BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

une rose
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
Message une rose
par Invité, Mer 5 Avr - 21:42 (#)
Laetitia Gloria
Greengrass
ft. Suki Waterhouse
Pur
18
Pas à vendre
Indéterminée
Science Po
Papillon lune/dalmatien
Influençable
timesless
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les petits plus
Elle aime manger... Les tartes au citron. Légèrement amère, et une extrême douceur quand on se plonge plus dans ce dessert. C'est un délice qu'elle ne se refuse jamais. Son livre préféré est... Elle dort... Elle ne peut se passer de... Le matin, elle commence par... Il ya dans ses poches...
Elle est...
Douce comme un ange qu'elle est. Une merveille faite toute en taffetas, un bonbon recouvert de tulle beige. Personne ne connait une jeune fille plus adorable que Laetitia, qui chaque jour montre clémence et bienveillance comme il le lui a été inculqué. Gracieuse, à en émouvoir une mère dépassée par les strictes règles de l'étiquette. Aussi audacieuse, que l'est son tendre frère. Elle oublie la patience dès que l'envie est trop forte, dès que cette curiosité maladive ne peut être retenue. Charmante oratrice, au timbre de voix posé et contrôlé. Voix qui est le chef d'orchestre d'un million d'idées, et de huit milliards de mots. Coquette, comme il est attendu qu'elle le soit. Petite princesse qui jamais ne sort sans être parfaite. Hurleuse, pourtant. Elle hurle, elle pleure quand rien ne va. Et là, elle n'est plus élégance, elle n'est plus patience : elle se déchaîne et se laisse entraîner par ses propres démons. Influençable, Laetitia est naïve. Elle croit les histoires les plus délicieuses, et celles qui sont parfaitement invraisemblables. Elle se laisse toujours faire par un autre, et il est alors si aisé de la contrôler. Indiscrète, dans les questions qu'elle pose. Savoir est ce qui importe, des informations badines aux grandes vérités. Amoureuse de la littérature, elle s'est promis d'appeler sa fille Daisy, ou bien Zelda en l'honneur du meilleur roman de tous les temps. Briseuse de promesse, qui fait pourtant son possible pour les tenir. Mais c'est toujours au dernier moment qu'un désagrément intervient. Pour rien arranger, Laetitia est hémophile. Une condition triste à en pleurer.  
Les désirs
Le malin: Laetitia est naïve, Laetitia croit presque tout ce que l'on lui dit. Votre personnage l'a compris, et prend un malin plaisir à faire ce qu'il veut de cette jolie chose. Influencer ses idées politiques ? Lui faire dire des sottises ? Peu importe. Faites attention, car sa jugeote n'est pas si loin enfouie, et il se peut qu'elle remarque votre malveillance.
Un fiancé: Car les Greengrass ont le sang irréprochable, car la petite Laetitia est autant convoitée qu'elle est belle.
Une amourette: Une passion qu'elle ne comprend pas vraiment, qui n'a presque aucun sens. Une envie, qui les pousse à s'embrasser dans une salle de classe vide. Des regards qui s'accrochent. Pourtant, ils ne se sont pas échangés un seul mot depuis le début de cette histoire.  

Dernière édition par Laetitia Greengrass le Mer 5 Avr - 23:10, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
Message Re: une rose
par Invité, Mer 5 Avr - 21:42 (#)
Plusun.
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Mer 5 Avr - 21:43 (#)
Plusdeux.
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Mer 5 Avr - 21:43 (#)
A vous Chou
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:17 (#)
Ta fiche est vide, faut remédier à ça Robert47cm
Je viens te demander un lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:22 (#)
Oh oui mon tout beau Brille
Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:32 (#)
J'aurais eu Alec mon DC qui aurait été trop parfait pour influencer ta bleue vu qu'il méprise les gens trop naïfs bave maisilplusàPoudlard dead

Du cooup. Angelo est un aveugle alcoolique qui accumule les conquêtes, mais il évite généralement celles qui sont trop jeunes. Dernièrement, il fout en l'air ses principes, alors il aurait très bien pu tenter le coup auprès de Laetitia jaredditoui  Quelqu'un aurait pu lui dire qu'elle est un peu naïve, qu'il aura qu'à lui raconter des histoires et blabla. C'est habituellement pas son genre, il est pas du genre à mentir ni quoi que ce soit et normalement il prévient de base que ce sera sans lendemain, mais ce soir-là il aurait pu être un peu plus salaud. À voir s'il est parvenu à son but (je sais pas si c'est possible ou non GNOE ) ou s'ils se sont simplement embrassés (ça irait aussi jaredditoui ) mais Angelo aurait regretté le lendemain d'avoir fait le con. Du coup il pourrait tenter des excuses maladroites, du genre 'bon ça signifiait rien, mais euh. tes cheveux sont doux.' Pantémort (il dirait pas vraiment ça, mais tu vois le genre RIP ilseraitmalàlaisequoi)

On peut trouver autre chose si ça ne te va pas Brille

(et j'ai aussi une poufsouffle du nom de Blue qui est hyper douce, si tu cherches des amies jaredditoui )
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:40 (#)
Oh je veux absolument ce genre d'histoire jaredditoui Après, j'avais prévu que Lae n'ait jamais rien fait, ni même embrassé que qui que ce soit de sa vie. Mais il faut un début à tout comme on dit jaredditoui Et je la vois bien s'être fait plein de films, en mode "oh mon dieu, on va vivre toute notre vie ensemble, on va avoir de beaux enfants". Petite nana chiante qui est pas trop sur terre, quoi une rose 4248863152
Donc, ils auraient pu aller jusqu'au bout si tu veux rajouter du drama. Arrow une rose 4248863152
Et il aurait pu comprendre qu'elle a pas compris que c'était sans lendemain quand il va la voir l'attendre devant sa salle de cours avec un grand sourire et les joues rouges. jaredditoui Limite elle lui saute au cou et l'embrasse une rose 4248863152
Quand il va lui dire, elle va se mettre à pleurer, Angelo va rien comprendre à sa vie Arrow
(Mdr, tes cheveux sont doux une rose 4248863152 Tu me tues une rose 4248863152)

(Et je veux des amies aussi Brille)
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:45 (#)
Il serait son premier du coup? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Omg, il va tellement s'en vouloir dead

Par contre, il verra pas ses joues rouges vuqueeuhilvoitquedalle RIP mais son patronus se chargera de lui dire RIP et puis si elle lui saute au cou le message est clair hihi il ne saura pas comment lui annoncer ça dead
Faut le jouer jaredditoui

Pour elles ça peut être simple, Blue est gentille avec tout le monde et Lae ne semble pas détestable RIP Du coup elles auraient pu faire connaissance par hasard un jour et devenir amies?
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 22:53 (#)
Méchant Angelo jaredditoui
Ouai, j'ai dit ça pour faire la description, car toi tu peux voir Igor
Et je dis oui, je veux jouer ça jaredditoui
(Et je peux commencer si tu veux Daengelo)

Lae est un amour, donc oui Brille Jvais aller en lire plus sur Blue du coup!
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 23:14 (#)
Ça m'irait que tu le commences, si ça ne t'embête pas Brille
Et si tu veux on peut voir les détails/lieu par mp hihi
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Ven 7 Avr - 23:22 (#)
Je cours hihi
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 8:17 (#)
Je passe aussi demander un lien Brille J'ai pas de persos du même âge, mais Alex est en cursus politique aussi donc me voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Puis, on m'a dit que tu étais gentille hihi
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
une rose Empty
par Charlie de Breteuil, Sam 8 Avr - 10:23 (#)
Moi je veux aussi wuuuuut Nih
Invité
Invité
Anonymous
une rose Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 10:50 (#)
Je veux un lien Han!
Si tu cherches toujours quelqu'un pour influencer ta demoiselle, j'ai un serpentard qui prendrait un malin plaisir à le faire Han! Mon petit Eren Lestrange qui aime manipuler les autres hihi Il est en justice magique et a des idées bien tranchées et plutôt radicales. ça t'intéresserais ? Han!
Contenu sponsorisé
une rose Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant