le contrôle de ses faits et gestes avant de se réveiller sans aucun souvenir de son épisode de fugue. Sa plus grande crainte étant désormais de se faire arrêter par les autorités à un moment où elle ne contrôle plus son esprit.  
Patronus
Poppy est d’abord une chatte persane au pelage blanc qui prend rarement sa forme spectrale, appréciant sans modération les possibilités qui lui sont offertes sous sa forme animale. Elle insiste pour qu’Ivy lui brosse le pelage au moins trois fois par jour (ce dernier doit être absolument immaculé ou elle refuse de sortir) et pour que sa sorcière la coiffe d’un ruban rose quelque peu ridicule. Poppy est extrêmement maniérée pour un patronus et a un avis tranché au sujet de toutes les questions, avis qu’elle n’hésite jamais à partager tout en respectant bien entendu la bienséance. Elle parle rarement quand elle sent qu’Ivy a besoin de tranquillité, chose dont la sorcière lui est entièrement reconnaissante. C’est déjà une épreuve d’entendre en permanence un patronus parler dans son esprit, c’est encore pire lorsqu’on est legianima comme Ivy, ce qui veut dire qu’elle entend tous les patronus. Poppy a découvert sa deuxième forme lorsqu’elle était enfermée au complexe ce qui a permis à Ivy de la dissimuler pendant des mois, prétextant que son patronus avait simplement disparu à la suite des expériences trop douloureuses. La chatte auparavant fière et gracieuse quitte rarement sa forme de coccinelle aujourd’hui, capable ainsi de rester cachée à n’importe quel moment.  
 
Pseudo et âge: star cluster, #mamie Où as-tu trouvé le forum ? gérardrpz Personnage: famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ?  jaredditoui Présence:  jaredditoui  Une remarque ? bro.


Dernière édition par Ivy Shacklebolt le Dim 12 Mar - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 19:11 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’en était presque devenu sa maison. En avait-elle encore une ? Cette question, Ivy se l’était posée pendant des mois jusqu’à finalement accepter l’idée qu’elle n’en avait plus. Ces quatre murs étaient devenus son foyer, et les sorciers qui défilaient chaque jour avec de nouvelles expériences à tester sur elle étaient devenus sa famille. Cela ne l’empêchait pas pourtant de les haïr viscéralement et à chaque fois qu’elle posait le regard sur l’un d’entre eux, elle revivait le meurtre de son père devant ses propres yeux. Elle connaissait la scène par cœur car les images n’avaient cessé de la hanter depuis et, seule et enfermée dans ce triste endroit depuis presque dix mois, Ivy n’avait eu pour seule compagnie ses souvenirs d’une autre vie. Une vie où elle était heureuse. Une vie où elle avait un père, une mère, une sœur. Une vie où sourire se faisait naturellement et où la douleur existait à peine. L’avait-elle rêvé, cette autre vie ? Parfois, Ivy en était persuadée. La limite qui séparait la réalité de son imagination devenait de plus en plus floue à mesure que le temps passait et cette idée en était presque paisible. Et si tout cela n’était qu’un cauchemar duquel elle peinait à se sortir ? Elle y avait cru pendant longtemps avant de finalement accepter le contraire, plus apaisant. Elle était enfermée dans cette réalité douloureuse et ses souvenirs d’une autre vie n’en étaient pas vraiment. Elle préférait croire que ce n’était que le fruit de sa propre imagination, un monde imaginaire dans lequel elle se réfugiait. Ses paupières se fermèrent et le visage de son père apparut. Elle sourit, douloureusement.

Samuel Shacklebolt avait été pendant de nombreuses années un sorcier connu et reconnu dans le monde magique mais pour Ivy il était surtout un père aimant et un homme passionné qui lui avait transmis son amour pour la recherche médicomagique. Petite déjà, Ivy passait tout son temps libre dans le bureau de Samuel qui la nourrissait de ce savoir qui le passionnait tant et ce fut sans surprise alors qu’une fois ses études à Poudlard terminées, elle suivit les traces de son père. Les recherches de ce dernier s’étaient petit à petit recentrées sur les patronus depuis leur apparition auprès des jeunes sorciers et il développa ainsi une certaine admiration envers Poppy, celui de sa fille. Ivy acceptait souvent de jouer les cobayes auprès de Samuel, non seulement intrigué par le petit chat qui la suivait partout mais également par les voix qu’Ivy entendait, celles de tous les patronus environnant. On appelait cela être legianima et c’était d’après lui un phénomène rare qui se développait chez les sorciers les plus empathiques. La fierté de voir sa fille en faire partie n’en fut que décuplée et ce phénomène les rapprocha davantage, si bien qu’il arrivait parfois à Samuel d’oublier qu’il avait une autre fille, trop âgée pour avoir été touchée par le sort du ministère. C’était pourtant caractéristique du Dr. Shacklebolt : sa passion exacerbée pour son travail le rendait bien trop souvent aveugle à ce qui l’entourait, et lorsqu’il se rendit finalement compte de la trahison de ses plus fidèles compagnons, il était déjà trop tard. Un éclair vert le frappa de plein fouet et son cœur cessa aussitôt de battre. Les hurlements d’Ivy n’y firent rien. Le corps sans vie de Samuel gisait au sol tandis que des bras se refermaient férocement autour d’elle. Elle n’avait plus vu la lumière du jour depuis.

On avait commencé par lui dire que sa présence ici était censée la protéger. Mais Ivy n’était pas dupe, elle était prisonnière des meurtriers de son père et refusait d’écouter la moindre de leurs paroles. On avait ensuite tenté de lui faire croire que Samuel était lui-même un traitre. Mais Ivy n’était pas dupe, son père avait découvert le remède de la peste des patronus et avait sauvé de nombreux sorciers, rien qu’ils ne puissent dire ne réussirait à ternir le souvenir qu’elle avait de lui. Ivy perdit assez rapidement la notion du temps et lorsque les expériences commencèrent, elle fut frappée par l’ironie de la situation. Jouer les cobayes pour son père avait été son passe-temps pendant longtemps et maintenant qu’elle était à la merci de ses anciens compagnons elle percevait sans grande difficulté l’ampleur de leur sadisme. Ils pouvaient mettre leurs cruelles expériences sur le compte de la recherche comme ils le souhaitaient, Ivy n’y croyait pas un seul instant. La douleur qui la prenait quand un des sorciers touchait son patronus était inqualifiable, elle avait d’ailleurs rapidement cessé de compter le nombre de fois où elle avait perdu sa voix à cause de ses hurlements de douleur. Ils avaient tué Poppy puis attendu qu’elle réapparaisse pour la tuer à nouveau. Ils l’avaient touchée. Torturée. Eloignée d’elle. Ils l’avaient forcée à prendre sa forme immatérielle puis l’avait confrontée à des détraqueurs, tout cela en analysant les réactions d’Ivy. Ils avaient également privé la sorcière de nourriture, et l’avait enfermée dans une pièce pendant que d’autres patronus se faisaient torturer afin de voir comment son don réagissait. Dans ces moments-là, elle attendait presque le moment où sa tête finirait par exploser à force d’entendre toutes ces voix hurler dans son esprit. Ou alors, elle attendait patiemment que son cœur cesse de battre et qu’elle soit libérée de cet enfer. Elle n’était plus seule, prisonnière de ce cauchemar. Elle ne savait pas à quel moment exactement ces autres sorciers avaient rejoint le complexe et son don lui permit de communiquer avec une autre sorcière elle aussi legianima. C’était sans doute la seule marque de répit qu’elle avait : savoir qu’elle pouvait contourner les règles des disciples sous leur propre nez sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Cela ne rendait pas les expériences moins douloureuses mais au moins, quelque part, elle savait qu’elle possédait encore une certaine emprise sur sa personne et ainsi cela la rendait peut-être moins victime de sa propre situation.
Les mois défilaient, et une certaine lueur d’espoir la fit presque renaître lorsque Poppy découvrit enfin sa seconde forme. Le chat avait disparu pour ainsi laisser place à une minuscule coccinelle, facilement dissimulable dans les plis de ses vêtements, ou les boucles de ses cheveux. C’était ainsi qu’elle fut croire pendant de nombreuses semaines encore que son patronus avait tout simplement disparu, un phénomène qu’aucun des disciples ne réussissait à expliquer. Quand bien même cela fut vrai, Ivy était persuadée que son propre père aurait su expliquer les raisons de cette disparition. Sans patronus, les expériences restèrent tout de même douloureuses car elle dut leur faire croire qu’elle n’entendait plus les voix des autres patronus en pleine torture, ce qui nécessita tout le sang-froid qu’elle possédait pour ne pas tressaillir alors que les hurlements résonnaient dans son esprit. Ils la forcèrent ensuite à faire apparaitre un patronus à l’aide d’une baguette magique mais le sort était impossible à lancer car elle ne connaissait plus depuis longtemps cette sensation d’être heureuse. Son subterfuge dura un long moment, plusieurs semaines sans doute. Ou plusieurs mois, le temps étant devenu une notion inconnue pour elle et de temps en temps, Hunter venait la visiter pour lui poser des questions à propos de la disparition de son patronus. Au début, Ivy ne disait rien, répétant encore et toujours le mensonge qu’elle cultivait depuis tout ce temps. Mais l’emprise que Hunter avait sur elle et l’envie désespérée de lui faire confiance avait finalement pris le dessus sur la moindre de ses résolutions. Elle lui avoua finalement que Poppy était toujours là mais sous sa forme de coccinelle et la nouvelle descente aux enfers fut presque immédiate. Hunter l’avait trahie comme les compagnons de son père l’avait trahi et rapidement, les expériences recommencèrent avec plus d’intensité encore qu’auparavant. Ivy avait fini par s’avouer vaincue.

Ses yeux se rouvrirent lorsqu’une explosion retentit, tirant instantanément Ivy de ses songes. Quelle expérience tentaient-ils cette fois-ci ? Elle n’osait à peine l’imaginer et préféra se retourner, encore allongée sur les dalles glaciales de sa cellule, son matelas toujours confisqué par les disciples. Plusieurs explosions retentirent à nouveau et les cris des sorciers enfermés dans les autres cellules s’élevèrent au même moment. Quelque chose n’allait pas, mais Ivy n’avait pas la force de se lever ou de hurler et refusait même de se laisser bercer par la moindre lueur d’espoir. Elle resta alors allongée, malgré le vacarme qui ne faisait que s’accentuer et malgré Poppy qui commençait à s’agiter à ses côtés. Son esprit était presque devenu hermétique au chaos qui régnait à l’extérieur quand la porte de sa cellule explosa finalement. Elle aurait sans doute sursauté, si elle en avait eu la force. Elle aurait sans doute tenté de se défendre contre la silhouette qui s’approchait d’elle, si elle en avait eu la force. « Tu te bouges le cul ? Tu t’es cru à la plage ? » Ivy sourit. Elle avait fini par perdre la tête, après tout ce temps, et son esprit avait choisi de lui imposer une des rares voix qui lui manquait sincèrement, et qu’elle trouvait secrètement rassurante. Ivy ne bougea pas pour autant, persuadée que son cerveau lui jouait des tours mais quand la main de Jawhar se referma sur son bras pour la tirer de sa torpeur, elle fut presque contrainte de reconnaitre que tout cela était bien réel. «Jaw ? » réussit-elle enfin à articuler tandis qu’il la trainait hors de sa cellule.

Ivy l’avait rencontré pour la première fois lors d’une de ces soirées mondaines organisée par les œuvres caritatives auxquelles sa famille faisait partie. Il était officieusement promis à l’aînée des Shacklebolt, et Ivy n’était alors qu’une étudiante qui suivait aveuglement les traces de son père. Elle avait l’habitude de participer à ce genre de soirées et se fondait parfaitement dans la masse. Ivy n’était sans doute pas l’incarnation parfaite des bonnes manières et du savoir-vivre mais elle pouvait faire sans grande difficulté la distinction entre la jeune femme qu’elle était, et l’image qu’elle donnait en société. Personne n’aurait pu croire alors qu’un simple échange de sourires avec l’héritier Shafiq propulserait la benjamine Shacklebolt dans cette liaison interdite qu’elle entretiendrait pendant plusieurs années. Jawhar et elle n’avaient pas énormément de choses en commun, mis à part cette alchimie parfaite qui existait entre eux et qui réussissait toujours à les attirer l’un vers l’autre. Ivy considérait pourtant sérieusement les relations amoureuses et il n’était pas dans ses habitudes de se laisser emporter ainsi, dans ce qui pouvait être considéré comme une idylle passagère, une romance sans lendemain. Ce n’était ni une chose qu’elle avait envisagé, ni une chose qu’elle contrôlait. Il y avait seulement un point pour lequel elle était à peu près certaine : Jawhar l’avait toujours rendue heureuse. Pas d’une façon naïve comme on pourrait l’attendre de la part de l’amour de sa vie, bien au contraire, la désinvolture du Shafiq apportait une certaine touche d’air frais dans son quotidien rigoureux et l’idée d’enfreindre les règles de temps en temps avec lui l'excitait secrètement. Malgré tout cela, Ivy restait consciente que cette relation n’était pas faite pour durer et faisait bien plus de mal qu’elle n’osait l’admettre, mais quelque chose l’empêchait de se rendre pleinement à l’évidence afin d’y mettre un terme. Cette idée même était bien loin de lui plaire car au fond, elle était incapable de nier son attachement profond pour Jawhar. Le temps, même bref, qu’elle passait à ses côtés fit d’abord naître des sentiments envers lui qu’elle tentait de réprimer mais petit à petit, ils grandissaient sans qu’elle n’en ait le moindre contrôle jusqu’à accepter de se perdre entièrement dans son emprise. Mais ce n’était rien de sérieux, tentait-elle en vain de se convaincre. Il n’y avait rien de sérieux entre eux mis à part les nuits qu’ils passaient ensemble en cachette. Il n’y avait rien de sérieux mis à part ce mensonge qu’ils cultivaient avec entrain auprès de leurs familles. Jawhar n’était ni plus ni moins que son beau-frère en devenir et peu importe ce qu’elle désirait, ce n’était pas près de changer. Alors, elle se contentait du plus simple : se noyer encore et toujours dans ce désir qui la contrôlait, dans ces bras qui l’emprisonnaient, dans ces murmures qui chatouillaient ses oreilles, dans ces lèvres qui déposaient des baisers précieux sur sa peau frissonnante. De ces échanges, il ne lui restait pourtant que de lointains souvenirs car plusieurs mois après avoir succombé à cette attraction charnelle qu’elle ne parvenait toujours pas à expliquer, Jaw cessa simplement de lui donner des nouvelles et c’était comme si une partie d’elle avait cessé d’exister avec lui et ne vivait désormais plus que dans un sombre recoin de sa mémoire. Cette aventure pourtant ne l’avait pas laissé intacte et lui avait permis de mûrir, d’une certaine façon. Elle ne s’était jamais montrée aussi impliquée dans son travail qu’à la suite de ce qu’elle considérait comme un rejet si bien que peu à peu, le souvenir de Jaw commençait à s’estomper pour ne laisser place qu’à ses recherches aux côtés de son père. L’amour, ce sentiment qui l’avait pourtant fascinée pendant de longues années lorsqu’elle était encore jeune et naïve n’avait désormais plus la moindre importance à ses yeux. Elle n’y croyait plus, ou du moins, elle préférait se convaincre qu’elle avait cessé d’y croire. Qu’en savait-elle, après tout ? Elle se rendait compte aujourd’hui que cette chose abstraite n’était plus aussi fascinante. C’était un secret qu’elle n’avait pas envie de déceler, un sentiment qu’elle n’avait pas envie de réveiller. Sa culpabilité fut grande lorsqu’elle apprit longtemps après cet épisode peu joyeux que Jawhar ne l’avait jamais abandonné mais qu’il avait en réalité été enlevé et torturer pendant deux ans en Amérique du Sud. L’égoïsme dont elle avait fait preuve pendant ces deux années, persuadée qu’elle avait été rejetée, la faisait encore tressaillir aujourd’hui. Ivy n’avait jamais osé imaginer ce qu’il avait pu subir et le temps passé loins l'un de l’autre avait finalement eu raison du lien qui les avait un jour unis. Ils ne s’étaient revus qu’une seule fois depuis la réapparition de Jawhar et la jeune femme n’avait cessé un instant de désirer le prendre secrètement dans ses bras, le serrer contre elle pour lui rappeler qu’elle était encore là, qu’elle serait toujours là. Mais ils n’avaient été proches que physiquement et rien ne l’autorisait à montrer autant d’affection pour lui. Ils n’étaient rien d’autre que des corps s’unissant dans un plaisir interdit. Ils n’étaient rien d’autre qu’un souvenir de ce qui aurait pu être. Et de ce qui ne serait jamais.

Ces derniers mois passés enfermée au complexe étaient désormais derrière elle. C’était du moins, ce qu’on avait tenté de lui faire comprendre. Les images de la dernière nuit passée dans cette cellule occupaient encore son esprit en permanence et rien ne pouvait y changer quoi que ce soit. Il y avait eu les explosions, puis les membres de l’ordre avaient réussi à entrer pour libérer les prisonniers. La voix de Jaw l’avait ramenée à la réalité tandis que ses bras s’étaient refermés telle une forteresse autour d’elle pour la tirer à l’abri. Tout s’était passé avec une rapidité telle que la jeune femme n’avait eu le temps de se rendre compte de rien. C’était comme si elle avait simplement cligné les yeux : ses paupières se refermant face aux murs glacials de sa cellule pour se rouvrir devant l’étendu sauvage où se situait Earystane Bay. Pour la première fois depuis qu’elle avait été enfermée, Ivy avait été forcée de reconnaitre ce qu’était aujourd’hui sa réalité. Son père était toujours mort, et elle ne reverrait sans doute jamais le reste de sa famille car elle était désormais une fugitive, une hors-la-loi, une paria. Ce n’était pas de cette façon qu’elle avait envisagé son avenir et Ivy savait déjà qu’elle n’avait pas la force d’affronter cette réalité-là. Elle n’était ni brave, ni courageuse. Elle n’était pas faite pour ce genre de vie et le simple fait d’y penser lui donnait envie de pleurer. Elle réprima un sanglot, focalisant son attention sur ses mains tremblantes qu’elle tenta vainement de contrôler. Les idées se bousculaient dans son esprit et elle peinait à comprendre, ou accepter, ce qui était en train de lui arriver. On l’avait sauvée, mais Ivy avait l’impression d’être passée d’une prison à une autre. Son existence même était devenue sa propre cellule, piégée dans une vie qui n’était devenu qu’un fardeau. Le crissement d’une chaise sur le sol attira son attention et elle leva les yeux pour croiser le regard de Jawhar qui venait de prendre place face à elle; Ivy avait pu constater qu’il passait beaucoup de temps ici en compagnie des rescapés qu’il tentait d’aider. Peut-être ne s’était-il pas encore rendu compte qu’on ne pouvait pas sauver quelqu’un qui refusait d’être sauvé. C’était tout à son honneur, Ivy était obligée de le reconnaitre mais la présence de Jawhar qu’elle aurait pu penser salvatrice pour elle ne l’était en fait pas. Il n’y avait plus rien à sauver car elle était déjà détruite et quelque chose entre eux avait fini par se briser avec le temps. Il était trop tard et ce silence en disait long sur leur relation désormais inexistante. Ivy se leva simplement pour sortir de la pièce. Elle devait quitter cet endroit, peu importe les risques.  

Le manoir des Delacroix ressemblait presque à sa maison d’enfance. Il émanait des murs de cet endroit une certaine majesté qui lui rappelait l’’environnement dans lequel elle avait grandi. Il n’était pas poussé à l’extrême comme celui de la famille royale française mais ici, Ivy pouvait se sentir en sécurité. Elle l’était d’ailleurs pour la première fois depuis plus d’un an et en avait presque oublié la sensation. La jeune femme devait cela à Trajan, son meilleur ami qu’elle avait abandonné quand elle avait appris la nature de ses activités mafieuses et qui n’avait pourtant pas hésité un seul instant à la recueillir quand elle en avait eu le plus besoin. La loyauté ne lui avait jamais paru aussi abstraite qu’à cet instant. Les compagnons de son père l’avait trahi et tué, tandis que ce mafieux lui restait loyal, peu importe l’ampleur des ennuis dans lesquels elle était plongée. La cohabitation avec lui était aussi aisée que lorsqu’ils étaient meilleurs amis et Ivy avait la soudaine impression d’être à nouveau propulsée à cette époque où tout allait bien, à cette époque où la souffrance était encore pour elle une notion inconnue et lointaine. Mais la réalité finissait toujours par la rattraper et le soir, quand elle était seule dans son lit elle revivait sans cesse les nuits de terreur qu’elle avait passées au complexe. Dans ces moments-là, elle avait pris l’habitude de rejoindre discrètement Trajan dans sa chambre pour passer la nuit à ses côtés malgré ses rouspétances et son patronus insupportable, comme si la simple présence de son ami réussissait à chasser les démons qui continuaient de la hanter. Mais même cela ne réussit pas à apaiser son esprit torturé. C’est ainsi alors que son cerveau développa un mécanisme de défense pour la protéger de ses souvenirs traumatisants.
Elle ne le savait pas encore, mais elle se réveillerait le lendemain sur un banc d’un parc londonien sans aucun souvenir de la dernière journée passée.
Elle ne le savait pas encore, mais ce n’était que le premier d’une longue lignée d’épisodes de fugues dissociatives.



Dernière édition par Ivy Shacklebolt le Mer 22 Mar - 22:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 19:12 (#)
SGJKHDJGHGK Twisted

84 years bro.

you're here bro.

oh my j'y crois pas crymeariver j'ai trop hâte et nathalie est tellement un choix de malade :twisted Twisted (on se demande comment tu l'as eu) (seul un esprit surhumain peut te l'avoir suggéré) (wink wink bon**) (restons pg13 après tout)

JAWVY Twisted TRAVY Twisted c'est tragique (loul).

brof, you did it, so broud of you, bro.

Kiss Kiss Han! Han! taggletesamoi taggletesamoi taggletesamoi AlexetIsy AlexetIsy Daengelo Daengelo Hug Hug Hug SO HAPPY SO HAPPY SO HAPPY

j'ai oublié de dire rebienvenue, donc je dois éditer et tout jaredditoui
REBIENVENUE.


Dernière édition par Jawhar A. Shafiq le Dim 12 Mar - 19:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 19:12 (#)
ALBERT

REBIENVENUE Twisted Twisted Twisted t'es tellement belle avec natalie, en vrai t'as trop bien fait de changer dead
je veux un couztp brotp avec la dose de feels je te préviens Hen ! t'as pas le choix Hen ! et lien avec philip, obvi dead
BON COURAGE POUR TOUT CA Twisted HOHOHOHOHOHOHOHOHHO


Dernière édition par Rosemary T. Lestrange le Dim 12 Mar - 19:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 19:14 (#)
putain ce choix d'avatar qui tue sa mère dead bave Chou
rebienvenue chez toi hihi
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 21:40 (#)
elle est super cute dead rebienvenue daughter of the rain and snow + (ivy)  3702258196
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 22:17 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 23:28 (#)
Cet avatar.... ce patronus..... omg je suis trop fan bave

Et à priori ça va envoyer du feels tout ça donc je vais suivre wuuuuut

REBIENVENUE wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 12 Mar - 23:53 (#)
Re bienvenue SCREAMING
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Lun 13 Mar - 5:40 (#)
Nathalie Chou Shacklebolt Chou Rebienvenue à la maison Cutie
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par O. Jill Peverell, Mer 15 Mar - 8:05 (#)
Je reviendrai pas sur l'avatar :( Mais rebienvenue quand même braonsebaisse
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Mer 15 Mar - 15:12 (#)
MAIS SOU D'OU ON A PAS PARLÉ DE CA JE SUIS CHOQUÉE (ou alors j'ai oublié mais tu me parles que de Brown par ci Brown par là blablabla)
elle est trop belle
toi aussi
rebienvenue
allez salut je vais au ski avec mon squad rebeu
Invité
Invité
Anonymous
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Invité, Dim 26 Mar - 11:08 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 26 mars pour la terminer. Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. Daengelo

délai jusqu'au 2 avril Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Le Choixpeau Magique, Dim 26 Mar - 23:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Validée
Bienvenue chez les fugitifs
TRAITOR btw ta fiche est aussi parfaite que tes veuch. brolosse va.Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ce compte n'est pas ton premier, il faudrait le recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie ou particularité mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Enfin, ton personnage est peut-être marqué suite à la peste des patronus, toutes les informations à ce sujet se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
daughter of the rain and snow + (ivy)  Empty
Message Re: daughter of the rain and snow + (ivy)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

daughter of the rain and snow + (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Rain § Into each life some rain must fall.
» Angel E. Snow - du 25/O5 au 31/05
» Snow White's mirror said "partners in crime !"
» SNOW FALLS
» Charlie Alaska Snow

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches