| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Guest, Ven 7 Avr - 10:57 ( #) | Re bienvenue ! |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Ven 7 Avr - 19:20 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Ven 7 Avr - 22:11 ( #) | Rebienvenueee Lien obligé |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Dim 9 Avr - 18:46 ( #) | REBIENVENUUUUUE lien. #teamdesrejetéslaissésàpoudlard bon courage pour ta fiche |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Lun 10 Avr - 16:20 ( #) | Omg je veux tellement la suite de cette fiche |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Reine C. Delacroix, Mar 11 Avr - 1:59 ( #) | J'en veux plus |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Ven 14 Avr - 0:54 ( #) | merci tout le mooonde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voltpest is back s'ils pouvaient se retrouver je suis sure que ça ferait du bien à hella [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci the padawan j'espère que mes rps seront à la hauteur des attentes de mignonnitudes malgré les modifications que j'apporte au personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouiii je veux aussi ravie que lisa plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] one step closer merci tout plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] throwback to le moment où t'as débarqué sur la cb merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adopte le surnom direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lieeeens yenaund'obviousmaisj'enveuxd'autres merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du lien qui va faire mal au coeur merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est belle lisa hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'veux la suite des aventures de hella et angelo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #lesvrais mais en vrai on va enfin pouvoir avoir du lien joplor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est toujours en cours mais ça avance j'espèrequ'elleseraàlahauteurparcequejegalère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça arrive j'aurais par contre besoin d'un délai |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Ven 14 Avr - 11:28 ( #) | HELLAAAAA SGDF I'm sorry j'étais persuadée être passé sur ta fiche le jour même Jecrains REBIENVENUE AVEC LA COUSINE ADOREE DE SIRR SFGDFD J'ai trop hâte de te voir la rejouer et j'ai trop hâte que l'on puisse ravoir des RPs EttumanqueàSirrush |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Lun 17 Avr - 1:46 ( #) | |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Lun 17 Avr - 11:55 ( #) | Je viens de me rendre compte que j'étais même pas passée avec ta cousine alors je squatte ta fiche ton histoire est parfaite Hella a trop manqué à toute la famille, sans leur maman ils sont rien du tout |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Lun 17 Avr - 16:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le débarquement des ingherneils-mortensen me likey (en plus ça me donne une occasion de plus de contempler à quel point daisy est une cutie pie ) contente que le début de l'histoire plaise en tout cas it all goes downhill from here on maaaais bon hate de rp avec vouuus |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Mer 19 Avr - 17:07 ( #) | |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Ven 21 Avr - 23:12 ( #) | |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Sam 22 Avr - 10:30 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au lundi 24 avril pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Invité, Dim 23 Avr - 13:37 ( #) | je vais essayer de finir aujourd'hui mais je doute d'y parvenir, du coup je veux bien un délai please |
|
| Re: (hella) these feelings are outta controlpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (hella) these feelings are outta control | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|