BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une rose
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
Message Re: une rose
par Invité, Sam 8 Avr - 11:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ouiiiii Chou Parle-moi de ton personnage Brille (Jme souviens avoir lu des trucs sur lui, mais jme souviens plus trop jaredditoui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bah moi aussi je veux wuuuuut Tu me parles de ta belle poulette ? Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça m'intéresse fois mille une rose - Page 2 1568345221 Je suis trop contente si ce lien est pris Brille Je suppose que les Lestrange et les Greengrass traînent dans les mêmes cercles, donc ils auraient pu se connaître plus ou moins de loin depuis plusieurs années. Par les soirées mondaines, tout ça. jaredditoui S'il est du genre à se faire un plaisir de convaincre les autres à ses idées, le seul fait qu'elle soit une Greengrass qui sont assez neutre aurait pu le pousser à se rapprocher d'elle pour lui parler ?
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
une rose - Page 2 Empty
par Charlie de Breteuil, Sam 8 Avr - 11:22 (#)
Donc pour faire court hihi

Charlie est française et noble. Son père est décédé quand elle avait 16 ans et sa mère (d'origine anglaise) l'a abandonnée quand elle avait 10 ans pour finalement revenir il y a peu (et elles apprennent tranquillement à se connaître). Elle avait aussi une grand-mère, matriarche de la famille qui est malheureusement décédée dans la bataille de GH (ce qui fait que Charlotte est en deuil actuellement.). Sa famille a toujours été très inscrite dans les arts, a participé à beaucoup d'association humanitaire ce qui fait que Charlie a beaucoup voyagé et est très ouverte d'esprit. Elle est très artistique (joue du violoncelle, peint, chante, photographe...).
Sinon, elle a été enlevée et a subit des expériences attroces au complexe ce qui fait qu'au niveau du caractère elle a aussi pas mal changé. Avant tout ça, elle était adorable, gentille, très ouverte d'esprit et très naïve, douce aussi. Elle faisait facilement confiance aux gens et ça ne l'empêchait pas non plus malgré le fait qu'elle passe du temps avec des sangs impurs d'avoir plein d'amis SP (et aux idées opposées aux siennes). Elle avait même un petit ami (pnjisé sur le forum maintenant) qui affichait clairement ses tendances pro MM. Voltaire son paronus était polymorphomage (il changeait de forme comme il le voulait) et avait notamment le papillon lune comme forme principale hihi
Malheureusement, depuis le Complexe, Charlie est devenue beaucoup plus réservée. Elle est toujours adorable, douce et tout mais elle a énormément vieilli dans sa tête, est devenue plus dure et plus réaliste depuis un certain temps et beaucoup plus engagée dans les combats (d'où le fait qu'elle soit résistante). Il y a aussi eu pas mal de changement dans sa vie aussi : sa grand-mère, dernier membre de sa famille, est décédée en combattant avec elle et du coup Charlie est non seulement en deuil mais elle se retrouve être la dernière héritière de sa famille. Donc elle fait des choix en conséquence. Elle a aussi récemment cassé avec son ex qui était aussi son premier amour (et a longtemps été son meilleur ami). Donc elle doit aussi gérer une peine de coeur Potté Quant à Voltaire, il a perdu sa particularité de polymorphomage et une de ses formes a changé pour devenir celle de l'épervier d'Europe (et Voltaire a aussi changé niveau caractère Hum).

Du coup, je pense que si on veut un lien faut se pencher sur avant que Charlie ne soit enlevée (c'était en septembre 1981) GNOE J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Delliha hihi Charlie est Delliha s'appréciaient plus ou moins (notamment à cause de l'ex de Charlie et des frères de Delliha). Mais au vu du caractère de Laetitia et ses passions, je pense qu'il y a quand même moyen de se trouve un lien positif Hum Surtout lié à la littérature et tout GNOE Après je sais pas trop ce que tu recherches Nih
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 13:27 (#)
/me prout sur la rose pour laisser son emprunte gérardrpz

Je veux un lien avec Archi wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 13:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que le Charlie avant enlèvement aurait pu avoir un lien méga positif avec Laetitia Brille Déjà oui, elles ont beaucoup en commun avec l'art. Même si le seul domaine où Lae est bonne c'est le théâtre. Elle peint comme un pied, cette gamine jaredditoui Après si elles se sont connues via Delliha, le lien risque de pas être super positif, si ? Et si ta nana supporte pas trop les gamines un peu capricieuses et pleurnichardes, le positif risque d'être nuancé. Genre elle pourrait limite taper sur le système de Charlie Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis moi tout Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 13:42 (#)
Je te mpotte wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 15:27 (#)
Et j'ai mpotté back wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Sam 8 Avr - 21:16 (#)
Oui Han! ils peuvent déjà se connaitre de part leurs familles Hum Eren jauge rapidement les gens, il peut l'avoir trouvé assez faible, fragile, et s'être dit qu'elle pouvait bien lui être utile sait-on jamais. Et puis il aime quand même qu'on l'écoute, qu'on l'approuve, ça lui flatte l'égo au petit gars. Alors il n'est pas non plus le genre à se pavaner aux quatres coins de Poudlard, mais il aime s'assurer de sa capacité à convaincre (il veut devenir ministre de la magie Motivation! ) donc bon, il peut "apprécier" la crédulité de la demoiselle mais pas la considérer pour autant. Surtout s'il lui arrive de trainer avec des impurs GNOE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO parce que la dessus, Eren est intransigeant. Les impurs et autres traitres à leur sang, il les a condamnés depuis longtemps dans son esprit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Dim 9 Avr - 1:24 (#)
J'aime me mêler de ce que Delli et Eren se mêle Nih

Plus j'aime ton perso Brille
Invité
Invité
Anonymous
une rose - Page 2 Empty
par Invité, Dim 9 Avr - 9:16 (#)
Alors HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alex est né dans une famille au sang-pur dévoué au Lord et tourné vers la magie noire. Il a reçu l'éducation stricte qui va avec son rang, mais il a visiblement tout oublié à son entrée à Poudlard, traînant plus avec des sangs-mêlés et des nés-moldus que des gens de son propre rang. Ce qui lui a d'ailleurs causé bien des soucis avec sa famille. Il est actuellement en plaine crise avec eux, le dialogue ne passe plus et Alex les tient responsables de trop de choses, notamment le décès de l'un de ses cousins et ils sont aussi à l'origine de la marque qui orne son bras, faisant de lui l'un des pires mangemorts au monde Yeah!  Ceci est un secret qu'il garde jalousement parce que si cela se sait, sa réputation si durement acquise serait ruinée athanaditnon
Alex est préfet-en-chef et capitaine de l'équipe de quidditch ce qui fait de lui un des membres les plus incontournables du château. Il n'abuse cependant pas de cette réputation. Il est connu pour être strict, puisque le règlement est fait pour être respecté, mais écoute toujours les gens avant de prendre une décision. Il essaye d'être juste et impartial.
Niveau caractère, Alex, c'est vraiment un gentil. Loyal, sympa, protecteur, il serait prêt à n'importe quoi pour ceux qu'il apprécie. Il est aussi très à l'écoute des gens et essaye de les aider au mieux. Il a aussi des accès de colères qu'il amîtrise assez bien, mais ce fait est très rare puisqu'il faut le pousser à bout. Bien que paradoxalement, il n'a aucune patience RIP
S'il reste au château c'est pour plusieurs raisons. La première c'est qu'il a aidé des élèves à foutre le camp quand c'était possible. La seconde et sans doute la plus importante, c'est qu'il ne sait pas ce qui l'attends dehors. Vu qu'il n'est pas vraiment bien vu par sa famille et les autres aussi (ça parle et un vilain petit canard dans une famille ne passe généralement pas inaperçu aux yeux des autres) il préfère donc être à l'endroit ou il estime être le plus utile. Aucun doute que s'il le pouvait, il irait rejoindre la résistance, mais ce n'est pas à l'ordre du jour RIP
S'il a choisit la justice magique, ce n'est pas par hasard en fin de compte, puisqu'il souhaite être ministre de la magie afin de mettre tout le monde à la même hauteur. Mais, il a du boulot le petit PatPat
Mis à part cela, niveau lien, j'aurais besoin d'un peu de tout (comme toi je suppose mdr ) de la meilleure amie, à ami, à n'importe quoi d'autre en fait, je suis ouverte à toute propositions si jamais ça t'inspire Haww
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
une rose - Page 2 Empty
par Charlie de Breteuil, Mar 11 Avr - 10:00 (#)
Laetitia Greengrass a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que le Charlie avant enlèvement aurait pu avoir un lien méga positif avec Laetitia Brille Déjà oui, elles ont beaucoup en commun avec l'art. Même si le seul domaine où Lae est bonne c'est le théâtre. Elle peint comme un pied, cette gamine jaredditoui Après si elles se sont connues via Delliha, le lien risque de pas être super positif, si ? Et si ta nana supporte pas trop les gamines un peu capricieuses et pleurnichardes, le positif risque d'être nuancé. Genre elle pourrait limite taper sur le système de Charlie Arrow

Je suis d'accord pour le lien positif Brille Et je trouverais cool que Laetitia et Charlie se fassent découvrir leurs affinités GNOE Par exemple Laetitia ferait des "cours de théâtre" à Charlie et Charlie apprendrait un instrument ou à peindre ou même la photographie à Laetitia Brille Genre une relation positive basée sur la culture intellectuelle et l'envie d'apprendre l'une de l'autre Brille
Pour ce qui est de Delliha, Charlie a l'époque n'avait en réalité rien contre Delliha (c'est Dell la capricieuse et qui a un problème avec Charlie et du coup... elle la cherche Nih) et Charlie est du genre à faire la part des choses donc même si c'était via Delliha que Laetitia et Charlie se sont rencontrées, Charlie n'aurait jamais évoqué les difficultés (et aussi le bitchage intense de la part de Delliha) qu'elle a avec Dell. Elle estime que ça doit rester entre elles et que ça ne regarde personne d'autre Hum Par contre, je me doute que Delliha aurait pu en parler à Laetitia (à voir avec la joueuse Nih) est-ce que Laetitia serait du genre à en toucher un mot à Charlie ou même à s'éloigner de Charlie pour cette raison ? Hum Parce qu'après on peut tout à fait faire une relation positive mais qui devient de plus en plus malaisante : Laetitia qui veut prendre parti pour sa pote pour ne pas la trahir mais en même temps attirée par le fait que Charlie bah... elle est totalement différente de ce que Delliha lui dirait et que dans le fond, elle l'aime bien. De son côté Charlie apprécierait Laetitia parce qu'elle passe un bon moment avec elle... mais à petites doses notamment pour revenir à ce que tu disais sur le caractère de Laetitia HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, Charlie a déjà côtoyé des personnes comme Laetitia (elle vient d'un monde de noble donc elle a totalement l'habitude) donc ça ne la dérange pas des masses non plus mais elle interpréterait ça comme un manque de maturité de la part de Laetitia (vu que Charlie a vécu pas mal de drames dans sa vie elle n'est pas du tout du genre capricieuse ou à se plaindre).
Après faudrait voir comment le lien évolue avec Laetitia maintenant que Charlie est dans la résistance. Il faut savoir que de septembre dernier jusqu'à récemment, Charlie était considérée comme disparue avec d'autres personnes GNOE Genre elle a disparu du jour au lendemain comme ça GNOE Donc mine de rien ça aurait pu inquiéter Laetitia qui comprendrait que ce n'est pas du tout son genre Hum Mais depuis peu, Charlie reprend contact avec certaines personnes à Poudlard par lettre vu qu'elle ne peut pas y retourner pour l'instant. Donc je me disais que Laetitia pourrait être une de ses personnes ? Potté Mine de rien, Charlie aurait besoin d'une amie vu qu'elle a eu beaucoup de drames (elle a perdu sa grand-mère récemment lors de la bataille de GH et elle a rompu avec son premier copain qui était aussi source de conflit avec Delliha d'ailleurs). Donc elle serait simplement revenue aux nouvelles etc pour voir comment Laetitia s'en sortait GNOE A voir si ti veux que leur relation évolue sur quelque chose de plus négatif ou pas GNOE J'imaginais bien une relation épistolaire (jusqu'à ce qu'un jour Charlie revienne à Poud maisj'ensaisrienpourl'instant) dans laquelle les deux amies se soutiennent ou on même des sujets de divergences notamment le fait que Charlie prenne position ce qu'elle n'aurait pas fait avant ou encore Laetitia qui malgré tout souhaite le bien de Charlie et veuille qu'elle lui parle de ce qu'elle a vécu au Complexe... Je pense que ça pourrait être intéressant que malgré leurs caractères respectifs, leurs amis différents, elles puissent mettre à part tout ça et simplement s'apprécier en tant que personne et accepter les différences l'une de l'autre GNOE Ca montrerait vraiment une évolution dans leur relation Brille
Contenu sponsorisé
une rose - Page 2 Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

une rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2