Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowe | | | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Dim 16 Avr - 17:57 ( #) | Superbe avatar Bienvenue par ici |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Lun 17 Avr - 19:45 ( #) | Merci tout le monde c'est super gentil de votre part ! J'espère que l'avatar vous plaira autant que le personnage en tant que tel ! |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Mar 18 Avr - 19:04 ( #) | bienvenue avec cette jolie bouille |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Jeu 20 Avr - 0:22 ( #) | Super choix de famille, et Millie ( je connais pas stranger things, mais je l'ai vue dans Intruders, et elle était trop parfaite flippantemaisparfaite) Bienvenuuue |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Sam 22 Avr - 10:33 ( #) | millie bienvenue parmi nous Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 27 avril pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Charlie de Breteuil, Dim 23 Avr - 19:13 ( #) | La jolie Millie qui va tellement bien à cette famille OMG Quel excellent choix Bienvenue à toi |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Dim 30 Avr - 5:39 ( #) | Merci tout le monde!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Serais-ce possible d'avoir une semaine de plus pour faire ma fiche? Je tombe dans ma semaine d'examen et je ne veux surtout pas la laisser filer! |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Invité, Lun 1 Mai - 18:24 ( #) | c'est moi qu'il fallait taguer, je m'occupe des fiches mais pas de soucis, tu as jusqu'au jeudi 4 mai |
| | Re: Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowe | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sinéad Aymslowe » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » Solann E. Queen/ Le king des queen' » Sinéad + I'm headed straight for the castle. » Matthys Reid • I'm too young to be this broken
|
| | | | |
|