BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Petit topic, comme ça.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Bidule
Invité
Anonymous
Petit topic, comme ça. Empty
Message Petit topic, comme ça.
par Bidule, Dim 16 Avr - 4:27 (#)
Coucou. cute

Je suis venue faire ma curieuse aujourd'hui, comme tous les mois, pour voir vos nouveautés après la MàJ et je suis tombée sur votre sujet de feed-back.

Et je dois dire que je suis agréablement étonnée.

Je n'ai pas pu voir le message de départ du membre en question, mais je pense avoir une petite idée du contenu. Bien-sûr, je ne targue pas absolument tout savoir, mais pour avoir essayé par deux fois (ou bien peut-être trois) de m'inscrire sur le forum, espacé d'au mois six à huit mois à chaque fois, j'ai toujours été rapidement refroidie alors que pourtant l'intrigue, le contexte m'ont toujours énormément attiré.

Mais en réalité, je suis vraiment très contente d'apprendre que vous avez été à l'écoute de vos membres et que vous avez opérés quelques modifications. Daengelo (Il ne faut pas me répondre que c'était évidemment ce qu'il fallait faire, parce que croyez-moi, il y a certains staffs qui continuent de faire les autruches.) Et tout ça me donne envie de vous donner encore une chance et d'essayer de revenir parmi vous. accolade (Bon, j'ai pas d'idées de personnage et je suis à l'autre bout du monde, ce qui ne faciliterait pas du tout l'intégration, alors je reste un tout petit peu sceptique. :inquiet: )

En revanche, si je pouvais demander juste une toute petite modification, ça serait pour les fiches familles des membres. Si, par exemple, le staff pouvait rajouter un commentaire sous le titre quand la fiche est actualisée ou non (Du style "Famille Machin chose : Non-actualisé"), ça faciliterait la vie aux membres intéressés. C'est parfois délicat de devoir reposer la question dans l'espace invités et de ne pas savoir ou non si tel ou tel personnage est pris parce le membre n'a pas le temps ouautreraison de s'occuper de sa fiche famille. Hide (surtout que la recherche de membres est pas forcément infaillible et qui lui arrive parfois de dire que tel ou tel membre n'existe pas)

Voilà. Je pense que de mon côté, je vais regarder comment a évolué l'intrigue depuis la dernière fois et voir si je peux créer peut-être un petit membre, de la famille Chang ou Greengrass ou un bien un scénario.  EMERAWN

Voilà.

Pardon de l'intrusion.  dead

A plus tard, quand vous vous réveillerez.  Ophis

Dormez bien. Igor
Bidule
Invité
Anonymous
Message Re: Petit topic, comme ça.
par Bidule, Dim 16 Avr - 4:35 (#)
PS : En théorie, j'ai mis quelque chose sous hide. Alors je ne me souviens plus si les membres du staff le voient ou non sans avoir à poster (mes années d'administratrices remontent un peu Petit topic, comme ça. 4248863152 ), mais ça serait vraiment top de la part des membres qui vont me répondre si vous ne lisiez pas cette partie là s'il vous plait. :hugs: Je ne veux pas créer d'esclandres et tout ça et c'est vraiment un message pour le staff et personne d'autre. accolade
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 17 Avr - 15:44 (#)
Coucou Brille Merci pour tes commentaires,  je ne répondrai pas ici à ce que tu as mis sous hide, mais nous en avons discuté Haww En ce qui concerne l'actualisation des familles, les membres sont responsables de mettre à jour leur famille (et ça deviendrait un peu compliqué s'il fallait s'occuper de gérer la leur en plus du reste.) Je comprends que ce soit dérangeant de débarquer avec un nom de famille d'un membre qui n'est plus très actif sur le forum, par contre il est toujours possible de demander ici si le membre responsable de telle famille est encore très présent ou non, généralement les membres (ou le staff) sera en mesure de répondre GNOE  Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à jour et jedisçacommeçamaisGreengrassilssontchouettes siffle

Reviens, on sera très heureux de t'accueillir Brille

(Oh et ça m'intrigue, tu étais qui avant? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Petit topic, comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1